Le match est tellement catastrophique, Rennes n'existe pas avec le pressing de Lille, ça balance devant et les défenseurs de Lille prennent tout, inexistant Rennes sauf sur deux trois contres.
Putain c'est un beau no brain ce Hountondji que vous nous avez refilé.... 75eme minute on mène 1-0 il faut qu'il aille faire un tacle par derrière les deux pieds en avant sur un joueur qui n'avait même pas le ballon .... du coup on est à 10 magnifique
Ptn on joue comme des bites
Oui, on se fait exploser ce soir.
Ntepounet fais pas le con
Par contre la règle de la double sanction c'est d'une stupidité ...
Ndieu bien rattrapé
GOAL
Grosicki décisif en deux minutes..
Honnêtement ce n'est pas mérité, ça fait peur ce soir.
Chaud comment ça part en couilles
Ce soir, c'était tout simplement catastrophique, Rennes ne mérite pas de prendre ce point, mais bon même si en jouant comme ça, ça ne perd pas, ça me va, enfin là je ne sais pas si Rennes a réellement joué.
Félicitation à Lille qui m'a vraiment surpris, sauf sur la fin où ils ont juste fait les enfoirés, mais bon, il fallait s'y attendre.
On peut imaginer une stratégie pour expulser un joueur adverse à chaque match pour gagner, cela dit.
C'était horrible Rennes ce soir.
Grosicki a fait une excellente rentrée, mais encore une fois ce coaching ? Pourquoi faire jouer Ntep a droite alors qu'on sait qu'il n'y arrive pas
J'ai la haine que Lille a pas gagné on méritait largement , on vous a asphyxié
Et cette passe qui change tout , je vais pas parler de l'arbitrage parce que sinon ça va partir en vrille
Bonne continuation à Rennes pour cette saison
Le 18 septembre 2015 à 22:45:27 Lewangod a écrit :
J'ai la haine que Lille a pas gagné on méritait largement , on vous a asphyxié
Et cette passe qui change tout , je vais pas parler de l'arbitrage parce que sinon ça va partir en vrilleBonne continuation à Rennes pour cette saison
Sauf qu'on a manqué de milieu. Et vu qu'il manque Gourcuff et Quintero on peut dire que vous avez affronté rennes à 60% des capacités de l'effectif.
60%? T'as pas compter l'arbitrage j'espère. ..
dégage de ce topic sale merdeux , tu crache sur Rennes sur tout les topics