Le 27 décembre 2014 à 22:33:00 Jean-Pomme a écrit :
Ouais je suis pas bidouilleurDu moment que j'ai Appel/SMS Internet et Appli à dispostion sans difficulté d'utilisation, je prends un IPhone
Mon interface c'est juste une appli à installer
Tu parles d'une bidouille
Seuls les esprits supérieurs en sont capables
BONNE ANNÉE
bonne année les rennais avec un titre tant espéré
Bonne année 2015 !
Cette année c'est la notre, je vous le dis
Bonne année les gars, en espérant un titre bientôt
Bonne année
https://pbs.twimg.com/media/B6OJS4ACcAE2eom.jpg
C'est habillé comme ça que Grosicki fête la nouvelle année
Bonne année 2015 à tous, en espérant de nombreux succès.
Pour demain, je le sens bof, quatre titulaires en moins, une série de merde en championnat, le froid, la fin des vacances, bref ça a tout d'un traquenard.
En attendant le match, j'ai une montagne de travail avec des dossiers en entrée. Miam miam.
Bonne année à vous les gars.
Match compliqué aujourd'hui, mais avec les absences de Grosicki et de N'Tep, j'aimerais bien voir Hosiner mis en pointe avec Toivonen un peu reculé, ça serait pas mal. En sachant que tu mets Habibou et Henrique sur les côtés, ça aurait de la gueule.
Mais sinon comme Rex, je pense que ça risque d'être compliqué, impossible de voir le match ça me casse les pieds( ).
https://pbs.twimg.com/media/B6fp-iCIEAAXYhU.jpg
Certifié NoFake
M'Villa se rebiffe !
Pourquoi tu regardes des trucs comme ça toi Jean ?
Y a un topic sur le FF
T'es fou Je vais pas la dessus
Je ne te crois pas, je trouverais ça normal de te voir là-dessus.
Je vais juste sur les Twitter de N'Tep et Pedro Henrique
Les seuls alpha du Stade Rennais qui ont Twitter
Cette composition tout sauf rassurante.
Costil ; Moreira, Mexer, Armand, Diagne ; André, Konradsen, Doucouré ; Bruls, Habibou, Pedro Henrique
0 - 1 Doucouré !
MDR égalisation de Dunkerque.
Cette honte...
Genre ils égalisent déjà ?
Sinon, ras le cul de passer à la trappe à la télé. Encore une fois, les cons qui ne sont pas diffusés, c'est nous. J'ai déjà vu Lorient, Guingamp, Caen, Nantes plusieurs fois. Et pour Rennes, c'est quand qu'on pourra matter un match sur France télévision ?
Deuxième but.
Doucouré sur un centre de Bruls. Allez, pas de but derrière putain, concentration !