Je sens l'effet M'Vila gros comme une maison s'il reste un an de plus à Rennes...
Sinon, y'a le chiffre de 25 millions qui tourne : Ce serait l'enveloppe du SRFC pour le recrutement. Mais c'est à prendre avec des pincettes
Le 26 mai 2015 à 16:18:41 RobertSurcouf a écrit :
Je sens l'effet M'Vila gros comme une maison s'il reste un an de plus à Rennes...
Sinon, y'a le chiffre de 25 millions qui tourne : Ce serait l'enveloppe du SRFC pour le recrutement. Mais c'est à prendre avec des pincettes
Sachant qu4on coute recruter que 3-4 joueurs ca me semble vraiment pas mal du tout, si ca peut nous éviter de recruter le meilleur buteur moldave
25 millions ça paraîtrait logique, mais ça prend en compte aussi la vente des joueurs ou pas ?
Costil : 8/10 M
M'Bengue : 2/3 M
Doucouré : 4/5 M
Toivonen : 1 M
N'tep : 10/15 M
Konradsen, Pajot, Hosiner, Makoun : 0 M
http://www.ouest-france.fr/et-les-trois-noms-en-lice-pour-le-stade-sont-3431919
Roazhon Park et Roazhon Celtic Park... Ils n'ont pas honte ?
Le nom qui risque de sortir sera Roazhon Celtic Park malheuresement.
Roazhon Park ça sonne déjà moins copier-coller du Celtic Park mais je trouve pas ça très beau.
Je crois être le seul à préférer le Stade des Hermines, je trouve ça vachement classe.
Le Stade Jean Prouff ça irait aussi, ça permet de rendre hommage à l'entraineur qui nous a donné nos deux seules ( ) coupes de France.
Pourquoi tu trouves ça honteux Robert ?
Sinon le stade aura la classe la saison prochaine j'ai l'impression.
On parle d'un échange Roux-Toivonen.
Vous en pensez quoi ?
Sinon Roux à Rennes sûrement, ce serait bénéfique ou bien tragique pour vous ?
De plus Rex, tu penses réellement qu'Hosiner va partir ?
Merde devancé par Losc.
À l'époque, je voulais que Roux viennent à Rennes, je pense que je le souhaite encore, ça pourrait lui faire du bien du renouveau et donc il recommencera à planter, il n'y a qu'en Bretagne où il peut être bon.
Chez vous ça marchera je pense. Si Montanier construit l'équipe offensive autour de lui. Par contre je pense plus à un transfert net et non pas un échange vu que Renard veut absolument Ayew
Oui si Roux vient ce ne sera pas un échange, juste un transfert normal, encore faut-il qu'il veuille venir à Rennes.
Le 28 mai 2015 à 09:16:13 Legia_Warszawa a écrit :
Pourquoi tu trouves ça honteux Robert ?Sinon le stade aura la classe la saison prochaine j'ai l'impression.
Je n'aime pas ce mélange de Breton et d'Anglais. Déjà que le Breton on ne le parlait pas vraiment à Rennes, mais soit, vu que Rennes est la capitale de la Bretagne et que Roazhon est ancré dans le vocabulaire rennais, pourquoi pas. Mais Celtic Park, nous nous sommes pris pour Glasgow ? De plus pourquoi utiliser des termes anglais ? Dois-je réviser mon histoire ? Parce qu'il me semble que JAMAIS nous n'avons parlé l'anglais en Bretagne. Il faut arrêter de faire les moutons et copier les autres, je préfère encore garder mon Stade de la route de Lorient que Roazhon Celtic Park...
Bref, le but était d'identifier le stade à la ville/au club, pas de lui trouver une origine étrangère...
Sinon quel est le style de Roux ? Je ne l'ai pas beaucoup regardé jouer. C'est un mix entre Gameiro et Erding, non ?
Toivonen à Lille ? Je pense surtout qu'il veut se barrer de la Ligue 1.
Pour Roux, ça reste un transfert plausible, on en a déjà parlé quand il était à Brest. Je ne sais pas trop quoi en penser, pourquoi pas mais bon... Il n'a pas beaucoup planté cette année il me semble.
Après, je me dis que peu importe la qualité des attaquants que l'on recrute, de toute façon ils ont une fâcheuse tendance à être mauvais au bout de quelques mois.
Bah Hosiner, oui je pense qu'il va chercher à partir pour se relancer. Il a très peu joué au final et je doute que Montanier lui promette une place de titulaire. :/
Edit : Très belle finale hier au fait, ça m'a donné envie de retourner en Europa League...
Stade Roazhon tout simplement.
Moi j'ai envie qu'Hosiner reste et qu'Habibou parte, même si en entrant il faut avouer qu'Habibou pèse bien sur les défenseurs, il ne fait rien d'autre malheureusement.
Ou alors on fait confiance aux jeunes, pourquoi pas Saïd ?
Je n'aime pas Roazhon Celtic Park car ça fait trop mélange de tout. En plus, c'est beaucoup trop proche du RCK. Je n'ai rien contre eux, mais voilà, ça fait limite le stade du Kop. Je pars plus sur des Hermines ou du Jean Prouff.
Roux a planté 11 buts TTC cette saison.
Personnellement, le Stade des hermines je trouves ça pas trop mal.
Je trouve *