TALOS!
Wut
Petite question de lore qui pourra paraître un peu étrange à certains, en espérant que quelqu'un (c'est à dire Amaraldane) pourra me fournir une réponse : quelle est la législation impériale concernant les rapports sexuels avec des mineurs âgés de moins de 15 ans ? J'en ai besoin pour mon RP, no signalement à la police please.
Sérieux
Je souhaite créer un personnage qui aura été profondément abîmé par la vie d'où le fait que je souhaite qu'elle ait été abusée très jeune.
Étrange
Euh... j'ai lu le début j'me suis dit "Cool ca va parler de lore"... et puis j'ai vu la suite..
BORDEL
Le rp selon Rtas
Mais laissez le tranquille enfin.
Le pauvre, déjà qu'il joue sur console.
Le 15 octobre 2016 à 13:24:32 [-Rarity-] a écrit :
Le 15 octobre 2016 à 13:18:57 SheogorathCDC a écrit :
Mais laissez le tranquille enfin.
Je ne suis pas d'accord, les consoles sont l'avenir du monde vidéoludique.
Il suffit de voir la PS4 qui est une merveille technologique.
This is for player.
Mmmm je vois. Je vais partir du principe qu'à défaut d'être formellement illégal, c'est moralement répréhensible et qu'un homme politique haut placé ayant recours à la prostitution infantile a plutôt intérêt à ce que ça ne se sache pas.
Cette provocation glisse sur moi comme la pluie sur un canard
La législation impériale telle que nous la conaissons, depuis sa mise en vigueur le Morndas 11 de Vifazur 2E 214, reste claire concernant les rapports sexuels non consentis. Étant donné que la majorité civile est une notion quasi-inexistante dans l'univers de TES (la maturité sexuelle étant de 14 ans chez les peuples non betmer), est considéré comme mineur tout individu n'ayant ni travail ni domicile (hors celui de ses tuteurs légaux), et n'étant pas âgé de plus du double de l'age de maturité sexuelle propre à sa race (28 ans pour un man/mer donc). La personne en question ne doit donc posséder ni biens, ni terres, et ne peut en aucun cas établir de plainte de son propre chef (toute procédure judiciaire étant menée par les parents de la victime si ceux-ci sont encore en vie).
Les peines vont généralement :
- de 6 à 16 mois d'emprisonnement avec sursis si la victime est le conjoint légal de son agresseur (en cas de conjoint non officiel, un appel aux témoins peut être effectué selon le bon vouloir de la cour de justice)
- de 14 à 56 mois si la victime n'a aucun lien de parenté ou de liaison régulière avec son agresseur
Les peines autres que celles-ci allant respectivement de 1 à 5 ans si l'agresseur est majeur selon les termes précédemment énoncés.
Si le responsable de la faute plaide coupable, il peut également obtenir une durée variable de libération pour bonne conduite allant de 1 à 8 mois, selon la gravité de la faute.
Toutes les peines s'accompagnent d'une compensation financière à la victime (ou sa famille en cas de meurtre) variant selon la législation de la province et la gravité de la faute.
Les mineurs ne sont en aucun cas condamnables. Si la victime est mineure, la peine s'alourdit d'un à six ans d'incarcération supplémentaires, avec possibilité de condamnation du ou des complices ou témoins non déclarés (s'il en existe).
En cas de motif religieux avéré (culte daedrique, des Tribuns ou des Divins), la peine est doublée peu importe l'age de la victime et de l'agresseur.
Toute récidive sera punie de peine de mort, peu importe l'age ou la gravité du crime.
De rien
Euh.. waaat ?! T'as trouvé ca ou toi ?
Bon, mon cher Eszan, je dois te dire une chose ...
Le 15 octobre 2016 à 14:28:45 ElIaetJackUlay a écrit :
Bon, mon cher Eszan, je dois te dire une chose ...
Non.
Qu'ils viennent.
Mon argonien les attend.
Le 15 octobre 2016 à 14:50:44 [-Rarity-] a écrit :
Le 15 octobre 2016 à 14:46:17 SheogorathCDC a écrit :
Mon argonien les attend.Les Chinois en feront une brochette votre Argonien, Sheo-sensei.
Combien reste-il de chinois?
Ah oui. 0.