Le 04 juin 2015 à 19:58:56 [King-Kronk] a écrit :
Que ça soit Anderlecht ou Courtrai c'est la même chose, il a pas à insulter le club d'un joueur, donc quoi Anderlecht c'est des rigolos ? C'est juste un manque de respect.
Où tu vois qu'il l'insulte ? Il a raison, le niveau d'exigence n'est pas le même dans tous les clubs, il est plus fort à Anderlecht que à Charleroi, il est plus fort à Barcelone que à Eibar (pour rester dans la comparaison grand club/petit club) mais il est également plus fort en équipe nationale que à Anderlecht. C'est la vérité, je en vois pas le mal.
Je viens de finir Boardwalk Empire
du grand art sincèrement, ma série préférée avec OZ
Bon maintenant j'attends True Detective saison 2
Moi je trouve ça juste irrespectueux la façon dont il parle d'Anderlecht.
C'est beaucoup de foin pour pas grand chose IMO
Pareil que Rudisha
J'aime pas Wilmots et pn peu le critiquer pour tout un tas de choses, mais pour le coup il a raison...
Tielemans n'est pas en club mais en équipe nationale et pas conséquent on attend qu'il donne le meilleur de lui même a l'entrainement comme en match et gagne sa place dans les joueurs sélectionnés...
Imaginons qu'il fasse ça lors d'un match, qu'allons-nous dire....
Le 04 juin 2015 à 20:26:05 [King-Kronk] a écrit :
Moi je trouve ça juste irrespectueux la façon dont il parle d'Anderlecht.
Je vois pas pourquoi, je le vois plus comme un "t'es pas à Anderlecht, tu dois te battre pour ta place"
Moi y'a juste un truc qui me fait rire, ou qui m'irrite plutôt, c'est Rudisha qui parle d'Anderlecht comme étant le sacro saint du football Belge, un club sur protégé qu'on peut pas critiquer, au sinon ça fait polémique
jusque là je dis rien, mais parler comme ça d'Anderlecht quand on supporte le Barca au final c'est l'hôpital qui se fout de la charité quoi
Le 04 juin 2015 à 20:47:08 Jean-Neax a écrit :
Moi y'a juste un truc qui me fait rire, ou qui m'irrite plutôt, c'est Rudisha qui parle d'Anderlecht comme étant le sacro saint du football Belge, un club sur protégé qu'on peut pas critiquer, au sinon ça fait polémiquejusque là je dis rien, mais parler comme ça d'Anderlecht quand on supporte le Barca au final c'est l'hôpital qui se fout de la charité quoi
C'est la stricte vérité, quand Anderlecht va mal ou est atteint par quelconque maux, ça fait beaucoup plus de bruits que pour n'importe quel club c'est tout. Le Standard vient aussi mais dans une légère moindre mesure. Je ne vois par contre absolument pas le rapport avec Barcelone, si ce n'est que c'est également un grand club dans son pays et qu'il bénéficie forcément de plus d'attention que Getafe et Grenade.
La Belgique c'est deux crans au dessus d'Anderlecht donc pourquoi s'offusquer
Moi y'a juste un truc qui me fait rire, ou qui m'irrite plutôt, c'est Rudisha qui parle d'Anderlecht comme étant le sacro saint du football Belge, un club sur protégé qu'on peut pas critiquer, au sinon ça fait polémiquejusque là je dis rien, mais parler comme ça d'Anderlecht quand on supporte le Barca au final c'est l'hôpital qui se fout de la charité quoi
Je vois pas pourquoi il ramène Anderlecht sur le tapis non plus car ici il est question des Diables Rouges et non d'un match Anderlecht - Standard ou je ne sais quoi...
Je ne vois pas non plus pourquoi tu ramènes Barcelone sur le tapis non plus , ici c'est le topic des Belges, des clubs belges et de l'Équipe nationale Belge, pas le topic de la Liga ou du Barça /Real
Et le sujet parle des Diables non de Barcelone....
Sans doute parce que Anderlecht est le plus grand club du pays et trèèèèèèèèèèèèèèèès largement , du coup ben ça fait plus de bruit
Le 04 juin 2015 à 20:54:56 FCBarcelona a écrit :
Je vois pas pourquoi il ramène Anderlecht sur le tapis non plus car ici il est question des Diables Rouges et non d'un match Anderlecht - Standard ou je ne sais quoi...
Je ne vois pas non plus pourquoi tu ramènes Barcelone sur le tapis non plus , ici c'est le topic des Belges, des clubs belges et de l'Équipe nationale Belge, pas le topic de la Liga ou du Barça /Real
Et le sujet parle des Diables non de Barcelone....
Attention, on a osé égratigner son gentil petit Barça, il va se fâcher.
Le 04 juin 2015 à 20:58:04 YouriTielemans a écrit :
Le 04 juin 2015 à 20:54:56 FCBarcelona a écrit :
Et le sujet parle des Diables non de Barcelone....Attention, on a osé égratigner son gentil petit Barça, il va se fâcher.
Nous étions en train de parler de Tielemans, Wilmots et des Diables, du coup ben je vois pas ce que les préférences football de Rudisha sur Barcelone viennent faire dans le sujet....
Vous savez très bien où je veux en venir
Je pense que c'est surtout toi qui est à cran et interprète complètement à côté de la plaque. Tu penses que je provoque Anderlecht en disant que c'est le plus le plus médiatisé du pays alors que je pose un simple constat. Ce qui me dérange par contre c'est que quand Wilmots faisait la même réaction à Ciman ça ne semblait gêner personne contrairement à ici où quelques zoulous semblent en faire toute une affaire.
Ça change car on est pas canadien, forcément ça dérangera moins
et faut pas jouer les vierges effarouchées, c'est toujours comme ça, la loi de la proximité, quelque chose qui est proche nous atteindra toujours plus
ici c'est le même scénario
et j'ai pas mal interprété tes propos, je vois très bien où tu veux en venir
et c'est toujours la même chose, cracher sur Anderlecht, peu importe le motif, venant de toi ça ne m'étonne pas
bizarrement quand il faut parler de fraude fiscale etc au niveau du Barca là on te voit plus
comme je l'ai déjà dit je trouve ça vraiment (très) étrange de passer son temps à critiquer Anderlecht, sachant que l'herbe n'est -clairement- pas plus verte dans ton club
oui tout n'est pas rose au RSCA, loin de là, mais je comprends pas cet acharnement de ta part
et comme je l'ai déjà dit ça polémique pour pas grand chose au sujet de la déclaration de Wilmots, je trouve que ce qu'il dit est plutôt juste et justifié dans le sens où c'est un autre niveau qu'Anderlecht, donc faut pas me mettre dans le paquet de ceux qui s' énervent pour ça et pas pour le cas Ciman
dans les deux cas ça m'est complètement égal
Oui donc tu viens de confirmer ce que je dis, tu prends mes paroles selon ton interprétation sans essayer de comprendre où je veux en venir. Je vais donc éviter de parler d'Anderlecht avec toi à l'avenir puisque tu sembles très sensible sur le sujet.
Je prends tes paroles comme je les lis
et faut pas fait l'ignorant, tu détestes Anderlecht, reconnais-le au moins, toute façon pas besoin de ta confirmation pour le savoir, lire entre les lignes de tes très nombreux posts au sujet de ce club suffit pour s'en rendre compte
J'aurais dit exactement pareil pour Bruges si Wilmots avait interloqué de la sorte un Brugeois et si j'étais néerlandophone et donc directement concerné par les médias flamands. Mais vois-tu ça fait pas mal de condition. C'est surtout toi qui n'accepte pas que je pointe le doigt sur une vérité irréfutable qui par ailleurs n'a rien de négatif en soit. Je le répète, tu m'as l'air très à cran.
Le 04 juin 2015 à 19:22:26 [King-Kronk] a écrit :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/16196/Les-Diables-Rouges/article/detail/2348371/2015/06/04/Wilmots-charge-Tielemans-T-es-pas-a-Anderlecht-ici.dhtml vivement qu'il se barre Wilmots.
justement la il réagit bien,faut lui rappeler qu'en jupiter league il est en vacances...c'est seulement maintenant que les choses sérieuses vont arriver et il faut lui faire comprendre ca sinon il progressera jamais et fera sa carrière dans ce championnat en mousse
donc voila wilmots a tout a fait raison