CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic unique] Arcane saison 2

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 95»
Page suivanteFin
RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
24 novembre 2024 à 00:46:17

J'ai lu sur Dexerto (au moment ou Mel rejoint Ambessa dans l'antre de la Rose Noire)

"Plusieurs indices peuvent mener à la piste de Swain : dans le lore de LoL, l’homme récupère les souvenirs des morts par l’intermédiaire des corbeaux sur les champs de bataille, et la silhouette noire semble justement aspirer quelque chose par la tête d’Ambessa dans l’espace des épines. Le stratège aurait ainsi pu utiliser Mel pour rendre Ambessa plus vulnérable et lui voler ses connaissances sur les armes de l’Hextech et les produits dopant du Dr Reveck."

killmank killmank
MP
Niveau 51
24 novembre 2024 à 00:47:55

Le 24 novembre 2024 à 00:37:58 :

Le 24 novembre 2024 à 00:12:47 :

Le 24 novembre 2024 à 00:07:57 :
Il va falloir que Riot se mette d'accord sur ce qui est canon, ce qui ne l'est pas, et ce que représente vraiment le jeu en lui-même par rapport à la ligne temporelle globale. Perso aucun problème que des persos meurent, soient plus vieux ou changés (sauf pour WW, c'est immonde ce qu'ils lui ont fait), mais il faut juste mettre les pieds dans le plat.
Bon ils le feront pas vu qu'ils cherchent à économiser sur absolument tout ce qu'ils peuvent.

Et sinon, personne ne parle de la grande scène d'ekko de l'épisode 9 ? Incroyable de réalisation

Comme ça à été dit au dessus il y a rien de déconnant entre ce qui s'est passé dans Arcane et le lore de lol aujourd'hui, surtout quand on sait que l'univers de ce jeu tourne autour de la notion de multivers, à mon avis beaucoup de questions que laisse la série vont être expliqué dans la prochaine

sinon oui la réalisation est absolument somptueuse, quand ils vont adapter l'arc de Shurima si ils gardent la même qualité ça va casser des bouches

Beh franchement ça rentre pas mal en contradiction avec le lore connu je trouve. Aucun des personnages ne correspond vraiment à son archétype en jeu. Je pense plutôt qu'il faut assumer Arcane comme l'adaptation officielle de Lol, qui, un peu à la manière des adaptation de comics, reprends la base, mais la refait à sa sauce.
Comme ça on évite les question à la con, on a le jeu et son lore qui sert de repère global, puis l'univers Arcane qui est l'adaptation grand public, mais que tu peux également ignorer. Pas de prise de tête, chacun choisi.

Oui c'est possible aussi khey, mais en soit vu la temporalité qu'ils ont fixé dans Arcane par rapport au jeu beaucoup de choses peuvent se passer entre temps, la majorité des perso présenté sont largement plus jeune que dans le jeu, et une grosse partie des champions essentiel au lore de Piltover / Zaun ont pas encore été présenté (et pour des raisons évidente de cohérence ne le pouvaient pas) donc il faut laisser le temps au temps, la prochaine série nous en dira plus si ils suivent une certaine trame

Après curieux de savoir comment va dérouler la suite en terme de production, est-ce que fortiche va réaliser une nouvelle série ? Est-ce que ça s'appellera toujours arcane ? Quand est-ce qu'on peut espérer voir cette nouvelle production ?

concernant le studio oui ça sera fortiche à coup sur, un partenariat à été fait :

https://www.dexerto.fr/films-series/pas-de-saison-3-arcane-1568894/

donc on peut s'attendre à de la grosse qualité, et quand ils vont faire l'arc Shurima bordel ça va être d'un épique effarant j'ai tellement hâte.

Pour le nom par-contre à mon avis ça changera car l'Arcane c'est surtout lié à l'Hextech donc Piltover / Zaun, même si t'en retrouve pas mal par la suite dans le lore, ça portera un nom plus évocateur de la région qu'ils visiteront

et concernant quand elle arrivera bah là par-contre khey compte bien 3 ou 4 ans facile

SmoothCriminal7 SmoothCriminal7
MP
Niveau 6
24 novembre 2024 à 01:09:28

Le 24 novembre 2024 à 00:46:17 :
J'ai lu sur Dexerto (au moment ou Mel rejoint Ambessa dans l'antre de la Rose Noire)

"Plusieurs indices peuvent mener à la piste de Swain : dans le lore de LoL, l’homme récupère les souvenirs des morts par l’intermédiaire des corbeaux sur les champs de bataille, et la silhouette noire semble justement aspirer quelque chose par la tête d’Ambessa dans l’espace des épines. Le stratège aurait ainsi pu utiliser Mel pour rendre Ambessa plus vulnérable et lui voler ses connaissances sur les armes de l’Hextech et les produits dopant du Dr Reveck."

Swain est ennemi avec la rose noire, je vois mal cette dernière lui donner les souvenirs et connaissances qu'elle a extirpé d'ambessa si jamais c'etait bien ce qu'ils ont récupéré

Ainvy Ainvy
MP
Niveau 40
24 novembre 2024 à 01:13:45

Ça confirme bien la théorie que la prochaine série sera a Nexus avec l'ascension de Swain au pouvoir.

Et je confirme mon vdd Swain et la rose noir sont ennemis. La rose noir contrôle actuellement l'empereur de Noxus, Swain prend le contrôle de Noxus durant l'invasion de Ionia

Zav_ Zav_
MP
Niveau 36
24 novembre 2024 à 01:24:03

Je viens de voir les 3 épisodes c'était vraiment cool comme saison

RIPMidnight RIPMidnight
MP
Niveau 68
24 novembre 2024 à 01:28:16

Bordel je voulais matter et je vois que ça part sur du wokisme ET sur le délire de réalité alternative temporelle bullshit

Faut vraiment que les scénaristes arrêtent avec ça c'est de la merde

Ça vaut VRAIMENT le coup de perdre 6h de sa vie pour arcane ou pas ?

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 46
24 novembre 2024 à 01:28:30

Je trouve la S2 vachement en deça de la S1 quand même, surtout les eps 1-6, je trouve que ça part un peu trop dans tout les sens

Le dernier acte et surtout les eps 7-8 sont vraiment très bon par contre j’ai beaucoup aimé

Celestin_Paume6 Celestin_Paume6
MP
Niveau 37
24 novembre 2024 à 01:30:31

[01:28:30] <Pinkano>
Je trouve la S2 vachement en deça de la S1 quand même, surtout les eps 1-6, je trouve que ça part un peu trop dans tout les sens

Le dernier acte et surtout les eps 7-8 sont vraiment très bon par contre j’ai beaucoup aimé

L'épisode 7 est celui qui ressemble le plus à la qualité des episodes de la S1 oui

Message édité le 24 novembre 2024 à 01:30:45 par Celestin_Paume6
aledaled2 aledaled2
MP
Niveau 47
24 novembre 2024 à 01:36:32

les musiques toujours incroyables https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

killmank killmank
MP
Niveau 51
24 novembre 2024 à 01:46:01

Le 24 novembre 2024 à 01:28:16 :
Bordel je voulais matter et je vois que ça part sur du wokisme ET sur le délire de réalité alternative temporelle bullshit

Faut vraiment que les scénaristes arrêtent avec ça c'est de la merde

Ça vaut VRAIMENT le coup de perdre 6h de sa vie pour arcane ou pas ?

Le wokisme est présent on peut pas le nier mais honnêtement pas autant dérangeant que ça, vu que contrairement a la plus part des œuvres wokisée c'est juste de "l'à côté" et ça casse pas l'œuvre

pour le délire de réalité alternative il fallait un peu t'y attendre si tu t'intéressais au lore de base de LoL, ce principe est présente depuis le début, la faille de l'invocateur est elle même une réalité alternative au monde de runeterra, où les héros de ce monde sont invoqués pour s'affronter

et oui ça vaut le coup, ça reste une série de haute qualité ce qui manque cruellement aujourd'hui

Message édité le 24 novembre 2024 à 01:46:35 par killmank
PapiPigeon PapiPigeon
MP
Niveau 40
24 novembre 2024 à 01:46:28

IMDB pour les trois derniers épisode :
9.5
9.2
9.5

Comme prévu .. :hap:

Bluefalconx Bluefalconx
MP
Niveau 67
24 novembre 2024 à 01:47:47

J'ai toujours pas compris si la faille de l'invocateur était canon au lore ou pas

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
24 novembre 2024 à 01:48:01

Le 24 novembre 2024 à 01:09:28 :

Le 24 novembre 2024 à 00:46:17 :

Swain est ennemi avec la rose noire, je vois mal cette dernière lui donner les souvenirs et connaissances qu'elle a extirpé d'ambessa si jamais c'etait bien ce qu'ils ont récupéré

Ce que veut dire l'article c'est que l'ombre durant la scène avec Ambessa n'aurait pas été Leblanc mais une imposture envoyé par Swain.

Alors bien sur moi aussi j'y crois moyen mais c'est une hypothèse.

S'il y a une suite à Noxus je me demande ce qu'il adviendra de Mel. J'étais déçu qu'elle ne rejoigne pas la Rose Noire, ça aurait permis d'équilibrer les forces parce que l'organisation est loin d'être au beau fixe et elle a surtout besoin d'un objectif révélé (et un objectif décent, pas un délire de domination pour dominer)

Message édité le 24 novembre 2024 à 01:50:36 par RatedRTesla
PapiPigeon PapiPigeon
MP
Niveau 40
24 novembre 2024 à 01:48:58

Le 24 novembre 2024 à 01:47:47 :
J'ai toujours pas compris si la faille de l'invocateur était canon au lore ou pas

Non la faille de l’invocateur n’existe pas dans l’univers de LoL

killmank killmank
MP
Niveau 51
24 novembre 2024 à 01:51:05

Le 24 novembre 2024 à 01:47:47 :

Oui et non, c'est un univers alternatif mais qui interagit indirectement avec l'univers de runeterra

https://leagueoflegends.fandom.com/wiki/Summoner%27s_Rift

Message édité le 24 novembre 2024 à 01:53:32 par killmank
Pinkano Pinkano
MP
Niveau 46
24 novembre 2024 à 01:53:40

Le 24 novembre 2024 à 01:30:31 :

[01:28:30] <Pinkano>

L'épisode 7 est celui qui ressemble le plus à la qualité des episodes de la S1 oui

C’est simple, c’est un des rares épisodes qui se concentre plus sur les personnages que sur le plot et l’arcane, et ça marche

Honnêtement le grand échec de cette saison c’est le plot avec l’arcane pour moi, c’est flou c’est bof c’est pas intéressant et ça fait trop d’intrigue avec ça + l’intrigue politique qui du coup en pâtît aussi

Zav_ Zav_
MP
Niveau 36
24 novembre 2024 à 01:55:16

https://www.noelshack.com/2024-47-7-1732409699-gde-wombyaam4yx.jpg

:snif:

MarisaGold MarisaGold
MP
Niveau 37
24 novembre 2024 à 01:55:22

Meilleur épisode, je veux rien savoir

GeologueKYKISKE GeologueKYKISKE
MP
Niveau 43
24 novembre 2024 à 01:56:02

Mais l'histoire de Swain c'est pas hyper tard dans l'histoire de Noxus ? On risque de zapper pas mal de perso

VergeEffarouche VergeEffarouche
MP
Niveau 8
24 novembre 2024 à 01:57:27

Pas un mot sur Isha les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 2 connecté(s)
La vidéo du moment