Le 09 novembre 2024 à 14:33:20 :
Le rapport entre Zeri et le casque de l'enfant ?
my bad j'avais un souvenir que Zeri avait parfois un casque sur la tête du même type que la gamine mais impossible de retrouver une image je suis peut-être fou après on est pas à l'abri que la gamine ait une soeur qui soit Zeri, ou alors Zeri apparaît après l'histoire d'Arcane on verra bien comment c'est amené (si c'est amené)
Le 09 novembre 2024 à 14:43:51 :
Le 09 novembre 2024 à 14:40:40 :
Zeri est une feux volant. Aucun rapport avec la petite (qui ressemble plus a une yordle qu'autres chose)Oui et la rousse flic c'est Aurora mais ca c'est avant qu'elle bouffe une carotte et que ses oreilles de lapin lui pousse sur la tête.
Sans parler de Braum qui porte le bouclier avec nos avengers
Votre réaction si votre ADC pick Caitlyn et parle allemand en champ select ?
Aujourd'hui c'est l'ouverture du FAST FOOD
- Bonjour que prenez vous ?
- J'vais prendre 3 épisodes d'arcane et un abonnement premium Netflix
Aucune chance de voir Zeri pour moi. Le seul perso que je vois vraiment arrivé ça serait une Renata Glasc qui devient "la" baronne de la drogue et Blitz à la rigueur.
Le 09 novembre 2024 à 15:18:44 :
Par contre le fight vi/jinx est un peu con, les bruiser qui pill pas leurs carry on est où là
Après, avec tout les kills de Jinx en S1 avec son ulti, elle est overfeed
Elle peut tenir, même en se faisant gank 2v1 par Cait et Vi
Le 09 novembre 2024 à 16:42:43 :
Aucune chance de voir Zeri pour moi. Le seul perso que je vois vraiment arrivé ça serait une Renata Glasc qui devient "la" baronne de la drogue et Blitz à la rigueur.
Sisi Zeri sera très certainement là, c'est peut-être pas la gamine finalement elle doit être cachée quelque part : https://www.reddit.com/r/ZeriMains/comments/1gkxd2o/if_you_still_think_that_zeri_wont_be_in_arcane_be/?tl=fr
Le 09 novembre 2024 à 16:43:40 :
Le 09 novembre 2024 à 15:18:44 :
Par contre le fight vi/jinx est un peu con, les bruiser qui pill pas leurs carry on est où làAprès, avec tout les kills de Jinx en S1 avec son ulti, elle est overfeed
Elle peut tenir, même en se faisant gank 2v1 par Cait et Vi
Vi a quelques kill aussi, si elle a build leta jinx se fait atomiser par un Q AA E
j'ai bien aimé l'ep 1, mais le 2 et 3 sont pas au niveau, j'en ai plus rien à foutre du trio cait/vi/jinx, c'était fini fin de saison 1 je ne sais pas pourquoi ils s'entêtent, le fight de l'ep 3 était clairement de trop
Jayce et victor restent les persos les plus intéressants mais on les voit trop peu
Le 09 novembre 2024 à 17:44:52 :
j'ai bien aimé l'ep 1, mais le 2 et 3 sont pas au niveau, j'en ai plus rien à foutre du trio cait/vi/jinx, c'était fini fin de saison 1 je ne sais pas pourquoi ils s'entêtent, le fight de l'ep 3 était clairement de trop
Jayce et victor restent les persos les plus intéressants mais on les voit trop peu
C'était que le 1er acte ces trois premiers épisode, on reste sur la suite direct des évènements de la fin de la S1. C'est pour ça que Warwick n'est pas encore prêt. Au vu de la fin de l'épisode 3 on va vraiment rentrer dans de nouvelles intrigues sur les prochains épisodes je pense, on risque même de finir la série avec une alliance de circonstance entre pilotver/zaun. La menace de Warwick/Viktor/Hextech nous est montrer comme bien plus dangereuse qu'une Jinx
T'as préfère le premier alors que le 2 et le 3 sont au dessus sur tous les plans ? Ce forum bordel. En tant que personnage ils ne sont pas plus "intéressants" nonobstant
Perso, c'est tout le contraire.
J'adore l'arc Jinx/Vi/caitlyn. C'est ce qui fait toute l'intrigue de la série avec une guerre de classe sociale en fond.
L'arc viktor aurait pu etre régler en 5 min mais il font trainer ca sur toute la série c'est chiant. C'est bon on a compris comment il est née là plus besoin de nous le raconter à chaque épisode.
Le 09 novembre 2024 à 18:17:25 :
Jayce et victor restent les persos les plus intéressants mais on les voit trop peuPerso, c'est tout le contraire.
J'adore l'arc Jinx/Vi/caitlyn. C'est ce qui fait toute l'intrigue de la série avec une guerre de classe sociale en fond.
L'arc viktor aurait pu etre régler en 5 min mais il font trainer ca sur toute la série c'est chiant. C'est bon on a compris comment il est née là plus besoin de nous le raconter à chaque épisode.
Possiblement parce que Viktor va avoir un rôle important dans la suite
Warwick et Viktor pourraient devenir des antagonistes dans la guerre avec Piltover
Warwick sera certainement plus un élément perturbateur, un électron libre qu'une menace majeure. Il faudra plus regarder du côté de LB, du 4ème reich et du néant pour les intrigues principales
Le 09 novembre 2024 à 18:32:23 :
Warwick sera certainement plus un élément perturbateur, un électron libre qu'une menace majeure. Il faudra plus regarder du côté de LB, du 4ème reich et du néant pour les intrigues principales
du néant ?
Le 09 novembre 2024 à 18:50:22 :
Warwick sera certainement plus un élément perturbateur, un électron libre qu'une menace majeure. Il faudra plus regarder du côté de LB, du 4ème reich et du néant pour les intrigues principalesdu néant ?
Il y a de fortes ressemblances entre les visuels du void et de l’hextech
Le 09 novembre 2024 à 18:56:31 :
Le 09 novembre 2024 à 18:50:22 :
Warwick sera certainement plus un élément perturbateur, un électron libre qu'une menace majeure. Il faudra plus regarder du côté de LB, du 4ème reich et du néant pour les intrigues principalesdu néant ?
Il y a de fortes ressemblances entre les visuels du void et de l’hextech
Exact, même l'aspect du corps de viktor, outre les éléments mécanique rappelle beaucoup la DA des monstres du néant. Après je suis peut-être totalement dans le faux, mais ça me paraitrait peu déconnant.
Le 09 novembre 2024 à 18:17:25 :
Jayce et victor restent les persos les plus intéressants mais on les voit trop peuPerso, c'est tout le contraire.
Not ready quand ryze va arriver et il va R piltover dans le néant
J'ai envie de faire le hater pour certaines choses mais l'animation régale tellement que je peux que valider ces trois premiers épisodes
Aucune info sur camille, son lore est outdated ou on devrait l'apercevoir dans le reste de la saison ?