Le 02 mars 2021 à 14:07:31 Chrysapile a écrit :
Attention question pour nos téléspectateursJe suis un joueur de LoL qui a rejoint Solary en même temps que Skeanz, mon nom commence par Tray et termine par Ton, je suis je suis je suis ?
B ?
trayton parfois s'habille de façon très décente je me rappel de cette chemise col mandarin du plus bel effet sur OTP
Le 02 mars 2021 à 14:08:12 Pinkano a écrit :
Attendez c'est vraiment Evalunna la meuf en question ?
non
nan c'est pas Evalunna (confirmé par Chap)
Le 02 mars 2021 à 14:08:31 OsefTier a écrit :
trayton parfois s'habille de façon très décente je me rappel de cette chemise col mandarin du plus bel effet sur OTP
genre de mec qui a des matchs sur tinder mais dont la meuf next quand elle apprend la taille
Le 02 mars 2021 à 13:45:51 Chajoo a écrit :
Le 01 mars 2021 à 23:29:58 Ouanero a écrit :
Sinon en-dehors de team d'"amis" et tout, c'est vraiment possible de retirer une partie des parts à un actionnaire comme ça juste en discutant ?J'avoue que ça m'étonne.
Est-ce que il y lui ont racheté ses parts au moins ?
Ça me parrait pas très légal tout ça
Je vois beaucoup de trucs à ce sujet :
Oui ses parts on été racheté. Non il n'y avait pas de fusil pointé ni menace, c'est donc un commun d'accord et 'négociations' qui ont abouti sur le fait que c'était mieux comme ça pour lui & Solary. On a proposé quelque chose en échange et il ne serait jamais parti sans rien en retour (encore heureux).
Au delà de ça, ca lui permet de rebondir sur le plan personnel. Et rechercher des opportunités (CF un retour dans une équipe Pro, chose qui était très complexe dans sa position chez Solary).
Le 02 mars 2021 à 14:07:20 Unlucky_luke a écrit :
Le 02 mars 2021 à 14:06:31 PaxToPax a écrit :
Le 02 mars 2021 à 14:03:54 NB_Webster a écrit :
Mais du coup Evaluna après Traytron c'est Rhobalas...
Le prochain Marex ?avec alde qui les cucks tous :noell:
Alde est gay, il nous l'a fait assez comprendre
Alde qui a une fascination pour les grands hommes chauves et musclés nus, qui spam twitter de trucs crypto-gay, joue uniquement des champs musclés a moitié a poil
Le 02 mars 2021 à 14:08:59 wouaytebaux17 a écrit :
Attendez c'est vraiment Evalunna la meuf en question ?nan c'est pas Evalunna (confirmé par Chap)
c'est milathea
mais sur la sextape c'est encore une autre meuf de melon
midlaner gros baiseur on le dira jamais assez
[14:08:59] <wouaytebaux17>
Attendez c'est vraiment Evalunna la meuf en question ?nan c'est pas Evalunna (confirmé par Chap)
Ok cimer vous m'avez fait peur
Non, démenti par Chap
Le 02 mars 2021 à 14:09:55 Imteemo a écrit :
Alde qui a une fascination pour les grands hommes chauves et musclés nus, qui spam twitter de trucs crypto-gay, joue uniquement des champs musclés a moitié a poil
Il s'est marié avec une fille sur skyrim vous dites n'importe quoi
Il fait son coming out toute en délicatesse
Le 02 mars 2021 à 14:09:26 taipouz a écrit :
Sinon en-dehors de team d'"amis" et tout, c'est vraiment possible de retirer une partie des parts à un actionnaire comme ça juste en discutant ?J'avoue que ça m'étonne.
Ça me parrait pas très légal tout çaJe vois beaucoup de trucs à ce sujet :
Oui ses parts on été racheté. Non il n'y avait pas de fusil pointé ni menace, c'est donc un commun d'accord et 'négociations' qui ont abouti sur le fait que c'était mieux comme ça pour lui & Solary. On a proposé quelque chose en échange et il ne serait jamais parti sans rien en retour (encore heureux).Au delà de ça, ca lui permet de rebondir sur le plan personnel. Et rechercher des opportunités (CF un retour dans une équipe Pro, chose qui était très complexe dans sa position chez Solary).
merci pour ces explications patron n'hésites pas a insulter bandef lors du prochain cast lfl merci
Le 02 mars 2021 à 14:08:31 OsefTier a écrit :
Les chemises de trayton sur otp
Trayton qui met des photos prises d'en bas sur tinder et ecrit "je vous demande pas votre poids, me demandez pas ma taille ;) " en description
attendez mais pourquoi tout les streamer sortent avec evaluna ? elle a quoi de spécial ? y'a pas assez de meuf dans le monde ?
Le 02 mars 2021 à 14:09:26 taipouz a écrit :
Ça me parrait pas très légal tout çaJe vois beaucoup de trucs à ce sujet :
Oui ses parts on été racheté. Non il n'y avait pas de fusil pointé ni menace, c'est donc un commun d'accord et 'négociations' qui ont abouti sur le fait que c'était mieux comme ça pour lui & Solary. On a proposé quelque chose en échange et il ne serait jamais parti sans rien en retour (encore heureux).Au delà de ça, ca lui permet de rebondir sur le plan personnel. Et rechercher des opportunités (CF un retour dans une équipe Pro, chose qui était très complexe dans sa position chez Solary).
bonjour Monsieur Taipouz
pourrions-nous obtenir des insides sur l'affaire Trayton - Melon ?
c'est pour une étude
cordialement,
Le 02 mars 2021 à 14:11:33 zaynloverv2 a écrit :
attendez mais pourquoi tout les streamer sortent avec evaluna ? elle a quoi de spécial ? y'a pas assez de meuf dans le monde ?
bah c'est comme se branler entre potes en fait
Le 02 mars 2021 à 14:11:33 zaynloverv2 a écrit :
c'est une scène fermé la scène e-sport lol
Le 02 mars 2021 à 14:10:27 KatrielleLayton a écrit :
Il s'est marié avec une fille sur skyrim vous dites n'importe quoi
Je jouais une meuf sur dofus et je m'étais marié avec un gars hein
Je rajoute: obsession pour saske, et sa relation homoérotique avec narute.
Le 02 mars 2021 à 14:07:11 KatrielleLayton a écrit :
Le 02 mars 2021 à 14:05:41 BigJudoka13 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 14:03:58 KatrielleLayton a écrit :
Le 02 mars 2021 à 14:00:27 wouaytebaux17 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 13:59:24 NB_Webster a écrit :
Bizarrement tu lis le tweet de Melon et tu met en parallèle une photo de Traytron ça devient crédiblebon en vrai faut arrêter les blagues sur le physique de Trayton vous êtes au collège ou quoi ?
Surtout que je comprends pas les blagues sur son physique il est pas moche du tout
c pas la mochété il fait -1m60 en fait
Et? Vous vous moquez des gens plus petits que vous encore à cet âge?
Petit et difforme et qui a le comportement du stéréotype pucix