C'est honteux de se prendre une égalisation passé le temps additionnel de la seconde mi temps
Vraiment pas de chance
Dur... Sur beaucoup d'aspects.
Lens n'a eu aucune occasion même avec ce but, Mandanda se troue deux fois même si léger contact sur le but.
On a aperçu ce que voulait Stephan, un bloc en place qui va emmerder beaucoup d'équipes. Mais le manque d'envie de marquer un deuxième but nous coûte les trois points aujourd'hui... Quelle déception ce match.
D'autant plus que j'ai détesté le comportement des Lensois. C'était pénible à regarder comme match, avec beaucoup de fautes, de l'anti jeu et des décisions arbitrales vraiment WTF. Still qui fait que gueuler, les Lensois qui s'énervent constamment pour mettre la pression sur l'arbitre, les fautes sifflées pour rien, c'était pénible.
Dégoûté qu'ils soient récompensés en fin de match mais c'est le jeu...
Mauvais résultat au vu du calendrier qui arrive et du scénario. On en a appris beaucoup ce soir sur la façon dont on va jouer sous Stephan. Nos joueurs les plus en vue seront les défenseurs.
Une seule recrue titulaire, trois joueurs offensifs, faut se mouiller la nuque avant le match avec Stephan.
Tout le projet déjà anéanti à la 3e minute
Autant de défenseurs pour défendre aussi mal... On se fait transpercer en une passe à chaque fois
Le circus des clubs bretons ce soir mdr.
Le 1-0 n'est pas cher payé.
Le pire c'est que Paris est loin d'être impérial défensivement et je suis sûr qu'on peut encore revenir.
On est nul j'ai vraiment du mal avec le jeu proposé. On joue hyper haut avec des charrettes en défense. Nos deux milieux défensifs ne servent à rien parce qu'en une passe ils sont out. Heureusement que Paris est maladroit devant le but.
Arbitrage plutôt clément avec nous, Ostigaard et son plaquage de rugby...
J'espère que Stephan va faire rentrer Gronbaek rapidement. Peut-être un Gomez offensivement... Le banc est plein de recrues qu'on attend de voir sur le terrain.
On joue à 10 avec Gouiri bordel. Et il le laisse sur le terrain jusqu'au 2-0 évidemment...
Stephan a eu la chance de pouvoir corriger ses erreurs mais non
Il va faire rentrer les recrues quand on sera à 3-0
J'ai limite l'impression qu'il troll tellement ça devient gros.
Faye et Kamara qui rentrent alors qu'on perd 2 à 0 mais que fait Stephan 😭
J'ai pas trop eu l'occasion de regarder votre club cette saison mais les années précédentes j'ai toujours trouvé que vos équipes étaient bonnes techniquement, allaient vite vers l'avant. Alors que ce soir c'est quand même assez faible
Bon c'est quand qu'il dégage Stephan ?
Sérieux j'ai l'impression d'être revenu à la période Montanier
On change toute l'équipe en recrutant de nouveaux joueurs et Stephan arrive à nous mettre une équipe type avec que des anciens
Qu'on prenne 5-0 et que Stephan dégage dès ce soir
Le 27 septembre 2024 à 22:24:44 :
J'ai pas trop eu l'occasion de regarder votre club cette saison mais les années précédentes j'ai toujours trouvé que vos équipes étaient bonnes techniquement, allaient vite vers l'avant. Alors que ce soir c'est quand même assez faible
Tout à fait, l'équipe est faible et a nettement perdu en qualité.
A la décharge de Massara, Stephan fait jouer une recrue ce soir
Je peux dire que vous etes nuls ?
Te fatigue pas, on s'en charge déjà. Retourne sur ton topic, quel que soit ton club.
Bordel l'arbitrage
Bon Stephan maintenant ça suffit merci au revoir
Le but de votre propriétaire c'est de faire du trading ?
Cloarec débarqué
C'est pas ça qui va nous faire gagner