CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stade Rennais FC !

DébutPage précedente
«1  ... 189190191192193194195196197198199  ... 566»
Page suivanteFin
lewangod lewangod
MP
Niveau 9
18 septembre 2015 à 22:51:27

Le 18 septembre 2015 à 22:50:53 Brelzh_Atao a écrit :
dégage de ce topic sale merdeux , tu crache sur Rennes sur tout les topics

Je dis la vérité , elle blesse parfois.

michalak29 michalak29
MP
Niveau 7
18 septembre 2015 à 22:53:24

Le 18 septembre 2015 à 22:52:41 michalak29 a écrit :
malédiction pinault , dès qu'il est la Rennes enchaine pas deux passes :nonnon:

Brelzh_Atao Brelzh_Atao
MP
Niveau 9
18 septembre 2015 à 22:53:56

Le 18 septembre 2015 à 22:51:27 Lewangod a écrit :

je parlais pas de toi , mais si tu te sent visé écoute ...

lewangod lewangod
MP
Niveau 9
18 septembre 2015 à 22:54:44

Le 18 septembre 2015 à 22:53:56 Brelzh_Atao a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 22:51:27 Lewangod a écrit :

je parlais pas de toi , mais si tu te sent visé écoute ...

Je suis lillois je sais pas y qui comme habitué içi :hap:

VadimVasilyev2 VadimVasilyev2
MP
Niveau 5
18 septembre 2015 à 22:55:33

Le 18 septembre 2015 à 22:43:23 scep35 a écrit :
Grosicki a fait une excellente rentrée, mais encore une fois ce coaching ? Pourquoi faire jouer Ntep a droite alors qu'on sait qu'il n'y arrive pas :honte:

Et Doucouré, tu en parles?

Il a été super mauvais :ouch:

Jean-Pomme Jean-Pomme
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:57:29

Non mais Doucouré est nul je trouve

Heureusement que Quintero et Gourcuff arrive :oui:

Laredo Laredo
MP
Niveau 41
18 septembre 2015 à 23:35:53

Prestation très pauvre ce soir. On a direct vu le changement quand on est repassé en 4-3-3. Honnêtement je vois pas l'intérêt de jouer de notre 3-4-1-2, déjà ça force N'tep a joué en pointe et pas spécifiquement sur son côté gauche, ça nous permet pas d'utiliser tous nos ailiers rapides : PH, Grosicki, Boga ... Et puis on se tape Doucouré en 10, c'est pas son poste et ça correspond pas à ses qualités. Pour moi ce système là peut marcher si tu joues avec un vrai 10 et deux vrais attaquants. Ptet que ça fonctionnera avec Gourcuff ou Quintero à voir, mais avec Doucouré c'est mort franchement.

Dès qu'on est passé en 4-3-3 on a direct eu une énorme occas avec ce péno généreux même si y a p-e un petit truc. Grosicki fait une entrée de ouf. Au final on s'en sort bien avec le point du nul.

Et aussi le scandale du temps additionnel. Qu'on fasse une erreur d'arbitrage dans un match je comprends tout à fait, ça va vite il faut prendre une décision direct ... C'est pas facile. Mais là comment c'est possible de mettre que 5 min de temps additionnel alors que le goal de Lille prend déjà 5 minutes 2 secondes pour sortir, sans compter tous les accrocs de fin de match. Et même dans les 5 minutes de prolongations y en a 2 où c'était de l'embrouille avec les lillois. Comment c'est possible de faire de la merde comme ça ?! L'arbitre avait juste perdu son match et voulait vite finir la soirée mais c'est pas pro putain...

thebigboss123 thebigboss123
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 23:37:38

Ce soir Lille a joué à 10 contre 12.

Vous avez de la réussite ami Rennais, ça ne durera pas longtemps tant on sait que la routourne tourne dans le football.

roazh roazh
MP
Niveau 4
19 septembre 2015 à 00:00:11

Heureusement qu'on a (pour une fois) eu l'arbitre de notre coté cette fois.
Doucouré, pourquoi on l'a pas lacher à Watford putain ? Montanier serait capable de laisser Gourcuff et Quintero sur le banc pour lui....
Puis, Fernandes ET Sylla, c'est quoi le projet ? Un peu de technique dans notre milieu aurait fait énormément du bien, avec André par exemple.
Bref, point positif : le stade, bonne ambiance (l'arrivée des joueurs notamment).

TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 01:05:24

"Ce soir Lille a joué à 10 contre 12."

10 parce que vous avez Bauthéac qui compte -1 et 12 pour nous pour le RCK ?

"Heureusement qu'on a (pour une fois) eu l'arbitre de notre coté cette fois."

Bobof, le rouge était grave sévère certes mais il a sifflé dans tous les sens pour pas grand chose et est responsable de l'ambiance de merde en fin de match. Mauvais arbitrage dommage.

"Puis, Fernandes ET Sylla, c'est quoi le projet"

Ben défendre. En vrai je trouve les deux complémentaires. L'un est un un tacleur précis, l'autre un sacré monstre physique, ce qui nous manquait l'année dernière dans les duels. Ils sont tous les deux bons en relance et passes sauf Sylla un ton en dessous ce soir je trouve. Le souci c'est le 3e milieu.
Sinon, l'absence de Baal a été super préjudiciable. Moreira ou Zeffane à gauche ça n'a pas l'air de marcher. Encore à droite je les trouve tous les deux bons bien qu'irrégulier mais à gauche...

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
19 septembre 2015 à 01:18:37

Je n'ai pas vu le match, mais ces événements démontrent bien que la double peine est logique dans le football. N'tep rate le pénalty, si l'arbitre n'avait mis que le jaune, Lille aurait été récompensé de cette faute.
Match nul moyen a priori, ça ne me surprend pas. On est à notre niveau, ce sont les autres équipes meilleures que nous qui défaillent.

Message édité le 19 septembre 2015 à 01:20:15 par Rex_Banner
Zeffane Zeffane
MP
Niveau 38
19 septembre 2015 à 03:16:33

ThomasTuchel :d) Un pseudo lyonnais ou un que j'aime bien :hap: Propose par MP :noel:

ThomasTuchel ThomasTuchel
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 08:38:11

Le 19 septembre 2015 à 03:16:33 Zeffane a écrit :
ThomasTuchel :d) Un pseudo lyonnais ou un que j'aime bien :hap: Propose par MP :noel:

J'ai rien niveau lyonnais :( Tant pis

scep35 scep35
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 11:10:20

Doucouré c'est surtout que Montanier le fait jouer n'importe où, c'est un milieu défensif à la base, pas un attaquant :honte:
Grosicki/ Henrique méritaient de commencer la rencontre :oui:

Vu que Sio va être suspendu Boga va jouer en pointe ?

Zeffane Zeffane
MP
Niveau 38
19 septembre 2015 à 13:37:37

Le 19 septembre 2015 à 08:38:11 ThomasTuchel a écrit :

Le 19 septembre 2015 à 03:16:33 Zeffane a écrit :

J'ai rien niveau lyonnais :( Tant pis

Dis ce que t'as quand même :oui:

roazh roazh
MP
Niveau 4
19 septembre 2015 à 14:37:57

Le 19 septembre 2015 à 01:05:24 TheBass0Man a écrit :
"Puis, Fernandes ET Sylla, c'est quoi le projet"

Ben défendre. En vrai je trouve les deux complémentaires. L'un est un un tacleur précis, l'autre un sacré monstre physique, ce qui nous manquait l'année dernière dans les duels. Ils sont tous les deux bons en relance et passes sauf Sylla un ton en dessous ce soir je trouve. Le souci c'est le 3e milieu.
Sinon, l'absence de Baal a été super préjudiciable. Moreira ou Zeffane à gauche ça n'a pas l'air de marcher. Encore à droite je les trouve tous les deux bons bien qu'irrégulier mais à gauche...

Défendre, ok mais il y a déjà 5 défenseurs + Doucouré juste devant, difficile de proposer du jeu. André est un défenseur de métier avec une meilleure aisance technique, je trouve dommage de s'en priver.
Tu vires Doucouré pour un vrai n°10 ou/et tu remplaces Gelson ou Sylla par André. Surtout face à une équipe jouait le pressing comme le LOSC hier.
Ouais c'est vrai que Baal est une très bonne recrue. Enfin un joueur capable de centrer :content:

TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 16:12:31

"Tu vires Doucouré pour un vrai n°10 ou/et tu remplaces Gelson ou Sylla par André. Surtout face à une équipe jouait le pressing comme le LOSC hier"

Ok pour le vrai 10 à la place de Doucouré. Après je trouve que Gelson/Sylla/André ça se vaut, avec des caractéristiques différentes. Mais faut avouer que la paire Gelson/Sylla a fait un très bon début de saison à part Bastia et hier soir. Ce n'est pas le choix tactique qui me choque le plus en tout cas.

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
19 septembre 2015 à 20:38:09

Kader Mangane qui marque pour Ajaccio. :cute:

NascarUSA NascarUSA
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 21:53:48

Silvestre dans le CFC demain soir :hap:

Il remplace Fernandes initialement prévu :(

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
20 septembre 2015 à 18:44:03

Nantes de nouveau souillé. :ouch2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment