CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stade Rennais FC !

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 566»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 décembre 2014 à 19:50:09

Je ne me fritte pas, je remets les choses à leur place :ok: J'en ai marre de voir ce type partout dès qu'il s'agit de Nantes ou d'un nantais. Tout ça pour "Hiérarchie respectée". C'est pas son club, Rennes non plus, donc qu'il retourne supporter l'AJA, et si il aime Ntep à ce point, vu que ce joueur il faut reconnaître qu'il a fait un bon début de saison, et bien il a qu'à aller dans une presse, il va bien trouver Ntep dans un magazine de foot pourri en poster comme ça il pourra se branler dessus autant qu'il veut, Ntep deviendra blanc, les bastiais seront contents et il pourra tirer les corners en Corse :ok:

Ne me kickez pas pour la fin de ce post svp, humour noir :peur:

Jean-Pomme Jean-Pomme
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 21:15:35

Enculé :hap: jerry à la fin :hap:

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
22 décembre 2014 à 10:58:32

Arrêtez de vous battez :ok:

Jean-Pomme Jean-Pomme
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 12:04:46

Je suis d'accord quand tu dis qu'il y a pas de haine mais quand je vois certains pseudo qui respire l'intelligence style Khedira(ge) ou Nantes je me pose sérieusement des questions sur ce qu'à pu provoquer le Stade Rennais chez eux quand même :(

MP
Niveau 12
22 décembre 2014 à 12:05:57

La même chose que chez toi Jean-Pomme, parfois tu exagères aussi avec leur club en mousse :ok:

Jean-Pomme Jean-Pomme
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 12:08:44

Oui si tu veux :hap:

Mais quand je vois leur réaction, excuse moi de ne pas résister à l'envie d'en rajouter encore plus :-(

MP
Niveau 12
22 décembre 2014 à 12:10:10

Non mais Nantes est un troll unanimement reconnu. Discuter avec lui ne sert à rien, j'ai déjà vu certains nantais lui dire de se calmer :ok:

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 12:13:06

J'ai du mal à comprendre pourquoi Pedro Henrique n'est plus titu chez vous, y a une explication logique à ça ou c'est un choix tactique de Montanier qui lui préfère les Moreira-Bruls?

Jean-Pomme Jean-Pomme
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 12:13:41

Regarde le topic sur le public Nantais

Ya un rennais qui dis que c'est bien l'ambiance mais que le stade était vide avant. Ya Khedira qui pete son cable. Un autre nantais dit que le rennais à raison et ensuite il re pete son cable :hap: :hap:

Quand je vois ce genre de reaction, ya aucune force dans son monde qui peut m'empecher d'aller en rajouter :hap:

C'est comme les topics sur N'Tep, toujours Khedira en first post :hap: alors après c'est lilite trop facile de foutre la merde :hap:

MP
Niveau 12
22 décembre 2014 à 12:18:07

Tim-McGee :d) Choix tactique de Montanier. Pedro Henrique est aussi plus un joker, normalement le titulaire c'est Grosicki, mais PH entre souvent durant le match. :ok:
Jean-Pomme :d) Quel topic ? + En même temps faut arrêter de chercher. À part si des conneries sont dites ou s'ils en profitent pour dénigrer le RCK, je ne m'en mêle pas.

Jean-Pomme Jean-Pomme
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 12:22:32
MP
Niveau 12
22 décembre 2014 à 12:25:56

Oui, j'avais vu. Mais Khedira c'est probablement un secondaire de Nantes ou un truc comme ça :ok:

Jean-Pomme Jean-Pomme
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 12:28:00

Ouais surement mais quand tu vois ça, ya tout qui te pousse à aller provoquer :hap:
Même si j'y pas allé sur ce topic de ma touche perso :hap:

MP
Niveau 12
22 décembre 2014 à 12:30:54

Bah non, tu le laisses dire sa connerie. Et puis, si tu veux qu'il arrête de dire ça, alors tu rejoins le RCK avec tes potes, tu fais un max de bouche à oreille et on met une grosse ambiance Stade de la route de Lorient. :ok:

Jean-Pomme Jean-Pomme
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 12:33:33

Mdr :hap: Ils sont trop bornés. Pour eux le RCK c'est 30 mecs et la BL ridiculise les Ultra des pays de l'Est et d'Amérique du Sud :hap:

MP
Niveau 12
22 décembre 2014 à 12:37:27

Bah en attendant on est bien 4 fois moins nombreux à chanter en Tribune Mordelles qu'en Tribune Loire :ok:
Mais oui, ils ont tendance à surcôter leur ambiance, surtout quand je vois qu'ils pensent rivaliser avec Sainté qui remplit quasiment 2 tribunes qui se répondent.

MP
Niveau 12
22 décembre 2014 à 18:48:22

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-stades-au-crible-du-rapport-qualite-prix/523914
C'est déjà ça, on s'en sort pas si mal :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 décembre 2014 à 20:42:51

Le 22 décembre 2014 à 12:13:41 Jean-Pomme a écrit :
Regarde le topic sur le public Nantais

Ya un rennais qui dis que c'est bien l'ambiance mais que le stade était vide avant. Ya Khedira qui pete son cable. Un autre nantais dit que le rennais à raison et ensuite il re pete son cable :hap: :hap:

Quand je vois ce genre de reaction, ya aucune force dans son monde qui peut m'empecher d'aller en rajouter :hap:

C'est comme les topics sur N'Tep, toujours Khedira en first post :hap: alors après c'est lilite trop facile de foutre la merde :hap:

:d) OMG je suis d'accord avec Jean Pomme :ouch2:
Je ne cache pas que je me suis déjà énervé notamment avec toi (Jean Pomme), mais j'arrive à prendre du recul maintenant :hap: , ça sert à rien de se prendre la tête même si ça reste drôle de se chambrer :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 décembre 2014 à 20:44:59

Ceci dit, allez Nantes, vous êtes derrière vos maîtres :-p

MP
Niveau 12
22 décembre 2014 à 22:11:11

Cela dit, je trouve qu'on le voit un peu trop souvent le blason du FCNA sur ce topic :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 566»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment