CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La V6 du ModPack de Thana_Khan est disponible

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
hzhzhzhzhhzhzz hzhzhzhzhhzhzz
MP
Niveau 1
16 août 2024 à 21:36:40

Salut, c'est ma première run sur Skyrim et j'ai un niveau en anglais pas trop mal mais je pense pas suffisant pour une modlist en anglais, j'ai aucune envie de jouer a Skyrim sans mods même avec les correctifs de base au vu de l'apparent meh qu'il à l'air d'être en écriture, en gameplay et dans tout le reste hormis du point de vue de son Open World et de sa narration environnementale ( Si possible j'aimerais bien retrouver l'aspect organique et l'écriture de New Vegas mais sans ses graphismes ( comme tout le monde :o)) ) ). Est-ce-que vous pensez que le modpack de thana-khan serait ma meilleure porte d'entrée pour le jeu ou est ce que je devrais essayer une autres modlist forcément en anglais, vu que Thana-Khan à l'air d'être le dernier à faire des lourdes modslists en FR. Désolé pour ce long pavé sur un topic périmé mais voilà si jamais vous avez des conseils je suis preneur.

Message édité le 16 août 2024 à 21:40:38 par hzhzhzhzhhzhzz
Thrawn1969 Thrawn1969
MP
Niveau 7
17 août 2024 à 00:33:49

Le modpack est bien pour les joueurs en vue FPS ?

vaval02 vaval02
MP
Niveau 2
23 août 2024 à 19:40:53

Pour le coup évitez ce ""modpack"". Littérallement il host tout sur un drive/un mega, aucun crédit est donné aux auteurs de mods, aucun lien vers les pages nexus des mods est offert, RIEN...

Et en plus de tout ça monsieur se permet de demander des donations et de pleurnicher comme quoi il paye pour hoster illégalement le travail d'autres personnes.

J'ai contacté différents auteurs de mods dont le travail a été volé et malheureusement on peut rien y faire à part ne pas offrir son support à ce modpack.

Regardes plutôt les collections nexus ou les pack wabbajack (de 1 ils sont plus facile à installer (genre littéralement un clic) et de 2 ils supportent les auteurs de mods et offrent plus d'option de personalisation du load order)

Pour un pack sympatique qui ajoute des quêtes et a les mêmes mods de texture que tk je conseille Tempus Maledictum par exemple

Anisua Anisua
MP
Niveau 59
24 août 2024 à 01:18:29

Je revois ce topic apparaitre en 1e page du coup j'imagine que le créateur a mis à jour son modpack. Personnellement, pour l'avoir essayé en début d'année j'en garde un assez mauvais souvenir, que ce soit dans l'esprit de sa conception ou dans son contenu...

Deux points positifs quand même :
-full VF, si vous êtes pas assez bons en anglais c'est le seul modpack auquel vous pourrez toucher
-pas énormément de bugs, en tout cas pas beaucoup pour un modpack de 1000+ mods, c'est à noter

Sinon pour le reste, si vous avez pas de soucis avec l'anglais je ne vois aucune raison d'installer ce modpack plutôt que d'autres cités précédemment

- la full vf est une qualité si vous ne parlez pas anglais, un énorme défaut si vous le parlez. Y'a tout simplement très peu de mods de quête vu que très peu sont traduits, donc vous allez vite faire le tour du modpack si vous connaissez très bien le jeu, ce qui est pour moi rédhibitoire dans la mesure où on installe en général un modpack pour redécouvrir le jeu sous un nouvel angle. Là bah le jeu est très beau, y'a de nouvelles mécaniques, nouvelles armures, livres etc mais...bah au bout d'un moment tu te fais chier. C'est pas un choix "éditorial" (lol) du créateur comme la volonté d'être lore friendly mais une limitation par le concept du full fr

- uniquement dispo pour les grosses configs, comme la vf c'est voulu par l'auteur et je suis ok avec ça, mais je le notifie quand même parce que des 4 modpacks que j'ai essayé c'était celui le plus gourmand en ressource donc soyez en conscient avant de l'installer

- ce n'est pas un "modpack" classique, en tout cas comme j'ai vu sur la commu anglophone, c'est une recompilation de 1000+ mods en un fichier unique. Très noob friendly à l'installation mais pour moi ça s'apparente un peu à du vol, il y bien a une liste des mods sur le discord de thana khan sur un obscur .txt mais aucun lien vers les mods ou de mention à l'auteur original donc autant dire que personne ne prendra le temps d'aller check. Et si vous preniez le temps d'aller check vous verriez qu'il a ajouté des mods dont les auteurs originaux refusent de les voir apparaitre autre part... :pf:

