Bonjour,
Bonne année à ceux qui la fête.
Je suis en train de faire le jeu pour la première fois, est ce que c'est une bonne idée de commencer directement avec ce pack ou vaut il mieux le jeu en Vanilla?
[14:03:37] <realkenny75018>
Bonjour,Bonne année à ceux qui la fête.
Je suis en train de faire le jeu pour la première fois, est ce que c'est une bonne idée de commencer directement avec ce pack ou vaut il mieux le jeu en Vanilla?
Le pack est lore friendly, les mécaniques sont améliorées et retravaillées mais pas foncièrement différentes et l'histoire, les quêtes n'ont pas été touchées.
Je te conseille de commencer avec le pack, c'est une expérience vanilla largement améliorée, pas une conversion totale comme ce que peut proposer le pack Nolvus. Selon moi, c'est une liste idéale pour une première run
Le 02 janvier 2024 à 14:03:37 :
Bonjour,Bonne année à ceux qui la fête.
On va dire que ça dépend de l’expérience que tu recherche, mais pour une première partie je conseille de commencer en vanilla. Tu découvriras le jeu comme il a était originellement pensé, tu te fera ton propre avis et tu pourra en parler de manière objective.
Par la suite si le jeu te semble fade ou si les graphismes te font pleurer rien ne t’empêche de switcher sur le modpack ici présent. Ça te permettra de voir à quel point les mods bonifient le jeu et tu appréciera d’avantage la découverte du pack.
Deux avis différents pour toi du coup. Peut-être qu'il serait plus logique de suivre l'avis de Rat des bois, après tout même si le jeu a vraiment vieilli ça peut être sympa de le découvrir en Vanilla, puis de découvrir l'impact des mods.
Mais un conseil: si le jeu te satisfait en l'état et que tu souhaites démarrer une longue run vanilla, ajoute quand même les bugs/engine fix, le patch non officiel et tout ce qui peut t'aider à stabiliser le jeu, supprimer les bugs de quêtes et de progression.
Les jeux Bethesda sont une purge à ce niveau. Sur FO4, Skyrim et Starfield j'ai déjà perdu des saves de plusieurs dizaines d'heures de jeu à cause d'un problème de script, d'un objet de quête ou PNJ manquant.
Sans parler de la qualité de vie largement améliorée avec des centaines de bugs supprimés par ces mods
Bethesda s'est pas mal reposé sur le taf des moddeurs quand il s'agit de correction de bugs. Quand ils sortent un fix, c'est généralement pour des corrections non prises en charge par les mods les plus téléchargés. J'adore le studio, mais c'est du foutage de gueule
Merci à l'auteur d'avoir publié sur ce mod.
Pour tout dire, plusieurs fois j'ai essayé de modder et c'est une galère entre les priorités, les traductions, les configs et les incompatibilités.
Là, on a un modspack, clé en main, ce qui a l'énorme plus de réduire les manips.
De plus le mod est sublime et améliore vraiment chaque points du jeu, sans le dénaturer … ça faisait longtemps que je voulais ce genre de modspack, car la plupart du temps les packs changent trop de choses.
Est-ce que le packmod comprend des mods de rencontres aléatoires supplémentaires et de brigade impérials/sombrages supplémentaires ? Merci
[07:37:32] <Firmla>
Est-ce que le packmod comprend des mods de rencontres aléatoires supplémentaires et de brigade impérials/sombrages supplémentaires ? Merci
Oui, rencontres immersives qui ajoute des rencontres et interactions avec des pnj partout sur la map, et le même mod (ou un autre, j'ai pas su trouver) qui ajoute de petites batailles entre sombrages et impériaux, et des patrouilles Thalmor.
Il y a aussi des apparitions de mobs aléatoires, de nouveaux monstres / boss ajoutés (lore friendly). Le monde est plus vivant, plus peuplé et bien plus dangereux.
Quelques photos du jeu avec le modspack. De plus il y a une personne qui traduit le modspack au fur et à mesure qu'on lui signale les restes d'anglais ^^.
Moi je suis perdu dans tous ces mod.
Je viens d'acheter le jeu special edition sur xbox one, et il y a tellement de mod que c'est compliqué de savoir quoi prendre
Je viens d'acheter le jeu special edition sur xbox one, et il y a tellement de mod que c'est compliqué de savoir quoi prendre
Xbox et ses 150 mods Plus de 80.000 sur pc...
[19:12:33] <aurelienb15>
Y'a beaucoup de guides et de listes de mods, c'est pas très compliqué de se faire une liste, vérifier les compatibilités et l'ordre de chargement de tes mods grâce à ça, et surtout sur Xbox. Sur PC, comme dit mon VDD y'a 80k mods, c'est presque impossible de faire sa liste sur Nexus sans un support type modlist/guide à côté, le plus souvent en anglais.
"si vous voulez mon modpack, faut attendre, ou alors participez à mon opé en cours et envoyez moi le screen pour preuve "
Allez, je retourne sur des modpacks mieux + dispo
Le 11 février 2024 à 12:28:22 :
"si vous voulez mon modpack, faut attendre, ou alors participez à mon opé en cours et envoyez moi le screen pour preuve "Allez, je retourne sur des modpacks mieux + dispo
"Attendre que le pack revienne au plus tard le : 14/02/2024"
Aller ciao le pnj
Le 11 février 2024 à 13:19:11 :
Le 11 février 2024 à 12:28:22 :
"si vous voulez mon modpack, faut attendre, ou alors participez à mon opé en cours et envoyez moi le screen pour preuve "Allez, je retourne sur des modpacks mieux + dispo
"Attendre que le pack revienne au plus tard le : 14/02/2024"
Aller ciao le pnj
J'ai pas dis qu'il était pas dispo, mais que je trouve ça culotté de le rendre dispo de suite pour participer à son opé, et de faire attendre le reste. Quand on sait pas lire et qu'on a 3IQ on s'abstient d'appeler les gens "pnj" le bot
Du coup il est où le lien pour dl le pack ?
Ayant installé le pack sur une tour backup pour tester, je reviens après 4 jours de test et un petit feedback :
+ Stable de mon côté avec une masterlist à jour et une brouette de patchs bien ordonnés.
+ On sent le souci du -travail bien fait- de son auteur avec une mention spéciale pour le lore. Tout est fait pour dénaturer le moins possible l'Essence de Skyrim au travers des mods.
+ Des configurations prédéfinies en fonctions des capacités de vos PC respectifs.
+ De beaux Presets pré-enregistrés à la création d'une nouvelle partie.
- Si vous disposez d'une grosse config et que vous souhaitez flatter vos rétines, sachez que le jeu n'est pas très beau, même en 3840*2160. Comprenez qu'il n'est pas laid, loin de là, mais on peut faire beaucoup mieux. Si vous avez essayé un pack comme celui de Nolvus, vous verrez la différence.
- Beaucoup d'ESP ! A ce niveau, c'est juste incompréhensible compte tenu du travail effectué sur le pack.
De plus, bon nombre d'entre-eux disposent de version ESLify. Le défaut majeur à mon sens.
- Il faut apprendre/ chercher/ paramétrer l'interface de certains mods installés pour pouvoir les appliquer en fonction de ses goûts une fois en jeu comme ceux qui modifient l'affichage des info (HUD) à l'écran, les mouvements, le placement de l'inventaire,...fastidieux.
Je n'ai pas encore testé en profondeur par manque de temps mais voici mon premier ressenti. A mon sens, ce pack est crédible. Si vous savez ce que vous faites dans MO2, il possède de bonnes bases aux modifs en fonction de ses goûts.
Salut
J'en profite aussi pour demander un avis à la comu. J'ai commencé à le tester cet aprèm, en choisissant "je veux sortir de prison, à Fallaise.
Mais les choix sont nombreux et y'a t il des bons retours d'exp sur les schémas proposés ?
Au début je voulais commencer à Markarth mais il me semble avoir lu quelque part que c'était buggué du coup j'ai pas osé.
Aussi, dans la création du personnage, les parties ENB ne semble pas toutes fonctionner ? Des paramétrages à effectuer avant de lancer le jeu ?
Tout à l'heure un impérial m'a décoché une flèche à bout portant parce que je croisais sa route, j'ai été propulsé à 2km Y'a des pouvoir type fus ro dah dans les arc ou les flèches ?
Le 23 décembre 2023 à 23:29:20 :
350go
1111 mods officiellement (+ de 2000 officieusement) :-99% du modpack est traduits en Français
-Refonte graphique
-Refonte du gameplay
-Refonte des villes et de l'environnement
-Refonte de la météo et ajouts du système saisonnier (été, hiver, printemps, automne)
-Refonte du système de leveling
-Refonte des arbres de compétences
-Ajouts d'innombrable armes et armures respectant le lore des TES
-Ajouts des DLSS, FSR, XeSS et Frame GenerationPas besoin de télécharger 1000 mods de votre coté, tout sera compressé dans un fichier .rar et vous n'aurez qu'à suivre les quelques étapes sur le PDF qu'il fourni. Cela prend 5min même au plus néophyte d'entre nous.
Comment le télécharger ? Les liens se trouve sur sa chaine Twitch https://www.twitch.tv/thana_khanPs: La V6 n'a rien à voir avec les précédentes version. Il a passé des centaines d'heures à débuggé son modpack en live et il est parfaitement jouable et continue de corrigé des bugs s'il en croise et apporte donc les corrections.
Enjoy.
Ou précisément sur Twitch, je vais jamais sur cette plateforme.
bonjour, je ne parviens pas à trouver le lien pour dl cette v- sur la chaine twitch... quelqu'un pour m'aider svp?
[10:13:48] <haddoken>
bonjour, je ne parviens pas à trouver le lien pour dl cette v- sur la chaine twitch... quelqu'un pour m'aider svp?
Il faut aller sur son discord c'est link sur sa chaîne youtube et twitch