Le 23 novembre 2024 à 21:21:15 :
Le 23 novembre 2024 à 21:17:45 :
Pourquoi viktor il passe de "je vais pas tuer ww c'est un humain" dans l'ep 5 a vouloir controler tout le monde dans le 7 ? Il savait qu'il perdait ses pouvoirs déjàbah jayce qui le kill, il fait tout un discours sur l'espèce humaine et ses imperfections
Pourquoi sky elle part ? En mode il perd son humanité ?
Le 23 novembre 2024 à 21:13:39 :
Pour moi le plus gros point noir c'est le viktor de la réalité alternative. Le mec peut changer de dimension, voyager dans le temps, pourquoi ne pas simplement arrêter lui même les viktor des autres dimensions ? C'est complètement con
t'as pas compris c'est pas le meme viktor chaque dimension a un viktor du futur , oui le multiverse c'est difficile a comprendre
C'est le gros problème des séries tirées d'un jeu qu'on connait, c'est qu'on veut voir tous les persos même juste en fan-service
Mais vu le temps que ça prend à faire on va attendre avant de les voir
Genre la cinématique warrior 2020 mais en série
Le 23 novembre 2024 à 20:50:28 :
J'suis abattu
Non pas que je suis triste, juste que le dernier acte est un enchaînement de merde incohérentes avec le lore de LoL.
Déjà l'episode 7 qui met en place le foutu multivers
Tout le teasing de Warwick pour cette horreur
Viktor qui n'est même pas Viktor, et dire qu'ils vont le VGU en ça (oui il était stylé dans Arcane mais ça change pas que le personnage est complètement différent de ce qu'on a actuellement)On parlera pas du teasing de Swain, pourquoi? On sait pas on saura pas avant 7 ans.
Franchement je suis en train d'espérer que Riot arrête les séries animés ou alors ils font une nouvelle série qui n'a rien à voir avec LoL si c'est pour détruire le lore comme ça
On s'en bat les couilles de ton lore de merde de LoL qui tient autant debout qu'un chateau de carte dans une tempête et qui est un patchwork de 186559 histoires qui ne vont pas du tout ensemble écrite par trente auteurs différents.
Pour à peu près tout le monde le vrai lore des persos à partir de maintenant c'est la timeline d'Arcane.
moi j'ai adoré, déjà qualité visuelle du truc quoi .... dégouté que ce soit fini
Le 23 novembre 2024 à 21:22:32 :
Le 23 novembre 2024 à 21:13:39 :
Pour moi le plus gros point noir c'est le viktor de la réalité alternative. Le mec peut changer de dimension, voyager dans le temps, pourquoi ne pas simplement arrêter lui même les viktor des autres dimensions ? C'est complètement cont'as pas compris c'est pas le meme viktor chaque dimension a un viktor du futur , oui le multiverse c'est difficile a comprendre
On va le redire : Le multiverse, c'est de la merde
Le lore de lol qui était basé sur les invocateurs avant de tout simplement les faire disparaitre de l'existence car ils n'arrivaient pas à faire tenir debout le bousin mais ça cherche encore des cohérences
Le 23 novembre 2024 à 21:33:43 :
Le 23 novembre 2024 à 20:50:28 :
J'suis abattu
Non pas que je suis triste, juste que le dernier acte est un enchaînement de merde incohérentes avec le lore de LoL.
Déjà l'episode 7 qui met en place le foutu multivers
Tout le teasing de Warwick pour cette horreur
Viktor qui n'est même pas Viktor, et dire qu'ils vont le VGU en ça (oui il était stylé dans Arcane mais ça change pas que le personnage est complètement différent de ce qu'on a actuellement)On parlera pas du teasing de Swain, pourquoi? On sait pas on saura pas avant 7 ans.
Franchement je suis en train d'espérer que Riot arrête les séries animés ou alors ils font une nouvelle série qui n'a rien à voir avec LoL si c'est pour détruire le lore comme ça
On s'en bat les couilles de ton lore de merde de LoL qui tient autant debout qu'un chateau de carte dans une tempête et qui est un patchwork de 186559 histoires qui ne vont pas du tout ensemble écrite par trente auteurs différents.
Pour à peu près tout le monde le vrai lore des persos à partir de maintenant c'est la timeline d'Arcane.
C'est vraiment le genre de propos de merde. Ils veulent construire une univers, l'univers doit être un minimum cohérent. Si t'aimes manger de la merde le médiocre, grand bien te fasse. Si t'aimes qu'on te chie à la gueule, grand bien te fasse. Jusqu'à 2019, en dépit des rework du lore, des modifications, les autres anciens et nouveaux communiquaient entre eux pour avoir une ligne directrice, assumer leurs erreurs et proposer de la qualité. Tu avais justementdes liens qui se faisaient, une véritable construction de l'Univers. Maintenant, on se tape merde sur merde
Et ne dit pas "on s'en fout d ulore" Branlotin, c'est ce lore et son non respect qui a fait en grande parti l'échec de l'évènement sentinelle, avec un vrai dégoût des joueurs pour ce qu'il s'est passé avec une conséquences d'une chute brutal du nombres de joueurs " mon perso ne se fait pas respecter, il n'a aucun sens, je quitte". Ne t'en déplaise, continue de manger de la merde
Je viens de finir. Episode 7 génial. Le seul épisode de la saison 2 à être au niveau global de ce qui fait dans la S1. Vraiment magnifique sur plein d'aspects. Et vraiment le "est-ce qu'on peut faire comme si c'était la première fois ?" m'a foutue les larmes aux yeux. Ekko est vraiment réussi.
Episode 8, bah au niveau du reste de la saison 2. Sympa sans plus. La scène de sex entre Cait et Vi m'a mis un peu mal à l'aise (et ça aurait été pareil avec un couple hétéro), c'était un peu trop selon moi. Et encore une fois tout va trop vite ce qui fait que tout est assez superficiel.
En dehors de ça je me rappelle m'être dit : "J'ose espérer qu'ils vont pas skipper complètement la scène de bataille de l'épisode 6 pour uniquement voir ce qu'il se passe après." et quand j'ai vu l'épisode 8 commencé c'est exactement ce qu'il s'est passé. Vi se réveille, on sait pas ce qui s'est passé. Pourquoi ils ont pu retourner à Piltover sans encombre alors qu'ils sont au milieu d'une bataille avec Ambessa à la base ? Et puis la Rose Noire qui s'introduit un peu plus mais qui reste trop vague pour être compréhensible.
Episode 9, joyeux bordel. La guerre qui a des beaux combats mais qui ressemblent à rien avec des nouveaux guerriers qui débarque à chaque fois pour faire un revirement de situation (dans un sens ou dans l'autre). Viktor qui s'infiltre dans l'hexgate on ne sait pas comment. Warwick absolument ignoble, et en soit je m'en fous que ça respecte pas le jeu mais vraiment rien à tirer de ce perso.
Vi qui pleure de nouveau Vander et on veut essayer de nous faire un moment nostalgie, mais ça aurait pu marcher avec 3 ou 4 saisons, pas 2 ou tout est traité de façon superficiel dans la 2ème.
Je dois être trop con mais la Rose Noire et Ambessa j'ai pas tout compris. Mel s'est servie de la Rose Noir pour tuer sa mère tout en se débarrassant de "l'imposteur" de la Rose ? Je suis même pas sûr à 100% d'avoir compris les ambitions de Ambessa de toute façon. Elle veut du pouvoir pour pouvoir se débarrasser de la Rose Noire c'est ça ? C'est tout ?
Jinx bien que j'ai apprécié le personnage, on est quand même passé d'une fille complètement traumatisée, psychopathe et irrécupérable dans la S1 à une fille juste un peu schtarbée et suicidaire dans la S2. Mais j'ai globalement apprécié le traitement du personnage et c'est un des seuls dans cette saison 2 pour qui j'arrivais à avoir de l'empathie du début jusqu'à la fin.
J'ai quand même globalement bien aimé ce qui s'est passé entre Jayce et Viktor même si trop abstrait ce qui leur arrive à la fin. Et je trouve le passage sur le toit avec Jayce et son marteau très beau. Par contre je comprends ceux qui sont déçus du design de Viktor. Pire que ça le rayon qu'il utilise était teasé dans la Saison 1 avec son bras mécanique. Et au final il se retrouve avec un bras plutôt organique chelou. Direction assez étrange au niveau de son design.
Par contre je dois admettre que Jayce est beaucoup plus appréciable dans la S2 que dans la S1.
Ekko probablement le meilleur perso de la série. Sa capacité à revenir dans le temps super bien retranscrite même si j'ai pas trop compris pourquoi à la fin il peut revenir dans le temps de plus de 4 secondes sans tout faire péter.
Heimerdinger de qui on aurait bien besoin qui dit "fuck this shit I'm out".
Le conflit Piltover vs Zaun est beaucoup trop vite expédié pour arriver à tout piltover contre Ambessa + Viktor.
Bref. La série dans son ensemble est bonne parce que la S1 est un banger absolu. Mais la S2 est bien en deçà même si ça se consomme bien. Juste que la S2 est TELLEMENT moins émouvante que la S1 c'est compliqué de s'y attacher autant.
Et contrairement à ce que quelqu'un disait, ça n'a rien à voir avec "la s1 on voyait des truc plus technologiques avec le hextech et ça plait aux mecs alors que la s2 est plus porté sur le côté émotionnel qui plait aux filles."
D'ailleurs on le voit bien ici, l'épisode préféré des gens en moyenne dans cette S2 c'est le 7. Alors que si il y a bien épisode qui se concentre sur l'émotionnel, c'est celui ci.
Plusieurs passages m'ont fait pleurer dans la S1 alors que là j'ai eu un peu de frisson avec la scène de Isha, puis j'ai eu les larmes aux yeux grâce à Ekko avec Powder. Mais ça s'arrête là.
EDIT : Enfin tout ça pour dire qu'on sent que la série était prévue pour 3 saisons et qu'ils ont regroupés la S2 et S3 en une seule saison ce qui oblige à un traitement superficiel de toutes les intrigues et sous intrigues.
Le 23 novembre 2024 à 21:39:20 :
Le lore de lol qui était basé sur les invocateurs avant de tout simplement les faire disparaitre de l'existence car ils n'arrivaient pas à faire tenir debout le bousin mais ça cherche encore des cohérences
Et donc branlotin ? C'est quoi cette excuse ?
" non mais, ils ont changé pour faire quelque chose d'intéressant, du coup je m'en fiche si dans la construction même de leur univers, représenté par la série, qu'ils assument eux même, ne soit pas cohérent, osef de la cohérence"
" non mais osef si devant l'écran tékontent" Quelle tristesse humainement parlant, à deux doigts de se résumer à un clébard qui bouffe ce qu'il trouve dans la rue
Le 23 novembre 2024 à 19:33:56 :
Les feet de Jinx dans l'épisode 8 ne sont vraiment pas beaux, je suis très déçu
Rien à voir avec ceux dans cette image promo pool party
Enfin une personne qui pose les vrais questions
Je vais pas mentir un peu déçus de ce final. Faudra que je rematte tout d'un coup pour être sur mais j'ai trouvé ça vraiment trop rushé
D'ailleurs j'ai pas compris comment Ekko a gagné contre Viktor ?
Genre il lui a balancé sa machine a remonté dans le temps et c'est bon il a gagné ?
+ Pourquoi Mel à invoquer la rose noire vs ambessa puis la tuée ?
Le 23 novembre 2024 à 21:56:12 :
D'ailleurs j'ai pas compris comment Ekko a gagné contre Viktor ?Genre il lui a balancé sa machine a remonté dans le temps et c'est bon il a gagné ?
Ep 7 il dit qu'il peut pas remonter plus de 4 secondes en arrière sous peine de faire peter sa machine hextech truc et dans l'ep 9 il brise la limite et lui envoie sa machine avant qu'elle explose
Parce que la rose noire a tué son frere
Le 23 novembre 2024 à 21:56:12 :
D'ailleurs j'ai pas compris comment Ekko a gagné contre Viktor ?Genre il lui a balancé sa machine a remonté dans le temps et c'est bon il a gagné ?
Oui. Ca crée une sorte d'arcane cheloue comme à la fin de l'épisode 7 pour Jayce et Ekko chacun de leur côté. Mais du coup ça doit une créer une sorte de brèche temporelle ou quoi qui permet momentanément à Jayce de reprendre le contrôle et toucher Viktor pour voir le futur.
Le 23 novembre 2024 à 21:39:20 :
C'est qui les invocateurs ?
Pourquoi il pète un câble le pro-lore
C'est pas moi qu'il faut insulter c'est Riot qui change son lore à chaque rework,nouvelle œuvre ou de façon random pour faire tenir le tout car ils n'ont pas pensé au début.
J’ai rien compris c’est visuellement joli mais niveau scénar j’ai trouvé ça merdique peut etre que les kheys dirons que je suis low m’en fou
tous ces trucs avec des univers different a la interstellar ca m’emmerde au plus haut point de la branlette intelectuelle
L'épisode 7 était bien sympa, c'est le seul épisode de cette saison qui se rapprochait le plus de la saison 1 en terme de rythme/mise en scène.
Pour le reste que dire... Du gros n'importe quoi?
Heimerdinger: from le plus grand savant et membre éminent du conseil de Piltover to clochard qui joue du ukelele et qui disparaît totalement de l'histoire
Mais apparemment Mel est plus importante qu'un vieux yordle scientifique avec des siècles d'expérience
J'ai rigolé tellement son "sacrifice" était aussi inutile que celui d'Isha
Ça nous amène à Jinx, au final le sacrifice de la gamine n'aura eu aucun impact sur le perso?
Le fait qu'elle perde à nouveau un être cher, j'ai cru que ça allait la faire vriller sévère, pour nous amener à JINX, vous savez la psychopathe/sociopathe qu'on a dans le jeu Celle qui préfère exploser tout ce qu'il y a AUTOUR d'elle, plutôt que de s'exploser elle-même
Mais non, au final elle se transforme en fragilix (c'est de famille avec sa sœur remarque) qui veut se C+T
Ekko qui arrive comme une fleur (leur dernière interaction était littéralement un combat à mort), et qui CONVAINC Jinx de ne pas se S parce que... il a sauté son alter ego dans une autre timeline?
Bref encore un perso qui n'a rien à voir avec sa version de lol, la saison 1 avait pourtant fait le taff sur ce point, mais non, la S2 a tout piétiné. Lors du combat final je voyais plus Powder combattre que Jinx
Et puis le "sacrifice* de Jinx, j'ai hurlé tellement c'était niais et mal amené
Tout ça pour ne pas faire de conclusion propre entre Vi et Jinx quoi..
Vi: Pas grand-chose à dire, mis à part que cette saison 2 aura réussi à me faire détester le perso (alors que c'est mon main). From femme intrépide, blagueuse, qui tabasse to pleurnicheuse qui préfère faire des cunnis pendant que sa soeur part se S
Ah et les seins de Vi qui disparaissent comme par magie parce que...
Viktor: le meilleur perso de la saison, jusqu'à l'épisode 9 bah oui c'était trop compliqué d'avoir un Viktor qui s'assume complètement pour faire la transition définitive vers le Viktor de LoL
Non c'est mieux de fabriquer une vieille boucle temporelle cheloue et faire disparaître Jayce dans le lot, c'est pas comme si cette saison 2 manquait de conclusions hein
Ambessa/Mel: Du coup Mel fait confiance à LeBlanc aka la plus grande manipulatrice du verse plutôt qu'à sa mère, qui au final a fait tout ça pour Noxus. D'ailleurs comment Ambessa peut mourir? LB a fait quoi exactement?
Cette storyline avec la Rose Noire+Noxus n'a aucun sens, à la base on était sur un conflit Piltover/Zaun...
Malgré de belles prouesses sur la forme, le fond était complètement aux fraises cette saison.
Ça se voit qu'ils ont fusionné 2 saisons en une, on ressort au final avec plus de questions que de réponses.