81 %
|
Bien |
5 %
|
Pas bien |
4 %
|
Manque d'explications |
10 %
|
Manque de précisions |
@Chanson : Tu as les trois DLC's ?
Tu as SKSE d'installé ? (bonne version)
Tu as bien Skyrim à jour ? (je me doute que oui avec Steam)
Pendant l'installation, si on te demande d'écraser les fichiers, tu as bien fait "Yes to All" ?
Et surtout, tu as bien télécharger le mod anglais avant de prendre le patch FR ?
Sinon regarde simplement la FAQ proposé sur Nexus Certains livres ne sont pas pris en compte, par exemple.
Ouais ouais j'ai toute la base évidemment, tous les mods nécessaires à d'autres aussi justement, en dernières versions avec les compatibilités et tout.
J'utilise MO donc pas de "yes to all"
Faut télécharger le mod anglais ? Pourquoi ? Les textes sont en français
Enfin c'est surtout mon post précédent qui est important, osef des livres à la limite
Dans "OPTIONAL FILES", tu as pris les packs vanilla ? (section téléchargement) :x
Car tu sais, si tu veux entendre quelqu'un parler quand tu regardes un livres, tu dois forcément télécharger les audios, sinon logique que tu n'aies rien...
En plus de ça, dans le mod anglais de base, il est indiqué dans les mods requis pour que ton mod fonctionne :
-AudioBooks
Le mod n'est pas petit, bien au contraire il pèse plusieurs centaines de mégas de fichiers audios.
Ouais je suis en train de dl ça du coup, merci !
Mais pour Blancherive qui rame au chargement, aucune idée ?
Putain j'aurais jamais dû suivre ce topic, toujours une blague les tutos trouvés sur internet
Maintenant Skyrim Vanilla se lance même plus alors que Loot dit que tout va bien
Ah, et donc t'en conclue que ça viens forcément de ma façon de faire et pas d'un soucis provenant de tes manipulations ? Qui plus est, je t'ai jamais obligé de suivre mon tutoriel.
Si tu veux, je t'envois ma liste de mods installés, je n'ai jamais eu aucuns soucis, jamais. Peut importe les mods installés et le nombre de parties jouées. Donc ne viens pas dire que ça provient de chez moi, ça peut simplement provenir de mods incompatibles.
Et vue que tu n'as pas été foutu(e) de télécharger les fichiers de bases pour ton mod audio, je doute encore une fois que ça provienne de mon tutoriel.
Qu'est-ce que ça m'énerve les personnes qui crashent gratuitement sur le travail d'un autre (travail qui m'a pris des heures) uniquement parce qu'ils sont même pas capable de détecter quel mod fout le bordel dans les mods installés. C'est aussi à vous de regarder les patchs de compatibilités et à faire un effort avant de venir automatiquement critiquer. Désactive ton dernier mod installé et regarde si ça se lance ou pas. -.-
Désolé, je me suis un peu emporté, mais ça marchait nickel avant que je lance TESV Edit...
(Quand je dis que ça crash ça crash, même sans aucun mod avec le launcher vanilla, hein)
Le 28 février 2016 à 12:58:10 Chanson a écrit :
Désolé, je me suis un peu emporté, mais ça marchait nickel avant que je lance TESV Edit...
En même temps, j'ai bien mis en garde que l'utilisation de TES5Edit est très dangereuse parce que ça pouvait provoquer un crashe irrémédiable de Skyrim si on l'utilisait mal. Tu as fais quoi avec le logiciel ?
Extrait le fichiers comme indiqué
Je retélécharge le jeu là de toute façon.
J'avais fait le filtre pour nettoyage, nettoyage, de-suppression, tout ça mod par mod.
Attention a ne pas nettoyer tous les mods indiqués par loot comme eyes of beauty qui une fois nettoyer cause un crash ou les ELFX aussi .
Nettoies l update et dlc , ensuite regardes les descriptions des mods ainsi que leurs discssions pour savoir si il faut les nettoyer ou pas c est chiant je sais mais ca évite les galeres
PUTAIN MAIS MERDE
J'ai supprimé skyrim et tout retéléchargé, ça marche toujours pas
Tu as supprimé les fichiers .ini dans My Games/Skyrim ? (et les reprendre après).
Tu peux également vérifier l'intégralité du cache du jeu par steam. (Clique droit > Propriété > Fichiers locaux > Vérifier l'intégralité du cache).
Déjà fait.
Je redésinstalle tout là, y compris mod organiser.
Bien entendu steam empêche de jouer à un jeu pendant qu'on en télécharge un autre...
Le 28 février 2016 à 14:21:56 Chanson a écrit :
Déjà fait.
Je redésinstalle tout là, y compris mod organiser.Bien entendu steam empêche de jouer à un jeu pendant qu'on en télécharge un autre...
Nope, tu peux changer ça dans les préférences (continuer le téléchargement pendant que tu joues).
http://vocaroo.com/i/s0PKPdRSAlJU
Je résume en vocaroo c'est plus clair
Je n'arrivais pas à avoir un Skyrim stable depuis que j'y joue sur PC, m'étant même accomodé des crashs au final. Mais avec ton tuto, je n'en ai plus aucun avec un jeu magnifique et développé à souhait, alors je te tire mon chapeau et te remercie
bonsoir, j'ai encore une petite question
pour le flora overhaul, la 2.3 a une update, donc j'installe la 2.3 et ensuite l'update, seulement que dois-je faire, merger les fichiers ? les remplacer ? ou l'installer en plus de flora overhaul en donnant un autre nom au mod ?
merci d'avance et bon gaming