Le 24 août 2024 à 17:46:29 :
> > > > >Autant ses mods ne m'intéressent pas du tout autant faut vraiment avoir strictement rien à foutre pour chier dessus et être "naif" pour croire qu'il pompe des mods sans autorisations. Quand aux citations, ça dépends des auteurs et 99% des joueurs s'en cognent.
> > > >
> > > > J'ai été demandé aux moddeurs et la réponse à toujours été que non ils n'ont pas été contactés. Je peux fournir des screens si besoin.
> > >
> > > Oui bien sur. Et poutant ils le laissent faire, je te laisse donc en tirer tes propres conclusions.
> >
> > Justement on le laisse faire parcequ'on a zero moyen de lutter contre à par ne pas donner de support aux gens qui viennent de ce pack
>
> Les modeurs ont les moyens ou ils s'en foutent, sinon il ne pourrait pas continuer.
non on peu littérallement rien faire à par se plaindre
> > > > De 2 la citation c'est surtout pour les auteur. C'est comme si je lisais un livre de compilation de petites histoires et a aucun moment c'est dit qui a écrit la petite histoire. En tant que lecteur je m'en fou... Mais pour l'auteur c'est important qu'on puisse attribuer son travail à lui et pas à la personne qui a juste compilé le livre
> > >
> > > Je suis d'accord sur le principe... sauf que lui reprocher ça en n'étant pas un des modeurs dont il emploi le taf alors que les joueurs s'en cognent je ne vois pas l'intérêt. Encore plus si son taf ne t'intéresse pas.
> >
> > Et c'est là que le twist final arrive je suis moi même un moddeur et bien qu'il n'ai pas utilisé mon travail, il a utilisé celui de beaucoup de pilliers de la commu qui ont toujours pris position contre les gens qui monétisent leurs contenus.
>
> Ils sont où ceux qui se plaignent qu'il vole leur travail ?
https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/2193/?tab=posts&jump_to_comment=135644466
> > Je vais aussi arrêter de te répondre, je comprends pas pourquoi tu le défends autant, alors qu'on a prouvé par A + B en quoi ce type est vraiment pas des plus respectable
>
> Quand tu auras des preuves de tes assertions, alors je cesserai de le défendre. Sinon ce sont juste des attaques gratuites.
Les preuves en question c'est tout son discord, littérallement zero endroit ou y a quoi que ce soit à part un vieux txt avec une liste de mods, la moitié ou le nom est traduit donc zéro moyen de retrouver le mod original
> > Encore une fois tous les autres modpack prennent le temps de créditer les gens, d'avoir un lien vers le nexus et surtout lancent un téléchargement depuis la page nexus du mod pas depuis un réupload.
>
> La liste des mods ne te suffit pas ?
non, la majorité des auteurs demandent à ce que les gens téléchargent leurs mods directement depuis le nexus
> > Si je met de coté mes valeurs:
> > Même pour un débutant je déconseillerai ce pack juste à cause du nombre très importants d'esp non flaggés esl (en gros skyrim à une limite de 255 esp non flaggés). Si j'étais de mauvaise fois je dirai que thana l'a fait exprès pour décourager la modification de son pack mais je pense c'est plutot lui qui a la flemme de télécharger des options en plus/ d'ouvrir sky edit et changer le flag.
> >
> > TLDR: même si on s'en fou de l'éthique le pack est pas vraiment une bonne idée surtout qu'on peu faire mieux avec moins de mods
>
> C'est un modpack noob friendly qui veut du français qui brille. N'importe quelle personne un peu compétente s'en tapa royalement. Et tu devrais en faire de même.
Bon ça c'est petit... tu sais que je peux juste retourner ton argument contre toi genre si on s'en tape pourquoi tu le défends ?
Tout ce que tu dis à aucun sens et c'est mon dernier message, on te met tout devant les yeux et tu refuse de lire ou de regarder quoi que ce soit comme preuve...
Sinon je pose aussi les réponses que j'ai reçu:
Tu vois clairement que le problème est qu'on peut rien y faire...
Oui donc les modeurs s'en tapent (parce qu'ils n'ont pas forcément le choix j'en convient) et thana ne vit pas des ventes du travail des modeurs.
Pour ce qui est de mon intervention, elle n'a pas changé d'un iota : tu n'es pas lanceur d'alerte, tu n'es pas concerné par ses modpacks, tu ne les utilise même pas, je me sens donc tout aussi libre à critiquer ta démarche que toi à le critiquer lui, tu n'es pas en capacité de faire un rapport de causalité ?