CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SMSC - [Skyrim Moddé Sans Crashs]

Sondage
Comment avez-vous trouvé ce petit tutoriel ?
81 %
Bien
5 %
Pas bien
4 %
Manque d'explications
10 %
Manque de précisions
465 votes
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
smash37 smash37
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 16:38:35

Parfait merci pour ta rapidité :ok:

J'ai vérifier in game justement pour le mod ember et il apparait bien :)

Mafeking Mafeking
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 17:32:20

Salut à tous, suite à un problème chez moi j'ai du changer d'écran pour mon ordinateur, mais c'est tout. Depuis, je n'arrive plus à lancer SKSE, mais bien le jeu d'origine :(
Un message d'erreur de ModOrganizer me demande de régler ma résolution depuis le menu de Skyrim, je fais ça comment moi ? (Pour connaitre la résolution de mon nouvel écran et, aussi, pour la changer dans Skyrim puisque je ne vois pas où est-ce que l'on peut changer ça :( )
Merci d'avances :)

harald39 harald39
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 17:52:30

il faut que tu lances skyrim avec le launcher d'origine, la tu auras accès aux réglages

Rougecorne Rougecorne
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 19:17:12

Pouvez-tous (TOUS) vous déplacer sur ce sujet ? celui-ci va être supprimé (à ma demande) car devenu obsolète.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-46224579-1-0-1-0-smsc-guide-par-pdf-skyrim-modde-sans-crashes.htm

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2016 à 06:36:46

Désolé pour le gros up, mais quand je vais sur le nexus je vois "installer avec NMM" et pas "installer avec MO" c'est normal ? Pourtant j'ai bien activé le liens avec le nexus...

iosys iosys
MP
Niveau 15
19 mars 2016 à 06:57:03

si les liens sont bien activé avec MO, oui c'est normal lorsque tu clics dessus, c'est MO qui download
si non il faut les assigner
https://www.noelshack.com/2016-11-1458367020-liennxm.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2016 à 07:12:10

Ce que j'ai fait :hap:

P.S: j'ai installé wry bash standalone et pas la version python, c'est quoi les différences ?

13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 18:10:34

Donnez une écaille de dragon à cette personne pour service rendu à la nation de Bordeciel.

VivreRSA VivreRSA
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:40:10

Le 15 avril 2015 à 22:49:12 Rougecorne a écrit :

Faites un clique-droit dans la fenêtre et sélectionner "Select None". Et ici se passera une partie importante. Vous devez nettoyer MOD par MOD. NE JAMAIS nettoyer plusieurs mods à la fois, sans quoi votre skyrim ne fonctionnera pas. Retenez bien ceci, merci. Donc, tout est décoché normalement. Pour chaque mod que vous devrez nettoyer, toujours sélectionner Skyrim ESM. (D'ailleurs, une autre chose à retenir, NE JAMAIS NETTOYER VOTRE FICHIER SKYRIM.ESM. Jamais. JAMAIS. Sinon c'est le crash assuré. Donc vous avez coché skyrim.esm, et ensuite vous aller cocher update.esm, puis cliquez sur "ok" en bas. Le programme va charger vos mods, patienter vite fait.

https://www.noelshack.com/2015-16-1429130174-tes5image3.png

[Note : A partir de maintenant, retenez la démarche pour TOUS les mods qui devront être nettoyer, ce sera toujours pareil]

Vous avez ceci. Ensuite faites un clique droit sur "Update.esm", sélectionnez "Apply Filter for cleaning". Patientez. (Je vous voir venir avec vos "LE LOGICIEL MARCHE PAS"). Update.esm aura une jolie petite couleur normalement, skyrim.esm aussi, c'est rien de grave.

Refaites un clique droit sur Update.esm et cliquer sur "Remove Identical to Master records". Laissez le agir, puis refaites un dernier clique droit sur Update.esm et cliquer sur "Undelete and Disable References", laisser le agir encore une fois. Ensuite cliquer en haut à droite sur la croix, fermez et laisser bien "Backup" coché.

Bonsoir, je sais pas si quelqu'un me répondra, mais je tente ma chance. J'ai ré-installer Skyrim et découvre l'installation des mods, chose que j'ai beaucoup fait sur d'autres jeux, mais sur Skyrim ça me semble a priori très spécial et difficile :rire:

Après avoir ajouter les patchs non-officiels, j'ai cliqué sur le bouton "Ordonner" (qui chez moi est traduit en "Short", le bouton 5 sur le screen)

https://www.noelshack.com/2015-16-1429127678-modorganizerrouge.png

Ensuite je lance "LOOT", puis je fais les opérations dites dans le premier message ( Select None, coché Skyrim.esm et Update.esm, clique droit sur Update, Apply Filter for cleaning, clique droit une nouvelle fois puis Remove Idendical, puis enfin Undelete and Disable Reference.

Ensuite, quand les opérations sont effectué, je quitte donc le programme, et j'ai un message d'erreur lors de l'enregistrement de mon fichier "nettoyer".

https://www.noelshack.com/2016-15-1460392144-error.jpg

Vous avez des idées ? :(

J'ai l'impression que c'est une torture pour utilisé des mods sur Skyrim ... hier j'étais clairement chaud, mais là ... :rire:

Message édité le 11 avril 2016 à 18:40:53 par VivreRSA
RoiDeBordeciel RoiDeBordeciel
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:49:02

Je suis quasiment sûr que c'est parce que t'as installé Skyrim dans le répertoire de base qui est dans program files et que TES5Edit a pas les permissions pour éditer les fichiers qui y sont :ok: c'est toujours plus sûr pour ce genre de jeux "à modder" de les installer dans un répertoire hors program files, dans un dossier sur le bureau par exemple !

Message édité le 11 avril 2016 à 18:49:37 par RoiDeBordeciel
VivreRSA VivreRSA
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:52:37

Le 11 avril 2016 à 18:49:02 RoiDeBordeciel a écrit :
Je suis quasiment sûr que c'est parce que t'as installé Skyrim dans le répertoire de base qui est dans program files et que TES5Edit a pas les permissions pour éditer les fichiers qui y sont :ok: c'est toujours plus sûr pour ce genre de jeux "à modder" de les installer dans un répertoire hors program files, dans un dossier sur le bureau par exemple !

Ok, merci pour la réponse, je vais désinstaller puis réinstaller skyrim sur le bureau alors.

VivreRSA VivreRSA
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 19:47:54

Le 11 avril 2016 à 18:49:02 RoiDeBordeciel a écrit :

Je n'ai plus le message d'erreur, donc c'était bien le répertoire du jeu qui causait problème. Maintenant que le dossier Skyrim est installé sur mon bureau, ça a l'air de marcher.

Je continue le tutoriel ... mais en attendant, merci encore pour cette réponse brève et rapide :ok:

RoiDeBordeciel RoiDeBordeciel
MP
Niveau 10
11 avril 2016 à 21:25:42

De rien, si t'as d'autres questions/problèmes hésite pas !

iosys iosys
MP
Niveau 15
12 avril 2016 à 01:31:50

ça aurait peut être été mieux de cliquer droit sur TES5edit et faire exécuter en tant qu'administrateur, plutot que de l'installer sur le bureau :(
je pense que le probleme est aussi car il n'utilise pas TES5edit comme ça
https://www.noelshack.com/2016-15-1460417501-tes5edit0.jpg

Wildjer[JV] Wildjer[JV]
MP
Niveau 9
28 avril 2016 à 12:55:40

Bonjour j'ai juste une petite question. Au lieu de télécharger les 5 patchs non officiels peut on directement installer le patch legendary edition ? :)

iosys iosys
MP
Niveau 15
28 avril 2016 à 13:14:23

Le 28 avril 2016 à 12:55:40 Wildjer[JV] a écrit :
Bonjour j'ai juste une petite question. Au lieu de télécharger les 5 patchs non officiels peut on directement installer le patch legendary edition ? :)

oui

Wildjer[JV] Wildjer[JV]
MP
Niveau 9
28 avril 2016 à 13:22:39

J'ai un problème avec TES5Edit aussi... Quand je le lance avec MO il me met ça : https://www.noelshack.com/2016-17-1461842462-pbl.png

et ça : https://www.noelshack.com/2016-17-1461842519-suite.png

C'est normal ? Pourtant il est bien installer dans utilitaire comme dit dans le tuto...

iosys iosys
MP
Niveau 15
28 avril 2016 à 13:35:48

on dirait que ça vient de ton installe de skyrim
si tu lances skyrim via steam/mod organizer, tu n'as pas une erreur ?
quel version de windows as tu ?

Wildjer[JV] Wildjer[JV]
MP
Niveau 9
28 avril 2016 à 13:48:43

Pas de problème quand je lance le jeu mais quand je veux aller sur ma partie ça crash... Je suis sous Windows 10 pour info

iosys iosys
MP
Niveau 15
28 avril 2016 à 13:53:34

pour moi, il faut changer les droits sur les fichiers

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix