tu parles bien du championnat serbe ou y a que deux clubs et le reste vaut notre d2-d3 ?
sérieux les gars , on mérite mieux que ce gars
http://www.dhnet.be/buzz/sports/maxime-lestienne-ne-ressemble-plus-a-ca-55714baf35709a87ac7387c5
doux jésus j'ai failli vomir
Aumoins on est sûr que c'est définitivement un nobrain
Salut, quelqu'un saurait me dire ce que vaut Lasse Nielsen ? Il n'est pas conservé par la Gantoise malgré un certain nombre de matches et serait en partance pour Nantes
Merci
rien
Joueur moyen, sans plus
Le 05 juin 2015 à 13:22:29 Jean-Neax a écrit :
http://www.dhnet.be/buzz/sports/maxime-lestienne-ne-ressemble-plus-a-ca-55714baf35709a87ac7387c5doux jésus j'ai failli vomir
Un style au niveau de son futur, à vomir
de bruyne a reprit l'entrainement ce vendredi au lieu de samedi , bon signe.
Les Jean-Medecine du topic j'ai une question svp:
depuis une petite semaine, j'ai mes yeux qui sont irrités, gonflés, rouges, et j'ai le nez qui coule et qui est bouché
ça peut être une allergie au pollen? (J'avais jamais eu ça avant..)
si oui, l'allergie au pollen passe seule ou bien il faut soigner ça avec des médicaments?
Merci, car là je ressemble limite à un Chihuahua
J'espère vraiment qu'on ne va pas faire signer Santini
Quitte à prendre un joueur de Courtrai, qu'on prenne Chevalier.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/16196/Les-Diables-Rouges/article/detail/2349598/2015/06/05/Hazard-est-arrive-dechirure-du-tendon-au-genou-pour-Meunier.dhtml quel dommage !
J'attends la réaction de Neax avec impatience.
Meunier est blessé , on est perdu
Dommage pour Meunier, on dirait pas comme ça mais c'est vraiment une grande perte pour les Diables, après tout c'est le meilleur latéral droit belge, il l'a déjà prouvé en JPL et chez les Diables (face à la Colombie on s'en souvient)
Je pense que du coup, on va vraiment galerer défensivement sans notre emblématique Meunier
Vanden borre est meilleur que Meunier , sinon pour moi l'info du jour c'est blatter qui c'est enfilé Irina sheik , quelle grosse sal.pe
Alderweireld >vos merdes?
Le 05 juin 2015 à 20:01:18 Jean-Neax a écrit :
Dommage pour Meunier, on dirait pas comme ça mais c'est vraiment une grande perte pour les Diables, après tout c'est le meilleur latéral droit belge, il l'a déjà prouvé en JPL et chez les Diables (face à la Colombie on s'en souvient)Je pense que du coup, on va vraiment galerer défensivement sans notre emblématique Meunier
Tu t'acharnes sur Bruges
Toby est bon c'est un fait , mais Laurent ciman le bouffe
Le 05 juin 2015 à 20:50:21 Rudisha a écrit :
Le 05 juin 2015 à 20:01:18 Jean-Neax a écrit :
Dommage pour Meunier, on dirait pas comme ça mais c'est vraiment une grande perte pour les Diables, après tout c'est le meilleur latéral droit belge, il l'a déjà prouvé en JPL et chez les Diables (face à la Colombie on s'en souvient)Je pense que du coup, on va vraiment galerer défensivement sans notre emblématique Meunier
Tu t'acharnes sur Bruges
J'ai hésité à faire le même commentaire
Sinon de ce que j'ai vu Muslin me plaît beaucoup. Un entraîneur avec une excellente mentalite qui joue sur tous les fronts.
Muslin au Standard, ce qu'il veux :
-Jouer la champions League voir viser le titre
-Faire un parcours en Europe (se donner à fond)
-Jeu avec beaucoup de déplacement sans le ballon, en quelques combinaisons, jeu à l'espagnole quoi
-FAIRE MONTER LES JEUNES (C'est le mec qui a lance Zidane et VidiC quoi)
Ca