Autant de fois qu'il le dit x)
Le 06 août 2016 à 19:54:07 TheEbonyWarrior a écrit :
Ok, question piège : combien de fois Cyrus prononce t-il le mot "fromage" durant l'ère de l'aube ?
0
Ensuite, les deux factions ont des raisons légitimes : la paix pour l'un (bien que Cyrodiil soit en pleine anarchie mais bon...) et l'indépendance pour l'autre.
Il y a quand même beaucoup de gens qui choisissent les sombrages à cause de cette histoire d'indépendance, parce que ce sont des rebelles et que le droit des peuples à disposer d'eux-même c'est cool.
Mais les nordiques n'ont rien d'un peuple de colonisés. Bordeciel a toujours été un bras armé de l'Empire et ce sont les nordiques qui ont été les premiers à rejoindre Talos pour l'aider à fonder le troisième empire. Je crois bien qu'ils avaient déjà aidé Alessia. Désolé de faire mon relou une fois de plus mais "l'indépendance" nordique est bien plus proche d'une sortie de l'union européenne que d'une indépendance de l'Algérie ou du Vietnam car c'est avant tout le rejet d'une puissance supranationale que les nordiques ont eux-même contribué à bâtir. Et j'arrête là mes analogies avec le FN, promis.
Quel jeu stp ? ^^
il s'adressait a moi je pense, comme un dessin vaut mieux qu'un long discoure
->https://www.youtube.com/watch?v=ZUPjV6yiMB4
Ensuite, il a quand même un point commun avec Hitler: Le talent d'Orateur. Et c'est ce qui a permis aux deux de prendre le pouvoir.
comme 99% des homme politique, la sa reviens a comparer X et Y parce qu'ils sont humain
Ensuite, les deux factions ont des raisons légitimes : la paix pour l'un (bien que Cyrodiil soit en pleine anarchie mais bon...) et l'indépendance pour l'autre.
Ensuite les deux plus gros défaut sont: Soumission/Traitrise pour l'un et Xénophobie pour l'autre, mais l'Empire est forcé par le Thalmor d'envoyer des troupes en Bordeciel.
Si la xenophobie et le seul pris a payer pour que Bordeciel regagne sa légitimité, je trouve que c'est un moindre mal, d'autan que si les étrangers se donne du mal pour réussir il peuvent vivre en Bordeciel en toute quiétude
(ensuite, tout dépend comment tu interprètes le dossier de l'ambassade)
le dossier je l'ignore puisqu’il a était mal traduit, de plus de se que j'en sait les info qu'il a livrer le Thalmor était deja au courant
Et c'est ce qui a permis aux deux de prendre le pouvoir.
de toute façon un bon roi se doit d’être fort, si c'est Elisif qui deviens haute-reine autant dire que les ordre viennent de l'empire, elle a aucune présence ni aucun mordant, y'a qu'a voir au sommet des grise-barbe, Tullius lui dit de fermé ça gueule et elle le fait comme une brave petit fifille bien sage
Les Nordiques ont peut-être souvent été alliés avec d'autres races mais pour eux c'est inconcevable de se faire annexer par les Elfes , c'est en grande partie pour ça que les Sombrages de battent..
les info qu'il a livrer le Thalmor était deja au courant
Mais ça il n'était pas au courant le Fricfric, mais bon.... Il les as révélé sous la torture, c'était pas comme si il avait collaboré direct en léchant les pompes d'Elenwen.
Elisif.... Cette cruche.... Balgruuf serait largement un meilleur haut-roi qu'elle
Balgruuf ne veut pas être Haut-Roi, c'est déjà une bonne raison de le nommer à ce poste. Et puis c'est vrai qu'il incarne un juste milieu.
Clair qu'Elisif est merdique on est tous d'accords.
D'ailleurs elle donne l'impression de ne rien foutre et de compter sur les autres , elle a plein de personnes pour la conseiller (c'est Falk qui gère tout , limite) , se qui prouve qu'elle est naze.
Balgruunf au moins prend son rôle au sérieux et ça se vois , pour sûr qu'il ferait un meilleur choix d'haut Roi si l'empire venait à gagner , le truc , c'est qu'il n'est pas vraiment soumis à l'empire , si c'est lui qui est choisi il y aura bien moins de turcs qui passeront.
Le 06 août 2016 à 20:12:04 RtasVadumee a écrit :
Balgruuf ne veut pas être Haut-Roi, c'est déjà une bonne raison de le nommer à ce poste. Et puis c'est vrai qu'il incarne un juste milieu.
Balgruuf est un sombrage dans l'âme, mais comme lui et Fricfric se haïssent mutuellement...
Mais les nordiques n'ont rien d'un peuple de colonisés. Bordeciel a toujours été un bras armé de l'Empire et ce sont les nordiques qui ont été les premiers à rejoindre Talos pour l'aider à fonder le troisième empire. Je crois bien qu'ils avaient déjà aidé Alessia. Désolé de faire mon relou une fois de plus mais "l'indépendance" nordique est bien plus proche d'une sortie de l'union européenne que d'une indépendance de l'Algérie ou du Vietnam car c'est avant tout le rejet d'une puissance supranationale que les nordiques ont eux-même contribué à bâtir. Et j'arrête là mes analogies avec le FN, promis.
Oui c'est vrais de tout les peuples qui ont composé l'Empire, c'est le Nordiques qui on eu le plus de liberté ( et le Dunmer mais eu se sont battu pour l'avoir ), car justement il était leur meilleurs allier
la le Thalmor demande a l'empire d'aller foutre la merde en Bordeciel en interdisant les Nordique de leur traditions, c'est comme poignarder sont meilleurs pote, de plus les Nordique n'ont jamais etait conquis ( il on juste perdu une bataille en dehors de Bordeciel ) il ont rejoint de leur plein grès L'Empire
et le Dunmer mais eu se sont battu pour l'avoir
Ben en fait c'est parce que Tiber avait peur des Tribuns qu'ils les ont eux ces libertés. (En même temps il avait raison d'avoir peur d'eux )
Après y'a aussi les Rougegardes, qui se sont battus. (Enfin Cyrus a fait la majeure partie du taf )
j'ai oublier Cyrus c'est vrais
Sauf que les Nordiques veulent l'indépendance parce-que l'Empire a renier Talos, pourtant créateur de l'Empire, et envoyer chier un Empereur Nordique (moui bon il a un peu 25races différentes donc on va pas chipoter) qui maitrise (enfin, maitrisait puisqu'il s'est fait trancher la gorge) et qui a creer le 3e Empire, ca plait pas forcément aux Nordiques
D'ailleurs elle donne l'impression de ne rien foutre et de compter sur les autres , elle a plein de personnes pour la conseiller (c'est Falk qui gère tout , limite) , se qui prouve qu'elle est naze.
En même temps c'est une femme de Jarl, pas une Jarl elle-même (à l'origine du moins).
Sinon, petite question, qui devient Haut-Roi dans votre RP ?
En ce qui me concerne c'est Thongvor Silver-Blood
Et pourtant j'ai joué impérial, curieux non ? (c'est un peu long à expliquer, je le ferai si ça intéresse quelqu'un).
Le 06 août 2016 à 20:23:29 RtasVadumee a écrit :
En même temps c'est une femme de Jarl, pas une Jarl elle-même (à l'origine du moins).
Et pourtant j'ai joué impérial, curieux non ? (c'est un peu long à expliquer, je le ferai si ça intéresse quelqu'un).
Je sais , mais justement , à quoi bon embrasser toutes ses responsabilités si elle en est incapable ?
Après l'empire n'a aucune raison de la remplacer elle fera tout ce qu'ils décideront , c'est la meilleur haute-reine possible pour l’empire du traité de l'or blanc.
Sauf que les Nordiques veulent l'indépendance parce-que l'Empire a renier Talos, pourtant créateur de l'Empire, et envoyer chier un Empereur Nordique (moui bon il a un peu 25races différentes donc on va pas chipoter) qui maitrise (enfin, maitrisait puisqu'il s'est fait trancher la gorge) et qui a creer le 3e Empire, ca plait pas forcément aux Nordiques
Je t'en prie...
On sait tous qu'Ulfric a largement aggravé la situation avec l'incident de Markhart et que c'est depuis cet évènement qu'on voit des justiciars à tous les coins de rue. Avant cela, l'empereur laissait les gens faire leurs petites affaires en toute discrétion, ça n'était pas idéal bien sûr mais depuis qu'Ulfric a foutu la merde dans la Crevasse ça n'est même plus possible.
Le 06 août 2016 à 20:23:29 RtasVadumee a écrit :
Qui devient roi dans mon RP? LE MOTHERFUCKING DOVAHKIIN!
Le 06 août 2016 à 20:23:14 EsZanN a écrit :
Non mais l'empire septim est fini depuis la mort de Martin (voire celle d'Ocato). Celui de Skyrim a était fondé par Titus Mede 1er.
c'est pas comme si ils envoyaient chier Tiber lui-même, sa fait longtemps qu'il mange les pissenlits par la racine, c'est même plus l'Empire des Septim ( deja que celui-la la lignée Septim etait deja bien dissolu ) celui-la c'est de la merde, et ils ont plus envie de mourir pour lui
Le 06 août 2016 à 20:26:29 RtasVadumee a écrit :
Je t'en prie...
On sait tous qu'Ulfric a largement aggravé la situation avec l'incident de Markhart et que c'est depuis cet évènement qu'on voit des justiciars à tous les coins de rue. Avant cela, l'empereur laissait les gens faire leurs petites affaires en toute discrétion, ça n'était pas idéal bien sûr mais depuis qu'Ulfric a foutu la merde dans la Crevasse ça n'est même plus possible.
C'est pas faux d'un autre côté l'empire assume parfaitement l'interdiction du culte de Talos , des livres ont même été créés pour dissuader le peuple de l'adorer (le livre "Talos : notre erreur")..
Après celons les dires de Rikke et même de Tulius (personnage que je déteste d'ailleurs) , le combat reprendra contres une fois que l'empire sera revigoré , mais franchement , je ne sais pas si ça servira à grand chose.