JE TE MAUDIS SHEOGORATH!
Wait...
Rarity J'ai jamais dit que je ne me considérais pas comme intelligent et je suis bien trop mégalo pour me sous-estimer
J'ai dit que je ne pensais pas être un génie dans le sens "surdoué". Il y a une différence entre les gens intelligents qui dominent parmi les personnes ordinaires et les surdoués qui eux appartiennent carrément à une autre catégorie, voire même à une autre espèce
Sheo Donc j'ai vu juste ? C'était bien ton plan pour ma petite Feralea ?
Demande à Haskill.
En fait, c'est lui qui lit tous mes pavés depuis le début en bon secrétaire d'où l'absence de commentaires de ta part
Haskillparait tu as raison.
Par contre Dagoth ADORE la médecine.
Après tout il est docteur.
Le 11 octobre 2016 à 21:08:29 [-Rarity-] a écrit :
Le 11 octobre 2016 à 21:00:32 SheogorathCDC a écrit :
Par contre Dagoth ADORE la médecine.Après tout il est docteur.
Dagoth Ur.
Les Chinois.
*Dagoth-Ur lance fléau*
*tout les chinois sont contaminés*
Putain, rarity qui n'a rien compris à ce que je lui ai raconté sur les études de médecine
Pour les poursuivre, il aurait d'abord fallu que je les commence Je m'étais juste inscrit comme je l'avais fait ailleurs (à la fin de la terminale, tu es censé t'inscrire dans plusieurs endroits au cas où certains te refusent) mais comme j'ai été pris au concours SP, bah je ne suis pas allé en médecine.
Sinon, la "médecine" (ie la guérison), la peste du fléau de Dagoth et les recherches de Divayth Fyr sont effectivement des éléments importants dans le RP pré-game de Feralea Je vous expliquerai tout ça en temps voulu.
Divayth Fyr
Le 11 octobre 2016 à 21:11:26 [-Rarity-] a écrit :
Le 11 octobre 2016 à 21:09:43 SheogorathCDC a écrit :
Le 11 octobre 2016 à 21:08:29 [-Rarity-] a écrit :
Le 11 octobre 2016 à 21:00:32 SheogorathCDC a écrit :
Par contre Dagoth ADORE la médecine.Après tout il est docteur.
Dagoth Ur.
Les Chinois.
*Dagoth-Ur lance fléau*
*tout les chinois sont contaminés*
*Les Chinois lancent Bombardements Atomiques*
*Dagoth-Ur est mort*
*les bombes sont stoppés par Vivec au dessus d'une ville bosmer*
Divayth Fyr
Il est à l'origine du rêve de Feralea de devenir mage En fait, elle a juré de devenir un jour plus puissante que lui (oui, c'est un rêve naïf de petite fille )
Pas sûr que j'y serais arrivé mais ça n'aurait pas été par manque d'intelligence. Les études de médecine demandent une charge de travail démentielle et je suis un glandos dans l'âme (ma grand-mère dirait un "contemplatif" pour ma défense )
Le 11 octobre 2016 à 21:15:20 RtasVadumee a écrit :
Divayth Fyr
Il est à l'origine du rêve de Feralea de devenir mage En fait, elle a juré de devenir un jour plus puissante que lui (oui, c'est un rêve naïf de petite fille )
C'est comme un rougegarde qui rêverait d'être un jour plus badass que Cyrus.
Le pauvre.
Le 11 octobre 2016 à 21:52:38 TheEbonyWarrior a écrit :
Le pauvre.
Rt si tu plor à chak foi
C'est comme être Rougegarde tout court...
Me taper pas
Le 11 octobre 2016 à 21:54:18 EsZanN a écrit :
C'est comme être Rougegarde tout court...
Me taper pas
T'as un problème contre la seule race qui rivalise avec les dumner le n'wah?
Plus qu'un vote et on sera à 666.
Oui, ils sont noirs !!!
Nan j'dec, d'ailleurs c'est la seule race non raciste non ?? S'ils le sont, vs pouvez me citer des preuves plz
Le 11 octobre 2016 à 21:59:38 EsZanN a écrit :
Oui, ils sont noirs !!!
Nan j'dec, d'ailleurs c'est la seule race non raciste non ?? S'ils le sont, vs pouvez me citer des preuves plz
Non raciste? C'est une blague?