CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic unique] Arcane saison 2

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 49»
Page suivanteFin
Fire-emblem7 Fire-emblem7
MP
Niveau 40
09 novembre 2024 à 13:59:21

Le 09 novembre 2024 à 13:56:45 :

Le 09 novembre 2024 à 13:55:34 :

Le 09 novembre 2024 à 13:54:46 :
Zeri est dans la sérieeeee trop hâte de la voir grande, avec l'animation ça va être de la frappe de voir ses pouvoirs électriques

Ca serait Zeri la gamine ?

Le casque + la trad française traduit par "c'était une gamine". Ils voulaient laisser planer le doute avec un aspect d'enfant masculin mais du coup la trad FR nique tout :noel:

Anglais avec sous titres elle s'appelle Isha.

Darbyyy Darbyyy
MP
Niveau 8
09 novembre 2024 à 14:00:26

Le 09 novembre 2024 à 13:59:21 :

Zeri est dans la sérieeeee trop hâte de la voir grande, avec l'animation ça va être de la frappe de voir ses pouvoirs électriques

Le casque + la trad française traduit par "c'était une gamine". Ils voulaient laisser planer le doute avec un aspect d'enfant masculin mais du coup la trad FR nique tout :noel:

Anglais avec sous titres elle s'appelle Isha.

j'ai regardé en VA avec ST à quel moment son prénom est dit ? j'ai peut-être loupé le moment

Message édité le 09 novembre 2024 à 14:02:07 par Darbyyy
ElementaryBANG ElementaryBANG
MP
Niveau 9
09 novembre 2024 à 14:02:02

Le 09 novembre 2024 à 13:59:14 shio11 a écrit :

Le 09 novembre 2024 à 13:55:49 :

Le 09 novembre 2024 à 13:36:13 shio11 a écrit :

Le 09 novembre 2024 à 13:34:31 :

Le 09 novembre 2024 à 13:33:21 :

> Le 09 novembre 2024 à 13:31:01 :

>

> > Le 09 novembre 2024 à 13:29:19 :

>

> > J'ai beaucoup aimé la S1, pour l'instant j'aime pas ce début de S2. Trop de persos dont je n'ai rien à faire, trop d'intrigues nulles/pas intéressantes/inutiles, toujours les scènes clichées avec une zolie musique pour que les quoicoubix repostent "banger" sur twitter ou que les e-girls dépressives s'identifient à jinx "c trop moi hihihi"...

>

> >

>

> > J'aurai préféré des histoires racontées en 1 ou 2 épisodes avec des champions et lieux différents, mais je suppose que c'est beaucoup de travail :hap:

>

> >

>

> > J'espère que quand Arcane sera fini on aura droit à une autre série LoL sur les îles obscures ou Bilgewater, mais je serai peut-être quarantenaire d'ici là https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730586481-elise-lol-mage.png

>

> La prochaine série sera sur Noxus, dans la continuité des événements de Arcane avec le complot de Swain pour prendre le pouvoir

c'est une info sûre et confirmée ou juste de la logique par rapport aux évènements de Arcane ?

Rien de confirmé la serie a coûté un pognon de dingue.

Je ne pense pas qu'il y aura une prochaine série.

Je mise plus sur un film pour que ca rapporte.

Surtout que la saison 1 a été diffusé gratuitement sur Netflix rito n'a rien touché comme argent, génis du business :rire:

je sais pas trop comment fonctionne netflix mais je suppose qu'ils achètent les droits pour diffuser une série? Vu la popularité de LoL Arcane saison 1 a déjà dû couter un sacré paquet, et vu le succès la saison 2 surement encore plus

Sans parler du nombre de gens que ça a fait (re)venir sur lol, et donc acheter des skins; je pense 1er degré que Arcane a réussi à faire passer lol d'un jeu pour puant (dans l'imaginaire, parce que dans les faits beaucoup de gens normaux y jouaient déjà) à un jeu qui s'adresse à tout le monde (ce que je trouve franchement dingue pour un moba :rire:)

ça donne du soft power à riot, je serai pas surpris que dans dix ou quinze ans on voit pop un "Riot Land Paris" (bon surement pas à Paris vu le trou à merde que c'est mais tu vois l'idée)

Personne connaissait arcane au début donc ils ont accepter d'aller sur Netflix gratuit pour se faire connaître

mais bordel dis moi que c'est une blague :rire: en 2021 ça faisait déjà 10 ans que le jeu était hyper connu, comment ils ont pu refiler les droits gratos? :rire:

shinkiro117 shinkiro117
MP
Niveau 9
09 novembre 2024 à 14:02:52

Si c'est ca, ca serait très cool
De faire de Zeri, un personnage profondément positif et bienveillant, la descendante idéologique de Silco et de Jinx c'est très couillu et surtout très cohérent sur la pensée de Silco

Message édité le 09 novembre 2024 à 14:03:57 par shinkiro117
MP
Niveau 40
09 novembre 2024 à 14:02:55

25:50 avec sous titres anglais malentendant (isha panting, whimpering).

shinkiro117 shinkiro117
MP
Niveau 9
09 novembre 2024 à 14:03:40

Le 09 novembre 2024 à 13:59:14 :

Le 09 novembre 2024 à 13:34:31 :

Le 09 novembre 2024 à 13:33:21 :

> Le 09 novembre 2024 à 13:31:01 :

> > Le 09 novembre 2024 à 13:29:19 :

> > J'ai beaucoup aimé la S1, pour l'instant j'aime pas ce début de S2. Trop de persos dont je n'ai rien à faire, trop d'intrigues nulles/pas intéressantes/inutiles, toujours les scènes clichées avec une zolie musique pour que les quoicoubix repostent "banger" sur twitter ou que les e-girls dépressives s'identifient à jinx "c trop moi hihihi"...

> >

> > J'aurai préféré des histoires racontées en 1 ou 2 épisodes avec des champions et lieux différents, mais je suppose que c'est beaucoup de travail :hap:

> >

> > J'espère que quand Arcane sera fini on aura droit à une autre série LoL sur les îles obscures ou Bilgewater, mais je serai peut-être quarantenaire d'ici là https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730586481-elise-lol-mage.png

>

> La prochaine série sera sur Noxus, dans la continuité des événements de Arcane avec le complot de Swain pour prendre le pouvoir

c'est une info sûre et confirmée ou juste de la logique par rapport aux évènements de Arcane ?

Rien de confirmé la serie a coûté un pognon de dingue.

Je ne pense pas qu'il y aura une prochaine série.

Je mise plus sur un film pour que ca rapporte.

Surtout que la saison 1 a été diffusé gratuitement sur Netflix rito n'a rien touché comme argent, génis du business :rire:

je sais pas trop comment fonctionne netflix mais je suppose qu'ils achètent les droits pour diffuser une série? Vu la popularité de LoL Arcane saison 1 a déjà dû couter un sacré paquet, et vu le succès la saison 2 surement encore plus

Sans parler du nombre de gens que ça a fait (re)venir sur lol, et donc acheter des skins; je pense 1er degré que Arcane a réussi à faire passer lol d'un jeu pour puant (dans l'imaginaire, parce que dans les faits beaucoup de gens normaux y jouaient déjà) à un jeu qui s'adresse à tout le monde (ce que je trouve franchement dingue pour un moba :rire:)

ça donne du soft power à riot, je serai pas surpris que dans dix ou quinze ans on voit pop un "Riot Land Paris" (bon surement pas à Paris vu le trou à merde que c'est mais tu vois l'idée)

Personne connaissait arcane au début donc ils ont accepter d'aller sur Netflix gratuit pour se faire connaître

T'as des sources ? :)

Darbyyy Darbyyy
MP
Niveau 8
09 novembre 2024 à 14:04:52

Le 09 novembre 2024 à 14:02:55 :
25:50 avec sous titres anglais malentendant (isha panting, whimpering).

Ah ok :rire: après c'est peut-être un prénom temporaire, comme Powder qui s'appeller Jinx désormais + pour pas confirmer que c'est Zeri. Mais le fait que ça soit une fille, avec le casque de Zeri, qui est gentille, ça me parait gros que la gamine soit pas Zeri, sachant qu'elle vient de Zaun, que c'est la saison finale, et qu'on l'a toujours pas vu

Message édité le 09 novembre 2024 à 14:05:25 par Darbyyy
MP
Niveau 40
09 novembre 2024 à 14:05:40

Le 09 novembre 2024 à 14:02:52 :

Si c'est ca ca serait très cool
De faire de Zeri, un personnage profondément positif et bienveillant, la descendante idéologique de Silco et de Jinx c'est très couillu et surtout très cohérent sur la pensée de Silco

D'un coup le personnage qui n'a plus rien a voir avec son lore de base pas de problème ?

Tu n'es pas cohérent.

Lis en dessous une partie de son Lore, si la gamine etait Zeri elle aurait fait des eclairs vu qu'elle est devenue emotive avec Jinx.

Dès son plus jeune âge, Zeri entretint une relation unique avec l'électricité. À chaque gloussement son étincelle ; à chaque pleur sa décharge. Zaun n'était pas étrangère à la magie, mais l'électricité qui émanait de Zeri était hautement singulière. Qu'elle soit sous le coup d'une punition ou d'une crise de colère, ses émotions alimentaient son pouvoir. Adolescente, tout le quartier savait qu'elle était plus susceptible d'être à l'origine des pannes de courant qu'un simple court-circuit. Selon sa grand-mère, la vie à Zaun était un chaos merveilleux et Zeri en était l'incarnation parfaite.

shinkiro117 shinkiro117
MP
Niveau 9
09 novembre 2024 à 14:06:35

Le 09 novembre 2024 à 14:05:40 :

D'un coup le personnage qui n'a plus rien a voir avec son lore de base pas de problème ?

Tu n'es pas cohérent.

Lis en dessous une partie de son Lore, si la gamine etait Zeri elle aurait fait des eclairs vu qu'elle est devenue emotive avec Jinx.

Dès son plus jeune âge, Zeri entretint une relation unique avec l'électricité. À chaque gloussement son étincelle ; à chaque pleur sa décharge. Zaun n'était pas étrangère à la magie, mais l'électricité qui émanait de Zeri était hautement singulière. Qu'elle soit sous le coup d'une punition ou d'une crise de colère, ses émotions alimentaient son pouvoir. Adolescente, tout le quartier savait qu'elle était plus susceptible d'être à l'origine des pannes de courant qu'un simple court-circuit. Selon sa grand-mère, la vie à Zaun était un chaos merveilleux et Zeri en était l'incarnation parfaite.

Le lore d'Arcane est super canon face à celui de League
Si Arcane fait quelque chose, le reste du lore est caduque

Et ca rejoint ce qu'on disait plus haut sur les dates
Un événement d'Arcane est plus canon qu'un événement d'un roman

Message édité le 09 novembre 2024 à 14:07:28 par shinkiro117
MP
Niveau 40
09 novembre 2024 à 14:08:24

Le 09 novembre 2024 à 14:06:35 :

> Le 09 novembre 2024 à 13:54:46 :

>Zeri est dans la sérieeeee trop hâte de la voir grande, avec l'animation ça va être de la frappe de voir ses pouvoirs électriques

Tu n'es pas cohérent.

Oui donc on peut integrer n'importe quel perso de lol et le faire sauce arcane.

Si ils veulent ils peuvent faire de Zac un perso gender fluid en plus ca lui irait bien vu que c'est un perso liquide.

Ah ben tiens enfaite je viens de donner une idée à Fortiche.

shinkiro117 shinkiro117
MP
Niveau 9
09 novembre 2024 à 14:09:58

Le 09 novembre 2024 à 14:08:24 :

> Le 09 novembre 2024 à 13:55:34 :

>> Le 09 novembre 2024 à 13:54:46 :

> >Zeri est dans la sérieeeee trop hâte de la voir grande, avec l'animation ça va être de la frappe de voir ses pouvoirs électriques

>

> Ca serait Zeri la gamine ?

Tu n'es pas cohérent.

Si ils veulent ils peuvent faire de Zac un perso gender fluid en plus ca lui irait bien vu que c'est un perso liquide.

Oui ils peuvent mais c'est Riot qui a la validation finale
Riot utilise Arcane pour "reboot" son lore

shinkiro117 shinkiro117
MP
Niveau 9
09 novembre 2024 à 14:12:16

Le 09 novembre 2024 à 14:10:57 :

Le 09 novembre 2024 à 14:03:40 :

Le 09 novembre 2024 à 13:59:14 :

> Le 09 novembre 2024 à 13:34:31 :

> > Le 09 novembre 2024 à 13:33:21 :

> > > Le 09 novembre 2024 à 13:31:01 :

> > > > Le 09 novembre 2024 à 13:29:19 :

> > > > J'ai beaucoup aimé la S1, pour l'instant j'aime pas ce début de S2. Trop de persos dont je n'ai rien à faire, trop d'intrigues nulles/pas intéressantes/inutiles, toujours les scènes clichées avec une zolie musique pour que les quoicoubix repostent "banger" sur twitter ou que les e-girls dépressives s'identifient à jinx "c trop moi hihihi"...

> > > >

> > > > J'aurai préféré des histoires racontées en 1 ou 2 épisodes avec des champions et lieux différents, mais je suppose que c'est beaucoup de travail :hap:

> > > >

> > > > J'espère que quand Arcane sera fini on aura droit à une autre série LoL sur les îles obscures ou Bilgewater, mais je serai peut-être quarantenaire d'ici là https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/6/1730586481-elise-lol-mage.png

> > >

> > > La prochaine série sera sur Noxus, dans la continuité des événements de Arcane avec le complot de Swain pour prendre le pouvoir

> >

> > c'est une info sûre et confirmée ou juste de la logique par rapport aux évènements de Arcane ?

>

> Rien de confirmé la serie a coûté un pognon de dingue.

>

> Je ne pense pas qu'il y aura une prochaine série.

>

> Je mise plus sur un film pour que ca rapporte.

T'as des sources ? :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-75093825-1-0-1-0-arcane-a-coute-250m.htm#post_1272591785 J'ai vu ça la

Ok je demanderais à Markogro ses sources

MP
Niveau 40
09 novembre 2024 à 14:12:46

Le 09 novembre 2024 à 14:09:58 :

Le 09 novembre 2024 à 14:08:24 :

> Le 09 novembre 2024 à 13:56:45 :

>> Le 09 novembre 2024 à 13:55:34 :

> >> Le 09 novembre 2024 à 13:54:46 :

> > >Zeri est dans la sérieeeee trop hâte de la voir grande, avec l'animation ça va être de la frappe de voir ses pouvoirs électriques

> >

> > Ca serait Zeri la gamine ?

>

> Le casque + la trad française traduit par "c'était une gamine". Ils voulaient laisser planer le doute avec un aspect d'enfant masculin mais du coup la trad FR nique tout :noel:

Tu n'es pas cohérent.

Oui ils peuvent mais c'est Riot qui a la validation finale
Riot utilise Arcane pour "reboot" son lore

Oui donc on peut integrer n'importe quel perso que j'ai nommé tout à l'heure et donc l'argument du Lore ne tient pas. Donc on s'en fiche de la timeline.
Ce qui compte c'est les persos qu'on veut afficher.

Blartex Blartex
MP
Niveau 35
09 novembre 2024 à 14:33:20

Le rapport entre Zeri et le casque de l'enfant ?

GentilChat GentilChat
MP
Niveau 9
09 novembre 2024 à 14:34:21

Je viens de finir l'épisode 3, c'est quoi la proba de voir Leblanc? Elle dirige la rose noire non?

Bifteck66 Bifteck66
MP
Niveau 47
09 novembre 2024 à 14:34:39

Si je devais comparer ce début de saison avec celui de la première, je trouve qu'on est en dessous.

L'episode 1 est assez indigeste, il s'y passe trop de choses et on a pas le temps de s'arrêter convenablement sur un élément en particulier. Je trouve que ça s'arrange par la suite, et les intrigues sur Ambessa et Noxus donnent beaucoup d'intérêts à ce début de saison, on est intrigué et on veut en savoir plus.

Animation et mise en scène c'est un 20/20 absolu, bien joué aux animateurs, ils peuvent être fier de leur taff. Par contre, il y a trop de clips, chacun en pense ce qu'il veut, mais c'est vite agaçant je trouve, tu en mets un c'est marquant, tu en mets 4 c'est lourd (même si celui de woodkid est bon)

Bylliendo Bylliendo
MP
Niveau 9
09 novembre 2024 à 14:40:40

Zeri est une feux volant. Aucun rapport avec la petite (qui ressemble plus a une yordle qu'autres chose)

MP
Niveau 40
09 novembre 2024 à 14:43:51

Le 09 novembre 2024 à 14:40:40 :
Zeri est une feux volant. Aucun rapport avec la petite (qui ressemble plus a une yordle qu'autres chose)

Oui et la rousse flic c'est Aurora mais ca c'est avant qu'elle bouffe une carotte et que ses oreilles de lapin lui pousse sur la tête.

Ll0ris2 Ll0ris2
MP
Niveau 6
09 novembre 2024 à 15:00:57

Bordel je viens de finir
C'était incroyable
Cait qui se transforme en dictatrice :bave:

Ll0ris2 Ll0ris2
MP
Niveau 6
09 novembre 2024 à 15:06:38

La rose noire ça a bien un rapport avec LeBlanc nan ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 2 connecté(s)
La vidéo du moment