CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impérial ou sombrage?

Sondage
Quel camp?
Sombrages
Imperial
4553 votes
DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 1466»
Page suivanteFin
TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 35
06 août 2016 à 21:59:40

Uriel il a rien foutu, Martin il a été Empereur 3 secondes, et Attrebus c'est plus un Empereur c'est Pelinal :rire:

MP
Niveau 35
06 août 2016 à 22:07:03

Titus Mede II :

Fait un doigt au Thalmor sans pression
Se fait rekt par le Domaine
Re-rekt ledit Domaine à l'ancienne
Dait un bon gros doigt à Bordeciel et Martelfell (il aime pas Talos en plus)
Part en vacance dans la province des mecs auquel il a fait un doigt tout en laissant le conseil comploter oklm.

Je sais plus si c'est du courage où de l'inconscience à ce niveau-là en fait :rire:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
06 août 2016 à 22:12:22

Il veut se suicider en fait, des qu'on arrive il se laisse faire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2016 à 22:18:04

Oui, j'ai un peu l'impression qu'il n'en peut plus de sa fonction et qu'il est content d'en finir :hap:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
06 août 2016 à 22:54:56

Oui, j'ai un peu l'impression qu'il n'en peut plus de sa fonction et qu'il est content d'en finir :hap:

c'est pas impossible, vu se qu'il reste de l'empire, et ce que signifie " empereur " actuellement ...

MP
Niveau 35
06 août 2016 à 23:02:25

En fait c'est comme le jeu de la bombe (la primaire, toussa), tout le monde veut l'avoir, mais quand on l'a on se dépêche d'en finir avant de se foutre dans la mouise :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2016 à 23:13:56

En même temps on vient juste de défoncer tout les gardes et lui il est pas vraiment armé

:d) Tu es un bien mauvais assassin si tu as défoncé tous les gardes :hap:

SheogorathEV SheogorathEV
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 23:21:52

Le 06 août 2016 à 23:13:56 RtasVadumee a écrit :

En même temps on vient juste de défoncer tout les gardes et lui il est pas vraiment armé

:d) Tu es un bien mauvais assassin si tu as défoncé tous les gardes :hap:

Nan mais moi je leurs plantes des flèches dans les oreilles. :hap:

MP
Niveau 35
06 août 2016 à 23:27:08

Et puis pourquoi se cantonner à l'art de la furtivité quand on est un mage-paladin-mercenaire-hibou-crusty le clown-voleur-archer de l'espace ?
Je me demande si la triforge était prévue par les devs...
Ils ont supprimé le skooma des villes pour nous nerf [[sticker:p/1jne]]

Révolution [[sticker:p/1jng]]

Sinon les mecs auraient aussi pu nous laisser passer vu qu'on vient de buter un dragon légendaire sur leur bateau et que sans nous ils seraient tous morts :(

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 27
07 août 2016 à 01:17:20

Et le pire c'est que l'Empire s'en contrefout qu'on ai buter l'empereur :rire:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
07 août 2016 à 07:44:38

en même temps Tullius c'est le chef de l'Empire en Bordeciel, il reçoit pas des ordre toutes les 5 minutes, on lui a demandé d’écraser la révolte Sombrage, les prochain qu'il recevra c'est quand il rentrera a la cité impérial ( enfin si il rentre un jour ),

donc que l'empereur soit cané ou pas sa change pas grand chose pour lui

Sanghelios Sanghelios
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 08:11:49

Le joueur rejoins l'empire..

"Je jure allégeance à l'empereur blablabla"

3 jours et une tonne de quête de la CN plus tard...

"Je vais buter l'empereur pour du fric pd"

Au final rejoindre l'empire et buter l'empereur , ça s'accorde assez mal , ou alors tu joue le RP d'un agent du Thalmor qui veut que l'empire gagne pour avoir Bordeciel facilement et il bute l'empereur pour lui casser les couilles. :hap:

Message édité le 07 août 2016 à 08:13:22 par Sanghelios
Sanghelios Sanghelios
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 08:16:32

Le 06 août 2016 à 22:12:22 EsZanN a écrit :
Il veut se suicider en fait, des qu'on arrive il se laisse faire :hap:

J'ai plutôt l'impression qu'une fois qu'il a su que la CN était à ses trousses , ce n'était qu'une question de temps , en gros il allait mourir et il l'assumait parfaitement. :hap:

Non j'ai presque trouvé Titus bon dans cette quête , perso. :oui:

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
07 août 2016 à 08:41:18

d’ailleurs si on bute l'Empereur avant de rejoindre l'Empire, le serment il change ou pas ?

MP
Niveau 10
07 août 2016 à 09:44:16

Le 07 août 2016 à 08:41:18 Zang9999 a écrit :
d’ailleurs si on bute l'Empereur avant de rejoindre l'Empire, le serment il change ou pas ?

Ouais.

Le 07 août 2016 à 08:11:49 Sanghelios a écrit :
Le joueur rejoins l'empire..

"Je jure allégeance à l'empereur blablabla"

"Je vais buter l'empereur pour du fric pd"

Au final rejoindre l'empire et buter l'empereur , ça s'accorde assez mal , ou alors tu joue le RP d'un agent du Thalmor qui veut que l'empire gagne pour avoir Bordeciel facilement et il bute l'empereur pour lui casser les couilles. :hap:

Bah non. On peut très bien être un impérial n'aimant pas l'empereur hein. :hap:

MP
Niveau 35
07 août 2016 à 10:06:43

Ou un Thalpérial
Ou un Sompérial
Ou un Thalbrage

Trop de skooma en moi :hap:

MP
Niveau 10
07 août 2016 à 10:14:59

Le 07 août 2016 à 10:06:43 TheEbonyWarrior a écrit :
Ou un Thalpérial
Ou un Sompérial
Ou un Thalbrage

Trop de skooma en moi :hap:

Ou un Skoomakiin

PAR TALOS! :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2016 à 10:43:32

Au final rejoindre l'empire et buter l'empereur , ça s'accorde assez mal

:d) Aucune imagination :hap:

Un exemple parmi d'autres :
- Tuer l'empereur parce qu'on a nous même des ambitions impériales en tant qu'enfant de dragon. Tu peux même partir du principe que le conseil des anciens te contacte toi en particulier pour te faire miroiter le trône alors que c'est pour mieux te trahir et éliminer le prétendant le plus légitime après la mort de Titus (et même avant)
- Puisque tu es légat, tu es bien connu de la légion. Tu peux donc changer de visage grâce à la sculpteure de visages de Faillaise pour ne pas être reconnu (j'ai de la chance, mon perso est un orc, ce qui fait que je pourrai lui donner exactement la même tronche que le vrai gourmet)
- Une fois ton méfait commis, tu es compromis vu qu'Astrid t'a trahis (mais tu peux partir du principe qu'elle est de mèche avec Mottière). Tu peux donc fuir à Solstheim.

C'est ce que j'ai prévu de faire en tous cas. J'ai hâte, ça sera l'aboutissement de l'expérience vidéoludique la plus immersive de toute ma vie. Ensuite, faut pas croire que mon perso a décidé ça sur un coup de tête. Il a passé plusieurs nuits blanches assis dans le temple de Talos de Vendeaume à se torturer l'esprit pour décider s'il devait dénoncer Mottière à Tulius ou suivre son plan. L'élément déclencheur a été de voir une patrouille de justiciars non loin de Vendeaume, il s'est dit qu'en faisant gagner l'empire, il avait mis quelque chose en marche et qu'il était obligé d'aller jusqu'au bout et d'accepter son destin sans quoi il n'aurait fait que servir les intérêts du Thalmor.

Le seul cas de figure qui me paraît incohérent c'est d'assassiner l'empereur APRES la victoire des sombrages. Si on est un sombrage, je trouve qu'il est impératif d'assassiner l'empereur AVANT la fin de la guerre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2016 à 10:54:02

:d) Justement, le problème vient des "3 jours". Je trouve que quand tu joues RP, il est impératif de faire trainer le jeu sur la durée pour simuler le temps qui passe. J'ai pas du commencer la guerre civile avant la première centaine d'heure de jeu et là j'en suis à 500, ce qui fait que "ma" guerre civile s'est étalée sur 400 heures et je vais encore faire passer un an in-game avant de faire la quête du mariage de Vitoria Vicci. ça m'est arrivé de passer une semaine chez moi, au manoir du lac, à ne rien faire d'autre que jouer avec mes gosses, discuter avec ma femme sur le balcon ou chasser avec mes potes dans la forêt. C'est très sympa au début, ensuite ça devient chiant, mais je continuer à me forcer de le faire pour simuler ce temps qui passe entre chaque quête importante.

MP
Niveau 10
07 août 2016 à 11:27:03

Le seul cas de figure qui me paraît incohérent c'est d'assassiner l'empereur APRES la victoire des sombrages. Si on est un sombrage, je trouve qu'il est impératif d'assassiner l'empereur AVANT la fin de la guerre.

Et pourquoi donc? Je trouve plus cohérent que l'empereur se rameute après une victoire sombrage pour faire la paix, ce genre de conneries.

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 1466»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix