Voué soit le seigneur le Christ Cosmique
Le 07 août 2016 à 19:49:33 EsZanN a écrit :
M'aiq est un christ cosmique
Non. M'aiq le Grand Monarque, le Khajiit Cosmique.
Autant pour moi
je me demande si vous avez une vie en dehors des jeux, parce que bon, sa devient chaud là
On n'a pas le droit d'être passionnés sans passer pour des nolifes c'est ça le deal ?
Le 07 août 2016 à 22:37:40 ahmed456 a écrit :
je me demande si vous avez une vie en dehors des jeux, parce que bon, sa devient chaud là
Non on n'en as pas, on est tous de gros geek boutonneux de 350 kg traînant sur ce site de merde parce qu'on a une vie de merde.
ISSOU!
ISSOU!
ISSOU!
je ne suis mème pas vraiment réel moi en fait, je suis une sorte d'esprit errant sur les forum de jeux vidéo, hantant une console/pc de tant a autre
sur ce je vais me coucher car demain faut que j'aille hanter un lieu que d'autre appel " lieu de travaille "
Le 07 août 2016 à 23:45:13 Zang9999 a écrit :
je ne suis mème pas vraiment réel moi en fait, je suis une sorte d'esprit errant sur les forum de jeux vidéo, hantant une console/pc de tant a autresur ce je vais me coucher car demain faut que j'aille hanter un lieu que d'autre appel " lieu de travaille "
Quelle vie de merde. Enfin, devrais plutôt dire: quelle MORT de merde. Remarque aucune vie n'est mieux, sauf la mienne parce que FROMAGE! CHEESE FOR EVERYONE!
Tu me fera toujours marrer Sheo x)
Sinon les gars, vous faites quoi IRL ?
Perso j'adore ce jeu, bien que j'y passe peu de temps car je dois gérér un Dovahkiin mais bon... dans ce jeu mon perso s'appelle Lucas et est un pauvre lycéen de merde... c'est chaud qu'on puisse pas choisir ce qu'on fait mais bon... et vous ?
Je m'appel Léo et je suis un putain de lycéens aussi.
Bien sur que si j'ai une vie, et même une femme. Je lui fais l'amour comme une bête et j'ai mon petit rituel pour ça : je descends toujours à la cave prier Dibella puis je remonte jusqu'à la chambre nuptiale, me désape et j'active la rage de berserker avant de prendre une grande gorgée de course-faillaise pour tenir sur la durée.
C'est certifié non-fake, je le fais vraiment in-game
En toute honnêteté et sans troll de ma part, non, je n'ai pas de vie sociale au sens auquel tu l'entends D'ailleurs, j'ai ressorti GTAVI hier soir et j'ai lancé l'extension The Ballad of Gay Tony pour faire in-game des choses que je ne fais jamais IRL comme aller au bar avec un pote ou serrer une meuf en boîte (ça aussi c'est certifié non-fake).
Et j'ai aucun problème avec ça Parce que tu veux que je te dises, je trouve que les PNJ de Skyrim ont en moyenne plus de choses intéressantes à raconter que l'immense majorité des PNJ de "France".
Sinon les gars, vous faites quoi IRL ?
Actuellement je cherche du boulot, ce qui doit vous conforter dans l'idée du "gros loser boutonneux de 350 kg traînant sur ce site de merde parce que j'ai une vie de merde" dont j'ai dressé le portrait ci-dessus mais avant, je bossait pour une ONG de protection de la biodiversité et à la base, je suis diplômé de Sciences Po. On imagine pas deux secondes que je puisse être un paria asocial et cynique quand on me voit dans la rue et pourtant je le suis
Et puis faut savoir, tu nous reproches de parler du lore obscur d'un jeu vidéo mais la page d'avant, tu nous reprochais d'essayer de rapprocher ce jeu de ce qui se passe dans le monde réel et de parler politique.
En fait, je pense que tu veux juste qu'on se mette à ton niveau intellectuel pour pourvoir enfin participer à la conversation.
Suffit de dire "bite cul chatte" et on est à son niveau
IRL? Ben écoute, la dernière fois que j'y suis allé il y'avait encore ce crétin de Dagon qui m'envoyait ses larbins pour envahir mon royaume. Évidemment ils n'ont pas passer ne serait que la porte d'entrée du royaume.
Le 08 août 2016 à 00:12:22 Sanghelios a écrit :
Je m'appel Léo et je suis un putain de lycéens aussi.
Moi aussi
Nous serions donc... la même personne ?
Tu t'appelles Léo aussi ?
Le 08 août 2016 à 12:22:47 TheEbonyWarrior a écrit :
Le 08 août 2016 à 00:12:22 Sanghelios a écrit :
Je m'appel Léo et je suis un putain de lycéens aussi.Moi aussi
Nous serions donc... la même personne ?
On l'a toujours été.
Si on étais dans Tes se serait un bordel sans nom , remarque.
Cool des Schyzo
Le 08 août 2016 à 13:54:10 EsZanN a écrit :
Tu t'appelles Léo aussi ?
Possiblement
Mais pour vous mortels, ce sera TEW, ou Ebony pour les intimes
Ebony on dirait un nom de cheval
Oh well, "TEW" c'est plus court a ecrire