CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic unique] Arcane saison 2

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 49»
Page suivanteFin
GarbageMan GarbageMan
MP
Niveau 56
10 novembre 2024 à 22:29:18

Quand Cait et Vi se font un bisou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/3/1667999481-screenshot-91-removebg-preview.png

Tarek1993 Tarek1993
MP
Niveau 57
10 novembre 2024 à 23:17:06

:spoiler: J'ai dit : :spoiler:
Bordel Vi est tellement bien dessiné :bave:
Caitlyn a toujours ses règles merde :(
Viktor aura un nouveau Lore ahiiii
Moi qui croyait qu'il était "neutral evil" voire "chaotic" ... C'est devenu une sorte de prophète ayaaao ça chamboule tout
Mais bon on ne sait pas grande chose encore
Et la meilleure surprise reste la fin de l'épisode 3 ...tout ceux qui ont détesté Ambessa ingame vont encore plus la haïr dans Arcane :rire2:
Et le fait que ça parle de la "Black 🖤 Rose 🌹" ça a été une surprise manque plus que Leblanc Aka la plus grosse salope/manipulatrice du Lore de LoL fasse une apparition :bave:
Par contre pourquoi les soldats du Noxus (sous ordres d'Ambessa porte des vêtements "similaires" a Zed) j'avais pas compris dans le trailer et la encore plus ... :(
Et comme j'ai pas vu la S1 je viens de remarquer aussi un détail genre "guerre contre Noxus=possible"
Comme quoi Noxus sont en guerre contre Demcia + Ionia et maintenant Piltover/Zaun ?
Je ne les ai jamais aimé mais faut admettre qu'ils sont très fort s'ils arrivent à gérer vraiment tout ce bazar :rire:

Tarek1993 Tarek1993
MP
Niveau 57
10 novembre 2024 à 23:19:40

Les persos restent très bien dessinés/animés et l'environnement très varié (Zaun, Piltover la "maison" d'Ekko)

Donegal Donegal
MP
Niveau 56
11 novembre 2024 à 00:15:29

Le 10 novembre 2024 à 16:18:34 :
Les notes IMDB sont la
9.1 / 9.1 / 9.6

On est sur des notes supérieures à celles de la saison 1

On se demande pourquoi

pciste720p pciste720p
MP
Niveau 31
11 novembre 2024 à 01:07:49

Le série est une masterclass, les plus gros hater de Lol c'est à dire les joueurs de Lol en sang :ouch:

siel_ siel_
MP
Niveau 16
11 novembre 2024 à 02:12:21

"C'est moche et l'animation est nulle™"
https://streamable.com/m80yhw

TourPCFixe TourPCFixe
MP
Niveau 33
11 novembre 2024 à 02:33:41

Les 3 épisodes étaient vraiment exceptionnels, l'animation, les musiques, même le rythme est bon..

Ceux qui critiquent sont, comme d'hab, les rats cloîtrés dans ce fofo

C'est un beau succès, et vraiment le studio une fierté de l'avoir chez nous

Kapitole Kapitole
MP
Niveau 16
11 novembre 2024 à 03:07:11

Vi ce chat noir n'empêche. Pour rappel : a perdu ses parents, a perdu ses amis d'enfance, a perdu son père adoptif et est à l'origine de la première mort de sa sœur, est à l'origine de la mort du second père adoptif de Jinx ce qui va par ailleurs "tuer" définitivement sa sœur, et éventuellement de la mère de son crush. :rire:

Et encore elle va sûrement tuer une deuxième fois son père adoptif, on est plus à ça près :rire:

