Pourquoi Paul ?
Je ne sais plus quoi faire avec ce club. C'est nul, mais nul. On a des joueurs qui ont un niveau correct et un entraineur qui a été excellent en Espagne. Alors pourquoi ça ne fonctionne jamais chez nous ? À quand une grande saison pour le Stade Rennais ?
J'espère qu'on va retrouver une grande solidité à domicile.
OMG Le Monde à Saint-Malo
Putain faut virer Montanier là.
Vraiment un club de merde, sans personnalité, sans histoire, sans public, sans hargne....
Heureusement que PG est là autrement on serait dans les 3 derniers
Personne ne disait ça pendant notre série d'invincibilité... Certes on fait 1 - 1 hier mais nous aurions du gagner. J'ai trouvé qu'on avait fait un bon match, avec de bonnes phases de jeu. Donc maintenant il faut espérer que Ntep ne soit pas blessé gravement et que l'on batte les bastiais mardi !
Je crois que c'est un Nantois.
Le 11 janvier 2015 à 13:01:29 ToivonenBO a écrit :
OMG Le Monde à Saint-Malo
15 000 personnes, pas mal ! Mais bon, 115 000 à Rennes
Ca va être dur de gagner à Bastia en Coupe là, je m'attends au pire, si l'arbitre n'est pas aussi acheté qu'au premier match à Bastia ça ira.
Mais une victoire ça ferait tellement du bien.
Non je suis pas de Nanates, je suis supporter rennais malheureusement pour moi. Cela dit je le suis de moins en moins vu ce que devient ce club + les 2 finales cdf
Moi aussi j'y croyais au projet Montanier, au beau jeu ect... mais REVEILLEZ VOUS! On est des breles, du beau jeu il n'y en a pas, de l'engagement très peu à part Gelson.
Autant je n'aimais pas l'autre gros con de corse, autant Montanier commence a me les briser a etre trop gentil !
Sans PG on serait ou ? Qui ferait la diff à chaque match ? Pas notre collectif car on en a pas, pas Toivonen car il est subitement devenu à chier, pas Grosicky blessé, pas PH car il ne joue pas ( Coucou Bruls et sa charette, coucou Montanier ), Pas Habibou pour les memes raisons alors que ce dernier est bon, pas Doucouré qui n'est pas foutu de frapper correctement enfin BREF on serait dans la merde!
Pdt notre série, on se faisait chier quand meme a part l'ASM et Ntep était on fire et la chance était avec nous + clubs de seconde zone en face sauf ASM.
Bref, nous reste la coupe, histoire de se faire bien humilier une nouvelle fois en finale
Bisous
J'ai pas vu le match de samedi, apparemment on a eu beaucoup d'occasion mais on a pas réussi à transformer ca par des buts ?
Le problème vient qu'on a pas de bon avant centre, pourquoi avoir acheter cette brêle d'Habibou
Habibou est un bon avant-centre.
+ son centre pour Toivonen qui gache avec sa vieille tete de merde
Match nul contre Evian, vraiment un score pourri. Surtout après trois défaites d'affilée.
Grosse déception n'empêche, on a eu les occasions pour remporter le match mais il faut que ce soit nos adversaires qui ouvrent le score.
Soit on joue mal (ce qui est la coutume depuis plusieurs matchs), soit on ne parvient pas à marquer et se mettre en confiance.
Toivonen mon vier qui rate son pénalty, sérieux quoi. Pour UNE fois qu'on a un pénalty putain, pour une fois que l'arbitre siffle (à tort ou raison j'en sais rien j'ai pas vu) ben faut qu'il le rate. Il a vraiment la tête dans le trou et il s'enfonce de plus en plus. Un attaquant doit être décisif et il ne l'est plus.
Vraiment déçu par ce score et on peut tout perdre bientôt. Mardi contre Bastia, ensuite contre Reims...
Va falloir s'arracher et montrer de belles choses sinon bonjour la fin de saison morose.
/poète.
Déçu que Simeone ne soit pas l'entraîneur de l'année, il a quand même la classe ce mec.
Et la composition type est assez drôle, j'aurais mis Godin, Luis, Modric, Muller au moins, histoire que ça soit crédible une minute.
+ N'tep et Pajot absents face à Bastia, hummm ça sent bon ce match.
Le 12 janvier 2015 à 19:23:01 Rex_Banner a écrit :
Déçu que Simeone ne soit pas l'entraîneur de l'année, il a quand même la classe ce mec.
Et la composition type est assez drôle, j'aurais mis Godin, Luis, Modric, Muller au moins, histoire que ça soit crédible une minute.
J'avoue que TS, David Luiz et Iniesta étaient pas du tout indispensables. Dur de faire une place pour Müller quand même.
Pajot "malade" mon cul. On le fait pas jouer parce que ce con refuse de prolonger.
+ Bien le match de merde, face a Bastia qui je le repète a marqué 4 buts face à la meilleure defense centrale du MONDE, on a aucune chance
En plus on a pas Ntep, heureusement Bruls est là, il apportera une touche de vitesse
Oui ce soir on va se prendre une branlée, on a aucun vrai buteur déjà Toivonen n'en branle pas une, Habibou est une chevre, et Hosiner semble trop tendre
Vous abusez vraiment avec Habibou sérieux. Si c'est une chèvre, Hosiner c'est quoi ? Un unijambiste ?
J'aime bien Habibou, puissant et technique ( si, si ! ) mais p-e maladroit devant le but (cf: Nantes)
Hosiner trop peu pour juger, renard des surfaces je dirais... trop tendre probablement, comme de nombreux joueurs étrangers découvrant la Ligue 1 et nos africains
ARMAAAAAAAAND
Allez, on va le gagner ce match !