ouais cabaye
Sérieux vous vous montez trop la tête pour ce match.
il a que moi que ça inquiéte de savoir quelle sera la défense face au pdg?
Varan Tremoulinas et Lloris c'est vachement bon hein
suffisant pour affronter la Belgique en amicale
Sagna ça va, c'est pas si mauvais que ça, par contre c'est vrai que Sakho c'est vraiment ignoble
bon si ça se trouve il va faire le match de sa vie et planter des buts comme contre l'Ukraine mais bon sur papier ...
Comment ils arrivent à ne pas mettre Schneiderlin sérieux.. . Le Nainggolan français.
Reprendre Sissoko et Cabaye à la place de Imbula et Coquelin
Je sais qu'ils sont bon mais Sakho et Sagna c'est + un handicap qu'autre chose
Lloris c'est vraiment pas terrible , tremoulinas et varane c'est très solide
non mais ça reste l'équipe b à 90% on va dire
tu peux pas perdre bordel , bon c'est un amical mais y'a à un moment où il faut s'imposer face aux top et non subtop...
Schneiderlin le Naiggolan français? A part le poste, je vois pas ce qu'ils ont en commun hein.
Et Imbula à jamais rien prouve au plus haut niveau...
Coquelin ça par contre je comprends pas.
iIl faut s'imposer face à du top et du subtop mais dans de réel conditions et donc seulement en match de compet
demain on va se taper 10 chgt a la mi-temps donc bon
La défense face au pdg..
J'préfère pas y penser pour le moment , ça va être compliqué
Le 07 juin 2015 à 01:34:59 tintinhazard a écrit :
iIl faut s'imposer face à du top et du subtop mais dans de réel conditions et donc seulement en match de compet
compet ou amical , faut s'imposer quand tu veux dérouler.
"Schneiderlin le Naiggolan français? A part le poste, je vois pas ce qu'ils ont en commun hein."
Tout comme Radja il lui a fallu des années avant d'avoir un sélection qu'il méritait, et il doit encore se battre pour une place de titulaire. (ce qui est (enfin) fait par Nainggolan)
Nous aussi on aura une équipe B hein
défenseur droit: Alderweireld (on sait tous que légitiment, le vrai back droit c'est Anthony VDB )
une charnière Denayer Lombaerts, deux remplaçants (normalement, ça devrait être Kompany et Vermaelen, mais bon Denayer est un futur titulaire en puissance)
Fellaini, Chadli ne devraient pas être titulaire en temps normal non plus
et Benteke c'est à défaut d'avoir mieux
Imbula est excellent hein, c'est pas Sissoko ou Cabaye qui est supérieur..
Ah moi je pensais que tu parlais du style de jeu
Nainggolan joue au plus haut niveau depuis plus longtemps en plus mais maintenant il est reconnu à sa juste valeur, et il est sans aucun doute dans l'équipe type de la Série A cette saison, et a aussi fait ses preuves en LDC
Fellaini + Chadli ça m'inspire rien de bien. Alderweireld aurait du être en défense centrale avec Denayer afin de mettre AVB a droite (on aurait eu au moins un def central avec de l'expérience tout en étant très bon, Lombaerts est pas mauvais mais bon..).
Benteke convient parfaitement en attaque, il est en excellente forme.
EDIT : Oui il est vraiment monstrueux Radja cette saison
Excellent face à Nantes, Guingamp peut être
De toute façon tant mieux qu'il ne soit pas sélectionné, on garde un infime espoir de pouvoir le sélectionner un jour comme ça, même si ça m'étonnerait qu'il choisisse la Belgique
Le 07 juin 2015 à 01:36:11 Fellainibo a écrit :
Le 07 juin 2015 à 01:34:59 tintinhazard a écrit :
iIl faut s'imposer face à du top et du subtop mais dans de réel conditions et donc seulement en match de competcompet ou amical , faut s'imposer quand tu veux dérouler.
Oui fin s'imposer face a la france en amical il aura toujours l'idée de "l'amical"quand on y pensera donc bon
Si seulement il pouvait choisir la Belgique ..
Il aurait sans doute prit la place de Dembélé (malheureusement pour moi qui adore Moussa ).
Benteke il fini la saison en forme , ça va vraiment le faire
Chadli bon bah t'façon pas le choix dans ce dispo là , mertens le joker et carasco...
Perso je verrais bien aldeweireld dans l'axe:
Van De Borre ( meunier en deuxiéme mi-temps) - Aldeweireld ( Denayer en deuxiéme mi temps) - Lombaerts- Vertonghen