"Le meilleur début de saison depuis 1972 :
Avec trois victoires et une défaite lors des quatre premières journées, le Stade rennais réalise son meilleur départ en championnat depuis la saison 1972-1973. Rennes avait également perdu son premier match (à Lyon, 3-1), avant d’enchaîner par trois succès à domicile contre Bastia, le Paris FC et Nancy. Puis, lors de la 5e journée, les hommes de René Cédolin avaient été battus... à Nantes, prochain adversaire du Stade rennais. Ils avaient alors terminé la saison à la dixième place."
Ouais enfin à mon avis c'est pas le même FC Nantes
Lendjani va faire un malheure
Oh Attendez ! On me dit qu'il a été exclue
Salut
Est ce que Kana-Biyik était si catastrophique que ça chez vous ?
Irrégulier mais oui globalement mauvais ainsi qu'une attitude déplorable
Ah ok, chez nous à Toulouse c'est l'un des meilleurs joueurs sur ce début saison
Les gens oublient vite qu'il a fait une excellente saison, sa première, lors de laquelle il était intraitable et formait la meilleure charnière du championnat avec Mangane.
Ensuite, comme souvent avec les jeunes, il a eu du mal à confirmer et sa dernière saison a été désastreuse sur pas mal de points.
Mais je n'oublie pas Dieu-Biyik.
Ouf, je pensais être le seul à avoir une bonne image de Kana-Biyik sportivement. Je pensais vraiment qu'il aurait fait une meilleure carrière que ça. Malheureusement il a agit comme un con après la défaite en CDF, c'est dommage.
Kana était énorme quand il a explosé en 2010/2011 avec Mangane. Après il a des problèmes de concentration et de professionnalisme mais ça reste un monstre physiquement.
Sinon le recrutement inattendu de ces derniers jours fait carrément bander
Si la mayonnaise prend ça peut être énorme, mais bon on a été tellement de fois déçu avec Rennes qu'il faut pas s'enflammer
BG, je suis jaloux
http://www.ouest-france.fr/record-rennes-il-empoche-106-000-eu-en-jouant-aux-paris-sportifs-3653198
Kana-Biyik était énorme oui, sauf sa dernière saison !
Robert, je déconnais pour le nul, la Pologne va gagner.
Encore Bastia, ça fait chier sérieux.
On va en faire 15 par an des Bastia-Rennes ?
Ouais
L'avantage, c'est qu'on connait déjà le scénario.
On ouvre le score en première mi-temps et puis Bastia se réveille en seconde et nous plante deux buts coup sur coup. On se chie dessus et on perd.
Victoire Française, victoire Allemande
Enfoiré Robert.
Grosicki qui a fait une passe décisive !
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Vuelta-nelson-oliveira-lampre-s-impose-en-costaud-lors-de-la-13e-etape-les-francais-pieges/587771
Sa conversion lui réussit plutôt bien visiblement.
Costil blessé.. entorse du genou apparemment mais faut attendre l'IRM. Putain j'espère que c'est pas grave
Deux mois d'absence pour Ben'. Espérons que son remplaçant soit à la hauteur.