Je viens de voir ça aussi
Juan Fernando Quintero viajará manaña a Francia, firmará con el Rennais por un año.
Si seulement
Belle victoire sinon, Ntep va faire du bien a l'animation offensive
Ndieu
Franchement vous avez de la chance d'avoir un joueur aussi respectueux, il se sent carrement breton, il partira pour une grosse somme et c'est probablement sa dernière saison a part une qualification en Europe
Si Quintero viens
Le retour d'Ntep
Très bon match
https://mobile.twitter.com/LeFootXduSRFC/status/637715470280433664/video/1
C'est chaud comme personne ne passe maintenant quand même.
Bah en même temps, quand on post faut attendre vachement longtemps pour avoir un autre post donc bon
Non c'est faux, regarde.
c'est faux
Ok
Fernandes et Henrique absent contre les cassos dimanche 13
Ca va être dur au milieu si Fernandes n'est pas là.
Tu met André c'est suffisant vu ce qu'il y a en face
Et Henrique t'as tu remplace pas N'tep
Belle victoire hier soir, ça demande confirmation et régularité.
Content pour Sio et N'tep !
Lenjani qui à trop peur d'affronter Rennes au prochain match donc qui se fait expulser
Ce n'est pas plus mal, il aurait été capable de planter contre nous, le saligaud.
Quintero qui viendrait en prêt chez nous, avec une option d'achat chère. J'espère que ça vaut le coup.
SRO annonce les ventes de Doucouré, Habibou, Prcic et... Grosicki. On verra ça...
+ Danzé a joué avec la CFA, le pauvre.
19M l'OA
Je vois pas où Quintero peut être positionné dans le dispositif actuel mais ça fera pas de mal, 500 000 € le prêt, on prend pas trop de risque
Je croise les doigts pour voir signer un autre attaquant qui soit capable de jouer en pointe pour concurrencer un peut Sio, apparemment ça va pas être possible pour Baldé vu les indisponibilités à ce niveau à la Lazio
Il es toujours pas arriver Gourcuff ? Chaud si il trouve personne avant la fin du mercato
Le 31 août 2015 à 19:12:15 MrMaestro a écrit :
Il es toujours pas arriver Gourcuff ? Chaud si il trouve personne avant la fin du mercato
Il peut signer le 25 octobre si ça lui chante, il est libre...
Bon sinon j'ai vu que vous dégagez Doucouré et Habibou, en prenant Quintero, Boga et Joel Campbell. Enfin des footballeurs à Rennes?:hap: