Le 19 avril 2023 à 10:44:05 :
ChatGPT n'est pas conçu pour être un guide pour Skyrim. Ni d'aucun autre jeu. Alors ce genre d'erreur peut arriver.
Je ne comptais pas m'en servir pour guide.
Juste savoir ce qu'il a dit.
Je l'ai bien compris ça. Ce que je veux dire, c'est que, indépendamment de l'utilisation que tu en fais, l'IA n'a pas été conçu pour pouvoir répondre de manière forcément probante à des questions centrées sur Skyrim (et pour tout autre jeu vidéo). Ce qui amène à ce qu'il fasse des erreurs.
Oui. Je l'avais remarquer. En plus ses données sont limités à 2022 2021.
Si tu lui pose une question ultérieur à ces années la, il est incapable de te répondre.
D'ailleurs, pour le fun, je me suis amuser à lui cités quelques infos en vrac sur Xenoblade Chronicles 3.
Il arrêtait pas de dire a la fin de ses phrase "c'est intéressant comment les personnages évoluent à la fin" "c'est intéressant comment l'histoire évolue à la fin".
Je viens de lire entierement la destinée de Nirn: saison 2.
C'est sympa à lore et bien écrit.
Un grand merci, Tornade. Content que notre travail te plaise.
Juste une toute petite question.
Ce n'est pas les Altmers et le Domaine qui est censé avoir envahis Cyrodiil dans La Destinée de Nirn?
C'est, ma foi, fort compliqué.
Le 28 avril 2023 à 14:28:53 :
C'est, ma foi, fort compliqué.
Une alliance ou un arrangement aldmero-dunmer?
Le 28 avril 2023 à 14:40:59 :
Le 28 avril 2023 à 14:28:53 :
C'est, ma foi, fort compliqué.Une alliance ou un arrangement aldmero-dunmer?
On se rapproche de ça, mais en soi, les Hlaalu sont également sous domination aldmeri.
Ah ok, ils se sont fait dominé et sont sous la botte du Domaine.
Donc, le Thalmor est parvenu à arriver à Morrowind? Ou solstheim?
Non, les Hlaalu se sont juste réinstaller en Cyrodiil (ils n'étaient plus très appréciés en Morrowind)
Le 28 avril 2023 à 17:53:59 :
Non, les Hlaalu se sont juste réinstaller en Cyrodiil (ils n'étaient plus très appréciés en Morrowind)
Et les altmers leur ont tombé dessus.
"hop hop hop! Vous pouvez vous venir a conditions de nous servir!"
Le 11 mars 2023 à 18:12:16 :
Bon je sais que le forum est mort et enterré, mais si jamais est-ce que ça intéresserait certains si je partageais mon RP sur Oblivion ici ?
C'est des gros pavés ceci dit, et flemme de créer un topic alors qu'on a notre petit coin ici, autant réserver le peu d'activité pour celui-ci.
Bon je sais que certains ont répondu favorablement, mais je dois prévenir :
1) c'est vraiment long (ça tiendra pas en moins de 5 posts à 16k caractères je pense).
2) Le délai entre deux posts peut varier. Donc soit je publie ce que j'ai écrit jusqu'ici puis je poste à chaque avancement, soit je finis de l'écrire avent de tout poster d'un coup. Je pense que cette deuxième solution est la plus judicieuse mais vu les pavés que j'écris j'ai tendance à procrastiner la rédaction.
Ma carte graphique nvidia gtx 1650 vient de me lacher.
Je peux me servir de l'ordi mais pas jouer a Skyrim.
J'ai appeler le fabriquant de l'ordi, Lenovo et le magasin où j'ai acheter l'ordi.
Lenovo me disent qu'on peux changer la Carte, l'Univers Informatique où j'ai eu l'ordi, disent que non. Ils veulent quand meme voir l'ordi.
Je sais pas qui a faire confiance.
Lenovo peuvent la changer et l'Univers disent que c'est pas possible.
Je precise que mon pc est pc portable gamer Lenovo i5 10gen ideopad gaming 3.
J'hesite a entre envoyer le pc a lenovo ou acheter une carte graphique externe.
Et j'ai pour le moment pas les moyens d'en racheter un.
Le 02 juin 2023 à 20:02:52 :
J'ai appeler le fabriquant de l'ordi, Lenovo et le magasin où j'ai acheter l'ordi.
Lenovo me disent qu'on peux changer la Carte, l'Univers Informatique où j'ai eu l'ordi, disent que non. Ils veulent quand meme voir l'ordi.
Je precise que mon pc est pc portable gamer Lenovo i5 10gen ideopad gaming 3.J'hesite a entre envoyer le pc a lenovo ou acheter une carte graphique externe.
Et j'ai pour le moment pas les moyens d'en racheter un.
Normalement une cg de portable ca ne se change pas, ton PC est encore sous garantie ?
Et les Cg externe je te conseille d'éviter, c'est souvent trop cher pour ce que c'est.
Le 04 juin 2023 à 18:48:17 :
Le 02 juin 2023 à 20:02:52 :
Je precise que mon pc est pc portable gamer Lenovo i5 10gen ideopad gaming 3.J'hesite a entre envoyer le pc a lenovo ou acheter une carte graphique externe.
Et j'ai pour le moment pas les moyens d'en racheter un.Normalement une cg de portable ca ne se change pas, ton PC est encore sous garantie ?
Et les Cg externe je te conseille d'éviter, c'est souvent trop cher pour ce que c'est.
Non malheureusement il est plus sous garantie.
Mais à mon avis, ma Nvidia est morte.
Samedi, je l'ai emmener là où je l'ai acheter. Le type l'a ouvert pour regarder et me montrer où elle se situe.
Les ventillos était encrassé, il l'avait nettoyé et quand je suis aller le reprendre j'ai eu un ptit espoir quand il m'a dis "tout est bon".
Mais hier quand j'ai voulu tester en lançant Skyrim, vidéo tdr faillure. Ca le fait aussi quand il s'est redemarrer.
J'ai tout essayer jusqu'à la reinitialisation et rien à faire.
Toujours le code 43. L'ordi n'arrive plus à la reconnaitre.
Là, mon ordi fonctionne car je suis sur la cg de base une intel hd. Mais je ne peux plus jouer.
Bref, je pense que c'est cuit. La CG est morte.
De toute façon pour les cg externes, je ne peux pas. J'ai pas les bonnes prises.
J'attend que mon père ai reçu sa paye pour aller en racheter un autre.
On va mettre moitié pour payer une partie et lui va payer après en 3 4 fois.
Prends une tour et pas un pc portable, hormis la place que ca prends ça permettra de mieux réparer en cas de soucis et plus facile pour l'entretien.
Le 06 juin 2023 à 06:19:36 :
Prends une tour et pas un pc portable, hormis la place que ca prends ça permettra de mieux réparer en cas de soucis et plus facile pour l'entretien.
Le soucis c'est que je bouge.
Semaine chez ma mere weekend chez mon pere.
L'idéal si t'es un joueur régulier c'est toujours d'avoir un pc tour là où t'es le plus, et un pc portable là ou tu bosses le plus / là ou tu passes plus de temps sur internet que sur des triple A
On est d'accord que c'est une solution qui demande d'être un peu à l'aise niveau thunasses
Et niveau thunasse c'est pas encore le cas.
Quand j'aurais enfin un taf et mon chez moi, j'en acheterais une.
La quand jvais avoir mon nouveau pc portable, j'irais le faire nettoyer une fois par an pour eviter de cramer la cg.