Le 09 novembre 2024 à 10:57:38 :
Demain c'est l'ouverture du FAST FOOD- Bonjour que prenez vous ?
- J'vais prendre 3 épisodes d'arcane et un abonnement premium Netflix
Pour le coup Arcane n'a rien de fast food, de l'histoire jusqu'à la narration, la réalisation et la bande son
Le 09 novembre 2024 à 11:04:29 :
Le 09 novembre 2024 à 10:57:38 :
Demain c'est l'ouverture du FAST FOOD- Bonjour que prenez vous ?
- J'vais prendre 3 épisodes d'arcane et un abonnement premium Netflix
Pour le coup Arcane n'a rien de fast food, de l'histoire jusqu'à la narration, la réalisation et la bande son
La saison 1 si, la saison 2 je verrai.
Aller Viktor qui devient juste Jésus Magique
Et le pire c'est que le rework ingame va prendre le lore+design de la série, ridicule
Premier épisode nul, le second commence mal.
Déjà que la série est courte mais en plus la moitié du temps alloué c'est soit du mélo-drama soit des clips.
En plus c'est hyper woke et ce ma gave de fou.
Edit : L'animation est god tier par contre
Le 09 novembre 2024 à 11:35:51 :
Premier épisode nul, le second commence mal.Déjà que la série est courte mais en plus la moitié du temps alloué c'est soit du mélo-drama soit des clips.
T'es pas prêt pour l'épisode 3 si tu trouves l'épisode 1 et 2 woke
Prochain message pour parler piratage, même subtilement ban
Le 09 novembre 2024 à 11:36:39 :
Le 09 novembre 2024 à 11:35:51 :
Premier épisode nul, le second commence mal.Déjà que la série est courte mais en plus la moitié du temps alloué c'est soit du mélo-drama soit des clips.
T'es pas prêt pour l'épisode 3 si tu trouves l'épisode 1 et 2 woke
J'appréhende sérieusement...
Le 09 novembre 2024 à 11:37:48 PapiPigeon a écrit :
Facho
Le 09 novembre 2024 à 11:37:48 :
C'est noté
Je suis le seul à pas regarder cette chiasse?
Le 09 novembre 2024 à 11:52:02 :
Non je suis aussi là tkt, les pyj de 15 ans qui regardent des séries de golems c'est trop pour moi
Le 09 novembre 2024 à 11:52:43 :
Je suis le seul à pas regarder cette chiasse?Non je suis aussi là tkt, les pyj de 15 ans qui regardent des séries de golems c'est trop pour moi
Exa exa
C'est pas non plus nul mais entre la saison 1 et la 2 on a perdu beaucoup de saveur.
Par contre je pense qu'on peut se brosser pour avoir un serie Garen Darius Jarvan Swain Draven main character only a ce rythme.
Trouvez l'étrange corrélation dans les persos que j'ai nommé.
faut regarder en VO ou en VF
En plus ils forcent trop avec Sevika serieux le perso féminin cheaté qu'on connait ni d'Eve ni d'Adam qui prend toute la place dans l'épisode 2 et qui a l'air de picker le design de tf sur l'aspect random de ses spells.
[12:02:37] <Fire-emblem7>
En plus ils forcent trop avec Sevika serieux le perso féminin cheaté qu'on connait ni d'Eve ni d'Adam qui prend toute la place dans l'épisode 2 et qui a l'air de picker le design de tf sur l'aspect random de ses spells.
T'es tellement ridicule bordel
Le 09 novembre 2024 à 12:03:21 :
[12:02:37] <Fire-emblem7>
En plus ils forcent trop avec Sevika serieux le perso féminin cheaté qu'on connait ni d'Eve ni d'Adam qui prend toute la place dans l'épisode 2 et qui a l'air de picker le design de tf sur l'aspect random de ses spells.T'es tellement ridicule bordel
Pardon ?
Le 09 novembre 2024 à 11:29:22 :
Aller Viktor qui devient juste Jésus MagiqueEt le pire c'est que le rework ingame va prendre le lore+design de la série, ridicule
Aya c'est nofake en plus
Le jésus hextech
certain trollent fort sur ce forum, la réputation n'est pas volée
je demande a quel point il faut être fané pour troller un truc de qualité comme arcane, tu peux ne pas aimer mais de là a dire que c'est mauvais ou que c'est pour les gamins, je sais pas, c'est chaud un peu
Viktor solo win cet early game Arkane 2