CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stade Rennais FC !

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 561»
Page suivanteFin
Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 13:25:22

Santino, pourquoi te justifier ? :noel:

Personne ne l'avait pris comme ça, du moins je l'espère ! :(

N'Tep absent plusieurs semaines, ok ça va être tendu. :hap:

Jean-Potiron Jean-Potiron
MP
Niveau 9
16 janvier 2015 à 13:29:03

Direction L2 frère

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 13:33:25

Oui bah oui bien sûr, voir même la CFA vu que Pinault va lâcher le club c'est ça ? :o))

Logout Logout
MP
Niveau 42
16 janvier 2015 à 13:36:39

Nooon Ntep :-(

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 13:47:25

Log, ça va aller ou tu veux que Jean-Pomme te fasse une petite pipe ? :ange:

:hap:

po4411 po4411
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 16:08:52

Tu es vraiment pour Rennes Jean-Potiron ou pas ? Je sais pas si tu t'en rends compte mais tu fais plus pitié qu'autre chose...

ToivonenBO ToivonenBO
MP
Niveau 9
16 janvier 2015 à 17:59:44

Putain N'Tep absent quand je suis dans le KOP :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 janvier 2015 à 18:08:44

Le 16 janvier 2015 à 13:25:22 Legia_Warszawa a écrit :
Santino, pourquoi te justifier ? :noel:

Personne ne l'avait pris comme ça, du moins je l'espère ! :(

N'Tep absent plusieurs semaines, ok ça va être tendu. :hap:

:d) Je vois des articles sur internet disant qu'une jeune nantaise de 14 ans et une bordelaise de 18 ans ont été mises en examen pour "apologie du terrorisme" , et il me semble que c'est aussi arrivé à un internaute, donc ça calme et c'est pas le moment de faire des blagues sur du terrorisme, même si tout le monde aura compris que mon commentaire était basé sur un ton d'humour pourri. Et je pense que tout le monde a conscience que c'est impossible de prendre un topic en otage :hap: Donc voilà.

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
16 janvier 2015 à 18:11:28

Je signale à la Police.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 janvier 2015 à 18:14:13

Moi aussi, pour contenu de carte de visite portant atteinte à ma sensibilité :hap:

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 20:10:01

Santino, moi je n'avais même pas fait le rapprochement. :hap:

D'ailleurs en parlant de prise d'otage, il y en avait encore une aujourd'hui dans un bureau de poste non ? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 janvier 2015 à 21:05:54

Le 16 janvier 2015 à 20:10:01 Legia_Warszawa a écrit :
Santino, moi je n'avais même pas fait le rapprochement. :hap:

D'ailleurs en parlant de prise d'otage, il y en avait encore une aujourd'hui dans un bureau de poste non ? :o))

:d) Oui à Colombes, c'est tendu en ce moment, en + ce genre de chose peut intervenir à n'importe quel moment et n'importe où :(

Sur le coup moi non plus je n'avais pas fait le lien entre mon commentaire et les dernières actualités, j'ai écris ça sans mauvaises pensées, comme j'aurais écris n'importe quel post ayant pour but de vous chambrer. Voilà, je vais faire + attention à ce que je dis maintenant :oui:

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
17 janvier 2015 à 01:49:45

Le Stade Jean Prouff et les sièges rouges et noirs, c'est peut-être pour bientôt ! :bave:http://www.ouest-france.fr/stade-rennais-le-debat-sur-le-nom-du-stade-relance-par-le-president-3119228

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 10:32:13

Santino, peut-être tu ne devrais plus parler du tout ? :noel:

Robert, les sièges ça va être bien qu'ils soient changer, pour le nom je ne vois pas ce que ça peut-être, un naming pour avoir une rentrée d'argent ? :(

scep35 scep35
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 10:32:54

Les sièges rouge et noirs ça va être cool :bave:

Après pour ce qui est du nom, je suis prêt à avoir du naming si ça peut nous rapporter pas mal d'oseille (oui venez m'insultez sur le fait que le foot business c'est le mal). Car niveau sponsor pour l'instant ça rapporte vraiment peu :non:

C'est incroyable fossé qui s'est creusé entre Lyon et le reste des Cdf quand même :ouch: Quand tu vois que là, ils ont recruter 3 jeunes encore. Saïd apparemment est très bon a Laval en tout cas, d'après un pote il apporte énormément ( mais plante peu)

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 10:36:26

Hunou et Saïd ont planté tous les deux hier. :noel:

Scep, le naming peut rapporter gros, mais il ne faut pas que ce soit dégueulasse comme nom.

Sinon sur la page Facebook de Rennes, il n'y a que des Bastiais qui cherchent la merde non ? :hap:

scep35 scep35
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 12:38:24

Le Paté Hénaff Stadium :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 janvier 2015 à 16:20:02

Les nantais ont cherché pour vous aider aussi :
http://www.metronews.fr/nantes/les-supporters-du-fc-nantes-traitent-le-stade-rennais-de-tous-les-noms/moap!WH6PQ1RmLFCQ/
J'ai explosé au dernier :rire:

shakerdewhey shakerdewhey
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 17:03:27

http://sport.gentside.com/djibril-ciss%E9/panathinaikos-djibril-cisse-porte-plainte-contre-l-039-olympiakos-pour-racisme_art11502.html

cissé qui parle de sport d'homme après
mdr
l'ambiance pesante et destabilisante ouai comme à dortmund, mais l'ambiance macaque comme celle de bastia non merci

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 26
17 janvier 2015 à 17:38:17

Le communiqué bastiais. :rire:

Ils sont vraiment cons sérieux, les propos de Ruello auraient été lus par peu de monde et eux ils relaient en vomissant leur haine contre nous et Thiriez. Alors que les affaires s'enchaînent contre leur club. Vraiment pathétique ce club, Antonetti n'a pas voulu revenir et on comprend parfaitement pourquoi. Cela dépasse largement le sportif.

C'est honteux je trouve et au final, c'est Rennes qui se fait niquer dans toute cette histoire. Non seulement tout le monde s'en fout de notre club mais Montanier ne dit rien, notre président personne ne le connait et on se fait éliminer. Le seul qui pourrait avoir de l'influence, M. Pinault, bah... Voilà quoi.

J'espère vraiment que Bastia terminera en Ligue 2 le plus vite possible, je dis rarement cela mais ça me gonfle.

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 561»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment