CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stade Rennais FC !

DébutPage précedente
«1  ... 169170171172173174175176177178179  ... 566»
Page suivanteFin
Pay_m Pay_m
MP
Niveau 6
05 août 2015 à 18:54:25

16 ème mais c est pas grave ils seront champion de bretagne :hap: :rire:

Logout Logout
MP
Niveau 45
05 août 2015 à 19:02:22

http://www.foot-national.com/foot-rennes-le-club-double-par-lorient-sur-un-attaquant-73913.html

Putain c'est pas possible oO Comment vous êtes trollés de partout :(

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
05 août 2015 à 21:11:50

Pour le coup, le club n'y est pas pour grand chose. Accord entre les Turcs et Rennes, Waris ok pour venir, difficile de reprocher quoi que ce soit aux dirigeants. Après, si les accords ne tiennent pas et que l'on peut changer d'avis comme de chemise, et bien soit.

Cela prouve bien que Waris s'en fiche du club qu'il rejoint, tout ce qu'il souhaite c'est un tremplin à court terme. Lorient, Rennes ou un autre.

Maintenant, faut se mettre en quête d'un autre joueur, capable de marquer des buts et ça risque d'être coton.

Pour les trolls => Quelle place on va jouer ? Personne ne peut le prédire, c'est la magie du Stade Rennais. Le ventre mou reste le plus probable cependant.

Blanquette2Porc Blanquette2Porc
MP
Niveau 8
06 août 2015 à 09:41:19

Waris veut pas du club , tant pis , Lorient comme dab ce club me fout la gerbe comme Bastia

Jawed Jawed
MP
Niveau 13
06 août 2015 à 09:48:53

Pourquoi le tix de Montanier met pas Ola en 10/9.5 ?

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
08 août 2015 à 21:39:53

Enfin un but ! :fete:

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
08 août 2015 à 21:54:10

Match d'un bien piètre niveau. :noel:

Techniquement c'est catastrophique, la pelouse est dégueulasse, l'animation offensive rennaise inexistante. On est en place, avec tous nos joueurs défensifs : Armand, Mexer, Mendes, Sylla, Fernandes, Moreira, Baal et Lenjani. Bon troll de Montanier de remplacer Doucouré par l'Albanais putain.

La charnière centrale est plutôt sereine, ça augure du bon pour la suite. Après, les Bastiais sont tellement mauvais que ça ne reflète pas grand chose. Seul Brandao est dangereux. En attaque, j'aime bien Sio qui se démène, il est un peu beaucoup isolé mais bon, il se bat et j'aime ça.

Sur la première accélération du match, on marque. Comme quoi, quand on veut on peut. Beau centre de Baal, belle tête et belle sortie du gardien. Sérieux je ne sais pas par qui ils ont remplacé Aréola mais il est catastrophique. Tous ses dégagements ont fini dans les pieds rennais.

On se fait chier, un peu, ça manque de folie, de création, de technique mais néanmoins on mène. Un petit 0 - 1 à la fin, ça me suffirait pour un début. Espérons...

Grosicki Grosicki
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 23:00:40

Un Rennes catastrophique en seconde période. Dommage réellement, car ce match ils ne devaient pas le perdre.

Lenjani, le mec n'a rien fait en une heure de jeu sérieusement, pourquoi il l'a fait rentré ?

Mais bon, on a l'habitude de perdre contre Bastia, quatre défaites d'affilées.

Il faut se dire que nous ne sommes pas les pires, cf Montpellier et Marseille. :noel:

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
08 août 2015 à 23:02:14

Défaite méritée, aucune excuse hormis la tristesse de ce SRFC.

Bastia a eu envie de gagner, Rennes a eu peur, Bastia a gagné. Bravo à eux.
Quand le match se joue à la hargne, à la combativité, au forceps, on est complètement largués. Mener une action collective est une épreuve du combattant, aucun joueur ne prend le jeu à son compte : on balance, on fait des passes latérales, jusqu'à la perte de balle.

Mention spéciale à nos latéraux censés avoir un rôle offensif. Ils sont aussi dangereux que ma grand-mère, n'est-ce pas Moreira ?
Fernandes très en-dessous au contraire de Sylla que j'ai trouvé bon. Grosicki a été immonde sur sa rentrée, le reste médiocre. Sio est remuant, mais tout seul il ne fera pas grand chose.

Ce système de jeu a tout pour être intéressant mais à vouloir trop défendre et jouer la sécurité on sort des prestations telles que celle-ci. Calamiteuse.
J'ai honte ce soir, franchement honte.

Même pas un Benjamin André à se mettre sous la dent, lui qui aurait apporté un brin de technique, de vivacité, un soupçon de football à cette déconvenue.

Je rajoute que les deux fois où un de nos joueurs a dribblé, on a eu une situation dangereuse dont un but. Et oui les mecs, pour attaquer et marquer, il faut dribbler, éliminer son adversaire et non pas se contenter de faire des passes aux latéraux inoffensifs.

Belle première, bravo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2015 à 23:12:46

J'en ai marre putain

Vavan_Lefaux Vavan_Lefaux
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 23:14:10

Un des pires match du SR que j'ai vu bordel j'en ai la migraine

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
08 août 2015 à 23:21:01

J'en ai déjà marre de cette saison, c'est normal ? :mort:

Message édité le 08 août 2015 à 23:23:00 par RobertSurcouf
Laredo Laredo
MP
Niveau 41
09 août 2015 à 00:37:51

Ca devient réellement deprimant le Stade rennais. Sincèrement j'en suis à espérer un début de saison calamiteux pour que Montanier dégage. Il est bien gentil mais c'est l'un des pires entraineurs de l'histoire du SRFC.

Avec notre système de base on joue avec 5 défenseurs, 2 milieux purement défensifs, Doucouré ... et seulement Pedro Henrique et Sio en attaque. Et ça se dit vouloir jouer offensivement ! Non mais sans déconner c'est juste déprimant. Y a aucune révolte, il se passe strictement rien, on se fait remonter par Bastia dans l'indifférence générale. Pour le premier match de la saison ils pourraient faire semblant de vouloir gagner au moins. Comment laisser un mec comme André sur le banc. Lenjani a jamais rien apporté sur le peu de matchs auquel il a disputé, Moreira j'en parle pas, encore une fois fautif sur le but.

Entre ces dernières saisons sans émotions à part la honte des défaites aux Stade de France, ce mercato à l'image de notre club cf l'épisode Waris, le président de Lorient qui nous troll ... Ca devient sérieusement chiant de supporter Rennes. Franchement c'est DESESPERANT.

Sur ce, Aller Rennes.

PitroipaBO PitroipaBO
MP
Niveau 7
10 août 2015 à 00:09:58

Le 09 août 2015 à 00:37:51 Laredo a écrit :
Ca devient réellement deprimant le Stade rennais. Sincèrement j'en suis à espérer un début de saison calamiteux pour que Montanier dégage. Il est bien gentil mais c'est l'un des pires entraineurs de l'histoire du SRFC.

Avec notre système de base on joue avec 5 défenseurs, 2 milieux purement défensifs, Doucouré ... et seulement Pedro Henrique et Sio en attaque. Et ça se dit vouloir jouer offensivement ! Non mais sans déconner c'est juste déprimant. Y a aucune révolte, il se passe strictement rien, on se fait remonter par Bastia dans l'indifférence générale. Pour le premier match de la saison ils pourraient faire semblant de vouloir gagner au moins. Comment laisser un mec comme André sur le banc. Lenjani a jamais rien apporté sur le peu de matchs auquel il a disputé, Moreira j'en parle pas, encore une fois fautif sur le but.

Entre ces dernières saisons sans émotions à part la honte des défaites aux Stade de France, ce mercato à l'image de notre club cf l'épisode Waris, le président de Lorient qui nous troll ... Ca devient sérieusement chiant de supporter Rennes. Franchement c'est DESESPERANT.

Sur ce, Aller Rennes.

Tu as vraiment tout dit .. :honte:
Ce match là est vraiment désespérant, perso j'essaye de me consoler en regardant les résultats des matchs amicaux mais c'est vrai que niveau jeu on est au plus bas :sleep:

poissoncrabe poissoncrabe
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 16:34:23

Ouais enfin pour le troll du ""Président de Lorient", t'as l'impression que c'est les petits puceaux de la cours d'école qui viennent faire les chauds avec les plus grands pour se donner l'impression d'exister :(

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
12 août 2015 à 19:26:50

Zeffane à Rennes, c'est du grand n'importe quoi. On galère offensivement et on empile les défenseurs. Et, surtout, on ne parvient pas à vendre. Notre effectif ne ressemble à rien, c'est désespérant.

Laredo Laredo
MP
Niveau 41
12 août 2015 à 19:29:28

Ouais c'est clair, le gars à l'air sympa mais c'est vraiment pas à ce poste qu'on a besoin de joueur. On se demande vraiment à quoi joue Montanier. J'espère qu'on perdra pas nos joueurs genre Toivonen, Grosicki en fin de mercato.

HonoratoCampos HonoratoCampos
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 20:20:37

Putain les mecs prenez pas Benzia :snif:

on a besoin de ce mec à l'OL :snif:

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 27
12 août 2015 à 20:39:44

SI ça ne tenait qu'à moi, je vous le laisserais. :hap:

poissoncrabe poissoncrabe
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 21:17:38

Bah on a récupéré Zeffane :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment