CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C’est fini ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 58
27 juin 2022 à 21:54:41

Le 23 juin 2022 à 21:26:37 :
Rien que de voir le nom ressortir ça fait du "bien"... :snif:

Totalement j’ai même mits Faith en avatar carrément :snif:

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 58
08 juillet 2022 à 16:36:53

Bon bizarrement j’me refais Catalyst durant ces vacances les gars j’ai essayé de me mettre dans le mood. C’est pas mal enfaite après quelques heures de jeu c’était dur très :) dur de relancer un second run. Là je suis seulement à la sixième mission quand tu rentre dans un bâtiment sous les commande de Plastic et Noah

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 44
11 juillet 2022 à 11:53:16

Y’a des chances que je relance le premier via le gamepass

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 58
12 juillet 2022 à 00:24:25

Aya oui n’hésite pas fonce

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 44
12 juillet 2022 à 16:40:21

https://www.youtube.com/watch?v=u6PXba8X6N8 ce premier trailer de catalyst putain tellement de souvenirs

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 58
12 juillet 2022 à 20:50:54

Faut arrêter de me rendre nostalgique comme ça en 1:16. J’étais tellement hype pour ce trailer à l’époque c’est fou, ça me rappelle bcp de souvenirs :snif:

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 58
20 juillet 2022 à 17:59:57

Y’a toujours des petits trucs à découvrir avec ce jeu qu’est Mirror’s Edge, je n’étais absolument pas au courant qu’il y’a des unused voices qu’ils ont supprimer avant la version finale du jeu
Ça donne un peu une autre atmosphère au jeu y’a plus de dialogue du coup, après je l’es en veut pas d’avoir supprimer l’univers de ME est un peu une dystopie quand même donc logique qu’il y’a peu de dialogue ect..
https://youtu.be/kgxzFVjf480
https://youtu.be/kX4aDu1mkOo

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
20 juillet 2022 à 18:06:00

Merci, je regarde ça cette nuit :hap:

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 58
20 juillet 2022 à 18:58:59

D’accord j’attendrais ton avis :hap:

nad70 nad70
MP
Niveau 7
21 juillet 2022 à 12:46:57

La deuxième vidéo elle tue, c’est vraiment dommage d’avoir retiré cette fin. Sûrement une scène d’action un peu trop portée sur les flingues et le combat et moins sur l’esquive et le run ?
Mais en tout cas elle aurait été incroyable si elle était encore dans le jeu, ça aurait donné une atmosphère très chaotique et survivaliste. Je pense qu’on aurait vraiment kiffé.

En tout cas j’ai kiffé regarder, merci pour les liens

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 58
21 juillet 2022 à 14:10:28

Tout à fait d’accord avec toi je trouve que la dernière vidéo si elle était encore dans le jeu ça aurait bien donner pour un dernier chapitre de fin qu’est l’Eclat
Y’a pas de soucis les amis quand je trouve un truc intéressant je n’hésiterai pas à l’envoyer ici

Pendants que je joue à Catalyst je me dis que ce jeu mériterait bien une version PS5/Séries X quand même

nad70 nad70
MP
Niveau 7
21 juillet 2022 à 21:11:11

Ah mais vraiment ça aurait été une masterclass cette fin !! Avec les commentaires de Jacknife derrière, qui rend le tout encore plus « stressant ». Par pitié si quelqu’un peut tester le mod s’il est encore dispo !!

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 58
24 juillet 2022 à 23:07:40

Bon bah j’ai fini Catalyst pour la deuxième fois j’ai aimé même si vers la fin on comprends que y’a eu quasi aucun changement. Kruger controle toujours tout et Cat la soeur de Faith bah j’imagine qu’elle est toujours du côté de Kruger

Néanmoins je trouve que Catalyst mérite une version améliorée sur PS5 et Series X. Je trouve pas que le jeu m’impressionne graphiquement comparé à il y’a 6 ans mais le jeu n’est pas absolument pas moche y’a des décors vraiment magnifique

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
25 juillet 2022 à 02:57:38

Je l'ai toujours pensé. Caralyst était très joli :oui: À certains endroits c'était inégal, mais le jeu offrait quand même pas mal de vues assez magnifiques.

La direction artistique est plus futuriste et s'éloigne de l'épisode originel, mais on a droit à des environnements et une ambiance incroyable, très "flottante", relaxante... Regardez cette vidéo:

https://youtu.be/SYbOx7y7hsY

Sinon un gars a fait une vidéo de certains découvertes intéressantes sur le premier jeu.
https://youtu.be/3EpowCws9MQ

Je suis abonné depuis longtemps et pourtant je ne connaissais pas la vidéo :hap:

nad70 nad70
MP
Niveau 7
25 juillet 2022 à 12:06:38

Ah bah voilà justement y’a quelques temps on parlait de l’easter egg avec Mark qui écrivait à son collègue. Mais j’avais jamais fait le lien entre la personne qui se fait appeler dans le micro ! En fait on suivait la petite aventure de Mark sans même le savoir haha
Et vidéo intéressante qui apporte son supplément d’infos sur le dernier niveau du jeu qui semblait bien plus complet, mais enlevé par contrainte de temps apparemment, d’après la vidéo. C’est dommage !

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
25 juillet 2022 à 22:26:19

Peut-être par contrainte de temps, ou peut-etre car ils ont jugé un penchant trop tourné vers l'action. Après tout le jeu est faisable entièrement sans combattre. :(
Il y a une vidéo d'un mod qui tente de recréer la dernière mission comme elle était prévue à la base

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 58
26 juillet 2022 à 00:33:19

Aya merci pour le partage de la vidéo du mec qui explique tout sur les découvertes du jeu de A à Z, vraiment très intéressant je pense que j’irais une fois voir les nom des développeurs dans les crédits pour voir ce que certains sont devenus.. quel jeux Ils ont participé ensuite après Mirror’s Edge :(

nad70 nad70
MP
Niveau 7
26 juillet 2022 à 00:52:25

L’algorithme de YouTube fait bien les choses, ça commence à me proposer pas mal de vidéos de ME haha je suis tombé sur celle là, un mod plutôt intéressant :

https://youtu.be/9Gea_uDAMwg

Mirror’s Edge en mode pluie, franchement ça donne une autre vision du jeu, peut être un peu moins « tout est beau tout est rose dans la ville ».
Ça ajoute un petit côté dépressif plutôt intéressant à exploiter. Dès que j’aurai la foi, j’installerai Mirrors Edge à nouveau sur PC pour tester ce mod pluie + le mod du dernier niveau du jeu remis comme c’était prévu au départ

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 58
26 juillet 2022 à 02:09:47

Magnifique ce mod je l’avais encore jamais vu c’est vrai que dans Mirror’s Edge on a quasi toujours du beau temps enfaite
Ça ramène un autre truc ce côté pluvieux j’aime bien, tu nous diras quoi alors quand t’auras tester ces mods la

nad70 nad70
MP
Niveau 7
26 juillet 2022 à 12:42:31

Bon j'ai essayé de réinstaller Mirrors Edge, mais n'ayant qu'un MacBook Pro M1 Pro, j'ai tenté sur Parallel Desktop (donc sur une machine virtuelle Windows 11). Le jeu ne se lance pas malheureusement.

Dommage j'avais trop envie de tester ces mods

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 18.90€ PS4 21.75€ PS4 23.99€ ONE 25.00€ ONE 26.90€ PS4 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment