[18:37:22] <Zyvrox>
Soit, c'est pas vraiment le sujet ici. Tu as été prévenu, tiens cela en considération.
Après il faut savoir la manière dont vous appliquez ces règles, je me vois mal avoir une sanction sur un Topic (par exemple) qui dit que KH3 est Le BGE de 2019, je me vois mal répondre oui (parceque c'est totalement faux) pour ne pas être Hs
Tu ne serais pas HS sur un topic qui parle de la qualité du jeu.
[18:47:17] <Zyvrox>
Tu ne serais pas HS sur un topic qui parle de la qualité du jeu.
C'est bon à savoir
Le 05 novembre 2019 à 20:21:44 WoodyStrife2 a écrit :
Mon dernier message a été supprimé et pourtant, je n'ai fait qu'annoncer certains faits, je comprends que "critiquer le jeu chouchou" de certaines personnes ici puisse créer du souci mais quand une personne vient d'acheter un produit, je ne vois pas en quoi c'est mal d'informer ce dernier sur ce que j'ai pensé de ce dernier sans avoir d'arrières pensées ce que beaucoup n'ont pas compris.À bon entendeur, préserver le forum est une bonne chose mais à l'extrême au point de kick tous messages parceque ça ne plaît pas, c'est non.
À bon entendeur.
J'ai l'impression qu'on prend mes critiques sur Kingdom Hearts III comme un divertissement au point même où même quand on tente de donner notre avis sur le jeu en réponse à une personne qui vient de prendre le jeu, on se fait kick.
J'en profite, suite à l'histoire de l'autre jour, tu es prié d'éviter les HS incessants. Tu as le droit d'avoir un avis sur le jeu et de le donner sur des topics appropriés. Cependant, comprends bien que critiquer le jeu à chacun de tes posts participe à instaurer une mauvaise ambiance et sera par conséquent sanctionné.
Ça exclu le fait de donner son avis en réponse à quelqu'un qui vient de prendre le jeu comme sur la plupart des forums de jvc.
MK3 arrête de supprimer mes commentaires
putain tu donnes ton avis, tu te fais kick
si on est pas d'accord avec toi, tu kick
apprend à modérer
Le 05 novembre 2019 à 20:26:46 WoodyStrife2 a écrit :
J'en profite, suite à l'histoire de l'autre jour, tu es prié d'éviter les HS incessants. Tu as le droit d'avoir un avis sur le jeu et de le donner sur des topics appropriés. Cependant, comprends bien que critiquer le jeu à chacun de tes posts participe à instaurer une mauvaise ambiance et sera par conséquent sanctionné.
Ça exclu le fait de donner son avis en réponse à quelqu'un qui vient de prendre le jeu comme sur la plupart des forums de jvc.
"J'ai acheté le jeu, je vais commencer en critique
-T'es sûr de vouloir jouer, j'ai pas aimé le jeu"
Tu m'excuseras, je vois pas vraiment en quoi c'est une réponse pertinente.
Le 10 novembre 2019 à 21:08:32 aku1 a écrit :
MK3 arrête de supprimer mes commentaires
putain tu donnes ton avis, tu te fais kick
si on est pas d'accord avec toi, tu kickapprend à modérer
Bonsoir, si tu as été kick, c'est que la raison est très certainement valable. En cas de doute, se référer aux admins.
[21:33:21] <Zyvrox>
-T'es sûr de vouloir jouer, j'ai pas aimé le jeu"Tu m'excuseras, je vois pas vraiment en quoi c'est une réponse pertinente.
Donc pour une personne qui commence le jeu, qu'est-ce qui nous interdit à lui donner ce qu'on a pensé de ce dernier ? C'est le seul forum où je vois cette "régle".
Le 11 novembre 2019 à 13:38:32 WoodyStrife a écrit :
-T'es sûr de vouloir jouer, j'ai pas aimé le jeu"Tu m'excuseras, je vois pas vraiment en quoi c'est une réponse pertinente.
Donc pour une personne qui commence le jeu, qu'est-ce qui nous interdit à lui donner ce qu'on a pensé de ce dernier ? C'est le seul forum où je vois cette "régle".
Essaye de faire comme si c'était une généralité, on a déjà discuté du fait que tu avais une forte tendance à ramener tous les sujets à ta déception du jeu. En l’occurrence, là, à part essayer de dégoûter un nouveau joueur et clamer une nouvelle fois que tu avais pas aimer le jeu, je vois pas trop ce que tu essayais de faire en postant ce message.
[13:59:04] <Zyvrox>
Le 11 novembre 2019 à 13:38:32 WoodyStrife a écrit :
Essaye de faire comme si c'était une généralité, on a déjà discuté du fait que tu avais une forte tendance à ramener tous les sujets à ta déception du jeu. En l’occurrence, là, à part essayer de dégoûter un nouveau joueur et clamer une nouvelle fois que tu avais pas aimer le jeu, je vois pas trop ce que tu essayais de faire en postant ce message.
Avec ce genre de réponses, je vois clairement qu'on méprise ma personne et qu'on me prend pour le bouc émissaire pour tout et pour rien, il serait temps d'arrêter .
Tu dis ne pas comprendre l'utilité de ce genre de Post et pourtant je n'ai fait que répondre à ce Post: https://www.jeuxvideo.com/shown69/forums/message/1013516054
J'ai tout aussi le droit de donner mon avis quand une personne le demande ou quand une personne compte acheter le jeu histoire d'informer ce dernier sur sa qualité, je ne vois donc qu'une seule chose, la suppression et les kicks envers ma personne suite à des critiques justes qui ne plaisent à tout le monde.
En 20 ans sur jvc, je n'ai jamais rencontré ce genre de soucis et jamais on ne nous a interdit de parler en mal d'un jeu en utilisant des "prétextes" pour justifier le tout alors qu'en fait c'est parceque vous n'êtes pas d'accord avec moi tout simplement.
Franchement, je ne vois pas trop l'interet du forum si ce n'est que pour vanter les mérites de celui-ci et pour bannir les avis qui ne plaisent pas, c'est désagréable plus que tout.
Écoute, j'en ai marre de me répéter, ce sera donc ma dernière réponse sur ce sujet. Le problème n'est pas de critiquer le jeu mais bien le fait que tu le fasse sur tout les topics. Sur ce cas précis, tu ne repondais absolument pas au post que tu pretends. À partir de là, j'ai rien d'autre à repondre dans ton post.
[15:46:53] <Zyvrox>
Écoute, j'en ai marre de me répéter, ce sera donc ma dernière réponse sur ce sujet. Le problème n'est pas de critiquer le jeu mais bien le fait que tu le fasse sur tout les topics. Sur ce cas précis, tu ne repondais absolument pas au post que tu pretends. À partir de là, j'ai rien d'autre à repondre dans ton post.
Non mais je répondais à cette même personne qui était en train de décider de prendre le jeu et à partir de là, je ne vois donc pas le problème avec ma réponse.
Peut-être que j'ai cité un autre Post mais je répondais à ça et à partir de là, je ne vois rien qui justifie mon kick.
[15:46:53] <Zyvrox>
Je le fais sur tous les Topics où je suis ? Mais bien sûr, c'est facile d'exagerer ses propres quand on n'aime pas une personne, je ne nie pas que je critique le jeu mais je ne fais cela que quand le sujet le permet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18697-61223403-1-0-1-0-la-difference-entre-le-2-5-et-2-8.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18697-61103950-1-0-1-0-theories-spoil-luxord.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18697-60382666-1-0-1-0-va-et-vo.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18697-61088877-1-0-1-0-jouer-a-kingdom-hearts-sur-ordinateur.htm
Je répondais bien à cette personne et à ce Post, je ne vois donc cela que comme un moyen de m'empêcher de donner mon avis (parceque négatif) alors que c'était le but de la question de l'auteur du message.
Aussi, il faudrait arrêter de résumer ma participation à une personne n'aimant pas le jeu ce qui m'interdit de participer.
Du coup, je ne prendrai pas en compte ce Post tant que cette règle ne soit appliquée que sur moi :
[17:56:15] <Zyvrox>
Le 29 octobre 2019 à 17:18:38 WoodyStrife a écrit :
[15:34:57] <Zyvrox>
Saunique Une telle provocation ne sera pas tolérée sur le forum et encore moins sur le topic, je sanctionnerai la prochaine fois.J'arrive très en retard mais merci de l'intervention
À bon entendeur.
1 : Le but de l'utilisateur était pas de savoir si le jeu valait le coup mais où il pouvait l'acheter.
2 : Tu as répondu à un post où il faisait savoir qu'il a eu le jeu et qu'il allait commencer une partie en critique : https://www.jeuxvideo.com/shown69/forums/message/1013561822
3 : Je ne vais aller m’embêter à rechercher tous les topics où tu as fais du HS, d'autant plus que certains de tes posts ont été supprimés.
4 : Ce n'est pas contre toi personnellement, il y a plusieurs forumeurs qui se sont plains de ton HS depuis l'annonce du DLC.
5 : Que tu prennes en compte ou pas nos avertissement, c'est à toi de voir, cependant, ne sois pas étonné de te prendre des sanctions.
Là, j'ai juste l'impression que t'essaye de me prendre pour un jambon afin de justifier de vouloir absolument cracher sur le jeu dès que t'en a l'occasion. Honnêtement, ça aide pas ta cause.
[16:39:46] <Zyvrox>
1 : Le but de l'utilisateur était pas de savoir si le jeu valait le coup mais où il pouvait l'acheter.
2 : Tu as répondu à un post où il faisait savoir qu'il a eu le jeu et qu'il allait commencer une partie en critique : https://www.jeuxvideo.com/shown69/forums/message/1013561822
3 : Je ne vais aller m’embêter à rechercher tous les topics où tu as fais du HS, d'autant plus que certains de tes posts ont été supprimés.
4 : Ce n'est pas contre toi personnellement, il y a plusieurs forumeurs qui se sont plains de ton HS depuis l'annonce du DLC.
5 : Que tu prennes en compte ou pas nos avertissement, c'est à toi de voir, cependant, ne sois pas étonné de te prendre des sanctions.Là, j'ai juste l'impression que t'essaye de me prendre pour un jambon afin de justifier de vouloir absolument cracher sur le jeu dès que t'en a l'occasion. Honnêtement, ça aide pas ta cause.
1-2 :Je rappelle que dans ce Post, il venait tout juste de prendre le jeu ce qui ne m'interdit pas de donner mon avis dans le but de l'aider à prendre une décision vis-à-vis de l'achat du jeu
3: les fameux Hs concernant ma critique sur l'utilisation des cinématiques et leur utilité pour le scénario sur un Topic traitant des CGI ? Ma fameuse critique sur les boss du jeu de base sur un Topic où l'auteur disait lui même vouloir des boss meilleur que ceux du jeu de base ? Le fameux hors-sujet concernant la personne qui demandait si ça valait le coup d'acheter le jeu ? Bien sûr ! J'en ai fait surtout sur le Topic ReMind mais le reste non.
4: Des forumeurs qui ont du mal à accepter les critiques sur le jeu ? Je suis loin de leur avoir manqué de respect que je sache, je n'ai fait que donner des avis sur le jeu que j'attendais le plus de ma vie.
5: Ce qui est abusé, si vous n'êtes pas d'accord avec moi cela ne veut pas dire que cela vous permet de me kick à chaque Post où vous n'approuvez pas mon comportement surtout que cette règle ne me concerne que moi si c'était une règle sur jvc, je l'aurais respectée mais comme ce n'en ai pas une c'est non surtout que je ne passe mes heures à venir pour uniquement cracher sur le jeu.
J'ai l'impression qu'on me prend pour un imbécile en m'imposant des règles qui n'existent pas sur la charte et en criant au Hs dès que je critique un point du jeu et c'est pourquoi je remets en cause votre manière de procéder injuste, ça n'aide pas ma cause car vous visez ma personne pour tout et rien ce qui rend le tout ridicule, tant que la règle imposée n'est pas juste vu que ça m'interdit de participer , je ne la suivrai pas .
Pendant qu'on me surveille H24 et qu'on me kick à chaque fois que j'ai le malheur de parler en mal du jeu, certaines personnes postent ceci :
https://www.jeuxvideo.com/centreiz/forums/message/1025313481
Ça se moque de la partie ayant été déçu par le jeu mais ça passe car ça n'a pas été posté par moi.
Je m'excuse d'en arriver à ce point mais ça m'énerve que ce soit constamment moi le bouc émissaire.
Merci du signalement, message supprimé.
[17:26:50] <Zyvrox>
Merci du signalement, message supprimé.
Merci de l'intervention
J'ai l'impression qu'on me prend pour un imbécile en m'imposant des règles qui n'existent pas sur la charte et en criant au Hs dès que je critique un point du jeu et c'est pourquoi je remets en cause votre manière de procéder injuste, ça n'aide pas ma cause car vous visez ma personne pour tout et rien ce qui rend le tout ridicule, tant que la règle imposée n'est pas juste vu que ça m'interdit de participer , je ne la suivrai pas .
Nous nous chargeons de faire respecter la charte sur ce forum quel que soit l'utilisateur, les « règles qui n'existent pas » existent :
Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés non plus :
Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.
Ça comprends donc les différentes interventions inutiles comme se plaindre H24 surtout quand c'est HS à chaque fois. Car excuse moi mais se jeter sur quelqu'un qui dit qu'il va commencer le jeu en mode critique pour volontairement essayer de le dégoûter car ce n'est qu'une énième occasion pour redire une fois de plus que le jeu ne t'a pas plu je n'appelle pas ça une attitude correct.
Et comme l'a dit Zyvrox on a eu des retours et nous voyons pas nous même. On t'explique plusieurs fois mais tu continues d'ignorer : tant pis
tant que la règle imposée n'est pas juste vu que ça m'interdit de participer , je ne la suivrai pas .
Le 11 novembre 2019 à 16:39:46 Zyvrox a écrit :
5 : Que tu prennes en compte ou pas nos avertissement, c'est à toi de voir, cependant, ne sois pas étonné de te prendre des sanctions.
Nous n'avons rien d'autre à ajouter.