Le 23 septembre 2015 à 19:57:51 tomate-cerise a écrit :
J'ai vraiment honte de supporter Rennes des fois ...
Quand tu dis "des fois" ça veux dire "souvent " ?
La compo de Montanier est honteuse putain
je le déteste ce mec...
Avec une composition normale, on ouvrait le score dans les vingt premières minutes. Il y avait des espaces monstrueux dans leur défense.
Au lieu de ça, on a ouvert les fesses.
Je suis rassuré, le Stade Rennais continue de faire du Stade Rennais.
L'arbitre assistant qui a gardé son drapeau levé toute la seconde période.
Romain, immanquable ça...
ENFIN BORDEL
Cette IMPOSTURE
Danzé heureux comme s'il avait gagné le championnat.
Pourquoi on a pas commencé avec ce système putain...
Match de bonne merde, presque déçu pour le Gazelec qui s'est battu avec ses armes. Niveau de jeu faible ce soir, on était bien supérieurs en début de première, avec des opportunités que l'on devait conclure, et puis on a baissé de rythme. Clairement.
Ajaccio en a profité sur CPA.
En deuxième, je n'ai pas vu grand changement. Grosicki a apporté de l'envie, Sio est un guerrier mais sinon, c'était vraiment pauvre. Le Gazelec a resserré ses lignes défensives et ça a suffit jusque dans les dix dernières minutes. On égalise, c'est pas immérité mais ça ne vient pas récompenser un beau match.
Derrière, je suis sûr que l'on peut remporter le match mais les joueurs n'ont pas voulu s'arracher jusqu'au bout.
A croire que l'on est venu jouer le match nul.
Gros manque d'ambition avec cette composition, j'espère que Montanier va arrêter cette fantaisie contre des adversaires plus faibles.
Dites c'était l'équipe B principalement ce soir ? Hein rassurez moi, je peux compter sur Rennes pour rivaliser pour la LDC ?
Montanier
Danzé dans un 3-5-2
Doucouré en 9.5
Henrique le seul joueur offensif
Non mais sans déconner, respectons un minimum le football svp... Le pire c'est que samedi ça sera pareil...
Le 23 septembre 2015 à 20:57:09 JoaoMoutinhoV2 a écrit :
Dites c'était l'équipe B principalement ce soir ? Hein rassurez moi, je peux compter sur Rennes pour rivaliser pour la LDC ?
Oui c'était globalement l'équipe B. Pour la LDC, non, faut pas trop compter sur nous. On jouera la 5/6e place maximum je pense.
Rennes tient dans ses rangs le plus grand talent offensif français : Jérémie Boga
Ce que je disais sur le topic, c'est incroyable que Montanier privilégie des Doucouré, Grosicki, alors que Boga est 300x meilleur, et même a 18 ans.
Le 23 septembre 2015 à 20:40:09 Rex_Banner a écrit :
Avec une composition normale, on ouvrait le score dans les vingt premières minutes. Il y avait des espaces monstrueux dans leur défense.
Au lieu de ça, on a ouvert les fesses.Je suis rassuré, le Stade Rennais continue de faire du Stade Rennais.
Non mais c'est tellement ça. A un moment donné je comprends même plus des compos pareil. On a des bons joueurs de couloirs, on a des internationaux, on joue contre une équipe qui est un peu miraculeusement en ligue 1 au vu de leur budget et qui a une équipe très très inférieure à la notre. Pourquoi ne pas mettre un simple 4-3-3 avec Boga et Grosicki sur les côtés et Sio en pointe. Je comprends vraiment plus, j'arrive pas du tout à suivre le projet là.
Jouer avec autant de defenseurs c'est contre-productifs puisque t'exploites pas les espaces et que comme tu te créés aucune occasion tu t'exposes par la suite. Et puis jouer avec une telle compo face à une équipe qui avait mit que 1 but en 6 matchs c'est déjà n'importe quoi. Et puis même pour la beauté du sport c'est quoi l'intérêt de nous sortir ça sérieusement.
Franchement je suis tellement choqué de voir à quel point Montanier fait n'importe quoi. Je misais pas mal sur lui (comme tout le monde) quand il est arrivé, mais il a rien de plus que les autres, alors ouais il est marrant il est sympa ça doit être un bon pote mais putain il fait n'importe quoi. j'en peux plus de ses compos merdiques avec 12 defenseurs, Doucouré en 10 et Grosicki sur le banc.
Là franchement j'ai la putain de rage, avec une équipe normal on aurait certainement gagner un truc du genre 2-0.
C'est tellement inexplicable je trouve. Si quelqu'un veut bien m'expliquer ça serait sympa parce que moi je comprends plus rien.
Au fond de moi j'y crois toujours pour Montanier, mais ça falloir que je me fasse une raison
Aller, l'an prochain on récupère Christian Gourcuff ou Gourvennec
Montpellier et Courbis dans la mouise, ça me fait rire.
'Tin, Montpellier a perdu finalement
Pourquoi ça te fait rire ?
je suis le seul a penser que Rennes peut largement faire top5 cette année ?
Le 24 septembre 2015 à 23:10:38 Brelzh_Atao a écrit :
je suis le seul a penser que Rennes peut largement faire top5 cette année ?
Rennes peut y arriver mais le banc est tellement faible...
a up les amis , Rennes va finir 4 ème
Le 23 septembre 2015 à 21:03:52 Bibiooone a écrit :
Rennes tient dans ses rangs le plus grand talent offensif français : Jérémie BogaCe que je disais sur le topic, c'est incroyable que Montanier privilégie des Doucouré, Grosicki, alors que Boga est 300x meilleur, et même a 18 ans.
Sa rentrée contre le Gazeélec m'a vraiment impressionné.