Dans le même ordre d'idée, thana khan traduit lui-même le nom de certains micro mods qu'il trouve sur patreon ou discord, sans notifier l'utilisateur original et en donnant des noms complètement différents aux armes/armures avec bien sûr aucune mention à l'auteur quelque part. C'est en pratique impossible de retourner à la source des mods dans ces conditions vu qu'on parle là de trucs pas même dispo sur nexus, il les dl et les intègre juste au modpack. Pour l'avoir vu faire en live sur twitch, il ne prend même pas la peine d'intégrer ce genre de micro ajout à la liste des mods dispo sur son discord, c'est équivalent à du vol d'asset en gros

les deux précédentes critiques pourraient paraitre un peu forcées de ma part s'il s'agissait d'un travail purement bénévole, sauf que thana khan multiplie les moyens de "monétiser" sa recompilation :
-un temps après la sortie, le lien n'est dispo que pour ceux qui s'abonnent
-le lien est des fois dispo que si participation à une opé, c'est en tout cas ce qui m'était arrivé en début d'année
-demande constante de don, d'où le lien dispo que sur discord dans la mesure où l'appel au don est répété sur tous ces chan discord
-monétisation de sa chaine twitch (pub), qui sert pour les opé cités précédemment et dont il fait la pub...sur le discord qu'il faut join pour télécharger le fichier, la boucle est bouclée

A coté de ça, le modpack est plus dur à modifier que d'autres et demander de l'aide pour la modification est interdite sur son discord par "respect pour son travail", ça me parait assez lunaire au regard du point cité précédemment... et je pense même qu'il a rendu volontairement la modification plus complexe et sujette aux crash

Bien évidemment, si vous passez sur son live twitch quelques minutes vous comprendrez vite toute l'étendue du personnage, de ses contradictions et hypocrisie, discours anti-parasite alors qu'il est lui même au rsa (0 soucis avec ça, je l'ai été aussi), critique ouvertement le contenu de moddeurs en live alors qu'il vit littéralement du modding d'autres personnes etc... et d'autres points que je vais pas évoquer car HS mais bon, ce qui est sûr c'est que ses méthodes concernant son modpack sont dans une zone grise voire noire vis à vis des règles du nexus ou de toute autre commu de modding qui se respecte

-------------------------------

Voilà, j'ai déjà pondu un pavé assez indigeste mais en conclusion comme mon vdd je vous conseille de vous orienter sur d'autres modpacks, celui là ne vaut le coup que pour une infimine minorité des gens répondant à trois critères précis : peu regardant sur la reconnaissance des moddeurs, ne pouvant pas lire et parler l'anglais ET ayant une très grosse config. Si vous êtes dans cette catégorie là allez-y, sinon passez votre chemin...

vaval02 vaval02
MP
Niveau 2
24 août 2024 à 02:33:21

les deux précédentes critiques pourraient paraitre un peu forcées de ma part s'il s'agissait d'un travail purement bénévole, sauf que thana khan multiplie les moyens de "monétiser" sa recompilation :
-le lien est des fois dispo que si participation à une opé, c'est en tout cas ce qui m'était arrivé en début d'année
-demande constante de don, d'où le lien dispo que sur discord dans la mesure où l'appel au don est répété sur tous ces chan discord
-monétisation de sa chaine twitch (pub), qui sert pour les opé cités précédemment et dont il fait la pub...sur le discord qu'il faut join pour télécharger le fichier, la boucle est bouclée

C'est pour ça que j'invite un maximum de personnes à ne pas lui donner de l'argent et report son modpack un maximum

Sinon j'ai été un peu chercher et je suis tombé sur son profil nexus et là ou c'est goldé c'est que tous ses mods à lui qu'il publie ont dans leurs permissions:
" You are not allowed to upload this file to other sites under any circumstances"

c'est l'hopital qui se fout de la charité...

D'ailleurs la majorité de ses mods ne sont que des preset de hud ou d'ENB donc techniquement parlant aucun asset ne lui appartient de base

https://www.noelshack.com/2024-34-6-1724459513-screenshot-1.jpg

Le lien vers son profil si vous voulez un peu rire
https://next.nexusmods.com/profile/Thana81

Message édité le 24 août 2024 à 02:35:46 par vaval02
CroyaisMoi CroyaisMoi
MP
Niveau 43
24 août 2024 à 05:51:05

Le 24 août 2024 à 02:33:21 :

C'est pour ça que j'invite un maximum de personnes à ne pas lui donner de l'argent et report son modpack un maximum

Sinon j'ai été un peu chercher et je suis tombé sur son profil nexus et là ou c'est goldé c'est que tous ses mods à lui qu'il publie ont dans leurs permissions:
" You are not allowed to upload this file to other sites under any circumstances"

c'est l'hopital qui se fout de la charité...

D'ailleurs la majorité de ses mods ne sont que des preset de hud ou d'ENB donc techniquement parlant aucun asset ne lui appartient de base

https://www.noelshack.com/2024-34-6-1724459513-screenshot-1.jpg

Le lien vers son profil si vous voulez un peu rire
https://next.nexusmods.com/profile/Thana81

Après pour son précédent modpack il s'est retrouvé sur patreon donc bon il a un peu les nerfs ... mais sinon il est sympa il n'y a pas de quoi se prendre la tête .... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
24 août 2024 à 10:01:36

Autant ses mods ne m'intéressent pas du tout autant faut vraiment avoir strictement rien à foutre pour chier dessus et être "naif" pour croire qu'il pompe des mods sans autorisations. Quand aux citations, ça dépends des auteurs et 99% des joueurs s'en cognent.

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
24 août 2024 à 10:03:26

Voilà, j'ai déjà pondu un pavé assez indigeste mais en conclusion comme mon vdd je vous conseille de vous orienter sur d'autres modpacks, celui là ne vaut le coup que pour une infimine minorité des gens répondant à trois critères précis : peu regardant sur la reconnaissance des moddeurs, ne pouvant pas lire et parler l'anglais ET ayant une très grosse config. Si vous êtes dans cette catégorie là allez-y, sinon passez votre chemin...

Un modpack pour noob qui veulent du fr qui brille... il ne s'en est jamais caché ni prétendu que c'était autre chose.

JustVif JustVif
MP
Niveau 3
24 août 2024 à 12:44:40

A coté de ça, le modpack est plus dur à modifier que d'autres et demander de l'aide pour la modification est interdite sur son discord par "respect pour son travail", ça me parait assez lunaire au regard du point cité précédemment... et je pense même qu'il a rendu volontairement la modification plus complexe et sujette aux crash

Bien évidemment, si vous passez sur son live twitch quelques minutes vous comprendrez vite toute l'étendue du personnage, de ses contradictions et hypocrisie, discours anti-parasite alors qu'il est lui même au rsa (0 soucis avec ça, je l'ai été aussi), critique ouvertement le contenu de moddeurs en live alors qu'il vit littéralement du modding d'autres personnes etc... et d'autres points que je vais pas évoquer car HS mais bon, ce qui est sûr c'est que ses méthodes concernant son modpack sont dans une zone grise voire noire vis à vis des règles du nexus ou de toute autre commu de modding qui se respecte

Le maj du modpack sont dispo en AP pour le sub c'est logique c'est son boulot de compilateur.
+ son modpack est dispo tout le temps le torrent est dispo partout
+ tous les streamer appel aux don et aux sub c'est quoi cet argument pourrie ? ça n'a rien à voir avec le modpack
+ Il a jamais cacher le fait qu'il voulais vivre de Twitch ça n'empêche pas le téléchargement du modpack et d'ailleurs il n'est plus au RSA depuis longtemps
+ Parler des règles de nexus qui change selon l'humeur de l'admin qui n'hésite pas à bannir des moddeur pour s'approprier le travail et la monétisation on souffle fort hein. C'est pas pour rien que certains se sont réfugier sur d'autres site ou on monétisé leur travail sur Patreon jusqu'à en devenir 100% payant

Son but c'est de fournir un skyrim moddé entièrement en français et stable et lore friendly aux goûts du jour. Ca se monétise quoi qu'en disent les haters aux multicompte

Anisua Anisua
MP
Niveau 59
24 août 2024 à 13:12:05

Le 24 août 2024 à 10:01:36 :
Autant ses mods ne m'intéressent pas du tout autant faut vraiment avoir strictement rien à foutre pour chier dessus et être "naif" pour croire qu'il pompe des mods sans autorisations. Quand aux citations, ça dépends des auteurs et 99% des joueurs s'en cognent.

Bah, il pompe ses mods sans autorisation...va voir son live à l'occasion :hap:
C'est pas pour les joueurs les citations (quoique, avoir une modlist permet de changer le load order, et vu son discord beaucoup de gens sont intéressés de savoir d'où vient telle ou telle feature du pack), c'est surtout pour les auteurs. Quand tu vis du travail du modding c'est la moindre des choses de prendre le temps de les citer

Faux, le modpack n'est pas dispo quand il fait des opé, le modpack n'est dispo que les pour les abonnés un temps lors des nouvelles versions (il l'a dit hier sur son live, encore une fois), et il n'est pas dispo partout, il n'est dispo que sur son discord

+ tous les streamer appel aux don et aux sub c'est quoi cet argument pourrie ? ça n'a rien à voir avec le modpack

0 Soucis avec ça sauf que son live sert pour son modpack à l'occasion des opé, et qu'il en fait aussi la pub sur son discord qu'il est obligatoire de join pour dl le modpack

+ Parler des règles de nexus qui change selon l'humeur de l'admin qui n'hésite pas à bannir des moddeur pour s'approprier le travail et la monétisation on souffle fort hein. C'est pas pour rien que certains se sont réfugier sur d'autres site ou on monétisé leur travail sur Patreon jusqu'à en devenir 100% payant

Je connais aucun site orienté modding qui ne demande pas au minimum un travail de citation, et la plupart des autres gros modpack respectent ses règles

Son but c'est de fournir un skyrim moddé entièrement en français et stable et lore friendly aux goûts du jour. Ca se monétise quoi qu'en disent les haters aux multicompte

Ah oui ok, hater aux multicomptes, pourquoi pas terroriste multirécidiviste tant que tu y es

Amuse toi avec le pack si tu veux hein, je m'en fous, mais je revois ce topic donc j'ai le droit de donner mon feedback dessus. J'ai bien compris que le full VF était un choix, exprimer ce fait ne réduit pas pour autant son caractère réducteur pour l'expérience de modding. Ca reste ma critique perso, je sais bien que beaucoup s'en foutent de savoir qui a mod quoi, moi ça m'intéresse ne serait-ce que pour endorse le mod (ce que thana ne fait visiblement pas vu qu'il a 60 endorse ). C'est fou hein, on peut avoir des avis divergents et les exprimer (surtout que j'ai essayé de détailler mon pdv avec un énorme pavé) :ouch:

Message édité le 24 août 2024 à 13:15:13 par Anisua
dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
24 août 2024 à 13:19:43

Le 24 août 2024 à 13:12:05 :

Bah, il pompe ses mods sans autorisation...va voir son live à l'occasion :hap:

Aller le voir en live c'est la preuve qu'il n'a pas les autorisations :fou: ?

C'est pas pour les joueurs les citations (quoique, avoir une modlist permet de changer le load order, et vu son discord beaucoup de gens sont intéressés de savoir d'où vient telle ou telle feature du pack), c'est surtout pour les auteurs. Quand tu vis du travail du modding c'est la moindre des choses de prendre le temps de les citer

Oui... et 99% des joueurs en ont rien à foutre.

Faux, le modpack n'est pas dispo quand il fait des opé, le modpack n'est dispo que les pour les abonnés un temps lors des nouvelles versions (il l'a dit hier sur son live, encore une fois), et il n'est pas dispo partout, il n'est dispo que sur son discord

Il est dispo sur discord et tu n'as pas besoin d'être abonné.

0 Soucis avec ça sauf que son live sert pour son modpack à l'occasion des opé, et qu'il en fait aussi la pub sur son discord qu'il est obligatoire de join pour dl le modpack

Rejoindre un discord, putain la grosse contrainte inaccessible :fou:

Je connais aucun site orienté modding qui ne demande pas au minimum un travail de citation, et la plupart des autres gros modpack respectent ses règles

Et tu n'es toujours pas en mesure de prouver qu'il n'a pas l'accord des modeurs :hum:

Ah oui ok, hater aux multicomptes, pourquoi pas terroriste multirécidiviste tant que tu y es

Amuse toi avec le pack si tu veux hein, je m'en fous, mais je revois ce topic donc j'ai le droit de donner mon feedback dessus. J'ai bien compris que le full VF était un choix, exprimer ce fait ne réduit pas pour autant son caractère réducteur pour l'expérience de modding. Ca reste ma critique perso, je sais bien que beaucoup s'en foutent de savoir qui a mod quoi, moi ça m'intéresse ne serait-ce que pour endorse le mod (ce que thana ne fait même pas vu qu'il a 60 endorse visiblement)

Je ne comprends toujours l'intérêt de chier et d'insister sur un mec dont le modpack ne t'intéresse pas :hum:

Message édité le 24 août 2024 à 13:20:02 par dreamonette
Anisua Anisua
MP
Niveau 59
24 août 2024 à 13:29:32

tu te réponds à toi-même concernant l'accord des moddeurs ("j'irai pas voir son live ! :snif: alors que j'ai pris le temps de regarder pour voir sa méthode de travail avant de critiquer et pas toi) et tu changes d'argument maintenant que je te fais remarquer que non, le lien n'est pas dispo "partout" mais seulement sur son discord

Mec...fais moi une faveur, ce soir va lui demander où est le lien de la v7 :rire: t'aurais pu me dire que c'est ok de donner le lien qu'à ses abo pendant un temps ou que sais-je mais non t'as décidé de raconter n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/6/1724498935-screenshot-3.png

Je ne comprends toujours l'intérêt de chier et d'insister sur un mec dont le modpack ne t'intéresse pas :hum:

J'ai toujours aimé comment cet argument était dégainé seulement face à une critique négative, t'as conscience que là je pourrais juste te dire "je ne comprends pas l'intérêt d'encenser et d'insister sur un mec dont le modpack t'intéresse" et on sera autant avancé hein ?

Bref, je crois que je perds mon temps avec toi

Message édité le 24 août 2024 à 13:30:19 par Anisua
vaval02 vaval02
MP
Niveau 2
24 août 2024 à 13:31:37

J'ai été demandé aux moddeurs et la réponse à toujours été que non ils n'ont pas été contactés. Je peux fournir des screens si besoin.

De 2 la citation c'est surtout pour les auteurs. C'est comme si je lisais un livre de compilation de petites histoires et a aucun moment c'est dit qui a écrit la petite histoire. En tant que lecteur je m'en fou... Mais pour l'auteur c'est important qu'on puisse attribuer son travail à lui et pas à la personne qui a juste compilé le livre

Anisua Anisua
MP
Niveau 59
24 août 2024 à 13:42:15

Je pensais pas que faire remarquer l'absence de citation et le format problématique du pack allaient entrainer des réactions honnêtement, c'est le premier truc qui m'a sauté aux yeux comparativement aux autres pack anglophones que j'ai installé. J'imagine que le fait que thana khan vende son modpack comme noob friendly entraine irrémédiablement la venue de gens pas très regardants ou au fait du fonctionnement de la communauté modding, c'est même assez logique en soit. Mais je continue de penser que ce n'est pas comme ça que ça devrait se faire, par respect pour les moddeurs

Je vais pas passer 10j sur le topic donc je répondrai pas plus que ça je pense sauf si autres arguments, bon jeu à vous en tout cas :hap:

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
24 août 2024 à 14:20:34

Le 24 août 2024 à 13:29:32 :
tu te réponds à toi-même concernant l'accord des moddeurs ("j'irai pas voir son live ! :snif: alors que j'ai pris le temps de regarder pour voir sa méthode de travail avant de critiquer et pas toi) et tu changes d'argument maintenant que je te fais remarquer que non, le lien n'est pas dispo "partout" mais seulement sur son discord

J'ai du zapper un deux fois dessus, je le redis ni son modpack ni son live ne m'intéresse et il ne me viendrait pas l'idée de critiquer quelque chose dont j'ai rien à foutre, même en ayant que ça à foutre. Et en l'occurrence, regarder un livre n'est toujours pas la preuve qu'il fait sans autorisation.

Mec...fais moi une faveur, ce soir va lui demander où est le lien de la v7 :rire: t'aurais pu me dire que c'est ok de donner le lien qu'à ses abo pendant un temps ou que sais-je mais non t'as décidé de raconter n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/6/1724498935-screenshot-3.png

Oui, si tu sub tu as accès plus tôt... comme presque toutes les chaînes du genre, quelle découverte :sarcastic:

J'ai toujours aimé comment cet argument était dégainé seulement face à une critique négative, t'as conscience que là je pourrais juste te dire "je ne comprends pas l'intérêt d'encenser et d'insister sur un mec dont le modpack t'intéresse" et on sera autant avancé hein ?

Je ne l'encense pas, j'en ai rien à foutre. Les gens comme toi qui chient sur les autres sans raisons ça m'agace et me fait réagir :hum:

Bref, je crois que je perds mon temps avec toi

Tu as décidé de perdre ton temps à l'instant où tu te permets de chier sur quelqu'un qui ne te doit rien et qui ne t'emmerdes pas :hum:

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
24 août 2024 à 14:24:09

Le 24 août 2024 à 13:31:37 :

J'ai été demandé aux moddeurs et la réponse à toujours été que non ils n'ont pas été contactés. Je peux fournir des screens si besoin.

Oui bien sur. Et poutant ils le laissent faire, je te laisse donc en tirer tes propres conclusions.

De 2 la citation c'est surtout pour les auteur. C'est comme si je lisais un livre de compilation de petites histoires et a aucun moment c'est dit qui a écrit la petite histoire. En tant que lecteur je m'en fou... Mais pour l'auteur c'est important qu'on puisse attribuer son travail à lui et pas à la personne qui a juste compilé le livre

Je suis d'accord sur le principe... sauf que lui reprocher ça en n'étant pas un des modeurs dont il emploi le taf alors que les joueurs s'en cognent je ne vois pas l'intérêt. Encore plus si son taf ne t'intéresse pas.

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
24 août 2024 à 14:33:36

Le 24 août 2024 à 13:42:15 :
Je pensais pas que faire remarquer l'absence de citation et le format problématique du pack allaient entrainer des réactions honnêtement, c'est le premier truc qui m'a sauté aux yeux comparativement aux autres pack anglophones que j'ai installé. J'imagine que le fait que thana khan vende son modpack comme noob friendly entraine irrémédiablement la venue de gens pas très regardants ou au fait du fonctionnement de la communauté modding, c'est même assez logique en soit.

Évidemment il ne t'est pas venu à l'idée que je puisse être modeur et faire mes propres pack, raison pour laquelle je ne m'intéresse pas à celui de Thana :)
Tout en admettant recourir toi même à des modpacks qui sont, excuse moi, un truc de noob qui ne veut pas s'emmerder à moder soit même :o))

Mais je continue de penser que ce n'est pas comme ça que ça devrait se faire, par respect pour les moddeurs

Parler de respect en chiant sans raison sur un steamer, c'est fort :fou:

Je vais pas passer 10j sur le topic donc je répondrai pas plus que ça je pense sauf si autres arguments, bon jeu à vous en tout cas :hap:

Merci, je te le souhaite également.

Message édité le 24 août 2024 à 14:33:57 par dreamonette
vaval02 vaval02
MP
Niveau 2
24 août 2024 à 15:31:33

Le 24 août 2024 à 14:24:09 :

Oui bien sur. Et poutant ils le laissent faire, je te laisse donc en tirer tes propres conclusions.

Justement on le laisse faire parcequ'on a zero moyen de lutter contre à par ne pas donner de support aux gens qui viennent de ce pack

De 2 la citation c'est surtout pour les auteur. C'est comme si je lisais un livre de compilation de petites histoires et a aucun moment c'est dit qui a écrit la petite histoire. En tant que lecteur je m'en fou... Mais pour l'auteur c'est important qu'on puisse attribuer son travail à lui et pas à la personne qui a juste compilé le livre

Je suis d'accord sur le principe... sauf que lui reprocher ça en n'étant pas un des modeurs dont il emploi le taf alors que les joueurs s'en cognent je ne vois pas l'intérêt. Encore plus si son taf ne t'intéresse pas.

Et c'est là que le twist final arrive je suis moi même un moddeur et bien qu'il n'ai pas utilisé mon travail, il a utilisé celui de beaucoup de pilliers de la commu qui ont toujours pris position contre les gens qui monétisent leurs contenus.

Je vais aussi arrêter de te répondre, je comprends pas pourquoi tu le défends autant, alors qu'on a prouvé par A + B en quoi ce type est vraiment pas des plus respectable

Encore une fois tous les autres modpack prennent le temps de créditer les gens, d'avoir un lien vers le nexus et surtout lancent un téléchargement depuis la page nexus du mod pas depuis un réupload.

Si je met de coté mes valeurs:
Même pour un débutant je déconseillerai ce pack juste à cause du nombre très importants d'esp non flaggés esl (en gros skyrim à une limite de 255 esp non flaggés). Si j'étais de mauvaise fois je dirai que thana l'a fait exprès pour décourager la modification de son pack mais je pense c'est plutot lui qui a la flemme de télécharger des options en plus/ d'ouvrir sky edit et changer le flag.

TLDR: même si on s'en fou de l'éthique le pack est pas vraiment une bonne idée surtout qu'on peu faire mieux avec moins de mods

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
24 août 2024 à 16:28:35

Le 24 août 2024 à 15:31:33 :

Justement on le laisse faire parcequ'on a zero moyen de lutter contre à par ne pas donner de support aux gens qui viennent de ce pack

Les modeurs ont les moyens ou ils s'en foutent, sinon il ne pourrait pas continuer.

Et c'est là que le twist final arrive je suis moi même un moddeur et bien qu'il n'ai pas utilisé mon travail, il a utilisé celui de beaucoup de pilliers de la commu qui ont toujours pris position contre les gens qui monétisent leurs contenus.

Ils sont où ceux qui se plaignent qu'il vole leur travail ?

Je vais aussi arrêter de te répondre, je comprends pas pourquoi tu le défends autant, alors qu'on a prouvé par A + B en quoi ce type est vraiment pas des plus respectable

Quand tu auras des preuves de tes assertions, alors je cesserai de le défendre. Sinon ce sont juste des attaques gratuites.

Encore une fois tous les autres modpack prennent le temps de créditer les gens, d'avoir un lien vers le nexus et surtout lancent un téléchargement depuis la page nexus du mod pas depuis un réupload.

La liste des mods ne te suffit pas ?

Même pour un débutant je déconseillerai ce pack juste à cause du nombre très importants d'esp non flaggés esl (en gros skyrim à une limite de 255 esp non flaggés). Si j'étais de mauvaise fois je dirai que thana l'a fait exprès pour décourager la modification de son pack mais je pense c'est plutot lui qui a la flemme de télécharger des options en plus/ d'ouvrir sky edit et changer le flag.

TLDR: même si on s'en fou de l'éthique le pack est pas vraiment une bonne idée surtout qu'on peu faire mieux avec moins de mods

C'est un modpack noob friendly qui veut du français qui brille. N'importe quelle personne un peu compétente s'en tapa royalement. Et tu devrais en faire de même.

vaval02 vaval02
MP
Niveau 2
24 août 2024 à 17:29:52

Le 24 août 2024 à 16:28:35 :

Le 24 août 2024 à 15:31:33 :

Les modeurs ont les moyens ou ils s'en foutent, sinon il ne pourrait pas continuer.

non on peu littérallement rien faire à par se plaindre

Ils sont où ceux qui se plaignent qu'il vole leur travail ?

https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/2193/?tab=posts&jump_to_comment=135644466

Quand tu auras des preuves de tes assertions, alors je cesserai de le défendre. Sinon ce sont juste des attaques gratuites.

Les preuves en question c'est tout son discord, littérallement zero endroit ou y a quoi que ce soit à part un vieux txt avec une liste de mods, la moitié ou le nom est traduit donc zéro moyen de retrouver le mod original

La liste des mods ne te suffit pas ?

non, la majorité des auteurs demandent à ce que les gens téléchargent leurs mods directement depuis le nexus

C'est un modpack noob friendly qui veut du français qui brille. N'importe quelle personne un peu compétente s'en tapa royalement. Et tu devrais en faire de même.

Bon ça c'est petit... tu sais que je peux juste retourner ton argument contre toi genre si on s'en tape pourquoi tu le défends ?

Tout ce que tu dis à aucun sens et c'est mon dernier message, on te met tout devant les yeux et tu refuse de lire ou de regarder quoi que ce soit comme preuve...

Sinon je pose aussi les réponses que j'ai reçu:

https://www.noelshack.com/2024-34-6-1724513318-screenshot-2.jpg

https://www.noelshack.com/2024-34-6-1724513342-screenshot-3.jpg

Tu vois clairement que le problème est qu'on peut rien y faire...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix