Prenez soin de Mehdi
Un lyonnais.
Bonne chance à Zeffane
L'attaque Ntep - Benzia
Toivonen qui n'est plus dans les plans et qui va sans doute se barrer. C'est bizarre d'habitude avec Rennes y a toujours une enflammade au début de la saison, on se dit que c'est la bonne, que l'équipe va tout péter mais cette année c'est vraiment l'inverse. Je suis très sceptique sur ce que ça va donner.
J'espère que Montanier arrivera à faire quelque chose avec cet effectif mais ça me fout les boules de voir Feret et Toivonen partir, alors que ce sont deux joueurs au-dessus techniquement. On aurait pu se faire une équipe du style :
Costil
Danzé - Armand - Mexer - Baal
Fernandes - André
Feret
Grosicki - Toivonen - N'tep
Ca aurait claqué
J'espère qu'on fera un bon match samedi
Le 13 août 2015 à 17:38:10 Laredo a écrit :
Costil
Danzé - Armand - Mexer - Baal
Fernandes - André
Feret
Grosicki - Toivonen - N'tepCa aurait claqué
https://v.cdn.vine.co/r/videos/3E5497764E1211465426467786752_370229bf83b.1.5.8730294285055000937.mp4?versionId=6EfhCl.AqQzJDf7xR76fG1nb.bkJYuId
La vidéo TheBass !
Mais j'ai l'impression que Grosicki ne rentre pas dans les plans de Montanier pour être titulaire, Doucouré et Lenjani sont d'après lui meilleurs ailiers.
C'est une arnaque Montanier. Perso, je l'ai tellement défendu sa première saison et en voyant sa "philosophie de jeu", sa saison dernière et ce début de saison... J'ai juste envie qu'il se casse.
Je comprends rien à sa tactique, à ses discours, au recrutement, à la gestion des jeunes... C'est n'importe quoi.
Collection d'arrière-droits dont trois de moins de 23 ans, recrutement de Benzia alors que t'as Said (plus prometteur) dans un putain de loft. Une des pire attaque de L1 la saison dernière ? Et bien je vire un milieu, je mets un défenseur à la place, je mets un milieu relayeur sur l'aile (oui, souvenez-vous, Doucouré est milieu relayeur, pas 10, encore moins ailier). Super idée... De toute façon les ailiers à part Ntep ça sert à rien évidemment... Et puis tant qu'à faire, mettre André sur le banc et faire jouer un pur 6 à la place. Un milieu avec deux purs 6 c'est formidable pour le jeu...
Heureusement que tous les joueurs ne sont pas de chèvres... Franchement avec un bon coach je pense qu'on pourrait faire top 7...
Courage les bretons attendez le retour de Ntep pour voir si le collectif se porte mieux, je sais que c'est pas Messi mais il forme un vrai duo avec Doucouré, faut voir maintenant si c'est compatible avec Sio
Costil
Danze Mexer Armand Baal
Gelson/Sylla Andre
PH Ola PG
Sio
Mais Montanier est con
Sinon samedi apparemment :
Costil
Moreira Mexer Armand Mendes Baal
Gelson Sylla
Andre
Ola Sio
532
Ah ok Toivonen même plus dans les plans de Montanier
Enfin, c'est limite une Bonne Nouvelle que Doucouré soit absent plusieurs semaine
Qui sera au match ce soir et aura le chance de m'apercevoir peut-être ?
Incruste :
Vous pensez que Zeffane aura du temps de jeu cette saison ?
Incruste 2 :
Vous êtes ma base lotofoot, pas de conneries en + après c'est Lyon.
C'est quoi ce pseudo ? Tu es nantais nan ?
Moi ? Non je suis pas nantais
Je pense que Zeffane pourrait avoir du temps de jeu s'il y a deux attaquants de pointes. Autrement ça sera un remplaçant.
Zeffane jouera je pense, Moreira veut pas prolonger, Cavaré blessé et à mon avis être au dessus du niveau de Danzé n'est pas la chose la plus dur
Y en a qui font le déplacement pour le match d'entraînement dans la banlieue Rennaise lors de la 5ème journée ?
Je vais peut être le faire, ça doit être cool dans le parcage
M'Vila titulaire avec Sunderland cet après-midi !
Legia, le Stade Rennais t'as RT