T'es étudiant en supérieur aussi Einstein.
Le 01 juin 2015 à 18:24:02 yusuke_urameshi a écrit :
T'es étudiant en supérieur aussi Einstein.
hein ? depuis quand le supérieur = secondaire ?
1ere année d'unif perso
À l'Ucl .philosophie ,arts et lettres .
Moi je suis en secondaire et je vois pas le problème, je te suis probablement supérieur intellectuellement parlant
Meilleur job d'étudiant que j'ai jamais eu: chez Fabricom.
2300€ pour 5 semaines en foutant pas grand chose pendant 4 étés de suite
Bon là par contre, je fais à peine 1400 en faisant 38h avec les heures sup' (donc 40-41h/semaine), c'est pas génial et c'est crevant
Le 01 juin 2015 à 18:28:33 korus91 a écrit :
1ere année d'unif perso
À l'Ucl .philosophie ,arts et lettres .
ah je pensais que t'es encore au secondaire
Le 01 juin 2015 à 18:28:38 Jean-Neax a écrit :
Moi je suis en secondaire et je vois pas le problème, je te suis probablement supérieur intellectuellement parlant
hum hum c'est pas moi qui va trembler de peur avant un bête examen oral de français 2.0
Le 01 juin 2015 à 18:06:26 Lumanza a écrit :
Ça rage de mon job d'étudiant chez Base ici
Tu travaillais où ?
Je sais pas si tu me vises mais je n'ai pas peur de l'échec; quand je sais que je vais rater je l'accepte tout simplement, je tremble pas ni rien
et raté français c'est la branche où je suis le plus fort avec histoire, un examen oral en FR ne me ferait certainement pas trembler
Le 01 juin 2015 à 11:54:05 Rudisha a écrit :
Le 01 juin 2015 à 01:49:29 tintinhazard a écrit :
Rudisha tu t'en rends compte que ce genre de propos te rend tout à fait détestable?Bon mon petit pote il va falloir qu'on s'explique. Je suis sur le topic depuis 3 sans, Neax depuis 2 ans, on se connait et on aime bien se provoquer gentiment. C'est pas un mec qui débarque de nul part et qui n'apporte rien au topic (parce que à part clasher les autres je t'ai jamais vu une intervention un tant soit peu censée footballistiquement) qui va me faire la morale.
sauf que je suis là depuis ausis longtemps que toi j'ai juste différent pseudo
et quand j'ai essayé de donner de sinfos sur le foot j'ai était ignoré pour pouvoir parler de rap.
alors bon
Moi aussi je suis ici depuis 2ans, c'est quoi tes autres pseudo "tintinhazard" ? Car honnetement je te croyais nouveau aussi
C'est Moi TintinHazard ou BelgianPremLeag ou Belgique2014
Mais je sors jamais ce pseudo pour pas le faire bannir
Chaud d'avoir peur d'être banni
C'est bon c'est qu'un pseudal gros.
Oral passé avec succès, demain chirurgie et actualisation en soins
Le 01 juin 2015 à 19:07:45 Chapchapi a écrit :
Chaud d'avoir peur d'être banni
C'est bon c'est qu'un pseudal gros.Oral passé avec succès, demain chirurgie et actualisation en soins
je sais mais bon les modo du forum lol m'aime bien donc j'évite
+ je peut troller avec tintinhazard sur le forum lol
Ptain ça me fait chier, demain j'ai 3 examens et mercredi j'ai anat + hygiène et soins à la mère et au nouveau né, wallah comment c'est duuuuuuuuuur
Ah oui si je me souviens de tes pseudo. Moi j'étais connu avec le pseudo Zakaria-Bakkali mais j'avais une mauvaise réputation à l'époque
stop poster et va etudier
Le 01 juin 2015 à 19:12:08 [MusondaJr] a écrit :
Ah oui si je me souviens de tes pseudo. Moi j'étais connu avec le pseudo Zakaria-Bakkali mais j'avais une mauvaise réputation à l'époque
mes autre pseudo sans le vouloir je les ai lié avec un pseudo banni avant respawn et du coup ca s'est propagé aux autre #fail
Le 01 juin 2015 à 18:35:20 DiVito a écrit :
Meilleur job d'étudiant que j'ai jamais eu: chez Fabricom.2300€ pour 5 semaines en foutant pas grand chose pendant 4 étés de suite
Je serais bien tenté de bosser là bas l'été prochain (je l'aurais fait cette été si j'avais su )
T'as fait quoi comme taff là bas? Ils embauchent un peu tout le monde ou tu connaissais des gens sur place ? (+ je suis étudiant à la polytech, ça m'aidera ptet c'est pas sur une lettre de motivation et moi ça m'arrangerait d'apprendre un peu)
Moi je les ai toujours et je sais pas comment ça se fait