Le 02 mars 2021 à 15:37:23 BlueBlueBlue a écrit :
Le 02 mars 2021 à 15:36:00 BacklatV2 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 15:34:17 BlueBlueBlue a écrit :
Le 02 mars 2021 à 15:30:12 BacklatV2 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 15:29:25 Ouanero a écrit :
aya LRB qui conseille aux viewers de go mage noir pour pas finir comme melonça serait pas arrivé sur JVC tout ça
LRB qui lâche un "toutes des putes sauf maman" en plein live
LRB qui balance sur Evaluna
LRB qui stream par accident la fameuse sextape
Le B dont parlait melon qui était en fait LRB depuis le début, Trayton qui prend toutes les balles perdues depuis hier
Si ça se trouve il a tiré son coup lui aussi
LRB qui a baisé l'ex de rhobalas
Le 02 mars 2021 à 15:39:01 _Arawn_ a écrit :
Le 02 mars 2021 à 15:31:41 LordWilmore a écrit :
Bon c'est bien beau toutes ces palabres, mais sur le fond, TRAITRON A T IL BIEN SCIEMMENT TENTE DE NUIRE A MELON ?Parce que c'est bien beau de dire que Melon dépressif gneu gneu mais si c'est Traitron qui l'a mis dans ce état là...
Limite go tribunal pour harcèlement moral + la hiérarchie n'a rien vu etc...
Prouver du harcèlement moral devant les tribunaux c'est extrêmement dur:
- C'est dur de prouver les faits.
- C'est ensuite dur de prouver le lien de causalité entre les actes et les séquelles subies par la personne.A la rigueur il aurait pu porter plainte pour diffamation contre ceux qui le traitait de violeur mais au final ça aurait fait plus de bad buzz contre lui qu'autre chose, le mieux à faire était bien de laisse couler. Le vrai bon move aurait été d'en parler en interne avec tous les gars de Solary et de mettre le nez de Trayton dans sa merde, mais Melon en tant que gros dépressif n'as juste rien fait et raté sa chance.
Ou alors il fait ça maintenant pour nuire à la carrière de Traytron
Le 02 mars 2021 à 15:39:50 BacklatV2 a écrit :
> Le 02 mars 2021 à 15:29:25 Ouanero a écrit :
>aya LRB qui conseille aux viewers de go mage noir pour pas finir comme melon
>
> ça serait pas arrivé sur JVC tout ça
Le B dont parlait melon qui était en fait LRB depuis le début, Trayton qui prend toutes les balles perdues depuis hier
L’ex de rhobalas qui baise tout le monde sauf rhobalas
Le 02 mars 2021 à 15:39:35 Imteemo a écrit :
> Le 02 mars 2021 à 15:29:25 Ouanero a écrit :
>aya LRB qui conseille aux viewers de go mage noir pour pas finir comme melon
>
> ça serait pas arrivé sur JVC tout ça
LRB aussi derrière le discord du S, la perte de niveau de ciel et le stuck master de croco
LRB qui paye des gens pour que marex stuck
LRB mastermind
Le 02 mars 2021 à 15:41:21 BlueBlueBlue a écrit :
Le 02 mars 2021 à 15:39:50 BacklatV2 a écrit :
> Le 02 mars 2021 à 15:30:12 BacklatV2 a écrit :
>> Le 02 mars 2021 à 15:29:25 Ouanero a écrit :
> >aya LRB qui conseille aux viewers de go mage noir pour pas finir comme melon
> >
> > ça serait pas arrivé sur JVC tout ça
>
> LRB qui lâche un "toutes des putes sauf maman" en plein live
L’ex de rhobalas qui baise tout le monde sauf rhobalas
Elle baise son portefeuille en tout cas
On m'enlèvera jamais de l'idée que le plus grand ennemi de Melon c'est lui-même, faut vraiment qu'il sorte de l'adulescence, qu'il se rende compte que tout n'est pas mignon ou gentil dans la vie et qu'il faut savoir rendre les coups. Drama ou pas, c'est pas la première fois qu'il nous fait un pavé coming-out sur sa dépression en nous sortant un "je reviens plus fort", c'est limite un rdv annuel.
Perso ça a toujours été le streamer avec qui j'ai eu le moins d'affinité chez EC/Solary (et pourtant y avait Jbzz), parce qu'il suinte la fragilité, le manque de confiance. Ce que d'autres n'auront certainement pas manqués d'exploiter.
Il a de la chance d'être un minimum BG parce qu'autrement, il aurait bien galéré avec les femmes.
Bref, ça se resent que c'est un bon gars mais il est plus que temps qu'il step-up mentalement et arrête de se coucher à la moindre contrariété, comme il vient de le faire à peine 16h après son tl en n'assumant plus qu'à moitié ce qu'il y dit.
Le 02 mars 2021 à 15:41:52 daaaaadou a écrit :
Le 02 mars 2021 à 15:39:35 Imteemo a écrit :
> Le 02 mars 2021 à 15:30:12 BacklatV2 a écrit :
>> Le 02 mars 2021 à 15:29:25 Ouanero a écrit :
> >aya LRB qui conseille aux viewers de go mage noir pour pas finir comme melon
> >
> > ça serait pas arrivé sur JVC tout ça
>
> LRB qui lâche un "toutes des putes sauf maman" en plein live
LRB aussi derrière le discord du S, la perte de niveau de ciel et le stuck master de croco
LRB qui paye des gens pour que marex stuck
LRB mastermind
LRB à la tête de toutes les conspirations du twitch game fr
Le 02 mars 2021 à 15:42:28 ReyBann_ a écrit :
On m'enlèvera jamais de l'idée que le plus grand ennemi de Melon c'est lui-même, faut vraiment qu'il sorte de l'adulescence, qu'il se rende compte que tout n'est pas mignon ou gentil dans la vie et qu'il faut savoir rendre les coups. Drama ou pas, c'est pas la première fois qu'il nous fait un pavé coming-out sur sa dépression en nous sortant un "je reviens plus fort", c'est limite un rdv annuel.
Perso ça a toujours été le streamer avec qui j'ai eu le moins d'affinité chez EC/Solary (et pourtant y avait Jbzz), parce qu'il suinte la fragilité, le manque de confiance. Ce que d'autres n'auront certainement pas manqués d'exploiter.
Il a de la chance d'être un minimum BG parce qu'autrement, il aurait bien galéré avec les femmes.
Bref, ça se resent que c'est un bon gars mais il est plus que temps qu'il step-up mentalement et arrête de se coucher à la moindre contrariété, comme il vient de le faire à peine 16h après son tl en n'assumant plus qu'à moitié ce qu'il y dit.
C'est totalement un rdv annuel j'ai relu son TL de janvier 2020 en page 3 ou 4 de ce topic et c'est limité du c/c avec les mêmes commentaires Twitter qui veulent annuler Trayton
On se revoit en 2022 pour le prochain TL les kheys ratez pas le train
Le 02 mars 2021 à 15:40:18 KermitADC a écrit :
Le 02 mars 2021 à 15:39:01 _Arawn_ a écrit :
Le 02 mars 2021 à 15:31:41 LordWilmore a écrit :
Bon c'est bien beau toutes ces palabres, mais sur le fond, TRAITRON A T IL BIEN SCIEMMENT TENTE DE NUIRE A MELON ?Parce que c'est bien beau de dire que Melon dépressif gneu gneu mais si c'est Traitron qui l'a mis dans ce état là...
Limite go tribunal pour harcèlement moral + la hiérarchie n'a rien vu etc...
Prouver du harcèlement moral devant les tribunaux c'est extrêmement dur:
- C'est dur de prouver les faits.
- C'est ensuite dur de prouver le lien de causalité entre les actes et les séquelles subies par la personne.A la rigueur il aurait pu porter plainte pour diffamation contre ceux qui le traitait de violeur mais au final ça aurait fait plus de bad buzz contre lui qu'autre chose, le mieux à faire était bien de laisse couler. Le vrai bon move aurait été d'en parler en interne avec tous les gars de Solary et de mettre le nez de Trayton dans sa merde, mais Melon en tant que gros dépressif n'as juste rien fait et raté sa chance.
Ou alors il fait ça maintenant pour nuire à la carrière de Traytron
C'est une possibilité. Mais au vu de ce qui avait déjà été dit il y a un an quand ça avait explosé et du caractère sévèrement dépressif de Melon je pense qu'il fait ça en mode thérapie pour tourner la page en vidant son sac. Après c'est évident que Melon n'est pas tout blanc et qu'il a ses torts (notamment ne pas avoir ouvert sa gueule et ne pas avoir foutu dehors ce parasite de Trayton alors qu'il l'héberge gratuitement), mais il est sur que Trayton est une sale fouine détestable.
Après comme je l'ai déjà dis, on n'as qu'une version des faits et pas de preuve donc pas de jugement hatif et on respecte la présomption d'innocence, c'est juste que la somme des éléments laisse à penser que Trayton est une petite sal*** et que Melon un fragile dépressif qui fout sa vie en l'air.
Ça me fait penser à un autre streamer
Après comme je l'ai déjà dis, on n'as qu'une version des faits et pas de preuve donc pas de jugement hatif et on respecte la présomption d'innocence, c'est juste que la somme des éléments laisse à penser que Trayton est une petite sal*** et que Melon un fragile dépressif qui fout sa vie en l'air.
Résumé de qualité
N'empêche c'est là qu'on voit que Trayton prend ça trop au sérieux, il aurait dû rename B et streamer cet aprem comme avait suggéré un mec d'ici, ça aurait jeté un peu d'huile sur le feu pour notre plus grand plaisir
Le 02 mars 2021 à 15:49:04 BacklatV2 a écrit :
N'empêche c'est là qu'on voit que Trayton prend ça trop au sérieux, il aurait dû rename B et streamer cet aprem comme avait suggéré un mec d'ici, ça aurait jeté un peu d'huile sur le feu pour notre plus grand plaisir
+ le fait qu'il était sur le stream de Solary à 12h à lurk comme une fouine
Effectivement, mais plutôt que d'accepter que c'est lui le problème qu'il peut tout régler lui même il préfère ne pas voir la vérité en face et continue de chialer. C'est facile de rejeter la faute sur les autres mais un jour faut accepter que y a des fils de pute dans la vie et qu'il faut se prendre en main soit même.
Rien que le fait qu'il assume même pas ce qu'il a dit dans son Tweet en "changeant les noms" (énorme blague) prouve qu'il n'a absolument pas évolué, à un moment si il est certain que Trayton est un fdp balance les dossiers et jarte le du milieu mais reste pas le cul entre deux chaises
J'avoue il est pourtant bon joueur avec son pote Karnage, c'est qu'il doit savoir que ça pue du cul
Un tweet sur les performances sexuelles de Melon ça aurait été génial aussi
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi Trayton à l'air d'avoir une mauvaise réputation (et ce déjà avant ce drama) ? Car d'après ce que je vois de lui (après je ne connais pas la scène par cœur non plus), il à l'air d'avoir une bonne mentalité. Et du twitlonger de Melon je retiens surtout que Solary à laisser pourrir une situation et que assez logiquement la personne la plus fragile a tout pris dans la gueule.
Le 02 mars 2021 à 15:51:32 ramski a écrit :
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi Trayton à l'air d'avoir une mauvaise réputation (et ce déjà avant ce drama) ? Car d'après ce que je vois de lui (après je ne connais pas la scène par cœur non plus), il à l'air d'avoir une bonne mentalité. Et du twitlonger de Melon je retiens surtout que Solary à laisser pourrir une situation et que assez logiquement la personne la plus fragile a tout pris dans la gueule.
J'en sais rien khouya en même temps osef, des streamers c'est rien d'autre que des camgirls habillées hein, je suis là pour les memes moi pas pour spéculer sur leur vie de merde
Le 02 mars 2021 à 15:51:14 BlueBlueBlue a écrit :
N'empêche c'est là qu'on voit que Trayton prend ça trop au sérieux, il aurait dû rename B et streamer cet aprem comme avait suggéré un mec d'ici, ça aurait jeté un peu d'huile sur le feu pour notre plus grand plaisirUn tweet sur les performances sexuelles de Melon ça aurait été génial aussi
Ayaaaaaaaent
LRB qui RT instant
Le 02 mars 2021 à 15:51:32 ramski a écrit :
Pour Solary c'est compréhensible. Melon disait rien à la direction, ils ne pouvaient pas se permettre de virer Trayton comme ça, ça aurait pu avoir des conséquence un peu grave pour la société