pyjamaneige pyjamaneige
MP
Niveau 38
11 novembre 2024 à 03:12:38

Le 10 novembre 2024 à 23:17:06 :
:spoiler: J'ai dit : :spoiler:
Bordel Vi est tellement bien dessiné :bave:
Caitlyn a toujours ses règles merde :(
Viktor aura un nouveau Lore ahiiii
Moi qui croyait qu'il était "neutral evil" voire "chaotic" ... C'est devenu une sorte de prophète ayaaao ça chamboule tout
Mais bon on ne sait pas grande chose encore
Et la meilleure surprise reste la fin de l'épisode 3 ...tout ceux qui ont détesté Ambessa ingame vont encore plus la haïr dans Arcane :rire2:
Et le fait que ça parle de la "Black 🖤 Rose 🌹" ça a été une surprise manque plus que Leblanc Aka la plus grosse salope/manipulatrice du Lore de LoL fasse une apparition :bave:
Par contre pourquoi les soldats du Noxus (sous ordres d'Ambessa porte des vêtements "similaires" a Zed) j'avais pas compris dans le trailer et la encore plus ... :(
Et comme j'ai pas vu la S1 je viens de remarquer aussi un détail genre "guerre contre Noxus=possible"
Comme quoi Noxus sont en guerre contre Demcia + Ionia et maintenant Piltover/Zaun ?
Je ne les ai jamais aimé mais faut admettre qu'ils sont très fort s'ils arrivent à gérer vraiment tout ce bazar :rire:

:spoiler:

Un prophète certes mais possibilité est pour qu'il s'agisse d'un prophète démiurgique.

Qui nous dit que la voix de Sky n'est pas l'écho d'un dieu mauvais ? Et que signifie la rudesse de Viktor vis-à-vis de la puérilité d'un Jayce ayant tout de même agit par amour pour son ami ?

Pour le reste je suis assez heureux de cette suite, la série continue d'intriguer, d'aborder des thèmes intéressants et de ravir de nos yeux à travers ses concepts.

Je ne m'attendais pas à ce que Vi soit aussi agressive vis-à-vis de Jinx mais ça reste crédible, et je suis content qu'elle se soit débarrassée de cette pauvre Cait qui m'a toujours inspiré de l'antipathie. Le développement de Viktor me parle énormément et j'espère que la série ira en profondeur dans ce qu'elle souhaite aborder.

pyjamaneige pyjamaneige
MP
Niveau 38
11 novembre 2024 à 03:14:43

Le 11 novembre 2024 à 03:07:11 :
Vi ce chat noir n'empêche. Pour rappel : a perdu ses parents, a perdu ses amis d'enfance, a perdu son père adoptif et est à l'origine de la première mort de sa sœur, est à l'origine de la mort du second père adoptif de Jinx ce qui va par ailleurs "tuer" définitivement sa sœur, et éventuellement de la mère de son crush. :rire:

Et encore elle va sûrement tuer une deuxième fois son père adoptif, on est plus à ça près :rire:

En vrai je me demande comment les choses auraient évoluées si Mylo avait fermé sa gueule

Orihimey Orihimey
MP
Niveau 16
11 novembre 2024 à 03:27:56

Viktor va 100% mal tourner hein, l'idée du culte de la glorieuse évolution a l'air excellente

siel_ siel_
MP
Niveau 16
11 novembre 2024 à 03:43:04

Le 11 novembre 2024 à 03:27:56 :
Viktor va 100% mal tourner hein, l'idée du culte de la glorieuse évolution a l'air excellente

On le sait depuis la S1 qu'il va mal tourner. A chaque scène où il apparaît il est dans l'ombre vs Jayce dans la lumière etc, + la musique plus sombre etc

Sable-Mouvant Sable-Mouvant
MP
Niveau 46
11 novembre 2024 à 04:14:26

J'espère qu'on aura un skin arcane Viktor à la fin pour nous éviter un spoil à l'instant présent :bave:

PapiPigeon PapiPigeon
MP
Niveau 40
11 novembre 2024 à 07:51:22

Le 11 novembre 2024 à 04:14:26 :
J'espère qu'on aura un skin arcane Viktor à la fin pour nous éviter un spoil à l'instant présent :bave:

Il va avoir une refonte (VGU) qui sortira à la fin d’Arcane.

otpyorick otpyorick
MP
Niveau 23
11 novembre 2024 à 08:30:37

Le 11 novembre 2024 à 07:51:22 PapiPigeon a écrit :

Le 11 novembre 2024 à 04:14:26 :

Il va avoir une refonte (VGU) qui sortira à la fin d’Arcane.

le VGU arrive sur le PBE dans une semaine

Flypend Flypend
MP
Niveau 46
11 novembre 2024 à 08:59:29

Cool c'est bon à savoir :ok:

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 38
11 novembre 2024 à 10:39:48

J'ai trouvé que c'était le moins bon acte de la série pour le moment. Mais ça reste très bon au global.

C'est juste que l'épisode 1 est surtout la résolution de l'épisode 9 de la s1, tout en essayant de commencer à mettre en place... la mise en place. :hap: Du coup à la fois ça prend pas suffisamment son temps pour explorer les sentiments profonds des persos face à la tragédie, et en même temps ça prend quand même 1 épisode ce qui laisse que 2 épisodes derrière pour faire la vraie mise en place du reste.

L'épisode 2 a été mon préféré du lot même si la façon dont Viktor dit aurevoir à Jayce ça fait vraiment : "Hey les scénaristes en ont finit avec notre relation, j'ai un autre arc à explorer et il faut que l'histoire avance alors je me tire." Cela dit, Viktor en prophète est sacrément stylé.
J'ai aussi beaucoup aimé Jinx dans cette épisode. J'avais peur que le personnage devienne inintéressant si elle perdait son côté "je cherche à prouver ma valeur à quelqu'un que j'aime" mais ce côté plus indépendante tout en étant alliée avec Sevika est plutôt bien foutu je trouve.

L'épisode 3 c'est vraiment la mise en place de tout. La corruption engendré par l'hextech, la Black Rose qui est introduite, le plan de Ambessa etc. Mais ça fait beaucoup en 1 épisode je trouve. Puis pareil le ton hyper dramatique quand la peinture de Jinx est répandue partout dans Piltover je trouve ça assez grotesque. Au début j'ai cru que ce serait du gaz toxique ou quoi, mais non... "Attention il y a de la peinture bouuuuh c'est tragique"... :pf: Je comprends bien que ça montre une faille dans la sécurité de Piltover et que ça accroit les tensions entre les 2 villes et même que ça justifie de prendre des mesures plus drastiques. Mais c'est tout le toin toin fait au moment où ça se produit; notamment la musique dramatique; que je trouve assez ridicule.

Après là je critique ce que j'ai pas aimé mais globalement ça reste super bien foutu. J'espère juste que pour les épisodes qui suivent on aura un meilleur équilibre entre faire avancer l'histoire avec un rythme élevé tout en étant impliqué dans chaque personnage comme la S1 avait su si bien le faire.

PapiPigeon PapiPigeon
MP
Niveau 40
11 novembre 2024 à 10:47:40

Hey les scénaristes en ont finit avec notre relation, j'ai un autre arc à explorer et il faut que l'histoire avance alors je me tire." Cela dit, Viktor en prophète est sacrément stylé.

Un détail qui a son importance, Viktor décide de partir quand il voit les plans des armes Hextech (le fusil de Cait par exemple). Son départ a du sens.

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 38
11 novembre 2024 à 11:00:26

Le 11 novembre 2024 à 10:47:40 :

Hey les scénaristes en ont finit avec notre relation, j'ai un autre arc à explorer et il faut que l'histoire avance alors je me tire." Cela dit, Viktor en prophète est sacrément stylé.

Un détail qui a son importance, Viktor décide de partir quand il voit les plans des armes Hextech (le fusil de Cait par exemple). Son départ a du sens.

Oui oui j'avais remarqué et je dis pas que ça n'a pas de sens, mais quand tu remets dans le contexte de la dernière chose qu'il se souvient c'est d'être assis à côté de Jayce en le supportant dans son idée de négociation de paix avec Silco; à il se réveille et ciao bye bye, ça fait vraiment très abrupte. Et la réaction de Jayce fait un peu fake. On dirait une réaction qu'il y aurait sur une conversation qui aurait duré plus longtemps, d'un mec qui cherche à convaincre à tout prix son ami de rester, mais quand la conversation dure que 30 secondes ça fait bizarre cette façon de réagir si fortement...

siel_ siel_
MP
Niveau 16
11 novembre 2024 à 13:21:07

Moi narrativement j'arrive pas à comprendre comment Vi accepte d'enfiler un uniforme d'enforcer et de gazer des zaunites alors que dans la timeline ça fait quelques jours qu'elle vient de sortir de prison à se faire marave la gueule par des gardes piltoviens

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment