Tu portes encore des caleçons avec des dessins d'animaux dessus à ton âge
Et sinon, est-ce que tu penses essayer de devenir the ebony mage ?
Rarity Je pense être dans la bonne moyenne si tu comptes tous ceux qui jouent à TES et dont une grande majorité ne dépasse pas le cadre du jeu mais je ne suis clairement pas loriste.
Le 05 octobre 2016 à 21:48:16 RtasVadumee a écrit :
Tu portes encore des caleçons avec des dessins d'animaux dessus à ton âge
Un VRAI bébé pingouin je veux dire.
Un bébé pingouin ou un bébé manchot ?
Ces deux oiseaux sont souvent confondus car la traduction de "manchot" en anglais est "penguin" tandis que celle du "vrai" pingouin est "razorbill"
Manchot (de nombreuses espèces) :
Pingouin (une seule espèce survivante, celui de devant, les deux derrière sont des guillemots) : prise par moi-même en Bretagne car oui, il existe une petite population nicheuse de pingouins en France
J'ai dit pingouin.
Lui ?
En réalité, le méchant de Batman devrait s'appeler "le manchot"
Le 05 octobre 2016 à 22:30:13 RtasVadumee a écrit :
En réalité, le méchant de Batman devrait s'appeler "le manchot"
Non.
L'otarie
Non car la traduction correcte de "penguin" est manchot Otarie se dit "sea lion" en anglais et l'expression "lion de mer" est d'ailleurs utilisée en français pour désigner les otaries mâles
En effet, il existe des otaries mâles et femelles. Le phoque n'est pas le mâle de l'otarie, c'est un autre animal
Et c'est quoi l'animal sur ton avatar?
Le 05 octobre 2016 à 22:35:58 [-Rarity-] a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 22:34:45 SheogorathCDC a écrit :
Et c'est quoi l'animal sur ton avatar?Bah c'est Aela, Sheo-sensei.
J'ai demandé à Rtas-senpai.
Auparavant, j'avais un ours malais, la plus petite espèce d'ours au monde
A présent, j'arbore une louve de son nom latin canis lupus
D'ailleurs, si toutes les louves ressemblaient à celle-ci, je militerais pour la légalisation de la zoophilie
D'ailleurs, je me considère moi-même comme zoophile d'un point de vue étymologique En effet, le suffixe "phile" signifie "qui aime" or les animaux sont ma passion et jusqu'à preuve du contraire, le philatéliste n'a pas de relations sexuelles avec ses timbres
Je milite donc pour que la "zoophilie" soit rendue aux vrais zoophiles (c'est à dire les amis des animaux) et que les individus tels qu'Ebony soient qualifiés de "zoosexuels"
De même que ceux que l'on nomme "pédophiles" devraient être rebaptisés "pédosexuels"
Rtas-senpai ne comprend pas la signification du suffixe "senpai" que Rarity lui colle en permanence
Rtas-senpai n'a donc pas la science infuse
Si sciences po produisait des gens intelligents ça se saurait
culture =/= intelligence
Non, j'ai jamais "pu être médecin"
Je me suis juste inscrit alors que ça ne m'intéressait pas plus que ça, n'importe qui peut s'inscrire en médecine, c'est en première année qu'ils font la sélection
L'animal sur sa photo de profil est une vache.
L'animal sur sa photo de profil est une vache.
A viande.
Comparer une femme à un morceau de viande ? Je me serais attendu à plus de considération pour la gent féminine de la part d'un homme qui voyage en métro