Le 27 août 2022 à 21:19:55 :
Le 27 août 2022 à 21:05:03 :
Le 11 août 2022 à 16:56:11 :
Alors on ouvre un nouveau topic et on discute sans moi ?Coucou !
Mais oui le retour du @GoldenZguei
Je ne suis jamais parti. Je suis juste... Rare !
Le 27 août 2022 à 20:50:12 :
Arrêtez vous me donnez troooop envie de jouer à ME 1, mais d'un autre côté j'ai la flemme car je sais que c'est une envie passagère et que 10 secondes après avoir lancé la console, je vais m'ennuyerAhah c’est un besoin nécessaire parfois d’y rejouer un peu c’est trop un mood d’y jouer
Comment est-ce possible de ne pas plonger dedans
Le 27 août 2022 à 23:41:19 :
Le 27 août 2022 à 21:19:55 :
Le 27 août 2022 à 21:05:03 :
Le 11 août 2022 à 16:56:11 :
Alors on ouvre un nouveau topic et on discute sans moi ?Coucou !
Mais oui le retour du @GoldenZguei
Je ne suis jamais parti. Je suis juste... Rare !
Oui j’ai remarqué ça mais toujours un plaisir de te revoir apparaître
Le 27 août 2022 à 20:50:12 :
Arrêtez vous me donnez troooop envie de jouer à ME 1, mais d'un autre côté j'ai la flemme car je sais que c'est une envie passagère et que 10 secondes après avoir lancé la console, je vais m'ennuyerAhah c’est un besoin nécessaire parfois d’y rejouer un peu c’est trop un mood d’y jouer
Comment est-ce possible de ne pas plonger dedans
Exact juste le fait d’en parler ici me donne envie d’y replonger dedans
@GoldenZguei ton avis sur ce fanart ?
https://www.reddit.com/r/mirrorsedge/comments/w67ft3/mirrors_edge_inspired_cyberpunk_artwork_source_in/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf
Ah et nous on peut crever ?
CyberDeliveroo
Mais c'est joli sinon, j'aime beaucoup les couleur, dommage que ça manque un peu de finesse.
Aya non l’avis de vous tous compte enfaite
Y’a juste plus rien à dire sur Mirror’s Edge donc quand je trouve des trucs par rapport à ça je partage
Vous jouez à quoi en ce moment ?
Je me fais Bioschock 1 et toi
Le 29 août 2022 à 14:33:04 :
https://www.reddit.com/r/mirrorsedge/comments/w67ft3/mirrors_edge_inspired_cyberpunk_artwork_source_in/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf
Superbe.
Encore un peu trop habillée mais bon...
Le 30 août 2022 à 05:00:48 :
Vous jouez à quoi en ce moment ?
Bientôt fini à fond Fallout 3
Les BioShock sont sur la liste
Le 30 août 2022 à 09:49:30 :
https://www.reddit.com/r/mirrorsedge/comments/w67ft3/mirrors_edge_inspired_cyberpunk_artwork_source_in/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmfSuperbe.
Aya toujours cette envie de voir notre Faith moins habillée du coup
Ce fanart m’a donné envie de jouer à Cyber mais avec le badbuzz qu’il y’a eu vers sa sortie je sais pas
Bioshock j'y ai joué au premier il y a quelques années. J'aime l'univers mais globalement j'ai été un peu déçu du scénario et de la narration. C'est dommage car l'ambiance et les décors sont exceptionnels
Du coup j'ai pas fait le 2, mais je compte peut-être le faire.
En tout cas j'ai joué au début de Infinite et je l'ai trouvé vraiment très cool. Il m'a donné envie de continuer. Quand j'aurais le temps je me lance.
Sinon je suis sur Assassin's Creed Brotherhood en ce moment. Après j'enchaîne sur Revelations
Cyberpunk ne m'intéresse pas trop. J'ai l'impression de voir un open world générique de plus
Kew kew @Golden
Como estas ?
--- pose les pieds sur la table et décapsule une blonde ---
Je me remets aussi sur d'anciens jeux. J'ai acheté il y a deux semaines un livre de jeu de rôle sur Dishonored et je n'ai pu éviter de relancer le jeu une énième fois
D'ailleur un jeu de rôle Mirror's Edge ca pourrait être sympa.
Le 30 août 2022 à 15:20:34 :
Bioshock j'y ai joué au premier il y a quelques années. J'aime l'univers mais globalement j'ai été un peu déçu du scénario et de la narration. C'est dommage car l'ambiance et les décors sont exceptionnels
Du coup j'ai pas fait le 2, mais je compte peut-être le faire.
En tout cas j'ai joué au début de Infinite et je l'ai trouvé vraiment très cool. Il m'a donné envie de continuer. Quand j'aurais le temps je me lance.Sinon je suis sur Assassin's Creed Brotherhood en ce moment. Après j'enchaîne sur Revelations
Cyberpunk ne m'intéresse pas trop. J'ai l'impression de voir un open world générique de plus
Enfaite j’ai commencé par le Infinite à l’époque vers 2013/2014. Car je l’avais reçu comme cadeau d’anniversaire bref osef c’est juste pour dire j’ai grave adhère à la DA du jeu, sa m’a carrément bluffé du coup il était obligatoire pour moi de me faire le 1 pour l’instant j’aime ça va c’est correct
Le 30 août 2022 à 14:34:37 :
https://www.reddit.com/r/mirrorsedge/comments/w67ft3/mirrors_edge_inspired_cyberpunk_artwork_source_in/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmfSuperbe.
La nouvelle Faith en petite lingerie
Ce fanart m’a donné envie de jouer à Cyber mais avec le badbuzz qu’il y’a eu vers sa sortie je sais pas
Non mais vas-y saute dessus. T'as quoi comme support ?
J'ai passé 600h dessus et j'ai même pas encore fait mon troisième perso.
Les bugs c'est une chose, mais il y a trop de bonne choses pour passer à côté.
One X.
Le 30 août 2022 à 16:41:01 :
Kew kew @GoldenComo estas ?
--- pose les pieds sur la table et décapsule une blonde ---
Je me remets aussi sur d'anciens jeux. J'ai acheté il y a deux semaines un livre de jeu de rôle sur Dishonored et je n'ai pu éviter de relancer le jeu une énième fois
D'ailleur un jeu de rôle Mirror's Edge ca pourrait être sympa.
--- S'enfile sa troisième Leffe Ruby---
Hmm ?
Bah la vie est belle. Les enfants sont de retour à l'école et donc vacances pour nous les parents
(:Rire2:)
Le 01 septembre 2022 à 21:43:03 :
One X.
J’suis toujours sur PS4 comme support + j’ai vu qu’il coûte une trentaine d’euros sur Amazone
Bordel t’es chaud 600h ?
Le 01 septembre 2022 à 23:07:15 :
One X.J’suis toujours sur PS4 comme support + j’ai vu qu’il coûte une trentaine d’euros sur Amazone
Bordel t’es chaud 600h ?
Ça se fait bien. Beaucoup à explorer
Beaucoup de référence, de clin d'oeil. Non franchement c'est un im-manquable ce jeu à présent.
Mais bon effectivement sur PS4 hmm je sais pas.
Le 04 septembre 2022 à 13:14:00 :
Le 01 septembre 2022 à 23:07:15 :
> Le 29 août 2022 à 14:33:04 :
>@GoldenZguei ton avis sur ce fanart ?
> https://www.reddit.com/r/mirrorsedge/comments/w67ft3/mirrors_edge_inspired_cyberpunk_artwork_source_in/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf
Superbe.
One X.J’suis toujours sur PS4 comme support + j’ai vu qu’il coûte une trentaine d’euros sur Amazone
Bordel t’es chaud 600h ?Ça se fait bien. Beaucoup à explorer
Beaucoup de référence, de clin d'oeil. Non franchement c'est un im-manquable ce jeu à présent.
Mais bon effectivement sur PS4 hmm je sais pas.
Un ami m’a envoyé une vidéo du YouTubeur JeanBaptisteShow. Et lui même a conseillé de le jouer au moins sur next-gen, donc je patienterai encore
Sur New gen avec une dalle 4k tu jouiras plus ça c'est sûre. Entre moins de bugs et beautés esthétiques.
Mais tout l'intérêt du jeu ne se place pas uniquement sur sa beauté .
Le gameplay est bien miam. Les armes .
(PS : les culs ! )
Ah oui bien sûr il faut la 4K en accompagnement pour profite pleinement de la qualité next-gen
J’ai hâte hâte de tester ça tu m’a vraiment donné envie d’y jouer
Je ne comprends pas ce que vous attendez haha la Next-Gen coute 269€
Rien que cette phrase est surréaliste. C'est le prix que j'ai payé ma Series S à l'époque en tout cas à la Fnac.
Cyberpunk tourne comme une solide version PC dessus je vous le dis.
Après Fallout 3 et avant de faire New Vegas je me re-ferais bien un p'tit run de Mass Effect vite fait
Pour Cyberpunk j'ai envie d'y re-jouer en permanence mais seulement une fois que je vais m'y remettre je vais rester collé dessus je ne sais combien de temps.
Autant attendre les DLC maintenant.
Mais seulement les DLC ne seront accessibles que sur Next Gen
Donc besoin de prendre la Series X.
Mais seulement j'attends que la version bodybuildée sorte pour prendre vraiment le meilleur de la gen, pareil pour la PS5 Pro.
Donc ce n'est pas pour demain
Et puis... J'ai encore teeeeellement à faire sur ma One X, rien qu'en anciens jeux rétro-compatibles
Arf