Mirallas forfait.
Les joueurs choppent très souvent la grippe à l'approche de match amical...
Vous allez gagner ce soir je pense malgré l'absence de KDB.
Déjà à droite c'est le boulevard avec sagna et le milieu est pas terrible avec sissoko et cabaye qui a pas joué cet année
En tout cas bonne chance quand même
Bonne chance à vous
Pourquoi tu sous-cotes Alderweireld ?
Pourquoi tu mets pas Denayer TOTS? Sa carte est plus belle
Alors votre prono pour ce soir?
La France n'a ni Benzema, ni Pogba ni Evra.
J'espère pas 0-0 déjà, je vais devenir fou avec ce résultat... pour moi on est supérieur il est temps qu'on gagne. Dommage qu'on a pas De Bruyne, ça compense leurs absents. Je suis plutôt optimiste, la France n'aligne pas une équipe incroyable. Ribéry était de loin leur meilleur joueur et il n'est plus là.
Je vois un 1-0 pour la France ou une purge 0-0
Dans tous les cas, si il y a un gagnant, ce sera pas pas plus d'un but d'écart IMO
La titu ressemble étrangement à ce qui sera aligné face au pdg
https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t1.0-9/10405486_678246962320045_7919862163178514589_n.jpg?oh=bda316895f7ac21b5e96435c4be6b6ae&oe=560541EA
a l'exception qu'il aura le retour des "blessé"
Yes! Mertens à la place de Chadli c'est bon ça
Et contre le PDG il suffit de mettre KDB à la place de Fellaini et c'est parfait
c'est Mertens qui sautera hein
Fellaini , Wilmots l'aime bien
Non mais l'entrejeu Witsel-Naingollan-Fellaini ne bougera plus sauf blessure ou suspension, et puis ca permettra à nos joueurs de flancs dont Hazard de moins défendre
Je crois que Denayer commencera titulaire au stade de france comme Courtois l'avais fait
ptdr l'interview de Wilmots, allez dans une semaine on en aura fini avec ça.
Il a dit quoi en interview?
Coucou mes voisins belges, je vous souhaite un bon match
Vous aussi les baguettes
(Humour hein)
No problem les frites
Que le spectacle commence!