En tout cas Mbemba suit exactement le chemin que Kompany partir en Allemagne à 20 ans
Donc Mbemba à Man Utd dans 2 ans
Neax pourquoi tu crois que willmots a mis kdb sur le flanc droit ? Pour qu'il ne croise plus hazard sur le terrain .
C'est un sale type est c'est tout
Wilmots évasif sur son avenir en EN. Il aime faire espérer et tourmenter les supporters ce coquin
Avec tout le respect que j'ai pour toi Zali, je pense que ce que tu dis c'est une énorme connerie
déjà dire que KDB c'est un sale gamin etc alors que tu ne le connais pas et qu'il ne fait jamais de vagues, c'est limite
mais l'utiliser comme bouc émissaire pour la CDM décevante c'est pire
le gars a été bien meilleur qu'Hazard (qui est mon joueur préféré je tiens à le signaler quand même.) A la CDM, c'est lui qui nous offre les 1/4 de finales face aux USA (avec Lukaku) pendant qu'Hazard était moyen voir fantomatique dans certains matchs
et dire que KDB ne joue pas avec Hazard c'est bien beau mais le contraire est aussi vrai, Hazard ne joue pas avec KDB, c'est tellement facile de rapprocher à un seul joueur les problèmes de l'équipe
et un vrai coach est capable de gérer les "problèmes" (enfin ce qu'il fait passer pour un problème) contrairement à Wilmots qui finalement n'a que "déplacé" le dit problème en éloignant les deux joueurs au lieu de leur apprendre à jouer ensemble
et KDB est bien meilleur en 10, on a de cesse de le dire, le mettre sur l'aile droite c'est le brider, et c'est avec ce genre de connerie qu'on gagnera jamais rien
pour moi le problème est Wilmots, ainsi que les médias Belges qui n'ont pas les couilles de l'avouer et qui préfèrent mettre le manque de jeu sur le dos de Hazard et KDB
et dire que KDB est jaloux d'Hazard...
il est le meilleur joueur de son championnat, tout comme Hazard l'est dans le sien
Il est top 3 à son poste, tout comme Hazard l'est pour le sien
il est meilleur qu'Hazard chez les Diables en plus
franchement je vois pas le délire de dire qu'il y a une quelconque rivalité entre les deux
C'est comme la RTBF qui montre 30 seconde de vidéo où on voit KDB et Hazard qui ne jouent pas ensemble lol quoi
Et les deux ont déjà dit qu'il n y avait pas de confit entre eux.
15 M pour Mbemba c'est sérieux ? Il sera vendu 5-6 M oui.
le problème , c'est wilmots le hackeur ,qui bride hazard et de bruyne , et une grosse partie de l'équipe .
y a qu'à voir contre le pays de galles , un adversaire largement inférieur à nous , et pourtant on gagne sur le fil ,idem contre Israël .
La Bosnie aussi est un bon exemple , effectif largement inférieur au notre , et on se fait mené 1-0 et on se rattrape sur le fil . wilmots , c'est vrai , a remis les diables rouges sur le bon chemin , on sort de l'ombre , mais on pourrait faire tellement plus avec l'effectif qu'on a .
5-6 millions?
Si c'est le cas Anderlecht se prendra une grosse quenelle hein
il vaut entre 10 et 15 millions IMO, surtout vu les prix actuels du marché...
http://www.carrementsteph.be/index.php?id=137
C'est une blague? Le mec a vu juste à 50% pour le moment
Le 28 mai 2015 à 20:34:33 NeaxJr2 a écrit :
5-6 millions?Si c'est le cas Anderlecht se prendra une grosse quenelle hein
Les clubs Belges n'ont jamais su bien vendre, quand je vois pour combien sont partis Dante et Witsel.
Y'a que Lokeren qui arrive plus ou moins à tirer gros sur leur ventes.
Le 28 mai 2015 à 20:38:55 NeaxJr2 a écrit :
http://www.carrementsteph.be/index.php?id=137C'est une blague? Le mec a vu juste à 50% pour le moment
Exclu Carrément Steph attention
Je lisais l'article sur RTL quand au bout de 4 lignes y a écrit "la suite sur CarrémentSteph.be" avec le lien
Il a vraiment honte de rien ce trou d'uc quand même
mais bon l'article à vu juste, j'espère que ça se fera pour Scifo chez les U21
Et au sujet d'Mbemba 5/6 M € ce serait vraiment dérisoire quoi
surtout qu'Anderlecht avait indiqué vouloir vendre cher ses joueurs (Tielemans, Praet)
la non qualification pour la c1 à peut être fait changé le discours... j'espère pas
Pour moi combo défenseur + africain (doit jouer la CAN tous les deux ans) + Anderlecht "obligé" de le vendre + talent en négociation moyen = tu dépasses pas les 8M
Le 28 mai 2015 à 20:34:33 NeaxJr2 a écrit :
5-6 millions?Si c'est le cas Anderlecht se prendra une grosse quenelle hein
Ça reste un bon défenseur d'un championnat moyen, je le vois partir pour un truc genre 7,5M€. Anderlecht après sa saison blanche et sa non-participation à la C1 n'est pas en position de force (financièrement ou sportivement) pour garder Mbemba.
Puis de toute façon, en général tu as la clause sur le futur transfert qui fait que quand Mbemba quittera son prochain club, Anderlecht tirera à nouveau une partie de la somme du transfert (comme pour le Standard quand Mangala est parti à City ou Witsel au Zenit) et alors ce sera rentabilisé
"Combo défenseur + Africain.... tu dépasses pas les 8M €"
encore un bug
Praet vous pensez que ça va devenir un futur grand ? Ou un bon joueur sans plus ?
Et Dendoncker ?
Bon joueur sans plus
Dedoncker pas mal, il a l'air plus sérieux déjà et plus professionnel. Praet me fait un peu penser à Defour.
http://www.rtbf.be/sport/football/belgique/jupilerproleague/detail_ostende-se-renforce-avec-cyriac-et-cornet?id=8992595
Praet c'est le Özil du riche
C'est ce que je me dis aussi, enfin on sait jamais.
http://www.dhnet.be/sports/football/diablesrouges/wilmots-confirme-la-piste-de-schalke-mais-ne-s-exprimera-pas-sur-son-avenir-avant-le-12-juin-5567521635704bb01c85e9d6
"Les nouveaux-venus Youri Thielemans et Leander Dedoncker"
2 noms, 2 fautes. Les journalistes..