CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impérial ou sombrage?

Sondage
Quel camp?
Sombrages
Imperial
4549 votes
DébutPage précedente
«1  ... 15171518151915201521152215231524152515261527  ... 1529
Page suivanteFin
Zerka29160 Zerka29160
MP
Niveau 16
28 juillet 2023 à 14:45:29

Topic mort

Message édité le 28 juillet 2023 à 14:46:13 par Zerka29160
EsZanN EsZanN
MP
Niveau 26
31 juillet 2023 à 15:39:12

Jamais. :(

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 35
31 juillet 2023 à 19:42:41

C'est juste que c'est les vacances.
Donc le topic coule sous les moults topics qui fleurissent en ce moment.

Zerka29160 Zerka29160
MP
Niveau 16
04 août 2023 à 03:03:35

Le 31 juillet 2023 à 15:39:12 :
Jamais. :(

On parie combien qu'on qu'il sera mort avant la sortie de TES VI :hap:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 26
22 août 2023 à 18:24:36

Yo, je up avec une question, qui concerne TESO.
Selon vous, comment le Pacte de Coeurébène va-t-il se terminer et surtout, pour ceux qui ont fait le jeu, comment voyez-vous la dynastie de Jorunn se terminer ?

Je suis en train de créer mon headcanon Skyrim et avec lui s'accompagne une liste de dynasties pour chaque châtellerie mais je me retrouve bloqué concernant celle-ci.
Merci d'avance à ceux qui répondront. :hap:

MP
Niveau 35
22 août 2023 à 20:25:31

J'ai un nordique dans le pacte de Coeurébene.
Mais je me suis arreter une fois la quete principale finie donc je peux pas te dire.
Et j'ai meme pas fini avec mon altmer.
TESO est tellement gourmand en place que j'ai pas la place pour le remettre ni wow.

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 35
23 août 2023 à 15:43:24

Le Pacte de Coeurébène va probablement s'effondrer de lui-même dès que la victoire de Tiber Septim devient évidente. Après, quant à savoir quand ça se produit exactement, et qui cède en premier, c'est une autre histoire.

Mais je pense que le Conseil du pacte doit voter des trucs régulièrement, et qu'un jour ils arrivent en se disant "bon les potes, ça commence à chauffer côté Empire là", suite à quoi la dissolution du pacte se fait en accord par ses trois composantes

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 26
23 août 2023 à 21:23:49

Le 06 octobre 2019 à 10:50:12 :
Il y en a plein de métisses, c'est juste que dans la mesure où un métisse hérite surtout des caractéristiques physiques de sa mère dans les elder scrolls, on se rend pas forcément compte qu'ils sont métisses. Mais en ouvrant bien l'oeil tu peux en repérer certains rien que dans les jeux. Par exemple, il y a un bosmer aux yeux rouges à l'académie de Fordhiver (donc père dunmer), Karliah elle-même est une quarteron et dans Oblivion, le chef de la guilde des voleurs de la Cité Impériale s'appelle Armand Christophe alors qu'il est noir (donc mère rougegarde, père bréton). Ce ne sont là que quelques exemples.

Dragon's Dogma Dark Arisen ? Ouais je suis un peu en retard mais bon :hap:

Au final j'ai pris Dishonored, qu'une petite vendeuse geekette a réussi à me refourguer alors que ça me tentait moyen. Mais bon, j'aime bien récompenser les vendeurs persuasifs et c'était le moins mauvais choix que je pouvais faire (ils avaient pas grand chose). Pour l'instant j'accroche pas des masses par contre :( Avant, je pouvais jouer à tout et n'importe mais je crois que j'ai perdu la passion du jeu et qu'il faut désormais que le titre soit vraiment très immersif pour que j'y trouve un intérêt quelconque.

Je cherchais ce post depuis des mois je l'ai enfin retrouvé donc je le cite pour le garder.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 26
23 août 2023 à 21:24:46

Le 23 août 2023 à 15:43:24 :
Le Pacte de Coeurébène va probablement s'effondrer de lui-même dès que la victoire de Tiber Septim devient évidente. Après, quant à savoir quand ça se produit exactement, et qui cède en premier, c'est une autre histoire.

Mais je pense que le Conseil du pacte doit voter des trucs régulièrement, et qu'un jour ils arrivent en se disant "bon les potes, ça commence à chauffer côté Empire là", suite à quoi la dissolution du pacte se fait en accord par ses trois composantes

Je l'imaginais s'effondrer avant, en fait je ne le vois pas survivre à la mort de Jorunn (qui semble être celui qui maintient le tout). :hap:
Je le vois pas se dissoudre pacifiquement, honnêtement. :(

Zerka29160 Zerka29160
MP
Niveau 16
27 août 2023 à 13:33:51

La Guerre des Alliances termine au moment de l'avènement de Cuhlecain et Tiber ou avant ?

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 26
28 août 2023 à 00:12:04

On ne sait pas. On sait juste que Tiber vainc le Second Domaine Aldmeri, hors dans TESO il s'agit du premier. Donc entre 2E582 et 2E852 (soit 270 ans) le Domaine s'est effondré avant d'être reformé.

MP
Niveau 35
15 septembre 2023 à 23:43:12

Dites.
C'est moi ou Arnbjorn le mari d'Astride, a un peu trop la grosse tete et se mets trop dans la peau d'un loup garou?
Quand on est dans la Confrerie Noire et quand on lui parle, il nous appel souvent "casse-croute, jambon, etc".
Aela, Fargas, Vilkas, Koldak sont aussi des loup garous. Et quand on leur parle, ils prennent pas la grosse tete et restent a leur place.
Arnbjorn lui se prend trop pour un loup garou, j'ai l'impression que c'est la tete de c** de la Confrerie Noire; le mec.

Message édité le 15 septembre 2023 à 23:43:37 par Tornade-ultime
dreamonete dreamonete
MP
Niveau 70
16 septembre 2023 à 01:45:45

Le 15 septembre 2023 à 23:43:12 :
Dites.
C'est moi ou Arnbjorn le mari d'Astride, a un peu trop la grosse tete et se mets trop dans la peau d'un loup garou?
Quand on est dans la Confrerie Noire et quand on lui parle, il nous appel souvent "casse-croute, jambon, etc".
Aela, Fargas, Vilkas, Koldak sont aussi des loup garous. Et quand on leur parle, ils prennent pas la grosse tete et restent a leur place.
Arnbjorn lui se prend trop pour un loup garou, j'ai l'impression que c'est la tete de c** de la Confrerie Noire; le mec.

Il n'a pas de code d'honneur à respecter.

Message édité le 16 septembre 2023 à 01:45:57 par dreamonete
MP
Niveau 35
30 septembre 2023 à 08:36:00

Nouveau PC, le modding skyrim va me revoir en hiver :banzai:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 26
01 octobre 2023 à 16:04:42

J'espère que tu partageras tes péripéties ici, ça donnera un peu de vie au topic. :hap:

Je compte poster mon RP Oblivion ici aussi, mais l'écriture est en pause depuis un petit moment puisque je me suis lancé dans la tâche gargantuesque de développer mon headcanon concernant la culture Nordique, et j'écris quasiment non-stop depuis une semaine à ce sujet. :rire:

MP
Niveau 35
01 octobre 2023 à 21:30:31

Aah, hâte de voir ça alors :noel:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 26
02 octobre 2023 à 00:13:12

Le RP Oblivion ou mon headcanon sur la culture Nordique ? :noel:
Ou bien les deux ? :hap:

Dans tous les cas je partagerai sûrement tout ici, histoire de faire profiter et de donner un semblant d'intérêt à ces travaux parfaitement inutiles mais qui me plaisent malgré tout. :rire:

MP
Niveau 35
02 octobre 2023 à 10:03:23

Les deux t'en fais pas

MP
Niveau 35
18 octobre 2023 à 19:54:49

Je vais pouvoir retourner sur TESO.
J'ai fait installer un ssd de 1 To sur mon pc portable.
Je vais mettre Skyrim, WoW, Teso et Sims 4 dessus et je laisserais l'autre pour les plus petit fichiers.

Message édité le 18 octobre 2023 à 19:55:11 par Tornade-ultime
EsZanN EsZanN
MP
Niveau 26
19 octobre 2023 à 02:28:13

Kurt Kuhlmann a quitté Bethesda. Bordel TES VI va tellement puer. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix