CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stade Rennais FC !

DébutPage précedente
«1  ... 151152153154155156157158159160161  ... 562»
Page suivanteFin
Laredo Laredo
MP
Niveau 40
28 mai 2015 à 21:17:42

Stade des Hermines ça fait classe. Roazhon celtic park et roazhon park ça fait artificel et un peu coupé de notre identité je trouve, déjà on parle pas breton à Rennes et "park" ça sonne anglais donc sans trop de rapport avec Rennes (même si park c'est aussi la traduction de parc en breton). Roazhon celtic park ça serait assez catastrophique, ça serait un argument de plus pour se foutre de nos gueules je pense :peur:

Stade de l'Armorique j'aurais trouvé ça bien aussi.

J'espère qu'il y aura pas de trolls le jour du vote pour faire de la merde. Du genre des supps nantais guingampais ou autre

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
29 mai 2015 à 12:16:19

http://player.qualifio.com/quiz/130434_373/Un-Nom-Pour-Le-Stade.html
Faites votre choix, jeunes gens. L'avenir est entre vos mains :hap:

scep35 scep35
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 12:41:45

J'ai voté Roazhon Park, un nom qui sera aussi mieux identifiable par les étrangers :oui: Et comme on va gagner la ligue des champions (:hap:) autant que les gens reconnaissent notre stade.

justin91 justin91
MP
Niveau 8
29 mai 2015 à 13:01:55

Ceux qui disent ca fait trop anglais rohazon park, en meme temps on a un stade fait a l'anglaise avec les bancs des joueurs integres aux tribunes, le club c'est Stade rennais football club donc Srfc c'est deja de l'anglicisme.
Puis le stade des hermines... On voit deja les titres des journaux: les canaris ont bouffés les hermines ou les hermines ont plumés les canaris ainsi que les merlus cette saison.

Pas envie que ça devienne un putain de zoo ! Lol

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
29 mai 2015 à 14:04:02

Le 29 mai 2015 à 13:01:55 justin91 a écrit :
Ceux qui disent ca fait trop anglais rohazon park, en meme temps on a un stade fait a l'anglaise avec les bancs des joueurs integres aux tribunes, le club c'est Stade rennais football club donc Srfc c'est deja de l'anglicisme.
Puis le stade des hermines... On voit deja les titres des journaux: les canaris ont bouffés les hermines ou les hermines ont plumés les canaris ainsi que les merlus cette saison.

Pas envie que ça devienne un putain de zoo ! Lol

Pas pour autant qu'il faut en rajouter :gni:
Et de ce que j'ai lu, Park signifie Champ. Y'a un air de campagne dans tout ça, c'est spécial pour la plus grande ville de Bretagne.
Mais bon, au moins on a évité RCP. Alors peu importe le nom qui passe maintenant, on a évité le pire.

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 16:32:56

A voté ! :noel:

Message édité le 29 mai 2015 à 16:36:41 par Legia_Warszawa
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2015 à 16:37:31

C'est vrai que l'on va avoir 25M pour les transferts cet été. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2015 à 16:41:09
  • ?
Une_Bretzel Une_Bretzel
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 16:47:27

J'ai voté "stade des hermines" :cool: :hap:

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 18:11:40

De même Bretzel ! :-)

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
29 mai 2015 à 18:26:11

Le 29 mai 2015 à 16:37:31 Purito-2013 a écrit :
C'est vrai que l'on va avoir 25M pour les transferts cet été. :)

Pas sûr, j'ai lu ça sur SRO, mais eux non plus ne savent pas si c'est vrai ou non :hap:

Au fait les couilles, j'ai besoin de votre aide, en particulier toi Legia parce qu'il me semble que tu t'es occupé d'enfants en Pologne pour leur apprendre le Français : Je vais peut-être être (Moche la tournure) jeune au-pair cet été en Espagne à Madrid pour parler et faire apprendre l'anglais aux gosses. Sauf qu'avant de me valider le père me demande de parler par Skype et me demande de quelle manière je vais faire apprendre la langue aux enfants (Il veut que ce soit d'une autre manière que l'école, histoire que ce soit moins ennuyant). J'ai envie d'être plutôt convaincant, donc si vous avez de bonnes idées je suis preneur ! :oui:
(J'ai déjà pensé aux films pour enfants sous-titrés, peut-être des jeux vidéos, mais lesquels ? Animer des débats en anglais sur des sujets débiles genre le Football (Qui entre le Real et l'Atlético représente le mieux la mentalité madrilène ? :noel: )

Merci les kheys :hap:

poissoncrabe poissoncrabe
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 19:16:51

Voté Roahzon Stadium :cool:

Robert :d) ça dépend de l'âge des enfants aussi et de leur niveau. :hap:

DeIyrion DeIyrion
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 19:17:52

Maintenant il claque votre stade !

poissoncrabe poissoncrabe
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 19:21:06

M'Bengue vers Everton
Et Bautheac vers Rennes

:(

VDD :d) c'est clair. Ça le rend beaucoup plus chaleureux et esthétiquement plus beau aussi :hap:

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
29 mai 2015 à 19:31:36

Oh non, une plongeuse qui viendrait chez nous, donc :( (Bon, après s'il est bon, je ne crache pas dessus)
Bon vent à M'Bengue s'il part.

Le stade en rouge est vraiment beau, j'ai hâte de retourner au stade du coup ! :oui:

Jean-Pomme :d) Ils ont 10 et 13 ans, donc y'a la possibilité de faire quelques trucs sympas.

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 26
29 mai 2015 à 19:42:48

Bauthéac. :malade: Je n'en veux pas. :(

Robert : Pour l'apprentissage de la langue, ce que je te propose de développer :

- Le côté ludique, à travers des petits jeux, par exemple de rôles pour engager les enfants dans la pratique
- La chanson, excellent moyen d'apprendre une langue sans "travailler", développer la conscience phonologique, le vocabulaire, la prononciation etc.
- La bande dessinée ou des albums histoire d'associer le dessin au texte, la compréhension à travers des œuvres sympas.
- La discussion avant tout, sur des sujets très divers (sport, actualité, ça dépend aussi de leur âge). Peu importe le thème tant qu'ils parlent de ce qu'ils aiment et qu'ils s'engagent dans la pratique. Axe ton argumentation sur la motivation et le plaisir de découvrir une langue etc.

poissoncrabe poissoncrabe
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 19:55:19

Après ça dépends leur niveau aussi :(
Genre si tu vas faire les courses avec eux, tu leur fait une liste en anglais et il doivent retrouver les aliments dans le magasin :hap:

RobertSurcouf RobertSurcouf
MP
Niveau 12
30 mai 2015 à 11:46:55

Merci à vous deux, ça m'a été très utile :cool:

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
30 mai 2015 à 11:53:19

Je n'aime pas Bauthéac.

https://twitter.com/vinesfoot/status/592732706884161536

Paul-GeorgeNtep Paul-GeorgeNtep
MP
Niveau 33
30 mai 2015 à 12:12:26

On parle de Marko Pjaca jeune attaque espoir croate
qui évolue au Dinamo Zagreb puis j'avais entendu d'une piste beaucoup moins crédible, c'était l'attaquant brésilien du Shaktar qui est en fin de contrat là

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment