CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic unique] Arcane saison 2

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 95
Page suivanteFin
PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 39
24 novembre 2024 à 11:27:00

Il y a aussi un truc que j'ai revu. Episode 6 Vi "capture" Ambessa avec un filet. Et après quand on revoit Vi elle revient au village et fait un calin à Vander avec Jinx. Donc c'était quoi le but d'emmener Vi et de la menotter à la tente dans leur plan ?
" - Hey vient je t'emmène à Ambessa, je fais semblant de te menotter et ensuite je pars avec le docteur pour l'étouffer avant qu'il injecte Warwick. Toi pendant ce temps tu bats Ambessa d'accord ? Et après tu reviens toute seule comme si de rien n'était.
- Euh Cait je peux pas simplement retourner au village et quand tu reviens avec le docteur on l'étouffe à 2 ?
- Non non on fait comme j'ai dit."
:hap:

klngdomhearts klngdomhearts
MP
Niveau 47
24 novembre 2024 à 11:32:16

Non mais cherchez pas de cohérence avec le scénario vous pourrez pas vu le bordel que c'est.

Ça me tue les mecs qui crient au génie juste parce que ça fait boum boum dans tous les sens :rire:
A croire que le principe pour que ça marche c'est juste de faire une ARAM géante :rire:

RIPMidnight RIPMidnight
MP
Niveau 68
24 novembre 2024 à 11:49:34

Le 24 novembre 2024 à 11:32:16 :
Non mais cherchez pas de cohérence avec le scénario vous pourrez pas vu le bordel que c'est.

Ça me tue les mecs qui crient au génie juste parce que ça fait boum boum dans tous les sens :rire:
A croire que le principe pour que ça marche c'est juste de faire une ARAM géante :rire:

De toute façon les oeuvres qui intègrent un mécanisme de réalités parallèle ou un personnage peut avoir un impact dessus elle devient par définition incohérente. La seule raison pour laquelle les scénaristes s'intéressent toujours à ce mécanisme c'est parce que c'est un moyen cheap de mettre en lumière différents aspects des personnages et de créer des situations "et si.." sans aucune contrainte de scénario

Sauf qu'à la fin, la cohérence de l'oeuvre globale en pâtit 90% du temps.

Message édité le 24 novembre 2024 à 11:50:15 par RIPMidnight
HautQiPetitZ HautQiPetitZ
MP
Niveau 42
24 novembre 2024 à 12:03:30

Bon je viens de mater tout d'une traite, et honnêtement après avoir été hype pendant 3 semaines à base de " masterclass poulet " sur les réseaux, je suis vraiment déçu.
J'ai regardé par respect au jeu que j'aime, mais sinon j'aurais facilement pu décrocher, heureusement que j'ai attendu que tout sorte.

Les points positifs :
- Des plans magnifiques
- Les scènes " émotions " sont très très réussies, même en étant peu impliqué dans cette saison les scènes tristes m'ont vraiment ému
- Le personnage de Jinx est bien développé, dans une autre mesure celui de Vi était très cool aussi.
- J'ai beaucoup aimé le personnage d'Ambessa, sans parler de ses motivations ou quoi, juste le général badass qui broie tout le monde en 1v1 ça m'a bien plu
- Les cliens d'oeil à Lol, forcément
- La scène finale avec Ekko
- Les rivalités entre les barons, même si c'était court c'était sympa

Les points négatifs :
- Toute la partie sur les arcanes. Ca m'a fait chier, et j'avais pas revu la saison 1 donc j'étais un peu perdu vis à vis de Victor, les arcanes, l'hextec, ses motivations etc. Et le fait que j'ai déroulé la série sans essayer de comprendre montre bien que j'en avais pas grand chose à carrer au fond
- Les "réalités alternatives", j'aime pas le délire. Même si au final ça sert l'intrigue, et ça le fait plutôt bien, l'épisode 7 était vraiment une purge. Belle scène entre Ekko et Jinx cependant
- L'intrigue de Mel. J'en avais rien à foutre. La rose noire, la rose noire, et au final ? J'ai pas compris où ça allait ou ce que ça racontait. La bataille finale semble justifiée parce qu'Ambessa a peur des mages et veut éradiquer la Rose noire si j'ai bien compris. Donc vraiment, ils sont où dans la scène de fin ? A part Mel
- Beaucoup de moments brouillons où j'ai eu du mal à suivre ce qu'il se passait
- Singed, j'ai pas compris non plus son arc et ce que ça racontait
- Caitlyn qui ne sert qu'à développer les autres persos, plus ça avance et plus on s'en fout d'elle

Donc voilà, mon retour. Peut être que je suis trop low IQ pour capter toutes les subtilités du premier coup. Mais j'estime que si c'est le cas, c'est que c'était mal raconté.
J'ai quand même passé un bon moment, mais ça s'arrête là. De mémoire j'avais bien plus kiffé la saison 1

Message édité le 24 novembre 2024 à 12:05:21 par HautQiPetitZ
CoroneurentCOR CoroneurentCOR
MP
Niveau 9
24 novembre 2024 à 12:09:10

T'es effectivement très low

DocteurPatrick DocteurPatrick
MP
Niveau 72
24 novembre 2024 à 12:14:36

Le 24 novembre 2024 à 10:58:26 :

Le 24 novembre 2024 à 02:08:01 :
Donc aucune volonté d'aller sur la meilleur région à savoir Shurima...

Je comprends pas cette obsession pour shurima. Tout le monde bande dessus parce qu'il y a des semi-dieux qui sont certes stylé mais qui ont pas grand chose a raconter..

En plus l'animation suivra jamais qlq chose d'encore plus spectaculaire qu'arcane, on voit deja que dans la s2, ils utilisent pleins de petits stratagemes pour ne pas avoir a animer trop de combat (ex: l'invasion de zaun par cait et vi) car ils ont pas budget et temps infini

Pareil Shurima ça sent le flop assuré, limite en transition avec Cassiopéa si on s'intéresse à Noxus prochain arc

MP
Niveau 42
24 novembre 2024 à 12:14:41

Le 24 novembre 2024 à 12:09:10 :

Je m'étais pas spoil sur le topic, mais en cliquant sur des pages aléatoires tout le monde a l'air plus ou moins d'accord au final :hap:

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 39
24 novembre 2024 à 12:17:13

- Les scènes " émotions " sont très très réussies, même en étant peu impliqué dans cette saison les scènes tristes m'ont vraiment ému

Hein ? Moi c'est tout l'inverse. Le sacrifice d'Isha est pas mal, le baiser de Powder et Ekko est vraiment réussi, mais tout le reste c'est osef. Le calin à Vander est mal amené, et je me rappelle même plus d'un seul autre moment où c'est supposé être émotionnel tellement les scènes émotions étaient plus mal foutues que dans la s1.

- Le personnage de Jinx est bien développé, dans une autre mesure celui de Vi était très cool aussi.

Hein ??? Jinx est ok et agréable à suivre d'accord. Mais bon le revirement d'une fille trauma à juste une fille fofolle est trop soudain. Mais soit c'est ok on va dire. Par contre Vi ??? Elle n'a plus rien à voir avec la Vi de la S1. C'est une chialeuse pas possible dans cette saison. On est loin d'avoir ce perso direct capable de faire comprendre ce qu'il ressent sans se comporter comme une petite fille en détresse.

- Les "réalités alternatives", j'aime pas le délire. Même si au final ça sert l'intrigue, et ça le fait plutôt bien, l'épisode 7 était vraiment une purge. Belle scène entre Ekko et Jinx cependant

Alors assez d'accord sur le fait qu'en général les réalités alternatives c'est pas mon délire. Là c'est pas trop poussé donc ça passe bien. Par contre l'épisode 7 était largement meilleur que tout le reste dans cette saison. Ca en dit long... Le meilleur épisode est celui dont on ne traite pas concrètement des évènements bordéliques qui se passent dans la saison...

Le reste je suis plutôt d'accord avec toi.

MP
Niveau 72
24 novembre 2024 à 12:17:24

Et les 3 derniers épisodes sont bâclés j'étais assez déçu de la fin même si ça reste une ouverture noxienne et que Caitlyn = Samira quand elle va bronzer

Message édité le 24 novembre 2024 à 12:18:47 par DocteurPatrick
RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
24 novembre 2024 à 12:18:14

S'il ne connait pas très bien le lore du jeu il n'y a rien d'alarmant à ce qu'il n'ai pas compris les points qu'il énumère.

Personnellement j'ai revu la S1 avant la S2 mais sans ça j'aurai sans doute été aussi perdu vis à vis de l'arcane, Singed pareil, si tu ne connais pas son lore tu ne comprends pas trop ce qu'il fait puisque t'as juste sa fille qu'il mentionne un moment mais sans plus, et l'intrigue avec la Rose Noire bah même en connaissant bien le lore c'est compliqué parce que tu n'as rien d'expliqué (Leblanc dit qu'ils agissent pour éviter qu'Ambessa ne devienne folle avec les pouvoirs de l'arcane mais tu ne sais même pas si c'est vrai), bref, un flou volontaire qui selon moi est raté (et dont on aura certainement la réponse dans genre 3 ans...)

Bon par contre il n'aurait jamais du fustiger l'incroyable épisode 7 :oui:
Perso je ne dis pas non à 5 saison de Jinx et Ekko qui boivent des verres à Zaun.

Message édité le 24 novembre 2024 à 12:20:17 par RatedRTesla
MP
Niveau 72
24 novembre 2024 à 12:20:45

Le 24 novembre 2024 à 12:18:14 :

S'il ne connait pas très bien le lore du jeu il n'y a rien d'alarmant à ce qu'il n'ai pas compris les points qu'il énumère.

Le lore est modifié H24, pas besoin d'être aussi désobligeant, on est que sur de la théorie sur ce topic sur les évènements et la temporalité jeu / série

Message édité le 24 novembre 2024 à 12:20:56 par DocteurPatrick
Tarek1993 Tarek1993
MP
Niveau 58
24 novembre 2024 à 12:22:37

Shurima forever bande de nazes
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

Froocs Froocs
MP
Niveau 9
24 novembre 2024 à 12:24:29

Arcane was not originaly canon when first planned, but they switch the plan after s1 feedback

Voilà, sachant qu'il prévoyait déjà plusieurs saison pour Piltover et Zaun, cela pourrait expliquer de nombreux soucis de cohérence avec le lore. Rito qui prend une décision sans préparer le terrain

" Des personnages morts pourraient revenir" qu'est ce que je disais, à part peut être ambessa, aucun autre n'est mort, je le sens gros :hap:

" pas de corps, pas de mort" :cool:

J'espère qu'ils vont expliquer l'hextech toujours présent à Piltover, vu que la série ne devait pas être canon, ce sujet n'a surement pas été travaillé et donc aussi l'intégration de tout un tas d'autres personnages. Cela doit expliquer aussi en partie pourquoi ils te balancent tout un tas de réfèrence d'autres perso à la va vite vers la fin et que tout sonne rushé. Rito, continue de faire son Rito

Message édité le 24 novembre 2024 à 12:25:54 par Froocs
MP
Niveau 42
24 novembre 2024 à 12:27:51

Le 24 novembre 2024 à 12:18:14 :

Personnellement j'ai revu la S1 avant la S2 mais sans ça j'aurai sans doute été aussi perdu vis à vis de l'arcane, Singed pareil, si tu ne connais pas son lore tu ne comprends pas trop ce qu'il fait puisque t'as juste sa fille qu'il mentionne un moment mais sans plus, et l'intrigue avec la Rose Noire bah même en connaissant bien le lore c'est compliqué parce que tu n'as rien d'expliqué (Leblanc dit qu'ils agissent pour éviter qu'Ambessa ne devienne folle avec les pouvoirs de l'arcane mais tu ne sais même pas si c'est vrai), bref, un flou volontaire qui selon moi est raté (et dont on aura certainement la réponse dans genre 3 ans...)

Bon par contre il n'aurait jamais du fustiger l'incroyable épisode 7 :oui:
Perso je ne dis pas non à 5 saison de Jinx et Ekko qui boivent des verres à Zaun.

L'épisode 7 en fait j'avais ce côté " putain encore le coup de réalité alternative " qui m'est resté en travers de la gorge tout l'épisode et qui fait que j'ai surement pas pu l'apprécier à sa juste valeur. Mais je reconnais que les scènes Jinx/Ekko sont très belles, par contre le périple de Jayce qui vient entrecouper tout ça, ça m'a VRAIMENT fait chier

Froocs Froocs
MP
Niveau 9
24 novembre 2024 à 12:28:15

MMO are heavily involved while they are making choices for tv show and vice-versa

Je paris les couilles de la majorité du topic et des modos, que "l'escouade" était juste une idée pour balancer une idée mmoesque, que c'était imposé par riot et que Fortiche s'est démerdé pour les rendre moins parasite de la série

Type13 Type13
MP
Niveau 48
24 novembre 2024 à 12:28:30

Le 24 novembre 2024 à 10:54:55 :

Le 24 novembre 2024 à 09:09:24 :

Le 24 novembre 2024 à 08:37:44 :
Je ne sais pas pourquoi personne ne parle de la décision de Jinx de se suicider juste après le sacrifice d'Isha pour elle.

Pour moi ça rend son sacrifice inutile aux yeux du perso, je ne comprends pas comment certains peuvent être satisfaits de cette acte final.

Car Arcane se veut plus réaliste. Jinx est une personne détruite dès le début de la saison 1. Elle est totalement perdu, dépressive, elle devient psychopathe avec des troubles de la personnalité. Elle recherche constamment l'amour d'une famille qu'elle ne trouvera jamais. Elle avait même des tendances suicidaires. Quand elle se fait chopper par le Yordle avant que Savika sorte son nouveau bras. Jinx dit clairement "tuer moi pour en finir".
Ensuite Isha fait surface dans sa vie.
Du coup elle s'enferme dans une bulle avec Isha et s'en fou des délires de Zaun.
Isha meurt pour sa "mère adoptive" sans penser au conséquence. Jinx n'ayant plus "sa fille adoptive" n'a plus de raison de vivre.
C'est largement plus réaliste ce comportement de vouloir se tuer après la mort d'un être cher plutôt que devenir le héro d'un peuple suite a un sacrifice vain.

Bref, la saison 1 est une pépite largement et Silco est le perso le mieux écrit de la série

Je suis d'accord sur ce point. La S1 reste pépite. La S2 est superbe mais trop dans l'action. On dirait un peu Tiktok, il faut de la dopamine a chaque scène et c'est dommage. Mais on sent qu'ils avaient besoin de tout rush pour cloturer le tout et si ils ont regroupés 4 saisons en une. C'est drôlement bien réussi.

Le 24 novembre 2024 à 08:57:16 :

Le 24 novembre 2024 à 08:24:11 :

non c'est jinx elle est vivante et elle se casse https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/7/1732421175-gdeieg0x0aaqgci.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/7/1732421175-gdeieg1wcaaraun.jpg faut revoir son dialogue avec silco dans la prison

Ca n'a aucune logique que Jinx s'enfuit.

Depuis la S1 elle cherche à être accepté.
A la fin de la S2 elle est accepté et à même Ekko qui vient se rallier à elle.
Elle est avec sa sœur.
Pourquoi elle partirait ?

Jinx à tué des centaines d'innocents. C'était impossible de la refaire venir en mode "un pardon et c'est bon" la tuer était la seule solution. Surtout qu'elle meurt avec Vander.

Pour Orianna déçu de ne pas l'avoir vue réellement. Pourquoi ils se sont embêtés à faire ce micro passage alors qu'il n'y aura pas de suite.

elle part pour que ça sa soeur puisse rester avec cait, comme tu dis c'est impossible de la refaire venir en mode "un pardon et c'est bon", donc les deux seules solutions c'est soit la tuer soit qu'elle parvienne à s'enfuir pendant que tout le monde la croit morte

Aucune logique. Jinx n'a aucune raison de vivre seule, elle ne l'a jamais souhaité. Elle a déjà partagé des moments avec Cait sans qu'ils se tapent dessus. Cait l'a déjà sauvé, Jinx l'a déjà épargnée. Cait l'a fait suivre car elle ne veut pas que Jinx meurt. Cait est prête a lui pardonner. Jinx le sait et c'est même semi-excusé pour sa mère.
Jinx qui gueule a Vi d'ignorer WW et de sauter. Jinx saute sur WW pour sauver Vi et non pour fuir.
A aucun moment Jinx a montré qu'elle voulait fuir. Si Vi avait sauté au lieu de tripoter WW, Jinx serait rester avec elle et Cait l'aurait accepté.

Donc non elle est morte est c'est très bien comme ça. Il n'y a que les fans qui veulent la voir vivre car c'est leur héroine.
C'est un peu comme le respawn de Tidus dans FFX-2 qui est totalement idiot juste pour du fan service.

Je suis d'accord avec toi sur le réalisme de la série mais scénaristiquement c'est mauvais, tu vois le sacrifice d'un personnage dans un acte de bravoure pour sauver un être cher puis après, la personne sauvée tente de se suicider à peine quelques heures / jours plus tard, elle réussit néanmoins à avoir son arc de rédemption mais je trouve ça trop edgy et forcé qu'un personnage qui a toujours subit tout en se battant finisse comme ça.

Si on revient sur la fin de la S1, elle choisit d'oublier Powder et d'embrasser complètement Jinx en reprenant le flambeau de Silco, elle ult sur le conseil pour changer les choses (on entend la voix de Silco quand le fait, on comprend qu'elle le fait pour lui /elle suit sa voie).

Je ne suis pas spécialement d'accord. Elle perd totalement la raison à la fin, elle vient de tuer son deuxième père. Elle tire son rocket pour elle.
Elle est perdue, elle n'arrive plus a faire le tri entre Vi et Silco. Comme elle l'a dit, les personnes changent, elle voit que Vi n'est plus la soeur ado qu'elle connaissait. Des voix elle en a tout le temps. Pour moi c'est plus un gros "Fuck the world" plutôt que reprendre le flambeau de Silco. Ca va avec le côté punk anarchiste du personnage a ce moment là.

Début de saison 2, c'est un rétropédalage, elle ne fait absolument rien donc pour quelle raison avoir lancé une roquette sur le conseil si ce n'est de poursuivre le rêve de Silco (qui n'a pas fonctionné par la parole, elle ne sait pas que Piltover aurait accepté la demande de Silco sans rien faire) donc elle aurait du au minimum s'allier aux barons / Sevika pour l'indépendance de Zaun voir la prise de Piltover.
https://www.noelshack.com/2024-47-7-1732441408-la-l0000.jpg

Du coup ça suit, elle a lancé le roquet par haine, pour détruire ce monde qu'elle hait et ne comprends pas. Pour ça qu'elle est toujours perdue.
Une fois qu'elle s'est défoulée et qu'elle voit que ça n'a servi a rien, elle se laisse vivre comme une "punk à chien".
Jinx n'a jamais fait dans le sociale, elle obéissait plus ou moins a Silco mais s'en foutait littéralement de la mission. C'est ce qui faisait vrillé Sevika. Jinx c'est clairement le cliché du punk.

Bref, pour moi cette saison 2 m'a fait détesté Cait, Vi totalement oubliable alors que je l'aimais beaucoup dans la S1 et Jinx qui pour moi était le deuxième perso le mieux écrit d'arcane n'avance pas vraiment à part à la toute fin ou elle se dédit totalement à Vi ce qui diminue l'impact de la saison 1 ou elle a fait son choix (Silco).

Je trouve que Cait se rattrape dans les 2 derniers épisodes. Mais oui Vi qui je trouvais superbe dans la S1 a eu une belle descente aux enfers. Mais c'est assez réaliste aussi après son parcours. Ca fait chier car c'était le perso qui essayerait de tirer les autres vers le haut. Elle avait l'image d'héroine et la voire en alcoolique en dessous de tout c'est frustrant. Mais c'est ce qu'elle est devenue. Pour ça que la fin, même si elle est avec Cait, Vi est ruinée à jamais.

Viktor sous développé et Jayce c'était cool de le voir totalement changé à l'épisode 6 mais la fin rend la conservation qui l'a eu avec Salo/ Viktor débile, il sait que Viktor du futur veut changé le cours des évènement, le Viktor du futur renvoi Jayce dans sa dimension, il tombe né à né avec Viktor et... il ne lui dit rien, faudrait pas trop en dévoiler aux spectateurs sur le scénario :)

Viktor avait un beau début dans la S1 et lors de la S2 il m'a fait pensé un peu a Dr Manhattan. Mais le personnage à trop bouclé sur le même thème, il est devenu caricatural. C'est vraiment la toute fin et c'est grâce a Jayce qui le surélève. Jayce j'ai bien aimé.

Au final, seul l'arc d'Ekko tient la route

Ekko je trouve le personnage sympa de la S1 a la fin de la S2. Ils sont restés soft. L'animation fait le reste. Surtout qu'il a vraiment une bonne gueule. Dommage pour Heimer, je trouvais qu'il faisait un bon duo les deux ensembles.

Le 24 novembre 2024 à 11:32:16 :

Justement il n'y a que le début de la S2 qui fait "boum boum boum" tout le reste de la première minute de la S1 au dernier épisode de la S2 c'est du scénario. Si tu as besoin que tout te soit expliquer dans les moindre détails, que tu ne sais pas interpréter, faire un peu d'introspection, prendre du recule et deviner les choses par toi même on y peu rien. Dans ce cas, met toi a la littérature et oublie les écrans. Ca sera plus adapté à ton style d'analyse.

MP
Niveau 42
24 novembre 2024 à 12:30:22

Le 24 novembre 2024 à 12:17:13 :

Hein ? Moi c'est tout l'inverse. Le sacrifice d'Isha est pas mal, le baiser de Powder et Ekko est vraiment réussi, mais tout le reste c'est osef. Le calin à Vander est mal amené, et je me rappelle même plus d'un seul autre moment où c'est supposé être émotionnel tellement les scènes émotions étaient plus mal foutues que dans la s1.

Hein ??? Jinx est ok et agréable à suivre d'accord. Mais bon le revirement d'une fille trauma à juste une fille fofolle est trop soudain. Mais soit c'est ok on va dire. Par contre Vi ??? Elle n'a plus rien à voir avec la Vi de la S1. C'est une chialeuse pas possible dans cette saison. On est loin d'avoir ce perso direct capable de faire comprendre ce qu'il ressent sans se comporter comme une petite fille en détresse.

Alors assez d'accord sur le fait qu'en général les réalités alternatives c'est pas mon délire. Là c'est pas trop poussé donc ça passe bien. Par contre l'épisode 7 était largement meilleur que tout le reste dans cette saison. Ca en dit long... Le meilleur épisode est celui dont on ne traite pas concrètement des évènements bordéliques qui se passent dans la saison...

Le reste je suis plutôt d'accord avec toi.

J'ai pas revu la S1 donc je sais pas vraiment s'il y a une cohérence entre avant et maintenant, je parle surtout du traitement dans la S2. Mais je comprends !

Froocs Froocs
MP
Niveau 9
24 novembre 2024 à 12:34:52

Bon en tout cas niveau série, y'a pas besoin de chercher plus loin pour faire plaisir à tout le monde :

Le conflit Le conflit Noxus, Ionia, Demacia
Sylvas demacia
Ils ont pas assez de matière pour le reste de ces zones :)

En probable : L'historique du conflit de Shurimah avec Icathia, l'écriture sur le sujet est déjà excellente, y'a de quoi en mettre plein la vue

MP
Niveau 72
24 novembre 2024 à 12:37:39

Le 24 novembre 2024 à 12:34:52 :
Bon en tout cas niveau série, y'a pas besoin de chercher plus loin pour faire plaisir à tout le monde :

Le conflit Le conflit Noxus, Ionia, Demacia
Sylvas demacia
Ils ont pas assez de matière pour le reste de ces zones :)

En probable : L'historique du conflit de Shurimah avec Icathia, l'écriture sur le sujet est déjà excellente, y'a de quoi en mettre plein la vue

Si ils veulent du woke c'est Ionia.

J'aurai préféré un dessin animé pour enfant autour de Bandle

Froocs Froocs
MP
Niveau 9
24 novembre 2024 à 12:39:28

Le 24 novembre 2024 à 12:14:36 :

Le 24 novembre 2024 à 10:58:26 :

Le 24 novembre 2024 à 02:08:01 :
Donc aucune volonté d'aller sur la meilleur région à savoir Shurima...

Je comprends pas cette obsession pour shurima. Tout le monde bande dessus parce qu'il y a des semi-dieux qui sont certes stylé mais qui ont pas grand chose a raconter..

En plus l'animation suivra jamais qlq chose d'encore plus spectaculaire qu'arcane, on voit deja que dans la s2, ils utilisent pleins de petits stratagemes pour ne pas avoir a animer trop de combat (ex: l'invasion de zaun par cait et vi) car ils ont pas budget et temps infini

Pareil Shurima ça sent le flop assuré, limite en transition avec Cassiopéa si on s'intéresse à Noxus prochain arc

Pas grand chose à raconter ? Putain de merde ce qu'il faut pas lire. Les demi-dieu dans l'aspect le plus important de SHurimah, ce n'est qu'une partie, c'est un peu "l'arme atomique" pour les autres nations. Politiquement, socialement, tu as tout autant de sujet à aborder qu'avec Piltover et Zaun, voir même plus avec tout un tas de différences culturelles sur le continent possédé par Shurimah. T'as aussi la relation Xerath \ Azir qui tomberait parfaiterment dans la tension sociale actuelle (:hap: ), le conflit renekton\nasus, tout comme avec jinx divers sujets autour de la fragilité psychologique.

Tu as deux zones qui sont le plus développés actuellement :

Ionia ? Sur la zone en elle même y'a quasiment rien, son intérêt se fait via Noxus. Freljord ? Peu développé à l'heure actuelle. Targon ? Les gens seront paumés. Ixtal ? Idem pas grand chose actuellement en dehors de sa période sous Shurima. Demacia ? Idem son intérêt se porte via Noxus ou à la limite Sylvas ( qui a déjà eu son média en jv ). Bilgewater ? On serait plutôt sur une accumulation de nouvelles. Les îles obscures ? Trop de trou encore actuellement, seule la conclusion est construite ( sentinelle ) et même là ils ont besoin de poncer le sujet ( sur le continent à l'est de ionia ). Bandle ? :hap:

Message édité le 24 novembre 2024 à 12:43:42 par Froocs
DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 95
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 2 connecté(s)
La vidéo du moment