Au point où en on est, on prend n'importe qui en attaque, non ?
Sinon les matchs amicaux sont sympas
Jimmy Briand, son gros problème, c'est le salaire. Le prendre en tant que gros salaire de notre effectif, je doute que ce soit une bonne idée. Après, ça reste un joueur qui pourrait apporter, malgré son jeu stéréotypé. Je pense qu'on peut trouver mieux.
Et selon L'équipe, on aurait refusé une offre de 11M de la part de l'Inter Milan pour Mexer. J'ai quand même un gros doute sur la véracité de cette information. 11M ça me paraît surréaliste pour un défenseur en tout début de mercato.
Finale demain, j'ai un peu hâte ça va être un beau match je le sens.
Et Murray a envoyé du rêve tout à l'heure sur le court Chatrier.
J'espère que Mexer va être aussi bon la saison prochaine, il a fait très peu de bourde cette année. (Juste Monaco où c'est moche ) Mais sinon il est juste impeccable.
Je n'ai pas regardé la rencontre Djoko - Murray, ça a donné quoi ? J'étais trop frustré de la défaite de Tsonga et ses balles de break ratées
Murray perdait deux sets à zéro et a réussi à breaker Djoko à la fin du troisième set avec des coups de fou furieux. On sentait qu'il avait la rage, la hargne de donner le meilleur. Il gagne 7 - 5 le 3e set du coup.
Puis ensuite, il y a eu une sacrée bagarre avec Murray qui sauve plein de balles de break et le match a été interrompu à 3 à 3 sur le quatrième set. Dommage, l'Ecossais mettait vraiment le Serbe en difficulté. Je pense que demain, Djoko va reprendre le dessus.
Mais les échanges qu'il y avait, c'était énorme. Une vingtaine, trentaine de coups parfois, vraiment intense, grosse régalade.
Ah ouais, je vais matter ça demain alors.
Je ne m'intéresse pas énormément au Tennis, mais faut avouer que c'est agréable de regarder Roland Garros
Pas un grand fan de tennis, je ne regarde que Roland Garros en fait. C'est ça le mois de juin, la chaleur et RG à la télévision.
J'apprécie vraiment les beaux échanges, j'ai pas de joueur favori, je soutiens plutôt l'outsider quand il me fait plaisir.
Puis bon, ça change un peu du football, ça fait du bien.
On refuse une offre de 11 millions pour Mexer de l'inter, c'est bien
https://www.jeuxvideo.com/totch/forums/message/734809664
rpz
C'est bien le tennis
J'ai commencé à en faire vers 5/6 ans et j'en fais toujours
Putain cette finale
Le football a perdu ... Pire truqueurs que les italiens faut le faire
Sur 90 min, chaque joueurs du Barça passe au moins 40% du temps par terre
N'exagère pas non plus, Vidal mérite rouge au bout de dix minutes de jeu et Bonucci a enchaîné les fautes...
Globalement, la victoire est méritée parce que ce Barca est très fort. Mais la Juventus n'a pas démérité et aurait pu prendre l'avantage avant le but de Suarez. Pas assez précis les Italiens, dommage.
Enfin bon, dès que Messi décide d'accélérer, c'est fou comment ça fonctionne.
Xavi qui porte le trophée, quel joueur !
N'Tep qui rentre avec le maillot de l'EDF !
Ntep qui montre plus que toute l équipe de France en 10 mn
Voilà, la France découvre enfin Ntep
C'est bon, N'Tep va partir pour 30 millions en Angleterre.
Même pas besoin de faire des topic N'Tep. Les autres le font à ma place
Ils vont commencer à le sucer.
Ndieu qui fait fermer toutes les bouches ce soir
Le 07 juin 2015 à 23:01:57 Logout a écrit :
Ndieu qui fait fermer toutes les bouches ce soir
J'ai l'impression qu'il en ouvre là.