Quoi Armand?
Bah il vient de marquer
ARMAAAAAAAND
Toivonen qui cherche la merde, on n'a pas besoin de ça je crois. Même si rien de méchant.
Les Bastiais qui s'excitent à la moindre occasion, ils sont vraiment insupportables.
44 premières minutes bien maîtrisées puis cette occasion bastiaise qui aurait dû faire mouche. Leur premier beau mouvement d'ailleurs, l'attaquant rate une énorme occasion.
Autrement, l'état d'esprit est plutôt bon, je sens une équipe concernée. En face c'est faible, ça a même été très faible au début. Attention à ne pas trop reculer parce qu'il suffit d'une égalisation pour inverser la tendance.
Au milieu je suis agréablement surpris. André et surtout Prcic me plaisent bien. Ca faisait longtemps que j'attendais une bonne prestation de ce dernier et pour le moment, c'est le cas. André a fait un gros début de match.
Beaucoup de fautes bastiaises mais c'est pas trop surprenant. Mieux vaut ne pas rentrer dans leur jeu, ils n'attendent que ça. En attendant, Turpin est concerné et c'est tant mieux pour le football.
Habibou est bon, aussi, n'en déplaise à ses détracteurs aveugles. Moreira sur le côté gauche, c'est pour jouer la carte de la sûreté. Le problème c'est qu'il ne sera pas capable d'aller marquer, ça se sent hélas (fais moi mentir Steven !).
Enfin bon, plutôt positif pour l'instant, on a été efficaces. Un poil trop de ballons balancés en avant mais ça doit être des consignes pour éviter de se faire contrer derrière.
Une qualification en 90 minutes, svp.
Mdr tout le travail d'une mi-temps réduit en bouillie en une minute de jeu.
Comme d'habituuuuuude
C'est quoi le but?
Putain Habibou, c'est quoi ces gris-gris de merde ? Pour une fois que Danzé débordait...
Oula ce deuxième carton est plus que sévère... Turpin WTF que fais-tu ?
What ? Rouge
ok c est plier , match acheter
et voila prédis , c est acheter comme match clairement , je quitte
Ras le cul putain... C'est toujours pareil.
Danzé le champion haha
Bon, j'avais raison et quand je pense à tous ceux qui se touchent sur le recrutement made in Buisine
Bon sinon vous pensez quoi du jeu de Rennes?
Pas que sur ce match mais en général?
Je le trouve faible pour ma part. Aucun milieu n'est capable de porter le ballon, incapable de controler le ballon en 1sec et d'accélérer, c'est très lent. La def avec 2 maillons faibles que sont arman et danzé. Danzé incapable de faire autre chose que d'être à la rue et au mieux de mettre le ballon en touche. Que dire de la pointe de l'attaque... Voilà voilà pour ma part.
Il va mettre le deuxième rouge en plus. Et là il y a rouge d'ailleurs.
Le rouge ici est légitime... Bon bah voilà.