Le 10 novembre 2024 à 06:33:52 :
[06:17:41] <LeobatXIIIDuNom>
ça me sidère à quel point vous êtes hyper critique ici, j'ai pas un seul de mes potes qui à pas aimé. (moi inclus)Après tu peux aimer dans l'ensemble mais trouver quelques points moins bon
C'est pas tout blanc ou tout noir
Le problème c'est que pour beaucoup ici t'as l'impression que tout est noir sauf l'animation .
Y en a un qui disait que "ça ne raconte rien pour l'instant"... une vaste blague.
Pour l'instant a part le forçage sur la relation VI/caitlyn j'ai rien a dire. Par contre le nombre d'intrigue que les 3 premiers épisode ont placé va falloir toute les résoudre maintenant.
Le 10 novembre 2024 à 08:04:39 :
Le 10 novembre 2024 à 06:17:41 :
ça me sidère à quel point vous êtes hyper critique ici, j'ai pas un seul de mes potes qui à pas aimé. (moi inclus)Il y a que sur JVC ou tu peux voir autant d’avis négatifs
Sur Reddit ou les sites de notation, les avis sont globalement très positifs
Alors retourne sur Reddit.
Tu veux qu'on te dise quoi ?
Il y en a plein qui n'aiment pas Arcane, d'autres qui lui trouvent des qualités et des défauts et des gens qui aiment. C'est la vie.
Et dire que "il n'y a que sur JVC que tu peux voir autant d'avis négatifs", c'est faux en plus d'être de la mauvaise foi.
Le 10 novembre 2024 à 09:35:44 :
Il y a que sur JVC ou tu peux voir autant d’avis négatifs
Visuellement on met des flash un peu partout,
mais qu'est-ce que tu baragouines ?
Y en a un qui disait que "ça ne raconte rien pour l'instant"... une vaste blague.
Mais oui ça raconte rien. En mettant 10 nouvelles énigmes, plottwist et en mélangeant le bazar dans un mixeur. Ça donne une bouillie.
Sur le papier tu vas pouvoir expliquer car tu vas rentrer dans le détail. Tu vas extrapoler etc. Mais en visuel tu vous une série de scènes qui s'enchaînent bêtement.
Cait ta mere te donne cette clé qui controle toute l'aération des égouts.
Coucou je suis la guilde des marchands et on sait ce qui ce trame. Tien meurt. Les barons se battent pour prendre la place de silco. Vite montront des scènes de cartoons. On est à piltover, mais c'est une Noxienne qui dicte la loi martiale sans que Mel soit presente, elle cite Cait en mode yolo sous prétexte quelle est consultante lol?. C'est réellement expliqué comme ca dans Arcane S2. Je ne caricature même pas la saison et pourtant en écrivant j'ai l'impression de troller. Donc non il n'y a pas d'histoire. Il y a une succession de scenes loufoques qui n'ont rien de terre a terre pour creer des événements de combat pour le téléspectateurs nourri a tiktok et les anges télé-réalité
Masterclass
Après oui jvc a ses troll qui voient tout blanc et tout noir mais bon c'est bien de pas mettre tout le monde dans le même sac.
Cette saison 2 pour le moment n'est pas a la hauteur de la hype. L'intrigue principale au bout de 3 épisodes c'est la vengeance de caitlyn. C'est bien ce personnage évolué a contrario de Vi qui est simplement insupportable.
Les barons de la drogue sont secondaire. Heimer pour le moment est inutile.
Mais bon les intrigue annexe sont mal amené. Tu vois la rose noir apparaître, l'hexteque avec les rune et singed. Mais il ne reste que 6 épisodes. Ça sent la série a GOT. Plein d'intrigues simultané qui font vivre la série avec une trame principale bien en dessous des autres
Le 10 novembre 2024 à 09:56:52 :
Mais oui ça raconte rien. En mettant 10 nouvelles énigmes, plottwist et en mélangeant le bazar dans un mixeur. Ça donne une bouillie.
Sur le papier tu vas pouvoir expliquer car tu vas rentrer dans le détail. Tu vas extrapoler etc. Mais en visuel tu vous une série de scènes qui s'enchaînent bêtement.
Coucou je suis la guilde des marchands et on sait ce qui ce trame. Tien meurt. Les barons se battent pour prendre la place de silco. Vite montront des scènes de cartoons. On est à piltover, mais c'est une Noxienne qui dicte la loi martiale sans que Mel soit presente, elle cite Cait en mode yolo sous prétexte quelle est consultante lol?. C'est réellement expliqué comme ca dans Arcane S2. Je ne caricature même pas la saison et pourtant en écrivant j'ai l'impression de troller. Donc non il n'y a pas d'histoire. Il y a une succession de scenes loufoques qui n'ont rien de terre a terre pour creer des événements de combat pour le téléspectateurs nourri a tiktok et les anges télé-réalité
Ça place toute les intrigues pour la suite je vois pas le problème en faites.
Après on peut penser que ça n'a ni queue ni tête
C'est le père qui donne la clé au nom de la mère et il le fait car il est en deuil et que caitlyn a montré a son père qu'elle s'en veut terriblement de ne pas avoir pu tuer jinx.
Je vois pas pourquoi tu reproche que ce soit l'anarchie quand il y a plus silco
Ambessa dicte la loi car elle a un conseiller sous son n'aile qui lui fait un appel à l'aide officiellement et qu'elle a réussie a arrêter l'attentat du premier épisode (même si c'était qu'une machination), pour caitlyn elle l'a choisit car elle veut se venger et ambessa fait appel à la vengeance pour son propre intérêt. Puis c'est la seule qui est sur le terrain en plus d'être légitime... Personne s'oppose car il y a pas grand monde qui n'apprécie pas cait.
Oui oui
Fait arrêter ce genre de mensonge. JVC c'est la même chose qu'ailleurs, ce n'est pas non plus les français. C'est partout pareil.On a d'un côté les fans. Eux s'en moque de comprendre le travail à fournir. Ils veulent de l'action et du fan service. C'est clairement ce que fait cette saison 2. On a met tous les perso dans un épisode. Ils se prennent tous la tête pour de l'action et c'est tout. Visuellement on met des flash un peu partout, même si les oreilles sont des simples textures 2D on s'en fou, les fans vont dire que c'est la plus belle série, voir mieux animé que la S1... marketing 2024
Ensuite il y a ceux qui sont pas spécialement pro-LoL qui ont aimé Arcane saison 1. Il y avait une histoire simple, voir un peu cliché. Mais un travail monstrueux sur chaque scène. Rien n'est dit au hasard, la gestuelle était impressionnante. Il y avait une harmonie entre les épisodes, des sentiments visibles probablement le plus dur a réaliser en 3d. Les personnages étaient attachant, même les méchants.
Dans la saison 2, un perso meurt on s'en ficherait car rien n'est installé. Il n'y a pas de trame. C'est réellement vide. Mais ça pète, ça fait des explosions, ça sort des tronçonneuses, des bras mécaniques donc "trop bien meilleur série". Suffit de montrer de l'action avec du sang et c'est une serie cool. Juste à voir The Boys qui s'est dégradé au fil des saisons en surexploitant uniquement la violence. On est sur la même chose ici.
On a perdu tout l'intérêt de la saison 1 dans cette seconde partie. On a vu tout un univers se mettre en place. Pour qu'au final un tour de passe passe et c'est le carnage partout. Osef du Lore, on invente l'histoire au fil de l'épisode. Puis on fini avec un petit clin d'œil Singed, Warwick pour que les fans ont le kikidur et disent "trop hype" a la fin.
C'est clairement ça la S2,
tant mieux pour le studio si ça marche pour eux. Dommage pour ceux qui voulaient la qualité de la saison 1.
Ça se voit qu'ils ont marre de pisstover et veulent passer direct à Noxus
Le 10 novembre 2024 à 10:15:26 :
Coucou je suis la guilde des marchands et on sait ce qui ce trame. Tien meurt. Les barons se battent pour prendre la place de silco. Vite montront des scènes de cartoons. On est à piltover, mais c'est une Noxienne qui dicte la loi martiale sans que Mel soit presente, elle cite Cait en mode yolo sous prétexte quelle est consultante lol?. C'est réellement expliqué comme ca dans Arcane S2. Je ne caricature même pas la saison et pourtant en écrivant j'ai l'impression de troller. Donc non il n'y a pas d'histoire. Il y a une succession de scenes loufoques qui n'ont rien de terre a terre pour creer des événements de combat pour le téléspectateurs nourri a tiktok et les anges télé-réalitéÇa place toute les intrigues pour la suite je vois pas le problème en faites.
Après on peut penser que ça n'a ni queue ni têteC'est le père qui donne la clé au nom de la mère et il le fait car il est en deuil et que caitlyn a montré a son père qu'elle s'en veut terriblement de ne pas avoir pu tuer jinx.
Ambessa dicte la loi car elle a un conseiller sous son n'aile qui lui fait un appel à l'aide officiellement et qu'elle a réussie a arrêter l'attentat du premier épisode (même si c'était qu'une machination), pour caitlyn elle l'a choisit car elle veut se venger et ambessa fait appel à la vengeance pour son propre intérêt. Puis c'est la seule qui est sur le terrain en plus d'être légitime... Personne s'oppose car il y a pas grand monde qui n'apprécie pas cait.
La mère de Cait meurt, du coup le père donne l'héritage de la mère a sa fille. Pas de soucis. Mais l'héritage c'est juste l'entière gestion des égouts de Zaun. Cait en un tour de clé, elle décide d'intoxiquer Zaun et tout le monde s'en fou. D'ailleurs Jinx retourne ce système contre Piltover comme ça. Bref, c'est du scénario niveau 0.
Je ne reproche pas l'anarchie à la mort de Silco, je regrette comment elle est amenée et montrée. On dirait plus du cartoon qu'autre chose. D'ailleurs sur le coup je me suis dis que c'est du fait qu'il y a un Yordle, ils rendent le tout cartoonesque comme avec Heimer. Les scènes étaient clairement montré comme un bar de marin ou tout le monde se tape dessus pour se défouler. A aucun moment on a ressenti de la pression ou de la pseudo politique.
Ambessa dicte sa loi, c'est bien ça le soucis. Elle est consultante et non membre, Mel n'est pas là, pourtant elle cite Cait car 2 minutes avant ils avaient forcé avec le "personne ne remet le nom kiramman en doute". On ne pouvait pas faire plus nyan-nyan. Imagine si un consultant arrive dans une boite, change la direction de manière drastique, sans que tout le conseil soit présent. Sans compter qu'elle vient d'un pays étranger. Ca n'a juste pas de sens.
Les personnages sont clairement des électrons libres qui n'ont plus aucunes responsabilités. N'importe qui fait n'importe quoi. Dans la Saison 1, chaque chose avait des conséquences, ce qui est normal, même dans la basse ville ou c'était déjà un bordel logistique.
Cait a choisi de se venger oui, il ne pouvait pas plus forcer le trait, on la verra avec une moustache dans la deuxième partie d'ailleurs. Mais les raccourcis scénaristique pour lui donner plein pouvoir son risible. Il n'y a aucune géopolitique (alors que c'était la base de la saison 1).
Il n'y a plus de personnage raisonnable, ils sont tous poussés a l'extrême. Limite Heimer, Jayce et Ekko restent encore logique dans leurs comportements, mais leurs scènes de fin est WTF à voir.
Les 3 premiers épisodes sont dans cette veine. La guilde des marchands, elle pop balance sa magie de la rose et meurt. On ne sait pas pourquoi, Mel disparait dans la magie de la rose, ok lol. Même si ça sera probablement précisé plus tard. C'est quand même des raccourcis ultra violent pour instaurer le tronc du lore de la S2.
Pour info dans la Saison 1 Silco n'a pas pris la ville de force avec son Shimmer, il a instauré toute une politique. Il n'était jamais serein. ll y a eu un coup d'état. D'ailleurs il ne faisait pas l'unanimité. Il avait peur d'être trahi, même par Jinx. Dans Piltover pareil, Jayce a eu des conséquences a ses actes. Il y avait une stratégie de Silco d'accuser les feuvolants etc. C'était super bien imbriqué. Il y avait de la logique, un scénario a suivre.
Dans la saison 2 ce sont des petites scènes qui se suivent et qui n'ont pas vraiment de lien, le tout se passe dans le même univers donc on va se dire "mé si" alors que tout est fragmentés en mode yolo osef d'instaurer une logique
Le 10 novembre 2024 à 10:37:06 :
Oui oui
Fait arrêter ce genre de mensonge. JVC c'est la même chose qu'ailleurs, ce n'est pas non plus les français. C'est partout pareil.On a d'un côté les fans. Eux s'en moque de comprendre le travail à fournir. Ils veulent de l'action et du fan service. C'est clairement ce que fait cette saison 2. On a met tous les perso dans un épisode. Ils se prennent tous la tête pour de l'action et c'est tout. Visuellement on met des flash un peu partout, même si les oreilles sont des simples textures 2D on s'en fou, les fans vont dire que c'est la plus belle série, voir mieux animé que la S1... marketing 2024
Ensuite il y a ceux qui sont pas spécialement pro-LoL qui ont aimé Arcane saison 1. Il y avait une histoire simple, voir un peu cliché. Mais un travail monstrueux sur chaque scène. Rien n'est dit au hasard, la gestuelle était impressionnante. Il y avait une harmonie entre les épisodes, des sentiments visibles probablement le plus dur a réaliser en 3d. Les personnages étaient attachant, même les méchants.
Dans la saison 2, un perso meurt on s'en ficherait car rien n'est installé. Il n'y a pas de trame. C'est réellement vide. Mais ça pète, ça fait des explosions, ça sort des tronçonneuses, des bras mécaniques donc "trop bien meilleur série". Suffit de montrer de l'action avec du sang et c'est une serie cool. Juste à voir The Boys qui s'est dégradé au fil des saisons en surexploitant uniquement la violence. On est sur la même chose ici.
On a perdu tout l'intérêt de la saison 1 dans cette seconde partie. On a vu tout un univers se mettre en place. Pour qu'au final un tour de passe passe et c'est le carnage partout. Osef du Lore, on invente l'histoire au fil de l'épisode. Puis on fini avec un petit clin d'œil Singed, Warwick pour que les fans ont le kikidur et disent "trop hype" a la fin.
tant mieux pour le studio si ça marche pour eux. Dommage pour ceux qui voulaient la qualité de la saison 1.Ça se voit qu'ils ont marre de pisstover et veulent passer direct à Noxus
Si il y avait 5 saisons de prévu, j'aurais dit "peut être mais c'est dommage le bâclage actuel".
Mais je doute que ce soit le cas. On ne passera pas a Noxus. Je n'imagine pas le carnage en 6 épisodes, c'est impossible de donner quelque chose de cohérent. Surtout qu'ils ont encore implémenté des nouveaux personnages comme le Gangplank croisé Braum qui a l'air d'avoir un rôle a jouer.
Pourquoi Mel n'est pas décédée, je trouve le perso insupportable comme Vi d'ailleurs
Les sideboobs de Jinx me rendent loco
Le 10 novembre 2024 à 11:08:19 :
Le 10 novembre 2024 à 10:37:06 :
Oui oui
tant mieux pour le studio si ça marche pour eux. Dommage pour ceux qui voulaient la qualité de la saison 1.Ça se voit qu'ils ont marre de pisstover et veulent passer direct à Noxus
Si il y avait 5 saisons de prévu, j'aurais dit "peut être mais c'est dommage le bâclage actuel".
Mais je doute que ce soit le cas. On ne passera pas a Noxus. Je n'imagine pas le carnage en 6 épisodes, c'est impossible de donner quelque chose de cohérent. Surtout qu'ils ont encore implémenté des nouveaux personnages comme le Gangplank croisé Braum qui a l'air d'avoir un rôle a jouer.
Ouais enfin 100% ce sera le profil type du perso sacrifié comme une merde.
Même en qualité d'animation :
Saison 1 : (thx compression youtube)
https://www.youtube.com/watch?v=c8o3ATfaS6w
https://www.youtube.com/watch?v=TLCzpo93DUI
https://www.youtube.com/watch?v=HoskWC5L34s
Les visages, sont incroyables. C'est juste impressionnant ce qu'ils ont fait. C'est au dessus de d'un film Disney et celui qui dit que j'exagère, je l'invite a démontrer le contraire.
A aucun moment on a cette qualité dans la saison 2. Le pire reste la scène de fin avec Ambessa on a l'impression qu'elle n'a pas été polish.
Ouais enfin 100% ce sera le profil type du perso sacrifié comme une merde.
Il y a des chances que c'est sa fin
La rousse va probablement mourir dans les bras de Vi et Cait va faire une remarque pour rendre le truc encore plus stéréotypé.
Le 10 novembre 2024 à 08:04:39 :
ça me sidère à quel point vous êtes hyper critique ici, j'ai pas un seul de mes potes qui à pas aimé. (moi inclus)Il y a que sur JVC ou tu peux voir autant d’avis négatifs
C'est juste faux. Il y a eu le même topic sur Reddit pour partager son avis saison 2 et voilà ce que ça donne : https://www.reddit.com/r/arcane/comments/1gn5xbi/s2_spoilers_arcane_season_2_thoughts/
Que des messages pour dire que ce début de saison 2 est vraiment pas ouf. On retrouve les mêmes critiques ici
Le 10 novembre 2024 à 11:04:58 :
Le 10 novembre 2024 à 10:15:26 :
Coucou je suis la guilde des marchands et on sait ce qui ce trame. Tien meurt. Les barons se battent pour prendre la place de silco. Vite montront des scènes de cartoons. On est à piltover, mais c'est une Noxienne qui dicte la loi martiale sans que Mel soit presente, elle cite Cait en mode yolo sous prétexte quelle est consultante lol?. C'est réellement expliqué comme ca dans Arcane S2. Je ne caricature même pas la saison et pourtant en écrivant j'ai l'impression de troller. Donc non il n'y a pas d'histoire. Il y a une succession de scenes loufoques qui n'ont rien de terre a terre pour creer des événements de combat pour le téléspectateurs nourri a tiktok et les anges télé-réalitéÇa place toute les intrigues pour la suite je vois pas le problème en faites.
Après on peut penser que ça n'a ni queue ni têteC'est le père qui donne la clé au nom de la mère et il le fait car il est en deuil et que caitlyn a montré a son père qu'elle s'en veut terriblement de ne pas avoir pu tuer jinx.
Ambessa dicte la loi car elle a un conseiller sous son n'aile qui lui fait un appel à l'aide officiellement et qu'elle a réussie a arrêter l'attentat du premier épisode (même si c'était qu'une machination), pour caitlyn elle l'a choisit car elle veut se venger et ambessa fait appel à la vengeance pour son propre intérêt. Puis c'est la seule qui est sur le terrain en plus d'être légitime... Personne s'oppose car il y a pas grand monde qui n'apprécie pas cait.La mère de Cait meurt, du coup le père donne l'héritage de la mère a sa fille. Pas de soucis. Mais l'héritage c'est juste l'entière gestion des égouts de Zaun. Cait en un tour de clé, elle décide d'intoxiquer Zaun et tout le monde s'en fou. D'ailleurs Jinx retourne ce système contre Piltover comme ça. Bref, c'est du scénario niveau 0.
Je ne reproche pas l'anarchie à la mort de Silco, je regrette comment elle est amenée et montrée. On dirait plus du cartoon qu'autre chose. D'ailleurs sur le coup je me suis dis que c'est du fait qu'il y a un Yordle, ils rendent le tout cartoonesque comme avec Heimer. Les scènes étaient clairement montré comme un bar de marin ou tout le monde se tape dessus pour se défouler. A aucun moment on a ressenti de la pression ou de la pseudo politique.
Ambessa dicte sa loi, c'est bien ça le soucis. Elle est consultante et non membre, Mel n'est pas là, pourtant elle cite Cait car 2 minutes avant ils avaient forcé avec le "personne ne remet le nom kiramman en doute". On ne pouvait pas faire plus nyan-nyan. Imagine si un consultant arrive dans une boite, change la direction de manière drastique, sans que tout le conseil soit présent. Sans compter qu'elle vient d'un pays étranger. Ca n'a juste pas de sens.
Les personnages sont clairement des électrons libres qui n'ont plus aucunes responsabilités. N'importe qui fait n'importe quoi. Dans la Saison 1, chaque chose avait des conséquences, ce qui est normal, même dans la basse ville ou c'était déjà un bordel logistique.
Cait a choisi de se venger oui, il ne pouvait pas plus forcer le trait, on la verra avec une moustache dans la deuxième partie d'ailleurs. Mais les raccourcis scénaristique pour lui donner plein pouvoir son risible. Il n'y a aucune géopolitique (alors que c'était la base de la saison 1).
Il n'y a plus de personnage raisonnable, ils sont tous poussés a l'extrême. Limite Heimer, Jayce et Ekko restent encore logique dans leurs comportements, mais leurs scènes de fin est WTF à voir.
Les 3 premiers épisodes sont dans cette veine. La guilde des marchands, elle pop balance sa magie de la rose et meurt. On ne sait pas pourquoi, Mel disparait dans la magie de la rose, ok lol. Même si ça sera probablement précisé plus tard. C'est quand même des raccourcis ultra violent pour instaurer le tronc du lore de la S2.
Pour info dans la Saison 1 Silco n'a pas pris la ville de force avec son Shimmer, il a instauré toute une politique. Il n'était jamais serein. ll y a eu un coup d'état. D'ailleurs il ne faisait pas l'unanimité. Il avait peur d'être trahi, même par Jinx. Dans Piltover pareil, Jayce a eu des conséquences a ses actes. Il y avait une stratégie de Silco d'accuser les feuvolants etc. C'était super bien imbriqué. Il y avait de la logique, un scénario a suivre.
Dans la saison 2 ce sont des petites scènes qui se suivent et qui n'ont pas vraiment de lien, le tout se passe dans le même univers donc on va se dire "mé si" alors que tout est fragmentés en mode yolo osef d'instaurer une logique
J'ai envie de dire difficile d'avoir quelque chose de pseudo politique quand toute les figure qui la représenté ont été réduit en cendre. Piltover perd des citoyens et la moitié de ses conseillers , sous le choc/ envahit par le deuil et la vengeance.
Zaun qui perd le seul personnage qui les unifié en bas tu m'étonnes que t'ai la sensation que la politique n'existe plus vu qu'il y a plus personne pour contrôler quoique ce soit. . Puis de ce que j'ai compris Ambessa a beau venir d'une autre région elle vient de Noxus en plus d'être la mère de Mel et Piltover reste une ville neutre alors oui son ascension paraît un peu trop soudaine mais pas incohérent puisque piltover est sous l'effet de la peur.
Je viens de terminer l'épisode 3, hors scène de combat l'animation/réal redevient bonne au niveau de la saison 1. Je sais vraiment pas ce qu'ils ont foutu sur les deux premiers épisodes.
La scène de fight inutile tartinée de plot-armor ridicule vraiment c'est pas possible p*tain. Tout est tellement con dans cette scène. Vi qui passe la saison à pleurnicher et à tirer une tronche d'émo gothique, à l'opposé de ce qui fait d'elle un personnage iconique de LoL (mon main et perso pref bien avant la série). Le bisou entre Cait et Vi qui sort de nulle part, tout ça pour renforcer artificiellement leur dispute et séparation quelques minutes d'épisode plus tard Je suis d'accord avec vous, ça part dans tous les sens. Tout l'inverse de ce qu'il faut faire dans une dernière saison ! L'écriture de manière générale a fait une chute vertigineuse depuis la première saison. On a eu le droit à 3 x 40min d'épisode après que Jinx ait fait exploser le p*tain de conseil de Piltover et j'ai jamais vu autant de tension dramatique gâchée de ma vie. On tourne en rond alors que épisode 1 saison 2 ça aurait dû partir directement en guerre totale contre Zaun. À la place on a Vi et Cait qui font des raids du GIGN dans un montage clip qui nous élude tout le truc. J'ai l'impression que l'histoire a pris 300 détours tout ça pour donner plus d'importance au personnage de Cait alors qu'on s'en branle. Mel ne sert à rien, son arc de personnage était finie et elle aurait dû crever dans l'explosion. L'inévitabilité de sa mort était d'ailleurs ce qui rendait le cliffhanger de la fin saison 1 si accrocheur. Son lien avec Jayce aurait poussé le personnage dans ses retranchements et un désir de vengeance déchaîné à base d'hextech surpuissant. À la place on a des scènes psychédéliques de merde avec 3 persos du jeu, on dirait une situation fanmade
Ayaaa la série c'est juste du fan service
Ils montrent les personnages de la faille intriguer et se battre entre eux
0 histoire, 0 scénario, 1 fast food
ça me sidère à quel point vous êtes hyper critique ici, j'ai pas un seul de mes potes qui à pas aimé. (moi inclus)
T'as les même boucleurs qui veulent se sentir différent que lors de la saison 1 ( avec un revirement de veste des années après d'ailleurs )
La majorité des critique c'est : " Mon personnage n'est pas mis en avant comme je le voudrais, donc c'est objectivement nul" surtout vis à vis de Jayce et Viktor
Regarde juste mon VDD, des golems qui veulent se sentir dissidents.0 Suffit de voir lmes types incapables de voir copmment le thème de la vengeance a été adapté, loin des clichés habituel. Ils montrent justement tout le glissement qui se trame dans une situation conflictuel, alors qu'il va contre tes valeurs de base, que tu tentes de t'y tenir mais que des éléments extérieur viennent te forcer la main \ t'enlever toute possibilité de choix. C'est un peu une représentation des game du jeu ou plus sérieusement de ce qu'il se passe dans l'actualité. Un clichés de développement de la vengeance, c'est Ellie dans TLOU 2, avec un fin "qui change" pour penser que caféréfléchir
Vi dans la saison 1 qui vient de récupérer les gants pour la première fois de sa vie : https://www.youtube.com/watch?v=ocGYhoOlszE
Tellement de FLOW, elle exulte la confiance et la puissance (le petit clin d'œil là en venant aider un Jayce un peu dépassé par les événements). C'est la meuf qui avait le record sur la machine de boxe de Zaun, c'est le début d'une légende. Elle avait juste besoin d'une arme à sa hauteur pour faire exploser son potentiel. Dans la saison 2 c'est un bébé dépressif qui se bat n'importe comment. Elle arrive même pas à empêcher une tentative d'assassinat juste parce que deux randoms flics mettent leurs épaules devant elle. Au lieu de les assommer comme les merdes qu'ils sont, là elle chiale : "noooooon, laissez-moiiiiii "