CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stade Rennais FC !

DébutPage précedente
«1  ... 194195196197198199200201202203204  ... 566»
Page suivanteFin
Brelzh_Atao Brelzh_Atao
MP
Niveau 9
26 septembre 2015 à 21:46:56

Le 26 septembre 2015 à 21:41:48 RobertSurcouf a écrit :
Non, j'écoute à la radio.
J'espère un but de Doucouré à la 92eme :oui:

94 eme :oui:

Brelzh_Atao Brelzh_Atao
MP
Niveau 9
26 septembre 2015 à 21:48:09

a ben non ils vont mettre 2 mn a tirer le coup franc, c est finit pour nous

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
26 septembre 2015 à 21:48:46

Sylla qui doit son rouge aux pertes de balle de André et N'tep.

Grosicki Grosicki
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 21:51:01

Tout le monde voyait Rennes prendre 6 points cette semaine, maintenant on sait qu'il leur reste beaucoup, mais beaucoup de travail.

Aujourd'hui la victoire aurait été méritée, y a-t-il pénalty sur N'Tep à la fin ? Personnellement je pense que oui, mais je n'ai pas bien revu les images.

Brelzh_Atao Brelzh_Atao
MP
Niveau 9
26 septembre 2015 à 21:52:42

et bhé , on gagne pas contre des petites équipe , j imagine pas les prochaines journées ... Monaco , Nice , Lorient , PSG ...

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
26 septembre 2015 à 21:55:34

Rencontre terminée.

Les deux derniers matchs étaient "faciles", on a affronté les deux pires équipes du championnat (honnêtement) et on ne ramasse que deux points. On a encore beaucoup de chemin.
Ce match, c'est une dinguerie de ne pas le gagner. Déjà Grosicki, il doit ouvrir le score et après tout est plus simple. Sauf qu'on se fait surprendre et qu'on met trois plombes à égaliser en faisant le siège du camp adverse. J'ai rien contre Troyes mais c'était de l'attaque défense pendant une heure.

Nos attaquants n'ont pas été foutus de cadrer leurs frappes et il a fallu attendre une tête de Diagne... Sio a mystérieusement disparu en deuxième période, dommage. J'ai quand même apprécié l'état d'esprit en seconde mi-temps, avec notamment Henrique qui s'est arraché.

Les + : Diagne, Baal
Les - : Grosicki, Zeffane, Armand

L'absence de Sylla va être préjudiciable avec la blessure de Fernandes. Enfin Doucouré à son vrai poste ? :noel: Ou alors Romain Danzé milieu défensif. :rire:

Message édité le 26 septembre 2015 à 21:56:30 par Rex_Banner
RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
26 septembre 2015 à 21:55:38

L'enflammade n'aura pas durée bien longtemps. Mais au moins, on ne perd plus.

BoschilliaV3 BoschilliaV3
MP
Niveau 6
27 septembre 2015 à 01:58:52

Boga ne joue pas alors qu'il est meilleur que Doucouré, Zeffane c'est techniquement un peu faible et ça énerve. Quintero on sait pas pourquoi il est jamais dans le groupe, Boga fait de bonne rentrée mais on continue de mettre les même joueurs qui ont eu du mal contre Ajaccio...

https://twitter.com/staderennais/status/641560182166843397

Bref l'entraineur je comprends pas ses choix et ses directives contre les petites équipes. Et il manque aussi un tueur définitif, Moussa Sow manque :snif2: si il pouvait revenir cet hiver avec M'villa, franchement là l'équipe aurait une belle gueule.

Gourcuff,Quintero, N'tep, essayer de faire revenir Sow et M'villa et là franchement je pense qu'on pourra clairement dire que Rennes vise gros :oui:

Faudra aussi s'occuper du cas Zeffane qui est trop irrégulier. :snif:

Message édité le 27 septembre 2015 à 01:59:50 par BoschilliaV3
Laredo Laredo
MP
Niveau 41
27 septembre 2015 à 13:08:53

Bah sur le match d'hier on peut pas vraiment en vouloir a Montpellier. Les supporters réclamaient Grosicki titu, André titu et Doucouré sur le banc c'est ce qu'on a eu et ça a pas bien marché. Autant sur le match d'Ajaccio j'étais énervé parce que j'avais l'impression qu'avec une compo "normale" on aurait gagné facilement, autant hier on peut pas en vouloir à Montanier.

André est assez décevant globalement, il a fait quelques bons matchs mais quand il passe à travers il fout l'équipe dans la merde. Gelson manque à chaque fois qu'il est absent (et dire que certains se réjouissent de sa blessure...).

On a un dispositif qui nécessite de jouer avec un vrai 10, d'habitude c'est Doucouré qui joue à ce poste, ça sert à rien de commenter tout le monde est d'accord pour dire que c'est catastrophique, hier c'était Grosicki c'est absolument pas son poste. C'est clair qu'on attend tous Quintero et Gourcuff pour prendre cette place, parce qu'avec un vrai 10 ça change tout je pense :(

Laredo Laredo
MP
Niveau 41
28 septembre 2015 à 18:13:57

D'après certaines personnes sur Stade rennais online, Quintero aurait déjà envie de se barrer... :ouch:

C'est vrai que c'est bizarre de pas l'avoir mis sur le banc contre Troyes, au moins le faire jouer 20 minutes. Le mec est à des galaxies au dessus de Doucouré, y avait rien à perdre.

+ lésion musculaire pour Mexer.

Message édité le 28 septembre 2015 à 18:14:20 par Laredo
Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
28 septembre 2015 à 18:51:38

Cela reste des rumeurs, on en sait rien au final. Sans doute qu'il s'impatiente mais de là à vouloir partir... On est fin septembre, si Montanier attend qu'il soit à 100 %, il n'a qu'à faire en sorte de l'être. Il a largement le temps de briller.

Mexer absent, on va se faire démonter contre Monaco...

footchampagne footchampagne
MP
Niveau 9
28 septembre 2015 à 18:59:38

Doucouré n'est même pas un joueur de football! C'est une catastrophe

TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 00:59:37

https://www.youtube.com/watch?t=28&v=0Kwcr8ZNNAU

Petr :cool:

Laredo Laredo
MP
Niveau 41
29 septembre 2015 à 16:19:33

La classe Cech :bave:

ToivonenBO ToivonenBO
MP
Niveau 9
01 octobre 2015 à 16:48:31

http://m.20minutes.fr/rennes/1699623-stade-rennais-plainte-deposee-contre-banderole-hostile-ligue-football

Grosicki Grosicki
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 18:02:58

Prêts à voir Habibou en pointe demain ? :noel:

M'Vila qui fait deux passes décisives aujourd'hui, il a l'air de retrouver un bon niveau. :-)

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
03 octobre 2015 à 20:24:41

N'tep en pointe non ? Montanier va nous bricoler une équipe délicieuse pour demain, j'en suis convaincu. :noel:
Sans Costil, Mexer, Fernandes, Sylla et Sio, je me demande comment on peut l'emporter. Un match nul serait déjà très bien.

Boga a mis le feu en CFA2 apparemment et Quintero a joué son premier match avec Rennes. On devrait le voir en équipe première courant octobre logiquement.

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
03 octobre 2015 à 21:40:09

Miracle, Nantes a marqué deux buts en un match.

Oh wait. Match reporté. [[sticker:p/1kki]]

MorenoUnited MorenoUnited
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 03:47:27

:rire:
Le groupe de Rennes
A.Diallo, Sorin - S.Armand, Mbengue, Pedro Mendes, S.Moreira, F.Diagne, Gelin, Danzé, Baal - B.André, A.Doucouré, Jeanvier, Poha - Pedro Henrique, Grosicki, Ntep, Habibou
Blessés : Costil, Zeffane, Cavaré, Mexer, Fernandes
Suspendus : Sio, Y.Sylla
Choix de l'entraîneur : Gertmonas, Boga, O.Dembélé, Quintero

Boga absent :ouch: Quintero Absent :ouch: Avec tout ces blessé. Il aurait pu les prendre.

Vous avez une équipe ambitieuse mais bordel, votre entraîneur, c'est une purge.

Message édité le 04 octobre 2015 à 03:48:06 par MorenoUnited
Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
04 octobre 2015 à 13:15:10

Diallo - M’Bengue, Diagne, Mendes, Armand, Baal - André, Doucouré - Moreira, Pedro Henrique, Ntep.

Se passer de Quintero, ça me paraît pas incohérent puisqu'il n'a pas joué depuis longtemps. Pour Boga, c'est assez étrange en effet...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment