Le 02 mars 2021 à 14:35:46 Amatseuh a écrit :
Heureusement que c'était un topic Solary et qu'on se retrouve à parler de Evalunna et Rhobalas
tais toi
Le 02 mars 2021 à 14:35:52 delpoent a écrit :
Le 02 mars 2021 à 14:34:08 KatrielleLayton a écrit :
Le 02 mars 2021 à 14:33:15 Unlucky_luke a écrit :
Le 02 mars 2021 à 14:32:37 PaxToPax a écrit :
Le 02 mars 2021 à 14:31:10 Unlucky_luke a écrit :
> Le 02 mars 2021 à 14:28:18 _Arawn_ a écrit :
>> Le 02 mars 2021 à 14:11:33 zaynloverv2 a écrit :
> >attendez mais pourquoi tout les streamer sortent avec evaluna ? elle a quoi de spécial ? y'a pas assez de meuf dans le monde ?
>
> Comme ça avait été dis plus tôt, la plupart des gens du stream game/jouers haut elo sont des gens qui se retrouvent avec une foule de meufs à leurs pieds alors que de base ce n'était pas dans leur habitudes: bah oui entre grind le ladder et soulever de l'étudiante en soirée il faut choisir.
>
> Donc les e-girls comme Evalunna sont des filles que la plupart d'entre eux n'auraient jamais pu serrer en tant normal car pas dans leur cercles de fréquentations et d'activités, du coup elle paraissant bien plus belles et précieuses qu'elle ne le sont réellement, et t'inquiète pas qu'elles savent en profiter.
>
> En vrai j'ai tellement de peine pour Rhobalas, entre son histoire de cuckerie et de convo skype et maintenant Evaluna il enchaine les épreuves sentimentales difficiles, j'espère sincèrement qu'il ne vas pas vriller.
Franchement à sa place j'en aurais rien a foutre, t'a tiré ton coup voilà, je pense pas que les mecs s'attendent à construire quelque chose avec
ah non il est boucled, il parlait de son emploi du temps et de ses priorités l'autre jour et il a callé un " et passer du temps avec eva c'est le plus important"
C'etait la manière douce de dire qu'il fallait qu'il se vide les couilles
Y a pas que ça dans un couple tu sais
Oui y'a les petites attentions et les cadeaux
Par exemple une des deux personnes offres du prada d'une valeur de 2k euros et l'autre offre en retour des chaussettes motif chien et des fleurs
Les petites attentions comme ça, ça forge et renforce un couple
ayaa delpo
>> Le 02 mars 2021 à 14:11:33 zaynloverv2 a écrit :
> >attendez mais pourquoi tout les streamer sortent avec evaluna ? elle a quoi de spécial ? y'a pas assez de meuf dans le monde ?
>
> Comme ça avait été dis plus tôt, la plupart des gens du stream game/jouers haut elo sont des gens qui se retrouvent avec une foule de meufs à leurs pieds alors que de base ce n'était pas dans leur habitudes: bah oui entre grind le ladder et soulever de l'étudiante en soirée il faut choisir.
>
> Donc les e-girls comme Evalunna sont des filles que la plupart d'entre eux n'auraient jamais pu serrer en tant normal car pas dans leur cercles de fréquentations et d'activités, du coup elle paraissant bien plus belles et précieuses qu'elle ne le sont réellement, et t'inquiète pas qu'elles savent en profiter.
>
> En vrai j'ai tellement de peine pour Rhobalas, entre son histoire de cuckerie et de convo skype et maintenant Evaluna il enchaine les épreuves sentimentales difficiles, j'espère sincèrement qu'il ne vas pas vriller.
Franchement à sa place j'en aurais rien a foutre, t'a tiré ton coup voilà, je pense pas que les mecs s'attendent à construire quelque chose avec
ah non il est boucled, il parlait de son emploi du temps et de ses priorités l'autre jour et il a callé un " et passer du temps avec eva c'est le plus important"
Par exemple une des deux personnes offres du prada d'une valeur de 2k euros et l'autre offre en retour des chaussettes motif chien et des fleurs
Mais on s'en fiche de ça non?
Le 02 mars 2021 à 14:36:13 OsefTier a écrit :
Le 02 mars 2021 à 14:35:46 Amatseuh a écrit :
Heureusement que c'était un topic Solary et qu'on se retrouve à parler de Evalunna et Rhobalas
tais toi
Le 02 mars 2021 à 14:37:04 KatrielleLayton a écrit :
> Le 02 mars 2021 à 14:31:10 Unlucky_luke a écrit :
>> Le 02 mars 2021 à 14:28:18 _Arawn_ a écrit :
> >> Le 02 mars 2021 à 14:11:33 zaynloverv2 a écrit :
> > >attendez mais pourquoi tout les streamer sortent avec evaluna ? elle a quoi de spécial ? y'a pas assez de meuf dans le monde ?
> >
> > Comme ça avait été dis plus tôt, la plupart des gens du stream game/jouers haut elo sont des gens qui se retrouvent avec une foule de meufs à leurs pieds alors que de base ce n'était pas dans leur habitudes: bah oui entre grind le ladder et soulever de l'étudiante en soirée il faut choisir.
> >
> > Donc les e-girls comme Evalunna sont des filles que la plupart d'entre eux n'auraient jamais pu serrer en tant normal car pas dans leur cercles de fréquentations et d'activités, du coup elle paraissant bien plus belles et précieuses qu'elle ne le sont réellement, et t'inquiète pas qu'elles savent en profiter.
> >
> > En vrai j'ai tellement de peine pour Rhobalas, entre son histoire de cuckerie et de convo skype et maintenant Evaluna il enchaine les épreuves sentimentales difficiles, j'espère sincèrement qu'il ne vas pas vriller.
>
> Franchement à sa place j'en aurais rien a foutre, t'a tiré ton coup voilà, je pense pas que les mecs s'attendent à construire quelque chose avec
De quoi tu parle ? Je dis justement qu'un couple est bien plus que les relations charnelles
> > Le 02 mars 2021 à 14:11:33 zaynloverv2 a écrit :
> > attendez mais pourquoi tout les streamer sortent avec evaluna ? elle a quoi de spécial ? y'a pas assez de meuf dans le monde ?
>
>
>
Ce mec n'apprendra jamais, en plus de ça sa meuf a fait le tour du streamgame, fin j'veux dire c'est une sorte d'alerte quoi
> Le 02 mars 2021 à 14:31:10 Unlucky_luke a écrit :
>> Le 02 mars 2021 à 14:28:18 _Arawn_ a écrit :
> >> Le 02 mars 2021 à 14:11:33 zaynloverv2 a écrit :
> > >attendez mais pourquoi tout les streamer sortent avec evaluna ? elle a quoi de spécial ? y'a pas assez de meuf dans le monde ?
> >
> > Comme ça avait été dis plus tôt, la plupart des gens du stream game/jouers haut elo sont des gens qui se retrouvent avec une foule de meufs à leurs pieds alors que de base ce n'était pas dans leur habitudes: bah oui entre grind le ladder et soulever de l'étudiante en soirée il faut choisir.
> >
> > Donc les e-girls comme Evalunna sont des filles que la plupart d'entre eux n'auraient jamais pu serrer en tant normal car pas dans leur cercles de fréquentations et d'activités, du coup elle paraissant bien plus belles et précieuses qu'elle ne le sont réellement, et t'inquiète pas qu'elles savent en profiter.
> >
> > En vrai j'ai tellement de peine pour Rhobalas, entre son histoire de cuckerie et de convo skype et maintenant Evaluna il enchaine les épreuves sentimentales difficiles, j'espère sincèrement qu'il ne vas pas vriller.
>
> Franchement à sa place j'en aurais rien a foutre, t'a tiré ton coup voilà, je pense pas que les mecs s'attendent à construire quelque chose avec
c'est juste ridicule d'offrir du prada
rhobalas le nouveau riche
Le 02 mars 2021 à 14:37:40 delpoent a écrit :
> Le 02 mars 2021 à 14:32:37 PaxToPax a écrit :
>> Le 02 mars 2021 à 14:31:10 Unlucky_luke a écrit :
> >> Le 02 mars 2021 à 14:28:18 _Arawn_ a écrit :
> > >> Le 02 mars 2021 à 14:11:33 zaynloverv2 a écrit :
> > > >attendez mais pourquoi tout les streamer sortent avec evaluna ? elle a quoi de spécial ? y'a pas assez de meuf dans le monde ?
> > >
> > > Comme ça avait été dis plus tôt, la plupart des gens du stream game/jouers haut elo sont des gens qui se retrouvent avec une foule de meufs à leurs pieds alors que de base ce n'était pas dans leur habitudes: bah oui entre grind le ladder et soulever de l'étudiante en soirée il faut choisir.
> > >
> > > Donc les e-girls comme Evalunna sont des filles que la plupart d'entre eux n'auraient jamais pu serrer en tant normal car pas dans leur cercles de fréquentations et d'activités, du coup elle paraissant bien plus belles et précieuses qu'elle ne le sont réellement, et t'inquiète pas qu'elles savent en profiter.
> > >
> > > En vrai j'ai tellement de peine pour Rhobalas, entre son histoire de cuckerie et de convo skype et maintenant Evaluna il enchaine les épreuves sentimentales difficiles, j'espère sincèrement qu'il ne vas pas vriller.
> >
> > Franchement à sa place j'en aurais rien a foutre, t'a tiré ton coup voilà, je pense pas que les mecs s'attendent à construire quelque chose avec
>
> ah non il est boucled, il parlait de son emploi du temps et de ses priorités l'autre jour et il a callé un " et passer du temps avec eva c'est le plus important"
De quoi tu parle ? Je dis justement qu'un couple est bien plus que les relations charnelles
Et les duoq c'est très important pour renforcer la relation de couple
Le 02 mars 2021 à 14:35:26 Ouanero a écrit :
Le 02 mars 2021 à 14:32:57 Imtf a écrit :
sinon vraiment, bordel, arretez avec le délire "trayton était jeune, il a fait une connerie de jeunesse"
il avait 20 ans bordel de merde ce genres d'excuses ca marche a 15 ans, pas a 20Bah jveux dire à tout âge tu peux progresser, donc à tout âge on peut dire que tu étais jeune sur des faits qui sont arrivés dans le passé
après là c'était il y a seulement un an et je sais pas si il a réellement évolué
bah ptet mais c'est pas une excuse imo. Melon a surement aussi fait des coups de putes a trayton qui exploquerons en partie son comportement, mais l'age c'est absolument pas une excuse pour se comporter comme une grosse merde pour une meuf
Le 02 mars 2021 à 14:33:13 zaynloverv2 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 14:28:18 _Arawn_ a écrit :
Le 02 mars 2021 à 14:11:33 zaynloverv2 a écrit :
attendez mais pourquoi tout les streamer sortent avec evaluna ? elle a quoi de spécial ? y'a pas assez de meuf dans le monde ?Comme ça avait été dis plus tôt, la plupart des gens du stream game/jouers haut elo sont des gens qui se retrouvent avec une foule de meufs à leurs pieds alors que de base ce n'était pas dans leur habitudes: bah oui entre grind le ladder et soulever de l'étudiante en soirée il faut choisir.
Donc les e-girls comme Evalunna sont des filles que la plupart d'entre eux n'auraient jamais pu serrer en tant normal car pas dans leur cercles de fréquentations et d'activités, du coup elle paraissant bien plus belles et précieuses qu'elle ne le sont réellement, et t'inquiète pas qu'elles savent en profiter.
En vrai j'ai tellement de peine pour Rhobalas, entre son histoire de cuckerie et de convo skype et maintenant Evaluna il enchaine les épreuves sentimentales difficiles, j'espère sincèrement qu'il ne vas pas vriller.
c'est quoi la convo skype ?
Le clip où il racontait l'histoire en live n'existe plus je crois, mais en bref il s'était fait cuck et un jour il est invité dans une conv skype ou tous ceux qu ise sont tapés sa meuf lui disent qu'il est sacrément cornu.
il faut vraiment pas grand chose pour faire vriller le topic solary
la palme d'or au giga pavé d'un entrepreneur surement plus qualifié que toute la boite sly
nonobstant on joue le titre
Le 02 mars 2021 à 14:39:25 KermitADC a écrit :
Le 02 mars 2021 à 14:37:40 delpoent a écrit :
> Le 02 mars 2021 à 14:33:15 Unlucky_luke a écrit :
>> Le 02 mars 2021 à 14:32:37 PaxToPax a écrit :
> >> Le 02 mars 2021 à 14:31:10 Unlucky_luke a écrit :
> > >> Le 02 mars 2021 à 14:28:18 _Arawn_ a écrit :
> > > >> Le 02 mars 2021 à 14:11:33 zaynloverv2 a écrit :
> > > > >attendez mais pourquoi tout les streamer sortent avec evaluna ? elle a quoi de spécial ? y'a pas assez de meuf dans le monde ?
> > > >
> > > > Comme ça avait été dis plus tôt, la plupart des gens du stream game/jouers haut elo sont des gens qui se retrouvent avec une foule de meufs à leurs pieds alors que de base ce n'était pas dans leur habitudes: bah oui entre grind le ladder et soulever de l'étudiante en soirée il faut choisir.
> > > >
> > > > Donc les e-girls comme Evalunna sont des filles que la plupart d'entre eux n'auraient jamais pu serrer en tant normal car pas dans leur cercles de fréquentations et d'activités, du coup elle paraissant bien plus belles et précieuses qu'elle ne le sont réellement, et t'inquiète pas qu'elles savent en profiter.
> > > >
> > > > En vrai j'ai tellement de peine pour Rhobalas, entre son histoire de cuckerie et de convo skype et maintenant Evaluna il enchaine les épreuves sentimentales difficiles, j'espère sincèrement qu'il ne vas pas vriller.
> > >
> > > Franchement à sa place j'en aurais rien a foutre, t'a tiré ton coup voilà, je pense pas que les mecs s'attendent à construire quelque chose avec
> >
> > ah non il est boucled, il parlait de son emploi du temps et de ses priorités l'autre jour et il a callé un " et passer du temps avec eva c'est le plus important"
>
> C'etait la manière douce de dire qu'il fallait qu'il se vide les couilles
Et les duoq c'est très important pour renforcer la relation de couple
mais ou est l'égalité dans le couple quand un est GM et l'autre niveau gold
Je pars le temps d’une game et ça divague sur la sexualité d’alderiate
Toujours la même rengaine les frustrés sexuels puceaux du regard qui donne leurs avis sur des relations sociales & amoureuses ici alors que c'est même pas le sujet
Le 02 mars 2021 à 14:41:29 BlueBlueBlue a écrit :
Je pars le temps d’une game et ça divague sur la sexualité d’alderiate
Un forum très hétéro hein, rien de plus hétéro que de spéculer sur l'orientation sexuelle d'un autre homme
Vous pensez que si certains streamers de chez Solary (les plus influents) devenait indépendant, ça serait pour leur bien ou maintenant qu'ils sont dans cette boucle de "team d'amis" etc... c'est trop tard (Chap, Wakz principalement) ?
Le 02 mars 2021 à 14:40:42 Unlucky_luke a écrit :
"Oh tiens cette fille à coucher avec 3 de mes collègues, je vais l'épouser et élever mes enfants avec"Il a profité de son cul
Elle a profité de sa notoriété
Fin du game
Vu le passif de Rhobalas je n'y crois pas justement, pour moi il se fait encore une fois manipuler et c'est très triste, j'aime pas le streamer qui est comme il le dirais si bien "un dog giga sad" mais j'espère de tout mon cœur que l'être humain va grandir et enfin comprendre comment fonctionne les relations sentimentales, et enfin avoir droit au bonheur avec une fille bien qui l'aimeras sincèrement et pas une e-girl manipulatrice, perfide et vénale pour rester poli.
Le 02 mars 2021 à 14:42:38 BacklatV2 a écrit :
Je pars le temps d’une game et ça divague sur la sexualité d’alderiateUn forum très hétéro hein, rien de plus hétéro que de spéculer sur l'orientation sexuelle d'un autre homme
nohomo mais perso je sucerais aldé si ca me faisait gagner 5% de sa masse musculaire
l'entendre hurler des obsénités et mimer un mec qui vomit quand il comENT
Le 02 mars 2021 à 14:44:12 Imtf a écrit :
Le 02 mars 2021 à 14:42:38 BacklatV2 a écrit :
Je pars le temps d’une game et ça divague sur la sexualité d’alderiateUn forum très hétéro hein, rien de plus hétéro que de spéculer sur l'orientation sexuelle d'un autre homme
nohomo mais perso je sucerais aldé si ca me faisait gagner 5% de sa masse musculaire
l'entendre hurler des obsénités et mimer un mec qui vomit quand il comENT
Tu vas surtout sucer du gras frérot
Le 02 mars 2021 à 14:43:19 Amatseuh a écrit :
Vous pensez que si certains streamers de chez Solary (les plus influents) devenait indépendant, ça serait pour leur bien ou maintenant qu'ils sont dans cette boucle de "team d'amis" etc... c'est trop tard (Chap, Wakz principalement) ?
en vrai je pense que pour le porte-monnaie ça serait mieux pour Chap non? est-ce qu'il gagne vraiment autant que ça avec Solaroux?
concernant Wakz aucune idée mais s'il go solo ça devrait bien se passer pour lui, beaucoup de gens l'apprécient